AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:06

Jack fut surpris que Katherine coopère aussi facilement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle confi tout ce qu’elle savait de Elena au jeune homme, bien sur Jack qui était toujours contre la porte à fixer et écouter attentivement Katherine ne perdait pas une miette de ce qu’elle disait, la connaissance c’est le pouvoir, Jack qui ne souriait toujours pas ne cessait de fixer Katherine, une fois toute ses connaissances déballer elle demanda à Jack ce qu’il lui voulait à Elena. Jack s’avança dans la chambre tournant le dos à Katherine, il s’avança prêt des étagères ou Stefan rangeait toute ses mémoires, c’était impressionnant que Stefan avait écrit tout les événement important de sa si longue existence, Jack n’avait pas perdu de temps il avait décider de faire au plus simple et de faire en sorte que se soit l’histoire qui se souvienne de lui et non l’inverse, d’ailleurs c’est assez amusant quand on pense que sans le savoir Stefan et Jack avait porter le même surnom à savoir l’éventreur. Comme quoi ils on de nombreux point commun. Enfin bref, jack, toujours en face de l’étagère commença à caresser les couverture des livres écrit par Stefan puis il prit la parole, il semblait calme, serein mais dans ses paroles on ne pouvait percevoir aucune émotion.

- Contrairement à toi … Moi je respecte les souvenirs et la vie privé des personnes de ma famille, si j’ai besoin d’informations concernant le passer de Stefan je lui demanderai mais il est hors de question que je fouille comme un vulgaire voleur de souvenir.

Jack se retourna vers Katherine il la fixa sans rien dire, pendant de très longue seconde Jack était perdu dans ses pensé, il s’avança vers la porte puis il s’arrêta encore le dos tourner, il tourna la tête en direction de Katherine puis il reprit une nouvelle fois la parole

- Merci pour ces informations, je ne pensait pas que tu protégerais celle pour qui Damon et Stefan ton abandonner, c’est assez méprisable et pitoyable je doit avouer mais au fonds sa te correspond bien … Mais ce qui l’es encore plus c’est que tu ose me demander ce que je veut à Elena, contrairement à ce que tu pourrai croire tout ne tourne pas autour de ta jolie petite tête de fouineuse. Ce que je veut à Elena ? Du bien … Du mal … Sa ne dépend pas de moi, n’essaye pas de m’empêcher de faire ce que je veut, tu le regretterai, tes menaces, tes avertissement sont sans effet sur moi … J’arriverai toujours à mes fins, envers et contre tous, Klaus, Damon Stefan .... au fonds tous son lié à une seul personne .. Le problème Elena doit être résolu et il est temps pour moi de la juger, j’ai trop peu de temps à ma disposition pour que je me permette dans perdre avec toi …

Jack commença à s’en aller puis il s’arrêta

- Oh et un dernier truc .. Tu ferai mieux de ranger tout le bordel que tu à fait ici sa vaudrait mieux pour toi, j’ai pas envi de voir des morceaux de verre, de table briser dans le manoirs de ma famille ..

Après ces quelques mots Jack parti et quitta le manoir laissant Katherine seul dans ses pensé, jack était sans doute trop mystérieux au yeux de la charmante Pierce
Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: LOGEMENTS :: ۩ MANOIR DES SALVATORE-