AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Une soirée entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:48

La jeune fille se concentra mais le jeune homme lui répondit aussi tôt:

"Non Gab’ je veux plus lui parler .. Laisse .. C’est sous le coup de la drogue combiné avec l’alcool .. C’est pas grave … Je … Elle est morte … C’est comme ça … C’est inutile au fonds si on le fait sa me fera plus de mal que de bien, je la verrai pendant quoi ? 10,20, 30 secondes ? Et après quoi ? Elle sera toujours morte, toujours loin de moi … Non Inutile de rouvrir des blessures .."

La jeune fille était vraiment déçue de ne pas pouvoir faire un signe à sa mère mais elle comprenait l'appréhension de son ami, elle n'irait donc pas plus loin.

" Il n'y a pas de soucis, je comprends".

Son ami repris la parole et lui demanda à quoi servent les bougies.

" Et bien à vrai dire, elles servent à se focaliser sur ton sort. En gros elles ne servent pas à grand chose *rigole*"

Gabriella se servait de ces bougies pour se concentrer mais rien d'autre. Chris lui demanda pourquoi elle se cachait du monde alors que nous étions en 2012 et que tout pouvait paraître normal.

" C'est ce que pense les gens compréhensives comme toi, cependant il ne faut pas que le monde soit au courant car des chasseurs sont après les vampires, les loups-garous et les sorcières également. Nous sommes très recherchés. Nous aimerions tous vivre au grand jour mais cela n'est pas possible Chris, même si il y avait une défense pour le droit des sorcières. Je t'ai parler de Klaus tout à l'heure, un original que tu ne veux pas connaitre crois moi, il cherche à mettre toutes les sorcières possibles dans son panier pour pouvoir faire ses hybrides. Crois moi personne ne veut être découvert, tu devras d'ailleurs faire comme ci tu n'étais pas au courant. Je ferais mon possible pour te protéger mais fait comme si tu ignorais tout de ce qui se passe ici okay. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose".

Gabriella savait que si Klaus apprenait que Chris était au courant, il essayerait de l'enlever pour la faire chanter. Il va donc falloir qu'elle le protège au maximum pour ne pas que tout cela tourne au psychodrame.

Elle regarda Chris qui lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:01

C’était impressionnant à quel point Gabriella redoutait que certaines chosent se sache, elle avait peur d’un certain Klaus, il était encore inconnu pour Chris mais d’après la façon que Gabriella avait de parler de lui il ne devait pas être très sympathique, en tout cas Gab’ s’inquiétait qu’il arrive quelque chose à Chris, cette petite remarque le fit sourire puis il reprit immédiatement la parole.

- Tu t’inquiète pour moi ? C’est gentil mais ne t’en fais pas pour moi je t’assure. Je sais que j’ai l’air de rien comme ça mais je réussi toujours à me sortir de situation assez étrange voir même carrément dangereuse mais ça … C’est une autre histoire


Chris se mit à sourire, la soirée passait assez vite, les deux jeunes gens avaient fini la pizza et ils enchainaient les joints et les différents verres d’alcool.

- Je vais te dire un truc ma sorcière bien aimé …. Je suis sur que tu triche ! Une fille comme toi … Bah sa doit pas tenir plus l’alcool et l’herbe qu’un gars comme moi ! Je suis sur que tu utilise ta baguette magique pour avoir un troisième fois et être immunisé contre tout les effets nocif de la vie de l’alcool !


La soirée était bien avancer et Chris n’était plus … Très frais, il y avait des cadavres de bouteilles partout par terre tandis que le cendrier était remplis de mégots de joints.

- J’ai toujours adoré quand les filles d’apparence style princesse était en réalité des pure fêtardes ! C’est James qui en à de la chance … Enfin si il se rend compte de la chance qu’il à sa rien n’es moins sur … Oh un Curly !

