AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:41

Erreur sur le personne ♥
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  434960Jackrp " style="border: gray 3px solid; width:100px; credit-site-css: mycandids.tk; height: 100px; -moz-border-radius-TOPLEFT: 8px;"/> Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  557036KatherineRp2 " style="border: gray 3px solid; width:100px; height: 100px; -moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 8px;"/>





Cela faisait bientôt cinq heures que Katherine avait entrepris d’aménager le petit duplex qu’elle avait acquis la veille. Il était assez spacieux et, elle avait tenu à tout repeindre à son gout. Le grand salon était passé du jaune au fuchsia ce qui faisait ressortir la couleur framboise du canapé, des poufs qu’elle avait mis un peu partout par terre, et de ses rideaux. Elle avait acheté une table basse en verre sur laquelle étaient posé les télécommandes de la télé et du lecteur DVD. Elle aurait pu le faire en un claquement de doigt, étant un vampire, elle avait la vitesse éclaire intégrée mais, elle avait trouvé cela plus drôle de le faire « à la normal » comme elle le disait souvent.
Elle s’apprêtait à s’attaquer à la cuisine lorsque son téléphone portable sonna. Se jetant dessus, elle regarda, c’était un sms. Il y avait écrit dessus :
« Kat, rendez-vous à la pension dans une heure »
Le texto n’était pas signé et, la vampire devait bien avouer qu’elle n’avait aucune idée de si c’était Damon ou Stefan mais, elle décréta que l’un ou l’autre, cela n’avait aucune importance, elle serait ravis de les voir l’un comme l’autre.
En vitesse, elle enleva la vieille salopette en jean pleine de tache de peinture qu’elle portait et, enfila son pantalon en cuir et la veste qui va avec et fila droit chez les frères Salvatore. Ne prenant pas la peine de sonner, elle entra.
« Stefan ? Damon ? » appela t’elle.
Il n’y aucune réponse mais, cela n’inquiéta la brunette qui alla directement s’installer dans le canapé et attendit. Après tout, elle avait plus d’une demi-heure d’avance, elle avait peut-être été trop enthousiaste mais, cela ne faisait rien, elle avait tout le loisir de pratiquer son sport préféré : fouiner.
D’ailleurs, elle décida de profiter d’avoir le manoir à elle seule pour aller farfouiller partout. Elle commença par la chambre de Stefan, en effet, celui-ci tenant un journal, elle pourrait savoir des tas de choses croustillantes au sujet de tout le monde. Elle s’installa sur le lit du vampire absent et commença sa
lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:09

Jack avait enfin trouvé le moyen de rentrer en contact avec Katherine, il avait emprunté le portable de Stephan pour voir le numéro de Katherine, puis il donna rendez-vous à Katherine au Manoir des Salvatore, bien évidemment il avait donné rendez-vous lorsque le manoir est vide. Jack ne s'attendait cependant pas à ce qu'elle soit aussi rapide, le jeune homme fut surpris, il n'avait pas eu le temps de terminer ses préparatifs, tant pis, il allait devoir improviser, une chance pour lui l'improvisation est sa spécialité. Il remonta dans le salon sans faire aucun bruit, elle n'était pas là, soudain il entendit un léger rire, il monta à l'étage et la vie poser tranquillement sur le lit de Stephan a lire son journal intime, le jeune Vampire pris son élan et attrapa Katherine qui surprise n'arriva pas à contré Jack, ce dernier la fit tomber du haut de l'étage, la vampire s'écrasa lourdement sur le sol du salon, Jack sauta sur elle, il sortit un pieu de sa poche arrière il le positionna sur le coeur de la vampire. L'occasion était trop belle Jack voulait parler à Katherine avant de la tuer.

Katherine .... Enfin ... Je te conseille de ne pas bouger, tu ne voudrais pas qu'un pieu transperce ton coeur pas vrai ?


Katherine semblait grandement surprise, il fit oui de la tête mais elle semblait étrangement calme, la haine qu'éprouvait Jack envers elle l'aveuglais totalement. Ce détail aurai du l'avertir mais la rage le rendais aveugle

Je sais que tu n'a pas la moindre idée de qui je suis ! Tu ne me connais pas mais moi je te connais bien, tu à causer la perte de ma famille, à cause de toi ma vie ainsi que celle de mes cousins ont été détruite ! Je suis Jack, Jack Salvatore ! A cause de toi, j'ai passé plus de 150 années à airé seul à la recherche de ma famille ! A Cause de toi ma vie n'a été qu'un enchainement de carnage sanglant et de mort. Katherine si tu savais le nombre de fois j'ai rêvé de voir le visage qui à causer la perte de ma famille, si tu savais le nombre de fois que j'ai rêvé de te planter un pieu dans le coeur et d'arracher ta salle petite tête ! Tu vis tes dernières secondes sur cette terre. Un dernier mot peut être ?


Jack était dans un état psychologique que l'on pourrai qualifier d'instable, c'était une bombe à retardement. Jack fixait Katherine dans les yeux cherchant à comprendre comment ses deux cousins avaient pu se déchirer ainsi pour une simple fille comme Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

Alors qu’elle en était à une page ou Stefan racontait des moments privés entre lui et la jeune et jolie Elena, Katherine entendit des bruits de pas qui se voulaient discret mais, qui ne l’était pas du tout. Elle avait l’ouïe fine et, ayant passé pas mal de temps à fuir le beau Klaus, elle avait appris à faire attention au moindre bruit. Pensant que c’était Damon qui voulait encore jouer, elle fit semblant de continuer à lire.
Le vampire lui sauta dessus et, elle se retrouva par terre, dans le salon avec le type au –dessus d’elle. Remarquant que ce n’était pas Damon, elle resta quelques secondes perplexes, qui était donc ce type ? Qu’est ce qui faisait là ? c’était le manoir des Salvatore ! Le type semblait sur le point d’exploser et, Katherine préféra le laisser dire ce qu’il avait à dire. Elle l’écouta. Tiens, un autre Salvatore, Jack ? Cela lui disait vaguement quelque chose. Oh oui, elle l’avait vu une ou deux fois, elle l’avait trouvé plutôt mignon mais, il était trop jeune à son gout. Il semblait lui en vouloir d’être devenu un vampire hors, elle n’avait jamais souhaité que cela se produise, elle elle avait voulu Damon et Stefan, pas lui. Cela dit, maintenant qu’il était là, qu’elle était là et qu’elle s’ennuyait et que, ses cousins étaient occupés à conquérir le cœur d’Elena, Katherine se dit qu’elle avait trouvé un nouveau joujou.
Il la fixait. Elle sourit et pris son air innocent favori et dit :
« Oh, je suis désolée pour toi, vraiment… » elle le repoussa violemment dans le couloir avant d’ajouter «… que tu ait cru qu’un petit gosse comme toi puisse être plus fort que moi. »
Elle traversa la pièce et, ramassa le pieux qui avait glisser sous une table et, coinça le jeune vampire contre le mur.
« Hum, que vais-je bien pouvoir faire de toi ? hein dis moi ? »
Elle le regarda et après une courte réflexion :
« Ce serait un tel dommage de gaspiller un si joli minois, et puis tu m’en veux mais, si je n’avais pas interféré dans ta vie, je suis sûre que ce joli minois n’aurait jamais eu l’occasion de déployer ses talents auprès des demoiselles et quant à tes cousins, ce n’est pas qui t’ai empêché de les voir, je ne suis pas toujours responsable de tout moi ! »
Le regardant avec malice, la brune décida de s’amuser encore un peu avec lui et de voir ce qu’il avait dans le ventre, jetant le pieu dans un des murs de manière à ce qu’il s’y plante, elle se recula et regarda le dénommé Jack avec un regard plein de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:33

Un des plus gros défauts de Jack était son impulsivité et encore une fois se défauts risque de lui couter chère. Katherine était beaucoup plus puissante que Jack, avec un plan précis Jack aurai du l'avoir mais là il c'est juste contenter de foncer tête baisser et ça va lui couter chère, heureusement pour lui Katherine semblait être aussi joueuse que lui. Jack la fixa intensément, chacune de ses paroles renforçait toute la haine et l'envie de meurtre qu'il éprouvait envers elle .Avant de commencer la bagarre Jack repris la parole

Katherine, j'aurai du avoir une vie simple et paisible mais par ta faute je suis devenu Vampire ... Cependant je doit quand même te remercier de se cadeaux être Vampire m'aura permis de vivre comme toi, de comprendre comme toi et surtout de tuer comme toi ! Aucun de tes gestes ne pourra me surprendre, je t'ai dit que tu allait mourir et c'est le cas ! Stephan et Damon on été stupide de tomber amoureux de toi, l'amour détruit tout, il ne sert à rien !


Jack fonça à toute vitesse pour propulser Katherine contre la cheminée, le jeune vampire fonça une nouvelle fois mais Katherine le bloqua et le propulsa à travers une table basse en verre, il arrive sur lui, Jack attrapa ses deux mains, les visages des deux Vampires étaient très proches l'un de l'autre. Le combat n'était pas équitable Katherine pouvait tuer Jack en l'espace de quelques secondes mais elle semblait jouer avec ce qui énervait beaucoup Jack, ce dernier fessait tout pour se débattre mais sans succès , Katherine le fixa avec un léger sourire, Jack la regardait dans les yeux tentant de comprendre pourquoi il y à eu une guerre entre Stephan et Damon pour cette fille.

