AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une soirée entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:08

La première journée de Chris Mayers dans son nouveau lycée fut assez surprenante, il ne s’attendait pas à rencontrer des gens aussi sympathique, en réalité il en à rencontrer une vraiment spécial, Gabriella Lopez, elle avait un ans de moins que Chris mais mentalement elle semblait plus mature, le jeune homme ne cessait de pensé à sa nouvelle amie, il rentra du lycée en skate, il prit le temps d’explorer un peu la ville, après tout Mystic Falls était son nouveau terrain de jeu, il passa par un parc pour ensuite traverser le centre ville, il s’arrêta devant un stand de hot dog, il en prit un puis il repris sa route, tout en mangeant le jeune homme arriva vers son immeuble, il salua sa concierge avant de monter les escaliers avec le sourire, une fois à l’intérieur de son studio Chris regarda autour de lui, le Studio était pleins de carton encore emballé, Chris avait encore pas mal de travaille avant que l’emménagement soit fini.

Chris décida de ne pas attendre l’arrivé de Gabriella pour reprendre le travaille, il ouvrit plusieurs carton tout en rangeant. Mayers retrouva un cadre avec de nombreuse photos de ses amis, sa famille et de ces connaissances en Angleterre, Chris se mit à sourire et même à rire en regardant le cadre, il l’accrocha au mur puis repris son travail, petit à petit les carton disparaissait, laissant place à un jolie petit studio, bien sur il y avait encore beaucoup à faire mais petit à petit il prenait forme. Le jeune homme décida de faire une pause, il se coucha sur son canapé en repensant à Gabriella, il s’avait que la belle était en couple, ce n’était pas surprenant après tout une fille jolie et amical comme elle ne doit jamais connaitre le célibat. Chhris se leva avec le sourire et il se dirigea vers son frigo, il était remplis à ras bord, principalement c’était de l’alcool en tout genre et il y avait aussi un peut de nourriture, Chris sortit une bière puis il se mit assis sur une chaise à coté de la table, il commença à boire en fixant le cadre avec tout ces souvenirs dessus. Le jeune homme se perdait dans de très nombreux souvenir de fête, d’alcool, de drogue, de sexe et de bad trip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:15

Après avoir embrassé Chris, la belle Gabriella partie en direction de son cours d'allemand. Le cours passa plutôt vite du faite que la jeune fille adore l'allemand et que de plus elle était presser de le retrouver après les cours et après être passé chez son copain James. Ce dernier était un petit peu jaloux lorsque Gabby partie de chez lui en direction de chez Chris mais ne fit rien.Gabriella arriva peu de temps après chez le jeune homme. Elle arriva en chantant dans sa Mini Cooper noir avec des motifs roses. Lorsqu’elle fut devant le bâtiment du jeune homme, elle se rendit compte que le café où elle allait tous les matins se trouvait à 50 mètres plus loin seulement. Elle arriva enfin devant sa porte, et frappa avec une boule au ventre. Elle se sentait stresser car elle tenait vraiment à cette amitié, pourquoi elle ne savait pas mais elle sentait au plus profond d’elle-même qu’elle aura besoin de lui plus tard et pendant longtemps. Merci à son don de sorcière pour lui faire confiance.

Chris ouvra la porte avec un grand sourire.

« Entre donc »

La jeune femme entra et remarqua qu’il avait fait l’effort de déballer certains cartons. Son appart’ n’est pas trop grand mais pas non plus trop petit, en faite il était plutôt bien pour un jeune homme seul. Chris l’invita à s’assoir sur le canapé, ce qu’elle fit de suite.

« C’est vraiment bien chez toi. C’est simple et chaleureux en même temps. Ah j’aime beaucoup ta photo, elle est sympathique. Je suppose que cela ressemblait à ça ta vie d’avant. Des fois je me dis que je devrais faire comme toi et en profité plus mais bon. Je sens qu’ici va devenir notre QG, cela te convient-il ? Bon alors on fait quoi ? Que me proposes-tu cher nouvel ami ? » lui dit Gabby.

Chris la regarda et lui dit:


Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:50

Et voila, la belle était arriver chez le jeune homme, elle avait quitter son petit ami pour passer la soirée chez lui c’était plutôt sympa de sa part, Gabriella trouva le studio de Chris chaleureux, et fit une petite réflexion concernant le cadre photo ou l’on pouvait voir de nombreuse photos des soirée et des amis que Chris avait en Angleterre, Mayers se mit à sourire quand elle parla de faire de cette endroit un QG, après tout pourquoi pas mais cela fait un peu trop militaire ce terme mais passons, Chris regarda Gabriella avec un léger sourire puis il repris la parole.

- Alors ma chère nouvelle amie on peut faire c’est commander les pizzas et prendre l’apéro en attendant et on pourra même s’ouvrir l’appétit avec un cadeau de départ de mes amis en Angleterre.


Chris se mit à sourire, il se leva du canapé et se dirigea vers la table ou était posé un prospectus de la pizzeria du coin, il se dirigea vers le plan de travaille ensuite de la cuisine, il sortit un sachet d’herbe et plusieurs bouteille d’alcool. Chris regarda Gabriella avec un large sourire

- Dit moi, tu veux quoi comme pizzas ? Prend ce que tu veux et une fois ton choix fait on pourra se détendre avec un super cocktails de ton choix et aussi de la weed Anglaise enfin .. A moi que tu soit trop mature et responsable pour jouer avec moi

Chris regarda Gabriella, il voulait la mettre au défis après tout c’était en quelque sorte sa pendaison de crémaillère il fallait faire ça ans les règles. Chris se servi un verre d’alcool e, attendant une réponse de Gabriella mais avant il voulait lui posé une question qui le trottait dans la tête depuis quelques temps.

- Mais dit moi je me demandais, pour le fameux voyage à Mexico City .. Je comprend pas trop, tu m’invite moi un gars que tu connais à peine alors que tu à un petit copain qui je suis sur préférait te voir partir avec plutôt que de te laisser partir avec un parfait inconnu .. Je m’en voudrait d’attirer des ennuis dans ton couple et aussi de me faire casser la tronche par un petit copain jaloux ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:14

Chris la regarda et lui dit:

" Alors ma chère nouvelle amie ce que l'on peut faire c’est commander les pizzas et prendre l’apéro en attendant et on pourra même s’ouvrir l’appétit avec un cadeau de départ de mes amis en Angleterre."


Gabriella était plutôt partante de sa proposition, car elle avait besoin de se détendre en ce moment. Et puis après tout il faut bien qu'elle s'amuse aussi. Elle lui répondit alors:

" Et bien pourquoi pas, voyons si tes amis sont plutôt bons dans leur choix de cadeaux de départ "

Elle se doutait qu'il voulait la teste et cela l'amusa beaucoup, pour une fois que quelqu'un ne la prenais pas pour une petite chose fragile, elle voulait en profité.

