AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Bonnie Bennett [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:37


Bonnie Bennett

FEAT. Katerine Graham



Fiche par Artsoul
IDENTITÉ

Nom : Bennett
Prénom(s) : Bonnie
Date & Lieu de Naissance : 15 Février 1992
Age : 19 ans
Origines : Américaine
Statut (Célibataire, en Couple, Marié(e)...) : En couple
Orientation Sexuelle : Hétéro
Métier(s)/Études : Etudiante
Multi-Compte (Cochez la case qui vous convient) : [] Oui [x] Non (si oui précisez qui)
PV, Scénario, Inventé (Cochez la case qui vous convient) : PV [x] Scénario [] Inventé []
GROUPE : "Magic is my destiny"
AVATAR : Katerina Graham




PHYSIQUE



Bonnie ? A première vue ce n'est qu'une fille ordinaire. Une fille à la peau mate et aux cheveux long dont la taille moyenne lui permet de se fondre dans la masse. Elle n'est ni trop grande ni trop petite : elle mesure la taille que tout le monde mesure approximativement. Son tour de taille est assez mince et en proportion avec ses autres mesures ce qui donnait un bon rendu final. Attachés avec un élastique, lissés le dos de son dos, bouclés tombant sur ses épaules :ses cheveux sont le reflets de sa personnalités à milles facettes. Elle les arrange à son gré chaque jours, elle s'adapte à son humeur. Vestimentairement parlant, elle s'habille selon son propre style et ses envies. Elle porte un peu de tout, elle est très féminine. Elle n'est pas vraiment du genre provocatrice, elle reste une fille comme les autres. Si on essaye de la connaître un peu plus, on remarquera alors qu'elle à un beau sourire. Sourire qu'elle montre sans le vouloir quand quelqu'un lui plait ou quand elle fait la tête et que ses amis essayent de la faire rire. Quand elle sourrit, ses yeux se plissent un petit peu. Mais elle peu facilement reprendre le contrôle sur les émotions qu'elle laisse parraitre. Quand elle pratique la magie par exemple, elle prend un air froid alors que ses yeux dégagent un regard brûlant braise. C'est Bonnie Bennett. A première vue ce n'est qu'une fille ordinaire mais ça, ce n'est qu'à première vue...

ONCE UPON A TIME...






<<-[...] Et donc je serais médium si j'en crois ma grand-mère adorée. Avec quelques ancêtres à Salem, genre sorcières. Ouais je sais ça parait fou mais elle a continué à parler, à parler et moi je me suis dit "Faut l'envoyer à l'asile la pauvre !". Et puis soudain j'ai réalisé que j'avais prédit l'élection d'Obama... Elena ! Reviens sur Terre !
- ..J'ai rien écouté, hein ? J'ai recommencé... Désolée Bonnie, je... Tu disais ?
- Que je suis médium maintenant !>>

Bonnie n'a jamais cru sa grand-mère quand elle lui parlait de magie. Du moins, pas avant que des événements inhabituels se produisent : retrouver un objet juste en pensant à lui, prédire des choses ou encore allumer une dizaine de bougies juste avec la force de l'esprit. Quand elle fût enfin prête à l'accepter, Bonnie demanda alors de l'aide à sa grand-mère. Elle commença alors à maîtriser ses pouvoirs petit à petit. Sa grand-mère lui apprit également l'histoire de sa famille. Les Bennett étaient des sorcières depuis toujours. Elles descendaient des sorcières originel de Salem. La plus puissante des Bennett vécu au XIX Siècle : elle se prénommait Emilie. Son grimoire circulait depuis de génération en génération et Bonnie en eut la garde à son tour.


« - Je suis fatiguée d'en parler, de me prendre la tête...
- Tu peux me briffer en une phrase, histoire que je fasse semblant de t'aider..?
- Stefan et moi, on a rompu.
- Ma pauvre chérie... Et ça va toi ? Euh.. Oui pardon, question inutile... et je sais bien que j'ai pas été là quand t'en as eu le plus besoin.. Ça craint.
- La seule chose que tu peux faire pour moi.. C'est de me changer les idées.
- Tu l'as demandé, tu t'en souviendras...
- Eh !
- Pas d'panique.
- Si tu le dis...
- Avant ça jure moi que ça reste entre nous !
- Encore un secret ? Non là je crois que tu m'en demandes beaucoup...
- Jure-le. Normalement j'ai pas le droit de te le montrer...
- Ok, c'est juré.
- Bon, y a pas de fenêtres ouvertes, pas d'air conditionnée ?
- Non... Tu fais quoi là ?
- Grand-mère m'a montré ça, tu vas adorer. Prête..? »

D'un seul coup, toutes les plumes du coussin que Bonnie avait déchiré se mirent à voler gracieusement en cercle autour des filles...