Je te comprend pas Katherine ... Tu pourrai te débarrasser de moi mais au contraire tu me test, tu joue avec moi, je suis peut être impulsif mais je ne suis pas idiot ! Tu attend quoi de moi ? En tout cas je vais être franc avec toi ma belle, a la première occasion ... Je te plante un pieu dans le dos, ensuite je t'arrache la tête et je brule le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:04

Le jeune vampire s’emblait vraiment en pétard contre elle ce qu’elle ne comprenait pas, elle n’avait jamais eu l’intention de le transformer lui ! Cela n’avait jamais fait parti de son plan et puis, c’était un vampire, il s’attendait à quoi ? Elle allait lui dire quelque chose mais, il lui demanda ce qu’elle lui voulait. A vrai dire, elle n’en savait rien mais, elle tenta de lui répondre.
« Petit un, je n’ai jamais eu l’intention de te transformer, mon plan était de vivre éternellement avec Stefan et Damon, je n’ai rien à voir avec ta transformation ! Petit deux, ne me dit pas qu’une vie tranquille t’aurait plus, sinon, tu aurais déjà enlevé ce qui te protégeait du soleil, et, je vois dans tes yeux que tu aimes être un vampire. Et puis, mes gestes te surprennent puisque tu te demandes ce que je veux de toi.Petit trois, je suis un vampire, tu t’attendais à quoi ? Que je prenne un guitare, que je me mette à chanter des berceuses et que je me transforme en boule à facette à l’occasion ? »
Les yeux bleus de Jack la fixait et semblait sonder son esprit, il avait de beau yeux mais elle avait d’autres choses à faire, comme repeindre son appartement alors, elle le projeta au sol.
« Oui, j’aurais pu te tuer mais à quoi bon ? »
Elle alla s’assoir sur le canapé du salon et, n’attendant pas qu’il la rejoigne, elle continua.
« Tu ne peux pas me tuer, sans quoi, tu perdras tes cousins à jamais. Bon, évidemment, ils ne m’aiment plus autant qu’avant mais, ressemblant très pour très à leur fragile petite dulcinée, je me fais passé à l’occasion pour elle et, je lui sauve la vie… je meurs et, ses chances de mourir triple donc, tes cousins t’en voudront… et puis, je suis sûre qu’au fond, tu ne veux pas me tuer, tu l’aurais fait il y a longtemps sinon, alors calme toi, souffle un bon coup et discutons tranquillement. «
En fait, Katherine se sentait assez vulnérable à ce moment là, vouloir sauver les Gilbert lui avait un peu trop fait ressortir son humanité et, cela n’allait pas du tout, il fallait qu’elle se reprenne. Se levant d’un bon, elle se rua une nouvelle fois sur Jack et entrepris de le torturer à l’aide de petit crayon à papier qu’elle avait récolter dans un célèbre marchant de meuble européen. Elle le traina jusqu’à la cave et commença à l’interroger.
« Qu’as-tu fait depuis que tu es un vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:28

Wha, il fallait le reconnaitre c'était un premier contact assez rude entre Jack et Katherine, la belle vampire avait pris le dessus et c'était logique, Katherine arriva même à planter un crayon Ikea dans la main du jeune Vampire, les deux vampire se retrouvent dans la cave des Salvatore, Jack va passer un mauvais moment c'est sur et certain, Jack n'est pas du tout à son avantage, étrangement il semblerait que Katherine s'intéresse à Jack, elle lui posa une question, étrange certes mais une question, Jack était assis par terre, il retira le crayon de sa main avant de fixer Katherine avec un léger sourire.

Dit moi ... Quand tu pose des questions tu plante souvent des crayons de papiers ou tu a fait ça juste pour moi ?

Jack semblait plus calme, plus détendu qu'avant c'était étrange puisque la situation est pire qu'avant, Jack repris la parole, les deux vampires se fixaient dans les yeux .

Ce que j'ai fait depuis que je suis vampire ? Hum ... J'ai chassé, tuer des innocent, tuer sans scrupule, manipuler des personnes pour arriver à mes fins. Tuer des vampires qui se mettaient en travers de ma route, je me suis découvert une passion de trancheur de tête, en général je ne le fait que pour les vampires je n'aime pas croiser le chemin d'une personne que je pensais morte. Durant toute ces années j'ai voyagé partout dans le monde dans le seul but de retrouver Damon et Stephan mais la tâche a été plus compliquer que ça, mes sentiments d'humains avait pris le dessus sur moi pendant une période mais la vie à décider de me faire voir ce qu'aimer impliquait lorsque l'on était un vampire. Alors Katherine Heureuse ? J'ai bien fait ce que tu voulait ?

Jack ne cessait de fixer les yeux de Katherine, l'ambiance était assez étrange dans cette cave, la suite s'annonce vraiment ... Intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56

Alors qu’elle continuait à planter des crayons dans les paumes des mains du jeune vampire, celui-ci lui demanda si elle torturait souvent les gens pour leur poser des questions. Katherine cessa donc de lui planter ses crayons et lui sourit :
« Non, il est rare que j’ai besoin de cela, habituellement, j’ai juste besoin de battre des cils mais, je dois avouer que cette nouvelle technique est bien plus plaisante. »
Elle balança sa tête légèrement en arrière, ses longs cheveux bruns la gênait un peu et, elle ne voulait pas mettre ses mains couvertes de sang dedans, elle ne voulait pas se salir.
Elle lui demanda de raconter ce qu’il avait fait depuis sa transformation et, elle devait bien l’avouer, la réponse de Jack lui déplaisait. Elle le poussa sur une chaise qui était là et, lui planta un nouveau crayon, cette fois ci, dans le bras.
« Jeune homme, vous avez gâcher le cadeau qui vous a été donné, c’est décevant. Vos cousins en ont profité au moins eux. »
Il semblait vraiment lui en vouloir alors qu’en réalité, elle n’y était absolument pour rien dans sa transformation. Elle décida alors de lui expliquer. Armée de ses crayons fétiches, elle s’assis sur les genoux du jeune vampire et, plantant un crayon à intervalle régulier dans le bras de celui-ci elle lui dit :
« Pourquoi serais je heureuse ? tu n’as absolument rien avoir avec moi ! Je n’ai jamais voulu que tu devienne un vampire ! alors arrête de me rendre pour responsable et puis, tu as fait ton choix, rien ne t’obligeait à agir ainsi ! Regarde saint Stefan, il a été un agneau pendant un bout de temps, rien ne t’empêchait de faire de même. »
Elle le regarda et tenta d’essayer de comprendre d’où toute cette colère venait puis, décidant qu’elle s’en fichait, elle se releva et, d’un coup de pied, elle renversa la chaise et remonta tranquillement dans la chambre de Stefan pour continuer sa lecture.
Installée à plat ventre sur le lit, s’étant essuyer les mains sur un T Shirt trouver alors qu’elle montait, elle feuilletait le journal. Le petit jeune lui avait fait perdre sa page alors que cela devenait croustillant.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:31

Au début de son interrogatoire Jack ressentait un sentiment étrange, presque un sentiment de sympathie, elle avait quelques traits de caractère en commun avec Jack notamment être lunatique, en effet, un coup elle souri à Jack et l'autre elle lui enfonce des crayons de papier dans la main et dans le bras, Jack fut propulsé sur une chaise, il écoutait et fixait Katherine dans les yeux, rien ne pouvait perturber ce moment. Katherine fit tombé Jack puis au bout de quelques instants la jeune femme partit, Jack se retrouva seul dans la cave par terre avec des dizaines de crayon planter dans le bras. Le jeune Salvatore ne bougea pas, il fixa le plafond de la cave sans rien faire, après quelques minutes il commença à enlever les crayons de son bras, bien sur en tant que vampire il cicatrisa rapidement, il se releva et sortit de la cave. Il marcha le long des couloirs du manoirs pour retourner voir Katherine. Elle était de retour dans les affaires de Stephan, Damon avec sa rapidité prit le journal de son cousin pour le ranger avec ses autres livres. Jack la fixa puis repris la parole

Tu doit avoir un réel soucis avec le mot intime toi je me trompe ? Tu pense ne rien avoir avec moi mais tu te trompe, en réalité tu a été l'élément déclencheur de la décadence de la famille Salvatore, tu dit que tu aimais Damon et Stephan mais en réalité tu les a détruit ! Tu prétend que tu leurs à fait le plus beau des cadeaux mais enfaite tu nous à tous maudits. Par ta faute j'ai enduré des épreuves qui on fait de moi un être abjecte, insensible ... Je suis immortel mais pourtant je suis mort de l'intérieur, à cause de toi je doit mener une existence sans but ! Par ta faute j'ai été rejeté par ma famille comme si j'étais devenu un monstre alors que j'avais besoin d'eux. Mais tu sais quoi maintenant tout ça n'a plus aucune importance ... Tu à fait de moi ton pire cauchemars.

Jack pris une impulsion et propulsa Katherine contre le mur de la chambre de Stephan puis il lui planta dans la main droite une dague puis il recommença pour sa main gauche. Katherine était semble t-il coincé mais Jack préférait tout de même se méfier d'elle, tout à l'heure il c'est fait avoir facilement à cause de son inconscience mais il ne commettra pas deux fois la même erreur.

Tout à l'heure tu m'a dit que j'avais gâcher le cadeau que j'avais reçu en ne profitant pas de mes pouvoirs, rassure toi ... Lorsque tu sera morte je profiterai enfin de mon éternité. Mon seul regret concernant ta mort serait que je ne t'ai pas fait souffrir comme je le voudrait mais je préfère te savoir morte quand même.


Jack se rapprocha de Katherine puis il caressa le visage de la Vampire, après ça il caressa les cheveux de Katherine, la vampire semblait un peu désorienté par ce qui se passai. Jack était très proche de Katherine puis il repris la parole

Damon et Stephan se sont battus pour toi ... Si tu les aimaient vraiment tu aurait du tout stopper quand tu le pouvait, mais tu n'a pensé qu'à ton propre plaisir et bonheur ... Je ne comprend pas comment ils en sont arriver là pour une fille banale comme toi .... Il est temps pour toi de mourir Katherine ..