Chris repris la parole et lui dit:

" Dit moi, tu veux quoi comme pizzas ? Prend ce que tu veux et une fois ton choix fait on pourra se détendre avec un super cocktails de ton choix et aussi de la weed Anglaise enfin .. A moi que tu soit trop mature et responsable pour jouer avec moi "

En disant cela confirmait à Gabriella qu'il la testait. Il sera surement surpris de voir à quel point la jeune femme pouvait tenir grâce à ses pouvoirs de sorcières, certes elle ne tient pas non plus indéfiniment mais disons qu'il faut au moins qu'elle boive une bouteille.

" Et bien mon cher, je suis plus du genre pizza 4 fromages mais si tu est tenter par autre chose je t'en pris. Et je te ferais que tu ne me fais pas peur cher ami, alors jouons je pense que tu sera surpris du résultat. Bon et bien évidemment tout ce qui se passe, reste ici okay? "

Ce n'est pas que la jeune femme avait peur de ce qui pouvait arrivé, en faite si mais elle ne voulait pas que tout Mystic Falls soit au courant de ce qui pourrait se produire ce soir.

Chris repris la parole avec une question que Gabby s'attendait:

" Mais dit moi je me demandais, pour le fameux voyage à Mexico City .. Je comprend pas trop, tu m’invite moi un gars que tu connais à peine alors que tu à un petit copain qui je suis sur préférait te voir partir avec plutôt que de te laisser partir avec un parfait inconnu .. Je m’en voudrait d’attirer des ennuis dans ton couple et aussi de me faire casser la tronche par un petit copain jaloux .. "

Gabriella lui répondit dès lors en toute honnêteté:

" Certes je ne te connais pas enfin je commence petit à petit, mais mon instinct me dit que je peux avoir une totale confiance en toi. En ce qui concerne James, il n'est pas du tout d'accord que je parte à la recherche de ma mère, c'est pour cela que je préfère y aller avec une personne qui ne me jugera pas et surtout ne m'en empêchera pas. Ne t'inquiète pas tu n'aurais pas de soucis avec lui, car sinon il sait à quoi s'attendre. Enfin bon changeons de sujet tu veux? Commençons ton petit jeu monsieur je suis le meilleur * sourire en coin et lui tire la langue tel une gamine* "

Gabriella ne pouvait pas tout lui dévoiler, mais il comprendra assez vite.

Chris la regarda malicieusement et lui dit:

Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

Gabriella était joueuse, c’était plutôt une bonne chose, l’ambiance de cette soirée s’annonce tout simplement grandiose, la jeune femme décida aussi de la pizza, Chris se mit à sourire puis il décrocha son téléphone et il la commanda, une pizza 4 fromages format géant, une fois la commande passer, Chris retourna vers le canapé les bras charger de diverse bouteille d’alcool, il fit plusieurs voyage, il y avait vraiment de tout sur la table basse, du rhum en passant par la téquila, c’était presque impressionnant, Chris amena deux verre ainsi que son sachet d’herbe, il commença à rouler un joint tout en parlant à Gabriella.

- Tu à raison, tout ce qui se passera ici restera ici, en tout cas-tu trouve pas ça un peu étrange que ton si brillant petit copain James ne soit pas d’accord de te laisser partir à la recherche de ta vrai mère ? Il à peur de quoi ?

C’était étrange mais bon, personne ne réagis de la même façon, il devait surement avoir ses raison mais au fonds cela importait peu à Chris. Il fini de rouler son joint puis il l’alluma, il commença à fumer tranquillement.

- Wha .. Ils se sont pas foutu de ma gueule, tu va adorer … Par contre ne t’attend pas à ce que tu me battent parce que niveau picole et herbe je suis ce que l’on pourrai appeler un .. Fervent pratiquant.

Chris se mit à sourire puis il tendis son joint à Gabriella avec un large sourire sur le visage.

- Allez .. À ton tour princesse, épate moi.

Gabriella prit le joint dans sa main, Chris quand à lui commença à remplir les verres d’alcool divers. Le jeune homme commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:33

Gabriella ne pouvait pas tout lui dévoiler, mais il comprendra assez vite.

Chris la regarda malicieusement et lui dit:

" - Tu à raison, tout ce qui se passera ici restera ici, en tout cas-tu trouve pas ça un peu étrange que ton si brillant petit copain James ne soit pas d’accord de te laisser partir à la recherche de ta vrai mère ? Il à peur de quoi ? "

Gabby pensait a lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas après tout.

" - Heureusement que tout ce qui se passe ici, reste ici car sinon je pense que l'on sera mal tout les deux. Ne sois pas méchant, il est très gentil. C'est juste que pour lui je ne serais que déçue de ce voyage et que de plus je pourrais m'attendre à des choses auxquels je ne m'attendais pas. Enfin bref excuse de merd** quoi. Mais n'en parlons plus, tu veux? "

Le jeune homme lui dit dès lors:

" - Wha .. Ils se sont pas foutu de ma gueule, tu va adorer … Par contre ne t’attend pas à ce que tu me battent parce que niveau picole et herbe je suis ce que l’on pourrai appeler un .. Fervent pratiquant. *lui passe le joint et lui dit* Allez .. À ton tour princesse, épate moi. "

La jeune femme souria car bien évidemment cela lui était déjà arrivée de se bourrer la "gueule" et de se "défoncer" mais ce soir cela lui semblait différent, elle était détendue et prête à profiter de sa vie d'adolescente.

" - *tire sur le joint d'une manière la plus naturelle qui soit* Et bien monsieur le fervent pratiquant, je dois avouer qu'ils ne se sont pas foutu de toi. Tu crois qu'ils pourront t'en envoyer par courrier *rigole* Bon et sinon tu comptes nous servir quelque chose à boire où on crève de soif? *tire la langue* Aurais-tu de la musique bien? Parle moi un peu de toi, de ta vie en Angleterre? *le regarde gentillement et tendrement* "

Gabriella ne voulait pas le blesser en revenant sur sa vie en Angleterre, bien au contraire elle voulait mieux le connaître.

Chris lui répondit dès lors:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:55

Etrange quand même cette façon qu’avait Gabriella de ne pas vouloir parler de son petit amis … Peut être il y à de l’eau dans le gaz en tout cas Chris savait qu’il fallait arrêter de parler de ça et puis c’était une soirée de fête alors pourquoi perdre son temps à discuter d’un gars qu’il ne connaissait pas et surtout qu’il doutait d’apprécier, cependant Chris fut surpris, Gabriella savait fumer, c’est avec un large sourire qu’il la regarda aspirer la fumer du joint.

- Je suis impressionner, vraiment, mais ce n’est qu’un round parmi tant d’autre tu sais. Va falloir tenir la longueur et crois moi contre moi ta aucune chance.

Il fallait dire que Chris n’était pas à son premier joint, loin de là, mais passons Gabriella demanda à sa manière de boire un verre, Chris se mit à rire puis il la regarda toujours en souriant.

- Hé d’après ce que je vois tes mains son en état de marcher toute seul alors comme t’es une grande fille tu va pouvoir te servir toute seul comme une grande.

Chris repris le joint de Gabriella puis il continua de fumer en souriant, soudain Gab’ lui demanda de lui parler de son ancienne vie en Angleterre, après tout c’était légitime, Gabriella avait toujours répondu au questions de Chris, le jeune homme continua de fumer puis il regarda son verre avec un léger sourire.