Bonnie se souviendra toujours du jour ou elle montra à Elena ses talents de sorcière. C'est quelque chose qu'elle était fière de partager avec sa meilleure amie. Elle connaissait Elena depuis toujours au fond d'elle, elle le savait. Elle s'entendait parfaitement bien avec elle et elle était prête à tout pour la l'aider. Elle se sacrifiera de nombreuses fois d’ailleurs par amitié envers elle. Elena et Bonnie ce n'était pas juste une amitié. C'était unique. Bonnie va passer la majorité de son temps à protéger Elena et à aider les frères Salvatore à la mettre en sécurité. Que ce soit contre des vampires, des loup-garou ou des hybrides, Bonnie est toujours la pour sauver Elena même si elle doit en payer le prix : maux de tête, saignements de nez, évanouissements etc... Mais pour Bonnie l'amitié ça n'a pas de prix. C'est à cause de ça d'ailleurs que sa grand-mère est morte : en tentant de les aider. Bonnie mettra du temps à s'en remettre. C'était la seule sorcière qu'elle connaissait et elle l'aimait plus que tout. Elle ressortira de cette épreuve plus forte et plus déterminée que jamais. C'est notamment Jeremy Gilbert qui va l'aider à traverser tout ça et une relation va se créer entre eux petit à petit. Que dire de plus sur l'histoire de Bonnie ? La suite n'est pas encore écrite... mais ça ne saurait tarder...




BEHIND THE SCREEN


Prénom/Pseudo : Sarah / iclemeyer / cecilia394 + noms de personnages joués sur des RPG.
Age : 16 ans, 17 en Décembre.
Comment as-tu connu le forum ? >>>>>> Google !
Comment le trouves-tu ? Vraiment accueillant.
Depuis quand faites-vous du RP ? Depuis... Deux 2 ans bientôt mais sur forum depuis 1 ans voir moins (avec des pauses).
Présence sur le forum : Minimum 4/7 mais généralement entre 5/7 et 7/7.
Un commentaire pour la fin ? Abracadabra ?
Codes (Born to die / Death is a sacrifice) :


Dernière édition par Bonnie Bennett le Lun 2 Sep - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:29

Bonniiiiie *lui saute dans les bras* bisou Bienvenue, trop contente que tu sois sur le fow' youpiétoile 

Sinon, bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite pas à staffouner =p 

Des bisous =)

PS : Comme nous allons changer de chronologie dans la journée, le forum se situera donc à l'épisode 14 de la saison 3 de TVD, ce sera plus pratique pour faire ta fiche ;-) 
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:20

Elenaaaa ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:35

Bonnieeeeeeeeeeeeeeeee!!!

* Oui j'adore Kat Graham, c'est une bonne personne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:28

Katheriiiiine ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:42

Fiche terminée Smile Pour l'histoire j'ai fais cours, comme c'est un RPG en plus je sais pas ou se sont arrêtés les relations donc j'ai gardé l'important et... voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:10

Katherine s'avança vers Bonnie et la regarda dans les yeux.
" Madame le Maire a pris des vacances alors c'est à moi que reviens l'honneur de te délivrer le message:
Chère Bonnie Bennett,
J'ai l'honneur et le privilège de vous souhaiter la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Madame le Maire
Voila"


// Je voulais te valider très vite alors me suis pas co avec madame le Maire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:16

// mmmdr tu m'as tuée la. Merci beaucoup en tout cas haha Smile '' Madame le maire '' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:13

Bienvenue (avec du retard xD) a toi Bonnie! pompom 
Je suis trop contente qu'il est une Bonnie étoile 
J'éspére que tu te sentira bien dans le forum ^-^
Bisouuuus bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:13

Bienvenue officiellement parmi nous Bonnie et amuse-toi bien parmi nous Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:08

Bienvenue parmi nous Bonnie!

Ma sorcière préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Temple
Arya Temple
Messages : 51
A Mystic Falls depuis le : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:35

Bienvenue Bonnie Smile Eclate toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonnie Bennett [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett [Terminée] Bonnie Bennett [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Relax, no Stress ! ۩ :: CIMETIERE DES COEURS BRISES A JAMAIS-