Jack recula puis il pris un pieu de bois et il s'apprêta à le planter dans le cœur de Katherine Quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Après plusieurs minutes, alors qu’elle avait enfin retrouvé la page ou elle avait du s’arrêter précipitamment, le dénommé Jack fit son entrée. Il se permit de commenter ce que faisait Katherine et, la vampire n’apprécia pas. De quel droit cet idiot la jugeait il ? Il ne la connaissait même pas et quand bien même, le seul homme qui avait jamais pu se permettre de lui donner des ordres était son père et, il était mort depuis belle durette. Alors qu’elle se relevait un peu, prête à bondir pour lui faire bouffer l’armoire de Stefan, le jeune homme continua son discourt et Kat décida d’attendre pour savoir ce qu’il avait à dire. Son père lui avait appris la politesse.
Il ne semblait pas partager son avis sur la question du don de vampire ce qu’elle trouva étrange. En effet, si elle n’était pas apparue dans leur vie, ils n’auraient jamais connu le 21ème siècle et, pour en avoir traversé quelques uns, elle était sur que cela valait d’endurer toutes les peines du monde. De plus, n’avaient ils pas découvert toutes les merveilles du mondes grâce à elle ?
Il continua. Et, plus Katherine écoutait plus elle avait l’impression d’avoir à faire à un vampire dépressif. Ce n’était pas la première fois, l’un des derniers les plus marquant n’était autre qu’Elijah, le deuxième plus beau original qu’elle avait croisé dans sa vie, un type au grand cœur dont elle aurait pu tomber amoureuse s’il n’avait pas eu pour frère cadet ce cher Klaus dont elle avait été amoureuse et qui à présent hantait souvent ses souvenirs après tout, sans lui, elle serait morte il y a bien longtemps, oubliée de tous, bannie de chez elle, perdue dans une forêt ou pire encore.
Sans s’arrêter ne serait ce que pour respirer, Jack l’accusa de tout ses malheurs et, Kat sentait ses nerfs monter en flèche, s’il n’avait pas été un Salvatore et, si elle n’était pas chez les deux frères à qui elle tenait et si, elle n’avait pas voulu resté en bon termes avec eux, elle aurait attrapé une bonne poignée de crayon ikea et, elle l’aurait achevé avec. Mais, il était le cousin de Stefan et Damon et, elle ne voulait pas les blesser alors elle se retins.
Cela étant, lorsqu’il lui annonça qu’il était son pire cauchemar, elle éclata de rire. Le pauvre. Croire qu’il pouvait faire peur à Katherine Pierce ! Katarina Petrova ! Kathleen Patterson ! Ou tous les noms qu’elle avait utilisé dans sa longue existance. Il se prenait pour qui ? Katherine n’avait peur que d’un seul et unique homme et, ce n’était certainement pas Jack !
Occupée à penser à ce qui lui faisait peur, c’est-à-dire Klaus, elle ne vit pas le coup venir. Jack l’envoya valser contre le mur. Et, plutôt que de se défendre, Katherine se plaignit intérieurement qu’il ait osé faire ce qu’elle avait voulu faire et, pendant qu’elle ruminait, il lui planta deux dagues. Cela la chatouilla légèrement et, elle décida de tenter une expérience, tant qu’il ne touchait pas à son collier, elle ne risquait rien.
Il lui fit un petit discourt lui faisant part de son désir de la tuer et, tout en parlant, il commença à toucher son visage, puis ses cheveux. A vrai dire, Katherine était un peu surprise, c’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un agir de la sorte et pourtant, elle en avait vu des choses.
Il lui avoua qu’il ne comprenait pas pourquoi ses cousins s’étaient battu pour elle et elle décida de lui montrer. Prenant un air de jeune fille innocente, elle le regarda dans les yeux et, tandis qu’il reculait pour lui planter un pieu dans le cœur, elle inclina légèrement la tête sur la droit, lui jetant un regard pleins de malice et, affichant un sourire qui lui avait toujours fait obtenir ce qu’elle voulait, elle attendit qu’il frappe mais comme elle s’en était doutée, il resta figé dans son élan.
Souriant de plus belle, elle lui pris le pieu de main et le jeta à travers la pièce. Gardant un sourire charmeur sur son visage, elle s’approcha très près de Jack et, une fois à quelques centimètres de lui, elle le repoussa avec douceur, le conduisant près du lit de Stefan, le poussant un peu plus fort cette fois. Puis, le regardant, elle s’assis sur lui et, lui murmura à l’oreille :
« Maintenant, tu sais ce que tes cousins me trouvent et encore, tu n’as pas tout vu. »
Elle se releva et, le laissant sur place, elle redescendit à la cave, elle avait besoin d’u
n remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:02

Katherine était vraiment pleine de surprise, c'était dingue, Jack n'avait de cesse de vouloir la tuer mais elle se contentai juste de jouer avec lui, c'était assez frustrant pour le jeune Salvatore. C'était devenu extrêmement étrange lorsque que Katherine repoussa Jack sur le lit de Stephan et qu'elle se posa sur lui, lorsqu'elle lui susurra quelques mots à l'oreille du jeune vampire, le coeur de Jack se mit à accélérer, il se sentait sans défense, vulnérable comme il ne l'avait jamais été. Jack l'avait longuement observé depuis que les deux c'étaient rencontré et plus le temps passais plus Jack comprenait pourquoi les deux frère Salvatore c'étaient déchiré ainsi, bien sur le jeune vampire était trop fière de lui pour l'avouer, après tout si il ne se passait rien il n'aurai pas perdu de temps pour tuer Katherine !
Katherine se releva du lit, elle descendit à la cave laissant Jack seul une nouvelle fois, décidément les deux là n'avait fait que de monter et descendre dans le manoir, Jack se releva, il se fixa dans le miroir puis il descendit retrouver Katherine, elle était en train de boire une poche de sang, Jack ouvrit le frigo qui contenait la réserve des deux frères Salvatore, il pris une poche et il commença à boire en observant Katherine qui buvait comme si de rien n'était. Jack décida de briser la glace et il repris la parole

Laisse moi devinez ... Si je ne portai pas le nom des Salvatore à cette heure si je serai mort pas vrai ?

Bien sur c'était une question pour laquelle Jack ne s'attendait à aucune réponse tellement c'était évidant, Jack continua de boire en regardant Katherine, le jeune homme se mis assis sur le frigo puis il repris la parole.

Il y a une partie de moi qui veut ta mort, mais pourtant il y en a une autre qui ne voudrait que te remercier pour avoir transformé Damon et Stephan, être un vampire m'a apporter tellement de malheurs mais aussi tellement de bonheur c'est difficile de faire la part des deux. Je sais ce que tu doit te dire, oui il y a encore quelques minutes j'était prêt à te tuer et là je bois tranquillement avec toi .. Je dois t'avouer que je suis une personne lunatique à l'extrême mais ne perdons pas de temps avec des paroles inutiles. Je veux savoir une chose ... Maintenant j'ai cru comprendre qu'il y avait Elena dans la vie de Damon et Stephan, tu compte faire quoi avec eux ? Tu compte faire quoi si ils choisissent Elena plutôt que toi ? Je ... Je doit avouer que je ne comprend pas ton but, Damon et Stephan ne s'intéresse plus à toi et pourtant toi lorsque tu à reçu le message tu es venu ici sans aucune hésitation ... Tu les aimes encore ?

La question étant posée, Jack attendit une réponse, il ne pouvait s'empêcher de fixer Katherine dans les yeux, c'était comme si elle l'avait hypnotisé, il y avait quelque chose en elle qui faisait que l'on était obligé de la remarquer, c'était un sentiment très étrange pour Jack. Pas mal de chose se chamboulait dans sa tête, il ne savais pas ce qu'il se passait si elle jouai avec lui, si elle était sincère ... Beaucoup de question mais une chose est sur c'est que Jack restait méfiant tout de même, après tout elle a réussi à détruire les deux Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

En arrivant à la cave, elle ouvrit directement le grand congélateur. Katherine savait que Damon allait encore râler qu’elle se soit servis sans permission mais, elle savait aussi que Damon aimait bien se disputer, tout comme Stefan aimait se disputer avec elle et maintenant Jack. Cela la fit légèrement rire, elle avait le don de faire tourner la tête de Salvatore c’était indéniable.
En entendant Jack descendre à son tour, elle s’efforça de reprendre une contenance neutre, l’un des secrets de sa longévité, était qu’elle était mystérieuse et, qu’elle ne montrait que rarement ce qu’elle ressentait.
Le jeune vampire se servit à son tour dans le frigo. Décidément, Damon allait péter une durite mais, pour l’heure, Katherine s’efforça de ne pas y penser. Elle se concentra sur son nouveau joujou. Elle sentait qu’il la fixait et, elle se contenta de l’ignorer, elle préféra le laisser parler en premier, ce qu’il fit.
Il lui demanda si elle l’aurait laissé vivre s’il avait porté un autre nom que Salvatore et, cette question laissa Katherine perplexe. Elle ne l’avouerait jamais mais, elle ignorait vraiment si elle l’aurait laissé vivre ou non… enfin à y réfléchir, il y avait une petite chance qu’elle l’ai laissé vivre malgré tout. Il faut dire qu’elle s’ennuyait pas mal ces temps ci.
Jack s’assit sur le frigo et continua d’interroger Katherine et, cela l’irrita un peu. Elle n’aimait pas qu’on lui pose trop de questions mais, elle se retient et l’écouta. Il acceptait enfin d’avouer qu’elle avait fait un cadeau à lui et à ses cousins et Kat sourit légèrement, elle aimait apprendre des choses aux jeunes… évidemment, il avait l’air plus vieux qu’elle mais, il était nettement plus jeune.
Jack parla d’Elena et du fait que les frères Salvatore l’avait choisi plutôt qu’elle et, son sourire s’effaça. En fait, elle tenait à eux, et comme Jack le disait, elle n’avait pas hésité à venir en courant pour prêter main forte à Damon lorsqu’elle avait cru qu’il lui avait envoyer un message. Puis, Jack posa la question qu’il ne fallait pas.
Jetant sa poche par terre, elle se planta devant Jack, un part d’elle avait très envie de lui faire ravaler sa question. Après tout, il était impertinent et grossier, on ne dit pas ce genre de chose à une dame. Elle lui répondit :
« Tu as plusieurs trains de retard mon cher et puis, tu ne comprends pas grand-chose à la relation que j’ai avec tes cousins. Certes, ils sont tous deux fous amoureux d’Elena mais, au fond, regarde la, elle te fait pas pensé à quelqu’un ? et puis, réfléchis, Elena est humaine, un jour ou l’autre, elle deviendra vieille, moche et ridée et moi, je resterais éternellement jeune. Et même si elle se laisse tenter par la vie éternelle, ils sont deux… Ils m’aiment toujours mais ce qu’ils aiment surtout c’est ce que l’autre a. Quant à la question sur si je les aime toujours je répondrais qu’ils sont toujours mes petits jouets. »
Elle sourit et se rapprocha de Jack, son regard plongeant dans le sien, elle lui posa une unique question, sa voix se faisait douce, elle murmurait presque, elle posa ses mains sur le frigo, de chaque côté de Jack et dit :
« Et puis, ne t’en fait pas, je trouverais toujours de nouveaux j
ouets »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

Jack continuai de toujours fixa Katherine, cette dernière se rapprocha très très prêt de Jack pour lui répondre, le jeune Vampire ne pouvait déloger son regard de celui de Katherine, elle lui avait répondu que Elena allait vieillir et mourir et aussi que les Salvatore se jalousaient leurs bien. Jack se mit à sourire légèrement, après cela Katherine lui dit qu'elle trouverai toujours de nouveau jouet, lorsqu'elle prononça ses mots Jack se mit à réfléchir, était-il en train de devenir un vulgaire jouet pour elle ? C'était difficile de voir clair dans le jeu de Katherine. Le jeune vampire décida de reprendre la parole, Katherine n'avait toujours pas bougé, elle était resté au même endroit, à quelques centimètres de Jack.