- … Hum … Que dire de ma vie en Angleterre ? .. Je sais pas par ou commencer tu voudrais savoir quoi au juste ?

Puis Chris se souvenu que Gab’ lui avait demander si il avait de la bonne musique, bien sur qu’elle question ! Chris était un passionner de musique, il alluma sa stéréo et un CD démarra, c’était des musique toute plus énorme les unes que les autres, principalement des musique qui donnaient envie de faire la fête et de danser. Chris regarda Gabriella en souriant toujours en fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

Gabriella ne voulait pas le blesser en revenant sur sa vie en Angleterre, bien au contraire elle voulait mieux le connaître.

Chris lui répondit dès lors:

" Je suis impressionner, vraiment, mais ce n’est que un round parmi tant d’autre tu sais. Va falloir tenir la longueur et crois moi contre moi ta aucune chance. Hé d’après ce que je vois tes mains son en état de marcher toute seul alors comme t’es une grande fille tu va pouvoir te servir toute seul comme une grande. … Hum … Que dire de ma vie en Angleterre ? .. Je sais pas par ou commencer tu voudrais savoir quoi au juste ? "

Gabriella rigola après les deux premières phrases de ce dernier et lui répondit:

" Si si mon cher je suis capable de tenir la longueur, tu verras tu seras étonner *lui tire la langue* Et je te signal que je suis l'invitée tu est censé être gentil avec moi et serviable *rigole* T'inquiète je vais me servir moi-même. Alors voyons qu'est-ce que tu as ici? Bon et bien je vais prendre ça *prend la vodka, et se rassois sur le canapé*. Et bien je veux tout savoir sur toi, non je rigole juste le principal tu as des frères et soeurs? tes amis une petite amie ? tes passions? Je sais pas moi parle moi de toi. "

Gabby voulait en effet le connaitre le mieux et surtout pouvoir le cerner un peu plus, et comprendre en quoi il pourra l'aider plus tard car elle avait eu une "vision" qui lui montrait qu'il l'aiderait beaucoup.


(PS: désolé que ce soit aussi cours)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

Gabriella souhaitais connaitre Chris, normal pour des amis, et puis sa permettrais de briser la glace don pourquoi pas, mais il faut dire que pour Chris parler de sa vie n’était pas chose facile, la vie n’avait pas été un long fleuve tranquille pour l’Anglais. Le jeune homme prit son courage à deux mains, aidé par un cul sec de vodka suivit de quelque taf de son joint il prit la parole.

- J’ai grandi à Bristol en Angleterre donc, j’ai une petite sœur qui s’appelle Karen, elle à 16 ans et sa grande ambition dans la vie c’est de devenir une star, danse, chant elle veut tout faire pour réussir, du coup elle n’hésite jamais pour faire des concours télécrochet tous plus débile les uns que les autres, mon père n’a d’yeux que pour elle, il exécute ses moindre envie, du coup moi j’ai du grandir plus vite, ma mère étant morte et mon père m’ignorant j’ai du murir plus vite que les autres au début c’était pas facile, enfaite sa ne la jamais été. Mais au fil du temps j’ai rencontrer mes potes, tous plus énorme les uns que les autres. Ensemble on à enchainer fête sur fête, c’était tout simplement magnifique. Attend …


Chris se leva et il alla chercher quelques photo, il en prit deux, il posa la première photo sur la table basse à coter du canapé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Voila ma bande, tout à gauche c’est Jay mais tout le monde l’appelle JJ, ensuite il y a Naomi, les deux jumelle Emily et Katy, à coter il y à mon meilleur pote James dit Cook encore à coter il y à Effy, moi Panda et Tomo. Ensemble c’était toujours du pure délire, souvent il y avait des petites embrouille, par exemple Katy n’acceptais pas que sa sœur Emily sois lesbienne et qu’elle sortent avec Naomi, avec le temps elle accepta tout ça mais je vais t’épargner les détails des histoires je pense que je pourrai en faire une série …

Chris se mit à rire en disant ça c’est vrai qu’il s’était passer énormément de choses, Chris posa ensuite une autre photo sur la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Là c’est moi et Effy, tout les deux .. On était vraiment heureux ensemble, elle est magnifique, tu la verrai-je suis sur que tu l’adorais, au début elle peut paraitre froide mais quand on commence à là connaitre on peut plus sans passer, j’ai eu mon seul et unique coup de foudre et malgré quelques histoires on à finit par sortir ensemble, on ne ressemblais à aucun couple et c’est ça qui était amusant, les gens autre que notre groupe ne voyait pas notre historie durer mais nous on s’en foutais, tout ce qui comptais c’était d’être ensemble et d’être juste heureux. Pour la première fois de ma vie je me sentais vraiment bien, tu vois j’étais dans mon élément, la vie n’était pas parfaite mai selle restait belle et puis quand sa n’allait pas je regardais dans ses yeux et j’oublias tout. Avec elle je pensait tout surmonter …Mais je me suis tromper …


Chris regarda la photo, à dire vrai il la fixait depuis le début, rien ne pouvait ôté son regard de cette photo.

- Il y à eu un enchainement d’événement qui à fait que notre histoire c’est terminer de manière assez brutal … Ils me manquent tous tu sais, tout les jours je pensent à eux …

Chris se sentait extrêmement seul depuis son arriver mais il avait déjà rencontrer Gabriella et malgré le manque de ses amis il savait au plus profond de lui qu’ici au Etats-Unis il allait réussir et surtout qu’il allait vivre la vie qu’il avait toujours rêver de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:08

Gabby voulait en effet le connaitre le mieux et surtout pouvoir le cerner un peu plus, et comprendre en quoi il pourra l'aider plus tard car elle avait eu une "vision" qui lui montrait qu'il l'aiderait beaucoup.

Chris répondit à sa question:

" J’ai grandi à Bristol en Angleterre donc, j’ai une petite sœur qui s’appelle Karen, elle à 16 ans et sa grande ambition dans la vie c’est de devenir une star, danse, chant elle veut tout faire pour réussir, du coup elle n’hésite jamais pour faire des concours télé-crochet tous plus débile les uns que les autres, mon père n’a d’yeux que pour elle, il exécute ses moindre envie, du coup moi j’ai du grandir plus vite, ma mère étant morte et mon père m’ignorant j’ai du mûrir plus vite que les autres au début c’était pas facile, en faite sa ne la jamais été. Mais au fil du temps j’ai rencontrer mes potes, tous plus énorme les uns que les autres. Ensemble on à enchaîner fête sur fête, c’était tout simplement magnifique. Attend …"

Il partit chercher une photo pour la montré à Gabby. Entre temps cette dernière c'était déjà resservi deux fois de la vodka et écouta patiemment et de manière compréhensive Chris. Elle sentait très bien ce qu'il ressentait, il était triste ou tout du moins elle ressentait le manque de sa mère et des amis. Ce qu'elle compris car pour elle c'était le manque de sa mère qui la rongeait. Chris ramena donc la photo de son groupe d'amis en Angleterre.

Chris repris la parole et présenta le groupe entier de ses amis à Gabby.