Chris continua de manger des curly en buvant et souriant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:16

Elle regarda Chris qui lui dit:

" Tu t’inquiète pour moi ? C’est gentil mais ne t’en fais pas pour moi je t’assure. Je sais que j’ai l’air de rien comme ça mais je réussi toujours à me sortir de situation assez étrange voir même carrément dangereuse mais ça … C’est une autre histoire "

Gabby tenait en effet beaucoup à son nouvel ami, elle ne savait pas réellement quel sera son rôle plus tard, mais elle sait qu'il sera plus que important pour elle.

" Bien évidemment que je tiens à toi, on commence à devenir amis c'est donc normal. Tu ne penses pas? Je n'en doute pas que tu t'en est toujours bien sortie mais ici crois moi face eux tu ne pourras t'en sortir. Ce n'est pas que je veux t'effrayer mais je veux te protéger. "

Gabriella pensait réellement ce qu'elle disait.

" Je vais te dire un truc ma sorcière bien aimé …. Je suis sur que tu triche ! Une fille comme toi … Bah sa doit pas tenir plus l’alcool et l’herbe qu’un gars comme moi ! Je suis sur que tu utilise ta baguette magique pour avoir un troisième fois et être immunisé contre tout les effets nocif de la vie de l’alcool ! J’ai toujours adoré quand les filles d’apparence style princesse était en réalité des pure fêtardes ! C’est James qui en à de la chance … Enfin si il se rend compte de la chance qu’il à sa rien n’es moins sur … Oh un Curly ! "

La jeune fille rigola après le gentil surnom qu'il lui donna, elle espéra cependant que ce surnom lui passera.

" Comment veux-tu que je triche je suis comme tout le monde. Ce n'est pas parce que je suis une sorcière que je suis immunisé contre la drogue et l'alcool, bien au contraire je ne me rappelle même pas de ma soirée de mes 17 ans. C'est pour te dire à quel point j'ai fini dans un sale état. Et puis *tire la langue* je n'ai pas de baguette magique voyons, je ne m'appelle pas Harry Potter non plus *sourie*. Je te signal par ailleurs que je ne ressemble en rien à une princesse. Bien sur que si il se rends compte de la chance qu'il a c'est juste qu'il est préoccupé. Balance moi un curly s'il te plait *reçois des curlys dans le visage*. "

Gabriella décida de se venger et fis de même une bataille de curly comença.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:57

La bataille de Curly commença ! Tandis que les curly volaient partout dans l’appartement, Chris se mit à courir tant bien que mal après Gabriella, tout l’appartement fut rapidement mis sans dessus dessous, il y avait des cadavres de bières par terre, des paquets de chips, de gâteau, les placards était vide, toute la nourriture avait été mangé ou jeter. Les deux jeunes gens ne se contrôlaient plus, ils ne maitrisaient plus rien. Les deux lycéens finirent leurs bataillent de Curly lorsqu’ils n’avaient plus de munitions, une fois fini ils tombèrent lourdement sur le tapis dans le salon, les deux étaient couché là tout simplement, Chris reprenait son souffle en rigolant.

- AH putain … Sa faisait longtemps que j’avais plus été déchiré comme ça… Ca m’avait trop manqué … La prochaine sa sera au Mexique ! On va trop s’amuser la bas … Je suis sur que ça va être un de ces moments magique comme dans les films, va y avoir des larmes … Et tout ça

Chris regardait le plafond de son appartement avant de commencer à sentir ses yeux se fermer lentement, la nuit était presque finie et le soleil commençait à se lever.

- Demain … J’en sais rien si je vais me rappeler de ce qui sait passer mais en tout cas … T’es grave barrer comme fille j’adore ça !

Puis petit à petit les deux jeunes gens s’endormirent à même le sol. Ce fut une soirée assez mouvementer, le réveil s’annonce très dur pour Chris et Gab’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée entre amie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: LOGEMENTS :: ۩ STUDIO DE CHRIS MAYERS-