Alors c'est ça ton plan ? Attendre que cette Elena devienne vielle ? Si j'ai bonne mémoire Damon et Stephan on passer plus d'une centaine d'années sans se préoccuper de toi alors pourquoi reviendrait-il vers toi si Elena ne leurs plaisaient plus ? Tu me fait penser à une femme désespéré, tu devrais sérieusement penser à jeter ton dévolue sur quelqu'un d'autre et puis je serai curieux de voir ce qu'une Katherine amoureuse est capable de faire ... Enfin mise à part transformer celui qu'elle aime en Vampire, cette histoire là je la connais déjà.


Jack descendit du frigo puis il poussa légèrement Katherine, il lui tourna même le dos, c'était la chose la plus stupide à faire et Jack là fait, il n'avait pas conscience de cette erreur tactique, Jack fixai le mur de la cave, il regardait l'environnement dans lequel il était, Katherine ne bougeait pas, elle s'apprêtait peut être à attaquer une nouvelle fois Jack qui sait. Oubliant totalement sa soif de haine envers Katherine et aussi oubliant totalement le danger que représentait Katherine pour sa vie Jack repris.

Avoir le coeur briser fait mal y parait, je me demande c'est quoi le pire, avoir son coeur briser ou alors être ignoré par les deux personnes auxquelles on tiens le plus ... En-faite je pense avoir ma réponse mais si tu veux me dire ce que tu en pense j'en serai ravi ... D'ailleurs ça me fais penser il y à bien du avoir des moments ou ta solitude te disait que ton existence ici bas avait bien assez duré non ? Tu n'a jamais pensé à enlever ton magnifique collier et te laisser pourrir au soleil ?

Jack semblait très sur dans ses paroles, une chose est sur c'est qu'il allait vite regretter ses paroles, Katherine allai réagir et a moins qu'elle ne fasse preuve d'une retenue extrême Jack allait grandement souffrir à cause de ses propos. Le plus étrange c'est qu'au fond de lui Jack comprenait un peu les sentiments de Katherine mais il se refusait de l'avouer. C'était trop tôt encore, Jack ne savait pas si il allait survivre à cette rencontre mais une chose est sur, maintenant qu'il l'avait vu, maintenant qu'il lui avait parlé il compris pourquoi ses deux cousins c'étaient battus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:03

Lorsqu’elle parla de nouveaux jouets, Jack eut un drôle d’air, comme s’il ne savait pas sur quel pied danser, ce que Katherine trouvait parfait, elle resta immobile, tandis qu’il lui répondait. Il semblait vraiment s’interroger sur ses intentions mais surtout, ne semblait pas comprendre ce que lui disait Katherine. Ce que la vampire espérait, évidemment, elle ne lui aurait jamais révélée ses véritables buts.
Il lui avoua qu’il la trouvait désespérée. Cela fit rire intérieurement Katherine, elle était la personne la moins désespérée au monde, après tout, si Damon s’était finalement attaché à Elena s’était bien parce qu’elle l’avait rejeté mais, cela tout le monde semblait l’oublier. Il lui suggéra alors de jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre.
« Humm… » dit elle en souriant.
Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il descendait du frigo la repoussant. Elle levait les sourcils tandis qu’il semblait vouloir la provoquer à nouveau. Lui tournant le dos, pensant surement qu’elle serait vexée ou espérant peut être qu’elle l’attaquerait, l’obligeant à se défendre et lui donnant ainsi le courage de l’attaquer elle, mais Kat n’était pas dupe, elle ne le laisserait pas compromettre ses plans.
Après l’avoir insulter implicitement, il suggérait carrément qu’elle se fasse griller au soleil, mais quel toupet celui là !! Mais, Katherine sentait bien qu’il voulait qu’une chose la blesser. D’un sens, il avait réussi, non que ce qu’il dise soit totalement vrai, mais, entendre tout cela n’était guère plaisante. Se ressaisissant rapidement, après tout, cela faisait 600 ans qu’elle prétendait ne rien ressentir, elle l’attrapa par le bras et le plaqua face contre le mur, un bras dans le dos, il ne pouvait plus bouger et, une nouvelle fois, elle lui murmura à l’oreille :
« Tu n’as donc rien compris à ce qu’est un vampire ? un vampire ça ne ressent rien alors, tout ce que tu me dis me passe loin très loin au-dessus de moi… cela dit, il y a une chose que je retiens » elle dit une pause et rigola avant de reprendre. « Tu semblerais volontaire pour être celui sur lequel je jetterais mon dévolu. Je me trompe ? »
Elle le relâcha et alla s’assoir à son tour sur le frigo, les jambes croisées, les mains posées sur ses genoux, elle rejeta ses cheveux en arrière et continua à parler sur le ton d’une conversation normale :
« Tu dis de moi mais toi tu as passé cent ans seul à courir après tes cousins, tu n’as jamais pensé à passer au grill toi aussi ? Enfin remarque, tu as bien fait » elle le regarda des pies à la tête « cela aurait été du gâchis crois moi. »
Elle marqua une pause durant laquelle elle le fixa et repris :
« Bon alors, tu veux me tuer ou tu préfères qu’on aille boire un coup ? »
Elle se leva sans attendre la moindre réponse, elle se leva et alla directement dans le salon, pour avoir passer pas mal de temps dans ce manoir, elle savait ou trouver la réserve secrète de Vodka de Damon, elle servit deux grands verres et s’installa dans le canapé, sans enlever ses chaussures, elle mis les pieds dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

Katherine était du genre … Direct, impulsive, vraiment très attirant. Jack et ce lorsqu’il fut écraser contre le mur par cette chère et douce Katherine ce mis à sourire, elle prétextai que les Vampires ne ressentais rien hors son comportement montrait que Jack avait toucher un point sensible, de plus Jack était lui aussi un vampire et il savais très bien que les Vampires qui ne ressente rien ne sont que légende tout comme l’ail faisant fuir les vampires. En tout cas Jack se mit à sourire encore plus lorsque Katherine dit que Jack était volontaire pour être le prochain jouet officiel de celle-ci, il est vrai que depuis leurs premières discutions Jack avait changer rapidement d’avis sur elle mais de là a être son esclave il ne fallait quand même pas abuser, quoi qu’il en soit Jack ne répondit rien sur le coups, il faut dire que la tête enfoncé dans des briques ce n’est pas très facile pour facilité la communication. Après quelques très longues secondes de torsions de bras Katherine lâcha Jack, ce dernier se retourna vers Katherine qui était assise jambe croisé sur le frigo, il fallait l’avouer elle était magnifique, plus les secondes passait et plus Jack comprenait pourquoi les hommes se battaient pour elle. Jack resta planter là devant elle tel un adolescent fantasmant sur une célébrité, Katherine décida de monter en haut pour prendre un verre, Jack se mit à sourire, il fallait l’avouer, le caractère de Katherine était similaire à celui de Jack, c’était assez amusant à voir. Le jeune Salvatore décida de monter la rejoindre, il la retrouva les pieds sur le canapé coucher de profil entrain de boire un verre d’alcool, Jack marcha lentement vers elle, il prit une chaise et là traina juste devant Katherine, il se servi un verre puis il se mit à fixer Katherine dans les yeux.

Dit moi … Tout à l’heure pendant que tu me maltraitai une nouvelle fois, tu à dit que je serai partant pour devenir la personne sur qui tu jetterai ton dévolue. Comment tu peu en être aussi sur ? Je te l’accorde tu à de quoi attirer le regard et faire retourner n’importe qu’elle homme qui croiserai ton chemin, mais je ne suis pas n’importe qui je suis un Salvatore ….

Jack leva un sourcil puis tout sourire il repris la parole

Bon Ok, mauvais exemple ! J’aimerais que tu m’éclair un peu parce que tu à vécu plus de 600 ans si ce qu’on ma dit sur toi est vrai, alors comment ce fait-il quand 600 ans tu ne te sois jamais marié, ou encore posé avec quelqu’un quitte à le convertir après. Dans ta vie il n’y à eu vraiment que Damon et Stephan ?

Jack posa son verre puis sur le dossier de la chaise qui était en face de Katherine il posa ses bras puis sa tête par-dessus en la fixant avec un léger sourire, l’ambiance avait changer du tout au tout, il y a encore quelques minutes Jack se battait contre elle dans le but unique de la tuer mais là il s’intéressait à elle, il voulait connaitre Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:04

Peu de temps après qu’elle se soit installé et servit un verre, Jack la rejoins, il pris une chaise et, s’installa en face d’elle. Leur regard s’était croisé et, ils se fixaient. Katherine ne savait plus trop quoi penser, était elle si gentille avec lui car il était un Salvatore ou alors était ce parce qu’il était… lui ? Sur le moment, elle n’aurait su le dire et, comme souvent, elle s’efforçait de ne pas réfléchir à ce qu’elle ressentait car, dans ses cas là, ses émotions humaines, enfuit très loin au fond d’elle revenait à la surface et, elle n’aimait pas cela, elle n’était plus humaine et, c’était ainsi.