Cette dernière lui dit alors:

" Ils ont vraiment l'air sympa. J'aime leur côté différent, extravagant. Tu devais passer des bons moments avec eux, surtout drôle je pense *boit d'un trait et se resserre* Qui c'est sur cette photo? Elle est vraiment très belle. Vous allez très bien ensemble."

Chris lui répondit:

" Là c’est moi et Effy, tout les deux .. On était vraiment heureux ensemble, elle est magnifique, tu la verrai-je suis sur que tu l’adorais "

Puis il continua d'expliquer que ils se comprenaient vraiment, qu'ils étaient vraiment proche etc mais que cela avait finir par mal se finir malheureusement.
Gabby ressentait tout ce qui traversa Chris à ce moment la, et cela la toucha vraiment. Elle décida donc dès lors de re boire d'un trait pour essayer d'effacer ce sentiment qui lui faisait également mal, car cela était intensifiée pour elle malheureusement.

Chris évoqua dès lors que tout le monde lui manquait ce qu'elle comprenait totalement.

Gabby lui répondit dès lors:

" Je comprends très bien Chris, t'inquiète pas c'est normal. Et puis si ça peut te rassurer j'ai peut-être l'air d'avoir une vie idéal que ce n'est pas du tout le cas. Enfin je ne vais pas t'embêter avec ça. Mais tu sais que si tu as besoin de quelqu'un, je suis la maintenant *sourie* Je sais que tu ne me connais pas encore bien mais je suis quelqu'un de confiance donc. "

Gabriella se contrôle grâce à ses dons au niveau de l'alcool mais cela ne dure pas éternellement. Elle essaye de se donner des limites mais ce soir la demoiselle avait besoin de se changer les idées, car après l'engueulade avec James son moral était un peu redescendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

Chris fixa Gabriella, elle lui dit que maintenant elle était là pour lui si jamais il avait besoin de réconfort, c’était agréable de savoir que l’on à une personne sur qui compter en cas de coup dur mais néanmoins Chris était du genre voir toujours le bon coter des choses. Le jeune homme continuait de boire et de fumer, puis le livreur de pizza arriva, Chris se leva et alla payer, il retourna vers Gabriella, il posa la pizza sur la table basses, la pizza était déjà couper, il ne restait plus qu’à manger. Chris se resservit un verre de Tequila puis il alluma un autre joint. C’était décider cette soirée allait être énorme !

- Dit, je sais que tu veut pas aborder de le sujet puisque des que je parle de lui tu esquive le sujet … Mais entre toi et moi c’est donnant donnant donc si ta besoin de trouver quelqu’un à qui parler tu peut compter sur moi.

Chris se mit à sourire, il commença à fumer puis après quelques secondes il posa le bedo sur la table basse et commença a manger en buvant sa téquila.

- Je me demandais Gab’ … Au Mexique tu compte retrouver ta mère comment au juste ? Parce que c’est grand et je m’imagine pas toquer à toute les porte de se pays sa risquerait de prendre du temps ..

Le jeune homme était vraiment impatient à l’idée de partir au Mexique, découvrir se pays qui le fait tant rêver et surtout faire se voyage avec Gabriella !

- En tout cas j’ai hâte de nous voir tout les deux parcourant le Mexique avec nos superbe sombreros et ponchos … Sa promet des photo assez amusante. D’ailleurs on va bien tomber j’ai regarder et on arrivera en plein dans leurs fête des morts, sa dépendra dans qu’elle ville on ira mais va falloir s’attendre à voir des choses assez particulières .. J’ai vraiment hâte de partir la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:56

Gabriella se contrôle grâce à ses dons au niveau de l'alcool mais cela ne dure pas éternellement. Elle essaye de se donner des limites mais ce soir la demoiselle avait besoin de se changer les idées, car après l'engueulade avec James son moral était un peu redescendu.

Chris lui répondit que si elle avait besoin de parler, il était également la pour elle. Gabriella compris également que il comprenait que le sujet de James était ce soir assez compliqué pour elle.

Il repris la parole et lui dit:

" Je me demandais Gab’ … Au Mexique tu compte retrouver ta mère comment au juste ? Parce que c’est grand et je m’imagine pas toquer à toute les porte de se pays sa risquerait de prendre du temps .. En tout cas j’ai hâte de nous voir tout les deux parcourant le Mexique avec nos superbe sombreros et ponchos … Sa promet des photo assez amusante. D’ailleurs on va bien tomber j’ai regarder et on arrivera en plein dans leurs fête des morts, sa dépendra dans quelle ville on ira mais va falloir s’attendre à voir des choses assez particulières .. J’ai vraiment hâte de partir la bas. "

Gabriella pris un verre avant de lui répondre, et le bois d'un trait:

" Et bien en ce qui concerne le sujet de ma "mère", j'ai réussi à trouver un oncle à Nuevo Laredo. Je sais en plus qu'ils sont tout les deux très proche donc je suppose qu'elle est également là-bas. *se resserre à boire* J'ai hâte d'y être également, et j'ai vu aussi que quand nous irons c'est la fête des morts, donc cela pourra être drôle. Surtout toi avec un sombrero et un poncho, je prendrais des photos pour avoir des preuves *rigole comme une gamine* Ah la la je sens que je vais être plier de rire, et sinon tu parles espagnol au moins ou pas du tout? *prend une part de pizza* Mhhhh excellente. Bon on fait quoi? "

Gabriella la pipelette était de retour, et quand elle boit cela ne s'arrange pas.

Chris lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:23

- Hé ! Je te signale que je suis super sexy avec un sombrero et un poncho ! Je vais faire craquer toute les mexicaines que je croiserai !

Chris se mit à rire, Gabriella voulait faire des photos souvenirs et franchement pourquoi se privé ? Cette viré au Mexique risque d’être fort mouvementer, et Chris savait plus que n’importe qui que Gabriella allait devoir être forte dans cette aventure, elle pourrai ressentir de la frustration, de la colère, de la déception si sa vrai mère ne veut pas la voir ou encore si elle n’est pas comme Gabriella l’imaginais. Mais Chris espérait de tout cœur que cela allait se passer comme dans les série ou tout va pour le mieux des mondes, Gabriella courant dans les bras de sa maman, les larmes de joie et tout mais il ne fallait pas se voilé la face, c’était triste à imaginer mais peut être que sa vrai mère était morte, après tout on pouvait s’attendre à tout. Chris savait ce que l’on pouvait ressentir lorsque l’on perdait un membre de sa famille mais quoi qu’il en soit le jeune homme savait qu’il allait avoir un rôle important à jouer dans cette histoire et il était hors de question de laisser Gabriella seul contrairement à un certain James.
Gabriella indiqua ou les deux jeunes gens allait aller, en plus de ça Gabriella était plutôt partante à l’idée de participer à la fête des morts, c’est une fête assez bizarre mais les Mexicain en sont si fière, c’est un peu comme un Halloween mais en plus religieux, en plus festif, Chris avait toujours rêver découvrir cette fête si particulière dans la culture du Mexique. Gabriella demanda à Chris si il savait parler espagnol, le jeune homme se mit à sourire, il se gratta l’arrière du crane puis repris la parole.