Jack l’accusa de l’avoir maltraité ce qui la fait rire, si elle l’avait maltraité, il l’aurait réellement senti passer. Une nouvelle fois, Katherine préféra le laisser parler avant de réagir. Il avoua qu’il la trouvait attirante, cela lui faisait plaisir naturellement, c’était une femme qui aimait plaire et puis, être passé du je veux te tuer à t’es attirante était en quelque sorte une nouvelle victoire pour la vampire. Elle en était assez fière. Lorsqu’il essaya de la convaincre qu’elle n’arriverait pas à le mettre à ses genoux, il dit quelque chose qui la fit rire légèrement mais, il se reprit et lui posa une question assez délicate sur les hommes de sa vie.


Sur le coup, elle eut envie de le gifler pour lui avoir posé la question. Elle se redressa précipitamment et amorça le geste mais, au lieu de cela, elle se leva et se dirigea vers une des fenêtres, son verre à la main, son regard se perdit dans la contemplation du ciel. Malgré elle, elle repensait au passé, aux nombreux souvenirs qu’elle essayait de cacher et d’enfuir en dessous de sa méchanceté apparente.


Elle repris la parole après un moment de silence :


« Tu ne sais rien de moi, tu ne me connais pas, tu n’as entendu que certaines choses à mon sujet, juste ce que j’ai accepté que les gens sachent, mais tu ne sais absolument rien. Je suis juste comme toute les femmes en fait, sauf que moi, j’ai la chance de pouvoir enterrer mon humanité ce qu’elles n’ont pas. »
Elle se tue et essaya vainement de se reprendre, cela devenait de plus en plus difficile pour elle de prétendre qu’elle était un monstre, cette image lui avait tellement souvent sauvé la vie. Car oui, elle était tombée amoureuse à plusieurs reprises, elle avait aussi quelques fois laisser son humanité reprendre le dessus mais, à chaque fois, elle en avait tellement souffert qu’elle avait repris son masque de la méchante Katherine, ce masque qui la protégeait si bien.


Lorsqu’elle repris la parole, son esprit était à des années lumières de là, en fait, il était de retour en 1490, à l’époque où elle vivait avec ses frères et sœurs, sa mère et son père, quand, ils ne l’avaient pas encore bannie et rejetée pour une erreur de jeunesse, une erreur qui lui gâcha la vie, et, qui lorsqu’elle y pensait, lui gâchait encore l’éternité par moment.


« Tu sais, j’étais comme Elena quand j’avais son âge, j’étais jeune, jolie, j’avais des amis, j’étais toujours la première à aider les autres, j’aimais aussi m’amuser, ça, je crois que c’est un de mes traits de caractères qui s’est le plus développer depuis que je suis vampire. »


Elle rit, se retourna pour le regarder et repris :


« Les choses étaient différentes en ce temps là, il n’y avait pas de place pour l’amour, les pères négociaient la vie de leur enfant contre des terres, ils les mariaient avec qui pouvait leur rapporter le plus. Mon père voulait faire de même…. »


Maintenant qu’elle était partie, rien ne pouvait l’arrêter, elle en oubliait presque qu’elle n’était pas seule.


« Depuis toute petite, j’étais très proche de mon père. Nous étions pas les plus riches de la région mais, nous étions tout de même riche. Déjà enfant, j’étais charmante, les amis de mon père disaient souvent que plus grande, je ferais des ravages, à l’époque, je ne savais pas très bien ce que ça voulait dire, j’étais naïve et, lorsque j’eut quinze ans et que mon père commença à m’emmener avec lui à chaque fois qu’il sortait voir ses ‘amis’, je ne compris pas qu’elle était ses intentions. J’étais jolie, je plaisais et, comme je le compris plus tard, il cherchait à me marier avec le plus offrant. Mais, je tombais amoureuse d’un jeune du village, beaucoup moins riche que nous et, beaucoup moins intéressant aux yeux de mon père. »


Elle retourna s’assoir sur le canapé et, après une gorgée de son verre, elle reprit :


« Je me rappelle encore du jour où je l’ai rencontré, je cueillais des fraises, ma mère avait prévu de faire un gâteau pour l’anniversaire de ma petite sœur, elle fêtait ses quatre ans… enfin plus ou moins, on avait pas vraiment la même notion du temps, on avait pris l’habitude de le fêter le jour le plus long de l’année et donc, pour l’occasion j’avais décidé d’aller chercher moi-même les fraises. J’y étais allée seule, je connaissais bien les bois et, je savais que l’endroit que j’avais choisi serait désert… enfin, c’est ce que je croyais. Il était là, il avait un panier et, il me tournait le dos. Quand je le vis, je m’énervais, c’était mon coin et, je ne supportais pas qu’on me vole mes affaires, et là, il cueillait mes fraises. Alors, je lâchais mon panier et, m’apprêtais à aller le jeter hors de mon coin mais, il se retourna avec un sourire… il était vraiment charmant et moi, je restais figée sur place. Il pris la parole avec un voix calme, posée et me dit :


-Oh, je ne vous avais pas vu jolie demoiselle.


-Je viens d’arriver, répondis je un peu gênée, n’ayant pas l’habitude de parler aux gens et encore moins aux hommes sans la présence de mes parents.


-Oh, je me disais bien, je n’aurais pas pu ne pas voir une beauté pareille.


Gênée, je ne su que sourire et retourner vers mon panier et commencer à cueillir mes fraises mais je sentais bien son regard qui ne me quittait pas. Lorsque j’eu assez de fraises pour la tarte de maman, je partis sans lui dire un mot de plus mais, le lendemain, je revins, voulant le voir et il était là. Nous ne parlâmes pas, je fis même semblant de l’ignorer. Nous continuâmes ainsi jusqu’à l’automne puis, il vins me voir de mon côté du petit coin de bois et me dit :


-Je vins te dire au revoir, je vais pas pouvoir beaucoup venir pendant les prochains mois alors au revoir.


Il saisit ma main et parti. Je ne le revis pas avant longtemps, l’hiver était presque fini. Je le croisais au village, près de l’église, il me sourit mais, j’étais avec mon père alors, je l’ignorais. Plus tard dans la journée, j’allais me promener à l’endroit où je cueillais des fraises et, il était là. Il semblait m’attendre. Nous commençâmes à parler, lui parlait beaucoup d’avenir, du fait qu’il voulait demander à mon père ma main et moi évidemment, je le crus, j’étais amoureuse, naïve et même si au bout de six mois au court desquels nous nous rapprochâmes il n’avait toujours rien demandé à mon père, je le croyais toujours. Et pis viens ce fameux jour où ma naïveté ma perdue, après ça, quand je le voyais au village, il rigolait avec ses amis en me regardant, il ne venait plus me voir bref, je ne comprenais pas.


Pendant ce temps, mon père avait fait son choix quant à l’homme qui serait mon mari, plus les préparatifs du mariage avançaient, plus je grossissais pis vins le moment où ma mère su que j’étais enceinte. Elle essaya de le cacher à mon père, prévoyant de donner l’enfant à l’adoption et espérant que personne ne saurait mais, le père de l’enfant alla voir celui qui était censé devenir mon mari et lui raconta tout, en rajoutant aussi beaucoup mais j’étais enceinte alors, il le cru. Le mariage fut annuler et cela jeta la honte sur ma famille. Tout ce que ma mère réussi à faire fut de convaincre mon père de me laisser rester à la maison en attendant que le bébé naisse.
J’accouchais, fut bannie et alors que j’arrivais en Angleterre, je me promis de ne plus jamais aimer un homme.
C’est là que je rencontrais Elijah, pis Klaus dont je tombais amoureuse et, qui lui ne voulait que me sacrifier, je suis devenue vampire et, en devenant cette créature, je réussis presque toujours à contrôler mes sentiments. Il y a bien eu des moments où mon humanité a refait surface durant ses 600 longues années mais j’ai toujours réussi à la cacher. »


Elle se tue, respira un grand coup et lui dit en le regardant dans les yeux :


« SI tu en parles à qui que ce soit, ce sera la dernière chose que tu feras de ta vie. »


Elle se resservit un verre qu’elle but cul sec.



// HJ: bonne lecture xD //
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

C’était surprenant, Jack écouta Katherine attentivement, il ne cessait de la fixer, il ne pouvait déloger son regard de la Vampire, il fut surpris lorsqu’elle décida de lui parler d’une chose personnel, Jack ne pensait pas du tout qu’elle allait se confier comme cela, d’ailleurs le jeune homme n’en revient toujours pas. Katherine avait révéler une presque histoire d’amour, elle n’avait pas eu de chance, cela avait du être une épreuve terrible pour elle. Jack ne comprenait pas comment le père de Katherine avait réagis, d’après ce qu’il avait appris au longs de ses voyages avoir un bébé était vraiment une des choses les plus belle au monde, bien que Jack n’enviait nullement ça. Mais comme l’avait dit Katherine c’était une autre époque, une époque ou l’ignorance régnait, une époque ou les vampires était traquer sans relâche comme de vulgaire bête.
Une fois l’histoire de Katherine terminer elle se servi un nouveau verre pour le boire cul sec, Jack la fixa avec un léger sourire, le sourcil lever il se mit à rire doucement. Il se leva de sa chaise puis tourna le dos à Katherine, il marcha vers la cheminé vers à la main puis il prit la parole.

Ne t’en fais pas, je ne raconterais ça à personne, mais puisque tu ma raconter une chose personnel je pense que c’est à moi de te raconter une histoire. Tout à l’heure je t’avais dit que j’avais été rattraper par mes sentiments d’humains, ça remonte à bien longtemps …..

Jack était poser contre la cheminé il fixait le feu puis il commença à raconter son histoire

Je venait d’être transformer en Vampire, après avoir tuer ma première victime, je ne me souviens plus très bien de qui c’était … Cela na plus d’importance .. Enfin bref, après l’avoir tuer je me suis mis à courir de ville en ville j’avais peur, je ne comprenait pas pourquoi j’était un Vampire, je savais que si je retournais dans ma famille je serai juger et exécuter sur le champ, je ne voulais qu’une seul chose ! Rien qu’une seul, je voulais retrouver la seul famille qui m’accepterai tel que je suis, Damon et Stephan était mes deux seul amis en qui je pouvait avoir confiance, mais pendant ma traque j’ai été retarder par un soucis de taille, des que je sentais les rayons du soleil s’écraser sur moi je souffrais énormément, j’ai vite compris que contre ça je ne pouvait rien et qu’il me fallait de l’aide extérieur, je suis donc partit en chasse d’une sorcière, j’ai trouver une famille qui vivait pas très loin de Salem, j’ai tenter de persuader l’une d’entre elle par la force mais malheureusement je me suis fait botter les fesses, j’ai eu de la chance de survivre à ça.


Étrangement Jack se mit à rire en repensant à ça puis il repris la parole

Enfin bref, je savais que je n’arriverai pas à mes fins par la force j’ai décider de charmer leurs plus jeune sorcières elle devait avoir mon âge à l’époque, elle était radieuse, magnifique, elle me faisait beaucoup rire, elle était simple et elle n’avait pas peur de moi, elle sentait que j’était humain au fonds, elle et moi nous passions tout nos temps libre ensemble, on s’amusait comme on pouvait la nuit, sa famille n’était pas très friand à l’idée que leurs dernières joue avec un Vampire, au fil du temps elle et moi … Nous … Nous sommes tombé amoureux l’un de l’autre, les premiers temps furent magique, elle arrivait à me faire oublier que j’étais un vampire, je me sentais bien avec. Maya et moi c’était magique, d’ailleurs petit à petit sa famille commença à me faire confiance, au bout de quelques temps Maya ensorcela mon collier pour me permettre de vivre et de supporter le soleil. Maintenant que j’avais ce collier j’avais deux choix, soit je restai avec Maya soit je cherchais à retrouver Damon et Stephan … Comme un idiot j’ai choisi la première option, comme un vulgaire chien apprivoiser je suis rester avec Maya dans son petit village, les mois passèrent et des tensons se sont installer, les villageois avaient appris l’existence de la sorcellerie, une véritable chasse au sorcières éclata peu de temps après, la famille ainsi que Maya furent rapidement capturer, moi je voulais les aider mais j’aurai fini comme eux, toute personne qui aidait un ou une sorcières était coupable de sorcellerie, un matin ils ont attacher Maya et sa famille sur un bucher et ils ont mis le feux, j’ai vue et entendu les crie de la seul femme que j’ai aimer, elle est morte sous mes yeux .. Un sentiment de rage m’envahissait, j’avais plus le choix, plus rien ne me retenait ici mais avant de partir j’avais une dernière chose à faire dans ce village …..


Jack se retourna vers Katherine avec un léger sourire

J’ai traquer et regrouper tout les responsables de cette chasse au sorcières, une fois réunis je les ait tous torturer .. De toute ma vie je n’ai jamais autant fait souffrir des personnes que celles si, jour et nuit je n’arrêtai pas. La disparition de ces personnes commençaient à faire pas mal de bruit je devais en finir, j’ai massacrer les responsable du meurtre de la famille de Maya puis j’ai hypnotiser quelqu’un pour qu’il joue le rôle du coupable. Je lui ait dit de continuer de torturer, de tuer comme bon lui semble mais je voulait que l’histoire garde une trace indélébile de mon passage dans se village … A chacun de ses crimes .. Il devra signer de son nom … Jack …. L’éventreur !


Après avoir fini de parler Jack posa son verre sur la table puis il se tourna vers la fenêtre il commença à marcher lentement vers celle-ci sans se soucier de Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

Katherine n’en revenait toujours pas d’avoir raconté cette histoire à Jack. Elle ne le connaissait que depuis quoi, deux heures ? Et, elle lui racontait l’histoire la plus personnelle de sa vie, elle faisait étalage de sa vie privée et quelle part de sa vie privée, surtout en parler à un Salvatore…


En voyant que Jack souriait légèrement, Katherine se sentait vulnérable, elle ne savait pas comment il allait réagir, elle eu peur tout à coup qu’il se moque d’elle. Elle ne l’aurait pas supporter. Elle s’était jurée de ne plus jamais laisser un homme se moquer d’elle. Elle était prête à en venir aux mains s’il le fallait. Mais, Jack repris la parole et, Katherine l’écouta.


D’abord surprise qu’il se confie à elle, après tout, une heure plutôt, il comptait la tuer et là, il lui racontait ses histoires de cœur. Mais, polie elle l’écouta. Plus il parlait, plus elle sentait quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps… de la compassion peut être, elle ne savait plus très bien où elle en était et comptait bien ne pas chercher plus qu’elle était cette émotion humaine.


Il en vint alors à parler de sa période « Jack l’éventreur » et Katherine se mit à éclater de rire.


« C’était donc toi ? Tu sais que je t’ai beaucoup admiré ? Je rêvais de te rencontrer à cette époque. Je dois même dire que quand j’ai entendu tes exploits, tu as été l’objet de certains fantasmes mais, après, j’ai vu l’humain que tu avais hypnotisé et je dois dire que vu sa tête, ça m’a douché »
Katherine, redevenant elle-même regarda Jack des pieds à la tête.


« Hum, je crois que si je t’avais vu… »


Elle rit.


Regardant Jack qui était à présent près de la fenêtre, elle se leva à son tour et, sachant qu’il pourrait tout aussi bien lui en décoller une, elle décida de prendre le risque et posa sa main sur le bras de Jack.


« En fait, ce que tu déteste chez moi, c’est le fait que tu te vois en moi quand tu me vois ? Parce que tu es devenu comme moi ? Mais, ce n’est pas moi la responsable de ce côté de toi, les responsables, tu les as déjà tué. »


Elle sourit et se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre l’oreille de Jack, elle lui murmura :


« Tu ne devrais pas risquer ta vie de cette manière, ce serait vraiment du gâchis. »
Souriant, elle retourna s’assoir. Et le regarda. Finalement, elle avait misé sur les mauvais Salvatore, celui-ci était différent, plus fort ? Bon en tout cas, il avait une plus forte personnalité. Mais, surtout, elle aurait été ravis de parcourir le monde avec lui… Jack L’eventreur. S’était plutôt sexy à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

Jack fut quelques peu surpris par la réaction de Katherine, elle connaissait Jack l’éventreur, a vrai dire elle l’avait même rencontrer ! Enfin, elle avait rencontrer le pauvre clochard que Jack avait hypnotisé pour endosser le rôle de l’éventreur, c’est dommage que Jack n’ait pas rencontrer Katherine à cette époque, il aurai comme ça appris plusieurs choses concernant ses deux cousins qu’il recherchai. En tout cas le passé est le passé mais cela n’empêche pas d’être nostalgique, a l’époque de l’éventreur Jack prenait plaisir de laisser libre court à ses envies les plus folles, l’histoire retiendra surtout ce meurtre de cette prostitué Londonienne, Jack était avec elle dans une chambre d’hôtel et le jeune vampire éventra la jeune femme avant d’éparpiller dans toute la chambre ses boyaux et tripes, il était d’humeur festive se soir là, en effet c’était le soir de noël, il avait décorer la chambre d’hôtel à son gout. Le seul regret de cette soirée c’est qu’il n’était plus présent lorsque la femme de ménage découvrit ce carnage.
Jack qui fixait par la fenêtre avait senti Katherine poser sa main sur son épaule pour semble t-il lui donner une sorte de leçons, pour elle il ne fallait pas que Jack vivent de cette manière, c’était assez étrange, mais passons, la vampire retourna s’assoir, le jeune homme se retourna vers elle en la fixant droit dans les yeux, un léger sourire il s’avança vers elle

Avec le recule je ne regrette rien, en faite je suis même reconnaissant envers ces villageois pour avoir bruler Maya et sa famille sous mes yeux, à cette instant je suis devenu un prédateur, j’ai retrouver ma liberté, ma rage, ma force, ma colère tout ce que Maya m’avait fait oublier …

Jack se posa sur le canapé, il se servi un autre verre avant de plonger son regard dans celui de Katherine, il la fixa sans rien pendant de longues secondes, étrangement Jack semblait le plus sur des deux vampires alors que si on réfléchis un peu Katherine devrait être la moins troubler des deux. Enfin bref Jack repris la parole

C’est amusant, parfois quand je repense à tout ça j’ai l’impression d’être skyso, j’ai une double personnalité, quand je suis calme, normal je suis Jack, un vampire qu’il ne faut pas trop emmerder sous risque de mord immédiate mais dans le fonds je sais me montrer sociable tu vois mais j’ai aussi ce coter Jack L’éventreur qui lui … Hum .. Disons qu’il ne rigole très peu, pour lui le sang, la souffrance est source de jouissance. Cela fait bien trop longtemps que je contient l’éventreur en moi, je me demande quand il va refaire surface en tout cas une chose est sur c’est que lorsque je redeviendrait Jack l’éventreur il ne vaudra mieux ne pas être dans les parages.

Jack continuai de boire son verre, il disait vrai lorsque le démon de Jack refera surface tôt ou tard cela allait faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

Jack fini par regarder Katherine dans les yeux, il affichait un sourire et, la vampire sut que la minute de l’humanité qu’ils venaient de partager était fini et en effet, il dit être heureux de ce qui lui était arrivé mais Katherine savait qu’il mentait. Elle était une pro en la matière de « je suis un vampire méchant et je n’ai aucun sentiment », et Jack ne pouvait rien lui apprendre la dessus. Ne voulant pas lancer de débat, elle ne commenta pas le mensonge qu’il lui dit.