- Euh … On va dire que j’ai quelques notion, tu sais en Angleterre la langue étrangère qu’on apprend c’est le Français, mais qui sait un jour on ira peut être en France toi et moi et là tu découvrira tout mes talents de Français.

Le jeune homme termina son verre de tequila avant de se resservir, il continuais de fumer, boire et manger, le jeune homme ne cessait d’enchainer ses trois choses depuis tout à l’heure, une chose est sur c’est que demain le réveille sera dur mais pour le moment la nuit lui appartient. Gabriella lui demanda se qu’ils allaient faire, le jeune homme la regarda en souriant.

- Quand j’étais en Angleterre on avait une sorte de rituel avec ma bande de pote, on se m’était tous Ko que se soit par l’alcool ou la drogue et ensuite une fois totalement déchirer on passait le reste de la nuit dehors dans la ville, c’est amusant de voir comment les choses peut être difformer lorsque l’on est plus soit même et puis c’est toujours amusant de se réveiller dans un endroit que l’on ne connais pas .. Dans un lit qu’on ne connait entourer de filles qu’on ne connait pas … Et être dans une maison totalement défoncé avec les cadavres encore ivres de ses potes éparpiller partout .. Ouais je sais ce que tu pense, mais on est pas obliger d’aller si loin mais je tenterait bien de me défoncer avec toi et d’explorer la ville sa promet d’être assez amusant …

Chris fini son verre et se resservit puis il repris la parole.

- En attendant d’être hors service on n’a qu’à se confier, du style je te pose une question et tu est obliger de répondre honnêtement, pas de mensonge, ni de refus de question, simplement la vérité sa te va ?


Chris regardait Gabriella avec un large sourire toujours en fumant, buvant et mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

Gabriella la pipelette était de retour, et quand elle boit cela ne s'arrange pas.

Chris lui répondit:

" Hé ! Je te signale que je suis super sexy avec un sombrero et un poncho ! Je vais faire craquer toute les mexicaines que je croiserai ! " et tout les deux se mirent à rire.

" Ou pas ça se trouve tu vas les faire fuir *rigole*. Sa se serait drôle. "

Chris proposa dès lors de faire des photos, ce qui amusa la jeune fille qui commençait à en avoir un coup dans le nez. Gabriella demanda au jeune homme si il savait au moins parler espagnol car il risquait d'en avoir besoin pour leur voyage au Mexique.
Chris répondit alors qu'il avait quelques notions, mais qu'il parlait mieux français tout de même.

Gabby qui commençait à ne plus trop savoir ce qu'elle disait répondit;

" D'accord donc on si m'enlève, tu pourras les menacer en Anglais et en Français, bien! *rigole* Bon qu'est ce que l'on fait maintenant? "

Puis le jeune homme lui répondit:

" Quand j’étais en Angleterre on avait une sorte de rituel avec ma bande de pote, on se m’était tous Ko que se soit par l’alcool ou la drogue et ensuite une fois totalement déchirer on passait le reste de la nuit dehors dans la ville, c’est amusant de voir comment les choses peut être difformer lorsque l’on est plus soit même et puis c’est toujours amusant de se réveiller dans un endroit que l’on ne connais pas .. Dans un lit qu’on ne connait entourer de filles qu’on ne connait pas … Et être dans une maison totalement défoncé avec les cadavres encore ivres de ses potes éparpiller partout .. Ouais je sais ce que tu pense, mais on est pas obliger d’aller si loin mais je tenterait bien de me défoncer avec toi et d’explorer la ville sa promet d’être assez amusant …"

Gabriella pouvait tout de même réfléchir malgré l'alcool, et elle se dit qu'elle était partante pour se défoncer mais pas dans la ville, car elle sait ce qui se trame le soir dans Mystic Falls. Les vampires sortaient, les loups-garous aussi et surtout les originaux. Comment expliquer cela à Chris s'en lui en dire trop?

" Je suis partante pour le jeu on l'on se défonce etc, mais une condition on le fait que ici? Ne me traite pas de peureuse ce n'est pas le soucis, mais Mystic Falls de nuit, n'est vraiment pas sur crois moi, même moi je ne pourrais rien faire contre ce qui se passe ou du moins pas une partie. Vaux mieux que la soirée se déroule ici, pour le bien de tout le monde"

Gabby se réservit à boire en guettant la réponse de son ami qui lui dit les régles d'un autre jeu en attendant:

" En attendant d’être hors service on n’a qu’à se confier, du style je te pose une question et tu est obliger de répondre honnêtement, pas de mensonge, ni de refus de question, simplement la vérité sa te va ? "

" Bien sur que cela me va. Vas y je te laisse commencer petit joueur *boit d'un trait et tire une latte* Que veux-tu savoir sur l'enchanteresse Gabriella? " luir répondit-elle

La jeune fille commençait petit à petit a dériver sur les effets de la drogue et l'alcool.
Son ami lui répondit alors:


Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

Dans se petit studio ‘ambiance était très chaleureuse et pourtant les deux jeunes gens ne se connaissait que depuis quelques mais pourtant c’était comme si il avait grandis ensemble, comme si ils avaient un liens presque mystique, cette amitié naissante allais vite devenir une amitié solide, Gabriella était vraiment cool, drôle, simple et gentil mais elle avait parfois des réflexion pour le moins étrange … Comme par exemple lorsqu’elle demanda à Chris si il savait parler espagnol et que ensuite elle envisageait de se faire enlever au Mexique, c’était assez étrange mais Chris ne releva pas cette petite remarque, il se contenta de lui sourire normalement.

Gabriella était partante pour se mettre hors service se soir cependant elle dit quelque chose encore plus étrange que tout à l’heure, elle ne voulait pas allez dehors la nuit, c’était étrange, à l’entendre Mystic Falls la nuit ressemblais au enfer, Chris était tout fraichement arriver dans cette donc il ne savait rien mai sil préféra ne rien dire pour le moment. Gabriella accepta le petit jeux de Chris qui était très simple mais aussi très efficace pour connaitre tout les petits secret de la personne que l’on questionne. Le jeune Mayers fuma quelque peut puis vida son verre avant de le remplir une nouvelle fois. Il fixa Gabriella avec un large sourire puis il repris la parole.

- Hum … Alors je veux savoir pourquoi tu évite systématiquement de parler de ton mec ? A chaque fois tu me fait les yeux doux pour changer de sujet et franchement sa m’intrigue beaucoup, il est violent ? Débile ? Pervers ? Possessif ? Il me déteste ? Ou alors il veut me tuer parce que tu passe ta soirée ici et pas avec lui à vous dorloté dans votre lit d’amour et de bonheur sans fin ..

Dans ses paroles on sentait un peu d’amertume et aussi une pointe de sarcasme, étrangement Chris ne connaissait pas ce James mais il ne lui inspirait aucune sympathie. Mayers attendit la réponse de Gabriella avec impatience, il repris une part de pizza en fixa Gab’ dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:13

La jeune fille commençait petit à petit a dériver sur les effets de la drogue et l'alcool.
Son ami lui répondit alors:

" Hum … Alors je veux savoir pourquoi tu évite systématiquement de parler de ton mec ? A chaque fois tu me fait les yeux doux pour changer de sujet et franchement sa m’intrigue beaucoup, il est violent ? Débile ? Pervers ? Possessif ? Il me déteste ? Ou alors il veut me tuer parce que tu passe ta soirée ici et pas avec lui à vous dorloté dans votre lit d’amour et de bonheur sans fin .."