Elle le regarda s’assoir sur le canapé, il se servit un verre et, il la fixait. Katherine avait l’impression que Jack essayait de lire en elle et, Katherine s’efforça de paraître détachée. Elle était troublée et si elle détestait ça, s’était rien comparer au fait de savoir que Jack pouvait s’en rendre compte. Elle détestait vraiment son humanité. Elle fut heureuse que Jack repris la parole, elle pu chasser ses pensées de son cerveau. Elle resta quelques secondes silencieuse elle réfléchissait à ce qu’il lui disait. Puis elle rit :


« Ce n’est pas forcément être skyso, le Jack calme et le Jack l’eventreur sont la même personne, ce sont juste deux facettes de ta personnalité…. c’est pas parce qu’on est un chanteur qu’on sait pas jouer la comédie…. Enfin bon tu vois. Je suis un peu pareil, je suis Katherine, je n’aime personne et il n’y a que moi qui compte mais, il y a aussi Katerina qui a un moment donné s’est attachée à deux jeunes hommes au point de les transformer en vampire….. tu sais, je crois que la version gentil agneau donne un peu de piment à nos vies, tu ne trouve pas ? »


Jack continuait à boire et, à cet instant, Katherine aurait fait n’importe quoi pour savoir ce à quoi il pensait, en général, elle cernait facilement les gens mais Jack était différent. Il ressemblait à Katherine et c’est cela qui lui déplaisait le plus… ou le contraire, Katherine ne savait plus très bien où elle en était à cet instant et, pour cacher cela, elle se leva d’un bon et alluma la chaîne hifi. C’était vraiment une des nombreuses technologie qu’elle n’aurait pas aimé raté.


« Alors dit moi Jack, je suis curieuse, tout les Salvatore que j’ai rencontré jusqu’à maintenant sont d’excellent danseur, qu’en est il de toi ? »


Elle le regarda, un léger sourire en coin et, elle commençait à danser. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle ne s’imaginait pas Jack danser cela dit, elle s’approcha de lui en se trémoussant et le tira par le bras.

« Aller, ne joue pas ta coincée »

Elle rit et tourna sur elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:42

Alors comme ça selon Katherine le coter gentil d’une personne donnerait du piment à la vie ? Etrange, Jack pensait l’inverse, pour lui c’était son coter bon garçons qui l’ennuyait le plus, il faut dire que de ce coter Jack n’en retient que des mauvais souvenirs, il refusait de l’avouer mais il était vraiment née lorsqu’il à été transformer en vampire. Jack détourna son regard de Katherine pour fixer la cheminé du salon, il se mit à repenser à ses quelques moments heureux d’humains, quelques secondes à peine il regarda Katherine qui c’était levé pour allumer la chaine hi-fi, Jack leva un sourcil en fixant Katherine, la vampire s’approcha pour tenter l’impossible ! Faire danser Jack, le jeune homme la fixa avec un léger sourire, Kat venait de lui avouer que les Salvatore étaient tous d’excellent danseurs, bien sur Jack ne voulait pas ternir l’image de sa famille mais … il fallait le reconnaitre Jack et la danse ce n’était pas une histoire d’amour. Le jeune homme regarda Kat avant de lui répondre

- Hum, tu sais pendant que Stephan et Damon apprenait à danser moi j’était occuper à .. Tu sais .. Massacrer, torturer, manger des gens. Et puis sa nuirai à mon image de Mauvais garçon trop cool pour danser, je m’en voudrait de détruire cette vision que j’ai de moi.


Jack continuai de fixé Katherine

- Mais je t’en prie continue de danser, tu sais j’ai toujours adorer regarder des jolies filles danser, je me souviens qu’une fois j’ai passer une soirée accompagner de trois danseuse du ventre .. De magnifique indienne … Maintenant elles sont mortes mais j’en garde un bon souvenir, quoi qu’il en soit je te laisse continuer …

Jack était amuser de la façon dont Katherine avait détourner le sujet, elle devait sans doute être ennuyer de parler du passée, ou alors elle avait pas envie de montrer la vrai Katherine, enfaite Jack était pareil il détestait se montrer tel qu’il était, il préférais se cacher derrière son masque de vampire avide de sang et tueur sans scrupule, il trouvait ça plus facile de se faire détester mais ça c’est une chose qu’il tient de sa famille. Il fallait dire que malgré tout Jack ressemblait beaucoup à Damon, une chose est sur .. Les retrouvailles entre Damon et Jack s’annoncent .. Explosive
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:55

Alors que Katherine essayait d’entrainer Jack dans la dance celui-ci lui trouva une excuse bidon pour ne pas lever ses jolies fesses du canapé et cela agaça Katherine. Et par-dessus le marché il semblait s’attendre à ce qu’elle lui fasse une danse du ventre.


Elle s’immobilisa et commença à lui rafraichir la mémoire :


« Tu sais danser ne le nie pas, tu es un Salvatore, tu es né dans le luxe et, tes parents ont surement payer quelqu’un très cher pour te faire danser comme un pingouin dans les bals. »


Elle le fixait, il était un peu macho sur les bords, elle adorait ça. Elle sourit et s’éloigna un peu de lui en dansant. Elle s’approcha de la chaîne hifi et augmenta le son. Elle s’approcha ensuite des bouteilles de Damon et se servis un nouveau verre. Elle le but d’une traite et, jeta un coup d’œil à la bouteille puis au verre. Elle reposa se dernier et se mit à tournoyer sur elle en buvant et, entre deux gorger, elle chantait. La première chanson laissa place à la seconde. Il s’agissait de ‘ Rock My World’. Elle remua en rythme et, en oublia rapidement la présence de Jack. Elle ne s’en était jamais rendu compte mais, lorsqu’elle était en compagnie de musique et de Vodka, elle était comme dans sa bulle. Surtout qu’elle aimait beaucoup cette chanson du légendaire Mickael Jackson, elle l’avait vu à de nombreuse reprise en concert et, était capable de reproduire un certain nombre de ses pas.


La chanson de Mickael Jackson se termina et, Katherine se rappela subitement de la présence de Jack, elle le chercha des yeux. Il était toujours assis et d’autant qu’elle pouvait en juger, il n’avait pas bouger. Elle s’immobilisa de nouveau mais, la chanson suivante lui donna des idées. Il s’agissait de ‘Whenever Wherever’ de la sulfureuse Shakira dont elle admirait le style et, elle pris une décision. Jack ne voulait pas montrer ses talents de danseurs ? Bien, il allait le regretter.


Elle enleva sa vieille veste noir en cuir qu’elle avait acheté il y avait une dizaine d’année et repris sa danse. Elle continuait à faire mine d’ignorer la présence de Jack mais elle s’était rapproché de lui. Sans vraiment en connaître la raison, elle tenait absolument à ce qu’il soit sous son charme. Etait ce parce qu’il était un Salvatore ou, était ce par simple envie de s’amuser, ou encore, était ce juste parce que Jack lui plaisait, elle ne savait pas trop mais, après avoir autant parler du passer, elle voulait jouer. Son côté vampire psychotique avait repris le dessus et , alors que la chanson se terminait et que Jack la regardait toujours assis dans son canapé, elle s’approcha de lui et à vitesse vampirique, elle se retrouva assise sur les genoux de Jack.


En fait, c’était plutôt agréable d’être assis là, elle le fixa avec son plus beau sourire et lui dit :


« Si tu ne veux pas danser, as-tu une autre idée de ce que tu pourrais faire pour te faire pardonner d’avoir voulu me tuer, hein ? »


Elle passa son index gauche sur le nez de Jack et se mit à rire :


« Que vais-je donc faire de toi, Jack l’éventreur Salvatore ? Hein ? »


Cette fois, elle resta là à attendre qu’il se réveille enfin et qu’il agisse, même si cela signifiait qu’elle se retrouvait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:50

Katherine avait raison, Jack savait belle et bien danser, c’était un fait, le jeune homme avait appris à danser lorsqu’il était tout jeune, il devait avoir sept ou huit ans, ses parents, de noble bourgeois Français lui faisait déjà apprendre les bonne manières, comment se comporter devant un roi ou autre nobles et aussi la danse. Jack n’avait jamais eu le choix, le fait d’être un fils de noble vous forçait à savoir de nombreuse choses dont celle-ci. Jack n’était pas un enfant très discipliner, il détestai la danse mais ses parents le forçait, il fallait reconnaitre que au fil des années savoir danser avait été un atout séduction pour mais là la situation était différente, c’était Katherine Pierce la vampire qu’il désirait tuer il y à peu. Enfin bref, Jack ne dit rien, il se contentait simplement de la fixer. Il la regarda danser avec un léger sourire, elle semblait avoir totalement oublier la présence de Jack, le jeune la regardait danser comme si de rien n’était, elle semblait vraiment heureuse, elle arborait un léger sourire tout à fait craquant d’ailleurs se sourire fit perdre le sien à Jack, ce sourire que Katherine arborait étai le même que celui de Maya lorsqu’elle regardait Jack. A cette époque résolu la vie était simple, joyeuse, Jack ne se souciait de rien, ne se battait pas, n’avait pas des envies de meurtre ou ne faisait pas des cauchemardes toute les nuits voyant chaque visage qu’il avait tuer. A cette époque Jack ne pensait pas au nombre de vie foutu en l’air par sa faute. Jack ne l’avouera jamais mais chacun de ses crimes il s’en souvient et sa le hantais de plus en plus. Il faut dire que lorsque l’on est vampire nos émotions sont décupler cela deviens de plus en plus difficile à gérer lorsque l’on n’a pas la conscience tranquille.

Katherine ne se souciait plus de Jack, elle était là entrain de danser tranquillement comme si plus rien ne comptait à ses yeux, comme si il n’y avait soudainement plus aucun problème. Elle faisait le vide en elle surement, soudain la musique s’arrêta, Jack fixa la stéréo puis la seconde suivant il fixa Katherine qui était sur ses genoux, elle fixait Jack avec le même sourire que tout à l’heure, ce même sourire qui fit perdre le siens a Jack, d’ailleurs il ne l’avait toujours pas récupérer. Il écouta ce que Katherine lui disait, c’était étrange elle semblait vouloir quelques de plus … Physique que la danse, comme tout bon Salvatore qui se respect Jack était passer maitre pour les relations d’adultes consentant, enfin bref, le jeune homme fixa Katherine sans rien dire, pendant quelques secondes l’ambiance fut pesante mais Jack repris la parole, il fixait Katherine sans sourire.