En plein dans le mille, Gabriella ne pensant plus clairement, aller répondre tout ce qu'il lui passait par la tête. Seulement cela risque de surement de surprendre son nouvel ami.

" Au moins c'est direct. *sourit* Et bien j'évite systématiquement de parler de James car nous avons pas mal de désaccord en ce moment, c'est ça le problème de sortir avec quelqu'un qui est d'une race différente de la nôtre. Je savais que cela serait risque de conflit mais bon je me suis dit qu'il était gentil. Mais je ne peux pas lui en vouloir d'être ce qu'il est donc. J'accepte ces désaccord mais je ne veux pas en parler. Et tu n'aimes pas mes yeux doux? Fait gaffe ils pourraient t'hypnotiser qui sait ^^ Il n'est pas violent, sauf si on le cherche ce qui est normal. Possessif je dirais un peu mais ce qui fait son charme également. Il ne te déteste il te connait pas. Bon il se demande si tu es comme lui, comme moi ou comme Klaus. Il se méfie c'est tout. Avec les récents évènements on doit tous faire attention. "

La jeune fille étant déjà assez "dead", aller dévoiler à son amis son plus gros secret.

" A mon tour j'ai un truc à te faire voir. Surtout tu rigoles pas car sinon je vais me déconcentrer et je ne sais pas ce qui peut arriver. * rigole puis sourit* "

Gabriella pris un coussin, enleva les plumes et les posa sur le sol. Elle avait opter pour un sort de lévitation. Elle ferma les yeux puis se concentra sur les plumes, petits à petits elles se mirent toutes à tournoyer autour de Gabriella. Elle rouvrit les yeux, et les plumes se posèrent délicatement sur le sol de son ami.

Elle regarda d'ailleurs ce dernier qu'il la fixa la bouche entre ouverte. Gabriella réalisa ce qu'elle venait de faire et de se demanda comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:47

Au début de la réponse de Gabriella Chris ne comprenais pas trop, elle employait des termes qui dans la phrases signifiai des choses bien étrange, par exemple elle parlait de race, de conflits et d’évènement récent, d’hypnotisation et le plus bizarre c’est lorsqu’elle lui dit que James se demandait si Chris était comme lui, comme Gabriella ou comme Klaus. Mais de quoi voulait-elle parler ? Qui était ce Klaus ? Chris se posait quelques questions mais malheureusement il n’eu pas le temps de parler que Gabriella éventrait déjà un pauvre coussin pour faire voler ses plumes dans l’appartement. A cette instant Chris ne savait plus quoi pensé, comment faisait-elle ça ? La jeune femme continua son numéro quelques instants avant de faire reposer les plumes sur le sol. Gabriella semblait attendre la réaction de Chris, le jeune homme quand à lui cherchait de comprendre, il essayait de voir le coter logique et rationnel de la chose. Il repris la parole en fixant le coussin.

- … Gab’ … J’ …. J’adorait se coussin et toi tu la … éventer … Ta vraiment pas de cœur tu sais !

Chris regarda ensuite Gabriella dans les yeux, c’était bizarre, il n’avait pas peur, il savait que Gabriella n’avait pas fait un vulgaire tour de passe passe mais qu’elle avait belle et bien réussit à faire voler des plumes.

- C’est dingue … T’es genre .. Une sorcière ? Du style chaudrons et marmite qui vole avec un balais ? Tu crois que tu pourrais m’apprendre à faire ça ? Je suis sur que je pourrai gagner ma vie avec ça … OH NON ATTEND ! Fait Moi voler dans l’appartement !

Chris était bien sur plus le même, alcoolisé et drogué, mais dans le fond il savait qu’il ne devait pas avoir peur de Gabriella, après tout elle était gentille et si elle voulait du mal à Chris elle l’aurait fait depuis longtemps et elle n’aurait certainement pas dévoiler ses pouvoirs. Quoi qu’il en soit cette soirée s’annonce comme étant un nouveau fait marquant dans la vie de Chris Mayers ! Mystics Falls cache bien des secret ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:43

Elle regarda d'ailleurs ce dernier qu'il la fixa la bouche entre ouverte. Gabriella réalisa ce qu'elle venait de faire et de se demanda comment il allait réagir.

Le jeune homme n'avait pas l'air effrayer, bien au contraire cela ne l’empêcha pas de faire de l'humour:

" … Gab’ … J’ …. J’adorait se coussin et toi tu la … éventer … Ta vraiment pas de cœur tu sais ! "

Gabriella rigola et décompressa puis lui dit:

" Désolé Chris je t'en repayerais un encore plus beau promis."

Le jeune homme repris la parole et lui dit:

"C’est dingue … T’es genre .. Une sorcière ? Du style chaudrons et marmite qui vole avec un balais ? Tu crois que tu pourrais m’apprendre à faire ça ? Je suis sur que je pourrai gagner ma vie avec ça … OH NON ATTEND ! Fait Moi voler dans l’appartement ! "

Gabby rigola de nouveau et lui répondit:

" Oui je suis une sorcière. Bien sur j'ai des chaudrons et des marmites et également un pustule vert sur le nez que je cache. Non je rigole tout ça est faux. Nous ne fonctionnons pas avec des marmites, et je ne vole pas sur un balais. Je pourrais t'apprendre si tu était un sorcier malheureusement pour un humain cela est compliqué. Tu es bien humain non? Et personne ne dois savoir tout ça okay. Beaucoup de chose ce passe ici à Mystic Falls et si Klaus apprend que je suis une sorcière, même si je pense qu'il le sait déjà, il me voudra pour lui. Alors je t'en supplie garde tout ça pour toi. Mais sache que grâce à mes dons je suis capable de beaucoup de chose *sourit* "

La jeune femme regarda Chris, lequel n'avait pas changer de comportement envers son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:16

Chris ne prenait pas ça trop au sérieux, de toute façon il prenait rarement les choses au sérieux mais c’était étrange, a écouter Gabriella il aurait des sorcier et aussi d’autre choses à Mystics Falls. Et puis ce Klaus semblait être particulièrement redouter par Gabriella, elle semblait même être effrayer, c’était de plus en plus étrange, Chris voyait que le secret de Gabriella pesait sur elle, après tout quoi de plus normal, elle doit cacher se qu’elle es pour ne pas attirer l’attention et s’attirer des ennui. Chris comprenait pourquoi elle ne disait rien, le jeune la regarda en souriant puis il repris la parole après avoir vider son verre une nouvelle fois.

- Donc sa veut dire que ce voyage au Mexique risque d’être charger en magie non ? Je suppose que sa se tiens de famille en famille la magie .. Mai sen tout cas rassure toi moi je suis humain. 100% Anglais c’est les mêmes humains que tout les autres avec la classes en plus !


Chris se mit à rire, pourtant il n’avait pas conscience de ce qui sommeillait doucement en lui mais ça c’est une autre histoire, le jeune homme continua de fumer tout en mangeant et buvant.

- Je pensais à un truc comme ta été adopter, tes premier tour de magie je suppose que sa c’est passer comme dans les films .. Tu sais du genre tu ne maitrise pas tes pouvoirs et tu risques de t’exposer au yeux de tous avec ta famille qui ne comprennent pas ce qui t’arrive et toi qui à peur de ce dont … Ta fait comment pour gérer ça ? Apprendre à maitriser et trouver des personnes pur t’aider ? Sa n’a pas du être facile tout les jours pas vrai ?

Chris ne laissa pas Gabriella répondre, il repris directement la parole.

- Mais tout ça c’est rien comparer à une vrai galère que J’ai vécu ! Trouver de la bonne herbe dans les rues de Bristol tout en se faisant courser par des flics tout en évitant de se perdre et aussi en évitant de se faire attraper par les chiens des flics qui cavale derrière toi la bave au museau ! Grosse galère mais passons …

Chris se mit à sourire en attendant la réponse de Gabriella à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:49

La jeune femme regarda Chris, lequel n'avait pas changer de comportement envers son amie.

"Donc sa veut dire que ce voyage au Mexique risque d’être charger en magie non ? Je suppose que sa se tiens de famille en famille la magie .. Mai sen tout cas rassure toi moi je suis humain. 100% Anglais c’est les mêmes humains que tout les autres avec la classes en plus !"

" Et bien je ne serais quoi répondre. Je dois justement découvrir ma mère pour en savoir plus sur mes origines magiques. Mais je pense que oui cela sera fort en magie. Crois moi c'est bien d'être 100% humain, surtout ici enfin bon. J'espère que cela ne changera rien entre toi et moi".

Le jeune homme se mit à faire un monologue qui fit sourire la jeune demoiselle:

" Je pensais à un truc comme ta été adopter, tes premier tour de magie je suppose que sa c’est passer comme dans les films .. Tu sais du genre tu ne maîtrise pas tes pouvoirs et tu risques de t’exposer au yeux de tous avec ta famille qui ne comprennent pas ce qui t’arrive et toi qui à peur de ce dont … Ta fait comment pour gérer ça ? Apprendre à maîtriser et trouver des personnes pur t’aider ? Sa n’a pas du être facile tout les jours pas vrai ? Mais tout ça c’est rien comparer à une vrai galère que J’ai vécu ! Trouver de la bonne herbe dans les rues de Bristol tout en se faisant courser par des flics tout en évitant de se perdre et aussi en évitant de se faire attraper par les chiens des flics qui cavale derrière toi la bave au museau ! Grosse galère mais passons …"

" Et bien tu en avais des choses à dire. Cela a été très compliquer au début, car mes parents adoptifs ont penser que j'avais des problèmes. J'ai du voir plusieurs spécialistes, puis ils ont décidés de garder ça pour nous. Ça a été dure de tout gérer dans mes débuts, puis j'ai rencontré James. J'étais en train de réviser quelque sort dans la forêt lorsque James c'est approché en m'expliquant qu'il était à peu près comme moi. Pas de la même race mais un être différent également. Il m'a par la suite présenter à d'autres "surnaturels" et cela m'a permis d'en apprendre plus sur mes capacités et surtout ne plus être seule. Bon certes entre les sorcières et les vampires/loups-garous ce n'est pas du tout la même chose, mais on s'entend plutôt bien. *rigole* Oui c'est sur que ce faire courser par des chiens de flics cela doit être dure. "

Gabriella était soulagée d'en avoir parler à son ami, et surtout qu'il n'est pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:34

Alors c’est donc comme ça que leurs histoire à commencer, ce fameux James est arriver tel un prince pour sauver sa princesses de ses soucis, en tout cas Chris en apprenais beaucoup sur cette ville, selon Gabriella il y avait des sorciers, des loup-garou et des Vampires … En y repensant on comprend mieux pourquoi Gabriella ne voulait pas se balader dehors la nuit, c’est dommage que demain Chris ne se souvienne plus de grand-chose, il faut dire aussi que Chris n’arrêtait pas d’enchainer verre sur verre et bedo sur bedo … Pour faire la fête c’est génial mais pour la tête ça l’es moins.

- Parmi tout les pays du monde, parmi tout les Etats des USA, parmi toute les villes de ces états … Il aura fallu que je tombe sur une ville de tarer … J’adore ! Tu sais faire quoi d’autre comme tour de magie ? Tu sais transformer des trucs inutile en gros billet ? Du genre transformer une plumes en billet de 100$ ça ! Sa serait de la magie que j’adorait ! T’imagine tout les kilos d’herbe que toi et moi on pourrait s’acheter ?

Chris était partit dans son monde, il était charger comme jamais il faut dire mais bon cette soirée était faite pour ça. Même si il ne le disait pas il était content de savoir que Gabriella lui faisait confiance pour lui divulguer un aussi gros et lourd secret que celui si. Soudain Chris perdit son sourire, il se gratta l’arrière de sa tête et il fixa Gabriella et d’une voix basse il lui demanda

- Gab’ … Tu crois que … Tu crois que tu pourrais faire en sorte que je parle à ma mère une dernière fois ? J’ai pas eu le temps de lui dire tout ce que je voulais … C’est bête mais … La dernière phrase que je lui ait dit c’était que j’en avait marre d’elle et de ses sermons sur la drogue et les soirée … J’aimerai changer ça …

Le jeune homme avait rapidement changer d’humeur, il faut dire que le souvenirs de sa mère était quelque chose de très dure qu’il n’arrivait pas à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:51

Gabriella était soulagée d'en avoir parler à son ami, et surtout qu'il n'est pas peur d'elle.

Le jeune homme repris dès lors la parole de manière très sérieuse et attristé:

" Parmi tout les pays du monde, parmi tout les Etats des USA, parmi toute les villes de ces états … Il aura fallu que je tombe sur une ville de tarer … J’adore ! Tu sais faire quoi d’autre comme tour de magie ? Tu sais transformer des trucs inutile en gros billet ? Du genre transformer une plumes en billet de 100$ ça ! Sa serait de la magie que j’adorait ! T’imagine tout les kilos d’herbe que toi et moi on pourrait s’acheter ? "

Gabby rigola et lui répondit:

" Tu sais ce n'est pas la seule ville des USA a être ainsi, c'est juste que pas grand monde n'est au courant. Qui plus est, je ne suis pas une tarée non mais ho * lui donne une petite tape amicale* On appelle pas ça des tours de magies mais des sorts. Et je suis capable de faire pas mal de chose dans la mesure du possible bien évidemment. Mais je ne peux rien faire de matériel donc oublie l'argent et l'herbe *rigole*"

Chris rigola un coup, puis devient très sérieux:

" Gab’ … Tu crois que … Tu crois que tu pourrais faire en sorte que je parle à ma mère une dernière fois ? J’ai pas eu le temps de lui dire tout ce que je voulais … C’est bête mais … La dernière phrase que je lui ait dit c’était que j’en avait marre d’elle et de ses sermons sur la drogue et les soirée … J’aimerai changer ça …"

Gabriella savait très bien qu'elle pouvait le faire, mais elle savait également que cela aurait des répercussions sur elle. Elle préféra ne pas en parler à Chris, et lui dit que oui.