- Que va tu faire de moi ? Au vu de ton petit sourire je pense que tu à déjà une idée derrières la tête je me trompe ? Maintenant je comprend mieux pourquoi Damon et Stefan on autant accrocher à toi, ton petit coter allumeuse sur d’elle et assez .. Attendrissant, c’est marrant mais quand je te vois agir tu à l’air sur de toi, prête à tout pour atteindre ses objectifs mais quand je te regarde droit dans les yeux je vois une femme sur de rien du tout, une femme qui à peur d’être seul, qui à peur de ne pas plaire, qui à peur de ne pas être aimer .. Enfaite tu dépend des autres, tu pense être libre et indépendante mais c’est tout l’inverse, je te dit ça mais au fonds on sait tous que notre plus grande frayeur à tous c’est de se retrouver seul, vraiment tout seul …


Jack lâcha un léger sourire puis il se leva du siège laissant Katherine surprise à l’extrême, Jack devait être le premier homme à refuser ou à ne pas profiter d’une occasion pareil avec la belle Katherine. Jack lui tourna le dos et il commença à marcher en direction des photos de famille Salvatore, il s’arrêta devant en les fixant sans sourire. C’était un sentiments étrange qui envahissait Jack à cette instant, c’était un mélange de haine, de tristesse, de rage, de vieux souvenirs plaisant. Beaucoup de chose se chamboulait dans la tête du jeune vampire. Il restai là sans rien dire, il se contentai d’observer les portraits de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:04

Alors que Katherine regardait Jack avec un sourire, celui-ci perdait le sien. Cela fit sourire encore plus Katherine. En effet, la vampire avait suffisamment d’année derrière elle pour savoir ce qu’il se cachait dans cette réaction. Jack réfléchissait, elle le savait, comme elle savait qu’elle ne le laissait pas indifférent, loin de là. Cela se voyait à la façon dont Jack la regardait. Il ne disait rien mais, son silence en disait long.


Finalement, il repris la parole. Il pensait savoir ce que Katherine allait faire de lui mais, à cet instant, il se trompait. Avant qu’il n’ouvre la bouche, elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire, mais tandis qu’il parlait, une petite idée lui vint. Il finit de parler et, Katherine se retrouva assise toute seule, Jack lui était devant la fenêtre. Cela surpris Katherine, la plupart des hommes qu’elle connaissait ne l’aurait pas laisser planter là. Jack semblait vouloir essayer de résister à son charme et, mentalement, Katherine lui souhaita bonne chance.


Elle se leva à son tour, elle s’approcha lentement de lui, le sourire aux lèvres, elle se disait que Jack ne savait pas ce qu’il venait de faire. Lâchant un petit rire, elle plaqua Jack le dos contre le mur opposé. Elle le bloquait au niveau des épaules et, son visage à quelques centimètres de celui de Jack, elle pris sa voix la plus douce et, lui dit :


« Petit Jack, tu ne sais pas de quoi tu parles. Je ne dépends de personne. Certes je n’aime pas être seule mais, il m’est très aisé de trouver de la compagnie. Et puis, tu parlais de tes cousins, mais, eux aussi ont tenté de me résister, bon Stefan ne compte pas vraiment, il est persuadé que j’ai trafiqué ses sentiments alors que l’unique chose que j’ai fait c’est lui fait oublier sa peur des vampires mais, il a été nettement plus facile à séduire que Damon. Au début, Damon était comme toi, il a tenté de me résister, mais il a fini par craquer, et il a passé plus d’un siècle à ne penser qu’à moi ! »


Katherine rit de plus belle et, elle regarda Jack comme un chat regarde une souris avec laquelle il veut jouer.


« Tu es mignon, très mignon mais, tu as laissé passer ta chance, c’est dommage, tu aurais pu vivre quelque chose…. »


Elle se tut quelques secondes et, elle se rapprocha, sa bouche touchant quasiment l’oreille de Jack, elle ajouta


« D’unique. »


Elle le lâcha et, après lui avoir lancé un regard malicieux, elle reprit la direction de la chambre de Stefan. Elle était curieuse de nature et, elle aimait savoir ce qui se passait dans le trio amoureux Stefan/Elena/Damon et, elle s’installa confortablement sur le lit de Stefan et recommença à lire son journal. Elle était quelque peu distraite car elle gardait l’oreille ouverte en direction du salon pour guetter Jack mais elle apprit certaine chose tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:45

Et si l’histoire se répétait ? Après tout c’est assez plausible non ? Même histoire avec un Salvatore différent, Katherine avait eu Stephan et Damon sous son charme serait-ce le tour de Jack ? C’est difficile à dire puisque Jack avait décider de ne plus jamais écouter son cœur, il ne voulait plus tomber amoureux et lorsqu’il sentait les premiers symptôme de l’amour le Vampire avait pour habitude de partir le plus loin possible et il laissai au temps faire son œuvre. Mais là c’était différent, Katherine était immortel et Jack aussi et puis Katherine était du genre prédateur, Jack ne pensais pas que ça allait se passer ainsi, comme à son habitude il avait foncer tête baisser. Le jeune homme fut une nouvelle fois surpris par Katherine qui le bloqua contre le mur, elle avait une manie à associer violence et douceur, c’était assez étrange a subir pour Jack, mais de toute façons il ne pouvait rien faire, Katherine était bien plus forte que lui. Après lui avoir susurrer quelques mots elle repartit vers la chambre de Stephan, décidément elle était vraiment trop curieuse. Jack resta dans le salon quelques instants, il se posa sur le fauteuil en buvant un dernier verre, il fixa un vieux portrait de Damon et Stephan, puis il pris la photo de Katherine des années 1800, il la fixa en se posant tout un tas de questions. Jack n’était pas du genre à beaucoup réfléchir, il s’arrangeait toujours pour ramener les choses à ce qu’elle sont plus simple. Lorsqu’il avait une personne devant lui il se demandais simplement si il allait la tuer ou la laisser vivre, c’est tout ni plus ni moins. Jack était une sorte de robot il analysait les donner qu’il avait et rapidement il s’avait la marche à suivre.
Après avoir terminer son verre le jeune homme marcha dans les couloirs du manoirs de sa famille, il n’était pas encore installer mais bientôt il s’avait qu’il allait crécher ici après tout c’est un Salvatore ! Il se doit de vivre avec les siens même si ils n’avaient encore aucune idée que Jack était dans les parages. Jack remonta lentement vers la chambre de Stephan, il se mit contre la porte en fixant Katherine.

- Dit Moi, cette Elena tu peut me dire quoi sur elle ? Je veux tout savoir d’elle, ses envies, ses ambition, son avis sur Damon et Stephan, ses sentiments sur eux, son entourage, donne moi toute les infos que tu à sur elle !

Et oui, contrairement à ce qu’il voulait bien laisser voir il savait exactement ce qu’il faisait, il avait un projet, un plan en tête et Elena en faisait parti, Jack adorait jouer à se double jeux, faire le gentil vampire alors qu’en réalité un monstre assoiffer de sang sommeille en lui. Jack avait des craintes envers cette Elena bien qu’il ne la connaissait pas encore il voulait tout savoir d’elle, il avait déjà pour projet de la rencontrer mais il ne s’avait pas si c’était une rencontre amical ou bien … Une rencontre fatal. Seul l’avenir nous le diras mais une choses est sur c’est que cette Elena n’est pas en sécurité avec tout ces vampires impulsif et surtout avec Jack l’éventreur  Salvatore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:29

Jack rejoignit Katherine et l’interrogea sur Elena. Pour la première fois de sa vie, Katherine ressentit de la jalousie. Si jusqu’à présent elle avait feint le fait qu’elle voulait récupérer Stefan, là, en revanche, elle ressentit vraiment de la jalousie. Alors donc lui aussi s’intéressait à elle ? Décidément, Jack venait de la décevoir, elle pensait qu’il aimait les femmes avec plus de caractère.


« Elena ? C’est simple, elle est tout le contraire de moi. Naïve, gentille, humaine, elle a un petit frère.


Elle a perdu quasiment toute sa famille et s’est trouvé un père de substitution, Alaric Saltzman. C’était le mec de sa mère biologique, ensuite il est devenu celui de sa tante mais Klaus a tué la pauvre Jenna, dommage, je l’aimais bien moi. Sinon, si tu comptes tenter ta chance, laisse tombé, tes cousins sont déjà sur l’affaire, et puis, si tu l’abîmes, crois moi, c’est pas génial de fuir Klaus, c’est fatiguant à force. »


Katherine sourit à Jack et referma le journal de Stefan qu’elle reposa là où elle l’avait pris. Elle était entrain de préparer son appartement quand elle avait reçu le sms et, elle voulait terminer tout ce qu’elle avait prévu avant la nuit et, elle en avait encore pas mal à faire. Elle s’approcha de Jack à nouveau.


« Si tu veux tout savoir à son sujet, je te conseil de lire les plus récents journaux de Stefan, il raconte mieux que moi. Mais, si je peux me permettre un conseil mon petit. »


Elle s’approcha de nouveau très près de Jack pour lui murmurer :


« Ne t’avise pas de faire du mal à la petite Elena, car si Klaus sera en colère, si tes cousins te pourchasseront, si sa sorcière de meilleure amie te fera regretter amèrement tes gestes et si Jeremy et Ric te découpent en rondelle, ce n’est rien à côté de ce que moi je te ferais. L’éternité ne te suffira pas pour t’en remettre »


Elle se recula et avec un sourire, elle lui demanda :


« Alors dit moi, que lui veut tu ? »


Elle le regarda dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Vide
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne (PV Jack et Kat) Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur la personne (PV Jack et Kat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: LOGEMENTS :: ۩ MANOIR DES SALVATORE-