" Oui... Il n'y a pas de soucis je pense pouvoir faire ça pour toi. Est-ce que tu aurais des bougies chez toi? Ne t'inquiète pas dans tout les cas je ne pense pas que ta mère t'en veuille. Bref préparons tout ça, tu as de la chance que j'ai toujours mon livre de sort sur moi *lui fait un petit sourire pour le détendre* Il faut mettre les bougies en cercle, voila comme ça. Je vais avoir besoin d'une goutte de ton sang, pour pouvoir faire appel aux liens du sang qui vous unissent. "

Gabby regarda alors son ami, qui paraissait encore plus stresser que auparavant, puis il lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:41

Gabriella était donc en mesure de faire apparaitre la mère de Chris, c’était une bonne chose car Chris avait un poids sur le cœurs, il avait de plus en plus de mal à se rappeler les derniers mots qu’il avait dit à sa mère avant le tragique accident qui lui ôta la vie, pour la faire venir ici Gabriella avait besoin de quelques bougies et aussi du sang de Chris, le jeune homme se leva et alla chercher les quelques bougies qu’il avait dans ses carton, il amena aussi un couteau pour le sang nécessaire à tout ça. Le jeune homme plaça les bougies en cercle comme Gabriella lui avait dit, il les alluma toute une par puis quelques seconde après il prit le couteau dans sa main gauche prêt à se faire saigné. Soudain il s’arrêta et fixa Gabriella.

- Gab’ .. Toi ? … Tu ne risque rien en faisant ça pas vrai ? Je ne connais rien à la magie mais si tu encoures un risque en faisant du style bousculer l’ordre des choses, la vie et la mort et tout ça .. Tu sais elle est morte et je ne la verrai plus jamais mais je mi suis fait …

Chris posa le couteau puis il regarda les bougies qui se consumaient lentement

- Enfaite je pense qu’on devrait arrêter tout de suite avant de regretter ce qui va se passer …


Chris souffla sur toute les bougies pour les éteindre, intérieurement il avait peur de ce qui pouvait se passer, il avait peur de revoir sa mère, peur qu’elle n’aime pas ce qu’il était devenu et surtout peur de savoir ce qu’elle était vraiment. Le jeune homme regarda de nouveau Gabriella en souriant.

- T’en fais pas pour moi … Dans le fonds je ne suis même pas sur de vouloir la revoir …. Je suis entrain de pensé .. Si tu peux entrer en contacte avec les morts en utilisant des bougies et du sang de la personne … Alors .. Pourquoi ta jamais fait ça pour parler avec ta vrai mère ? Je ne pense pas qu’il faut qu’elle soit morte pour pouvoir te servir de la magie non ?

Chris était très intriguer par ce nouveau monde qui s’offrait à lui, la magie devait avoir tellement de règles, de mystère et de surprise … Il tardait au jeune homme de découvrir tout ces secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

Gabby regarda alors son ami, qui paraissait encore plus stresser que auparavant, puis il lui dit:

" Gab’ .. Toi ? … Tu ne risque rien en faisant ça pas vrai ? Je ne connais rien à la magie mais si tu encoures un risque en faisant du style bousculer l’ordre des choses, la vie et la mort et tout ça .. Tu sais elle est morte et je ne la verrai plus jamais mais je mi suis fait … "

Gabriella savait bien que si, cela allait bousculer les choses entre la vie et la mort, mais elle tenait à faire ceci. Elle voulait se prouver à elle même qu'elle en était capable, et la jeune fille se dit que si il venait à lui arriver quelque chose cela touchera forcement sa mère grâce au lien de sang. Elle préféra donc mentir à son ami pour son bien à lui et à elle.

" Non ne t'inquiète pas je ne risque rien. Détends toi et tout ira bien okay. Je suis sur que vos retrouvailles se passeront bien. "

La jeune fille était sur du contraire pour son sort, mais elle voulait vraiment que les retrouvailles entre Chris et sa mère se passe bien.

Le jeune homme repris la parole:

"Enfaite je pense qu’on devrait arrêter tout de suite avant de regretter ce qui va se passer T’en fais pas pour moi … Dans le fonds je ne suis même pas sur de vouloir la revoir …. Je suis entrain de pensé .. Si tu peux entrer en contacte avec les morts en utilisant des bougies et du sang de la personne … Alors .. Pourquoi ta jamais fait ça pour parler avec ta vrai mère ? Je ne pense pas qu’il faut qu’elle soit morte pour pouvoir te servir de la magie non ? ..."

" Non non ne t'inquiète pas, on continue. *Par le mental la jeune fille ralluma les bougies et se reconcentra tout en lui répondant*. Je peux en effet rentrer en contact également avec les vivants, seulement je préfère rencontrer ma mère en vrai plutôt que par la magie. Qui plus est je ne sais pas si elle est au courant que je suis une sorcière donc. Assis toi que l'on puisse commencer okay? "

La jeune fille se concentra mais le jeune homme lui répondit aussi tôt:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

- Non Gab’ je veux plus lui parler .. Laisse .. C’est sous le coup de la drogue combiné avec l’alcool .. C’est pas grave … Je … Elle est morte … C’est comme ça … C’est inutile au fonds si on le fait sa me fera plus de mal que de bien, je la verrai pendant quoi ? 10,20, 30 secondes ? Et après quoi ? Elle sera toujours morte, toujours loin de moi … Non Inutile de rouvrir des blessures ..

Chris était quelque peu chambouler et paniquer par la situation mais après c’était assez normal, le jeune enchaina quelques verre en fumant, puis après quelques minutes de silence il éteignit les bougies et regarda de nouveau Gabriella en s’efforçant de sourire.

- C’est marrant ça, je me suis toujours demander .. Dans les séries on voit souvent des magicienne utiliser des bougies et tout ça, encore l’histoire du sang je peut comprendre mais les bougies ? Elles servent à quoi au juste ?

Le jeune homme continua de boire en gardant un léger sourire puis il repris une nouvelle fois la parole.

- D’ailleurs sa me fait penser … Pourquoi vivre cacher ? Je veux dire on est en 2012 pas vrai ? Le monde se dit civilisé et ouvert d’esprit … Alors pourquoi cacher l’existence de tout ce dans quoi tu vie ? Et me dit pas que c’est parce que les gens seraient contre toi et qu’ils aurais peur ! Regarde moi, hier encore je croyais que la magie c’était des tour de passe passe et là je suis là avec toi à parler de ça et puis regarde on est au États-Unis, vous autre américain adorer défendre les minorité, regarde les gays, les noirs, les juifs, les lesbiennes tout y passe avec vous, sa serait pas fun ça … Imagine une association pour la défenses des droits des sorciers et sorcières !

Chris se mit à sourire en regardant Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée entre amie Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre amie Une soirée entre amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: LOGEMENTS :: ۩ STUDIO DE CHRIS MAYERS-