AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

"On est pas sérieux quand on a 17 ans" 20 ans plus tard non plus... [Alaric et Tatia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman
Messages : 85
A Mystic Falls depuis le : 14/02/2013
Localisation : Somewhere... Over The Rainbow
"On est pas sérieux quand on a 17 ans" 20 ans plus tard non plus... [Alaric et Tatia] Vide
MessageSujet: "On est pas sérieux quand on a 17 ans" 20 ans plus tard non plus... [Alaric et Tatia] "On est pas sérieux quand on a 17 ans" 20 ans plus tard non plus... [Alaric et Tatia] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

Je venais de terminer le dernier cours de l'année au lycée de Mystic Falls. Mes élèves avaient quitté leur place et sortaient tous calmement de la salle. Un calme et une politesse à laquelle, le lycée où j'enseignais à Boston quelques années plus tôt ne m'avait pas habitué. C'était agréable d'avoir des étudiants posés et intéressés au cours qu'on leur donne.

J'avais été paniqué à l'idée de ne pas être à mon aise dans cette nouvelle ville, et finalement, jusqu'ici, tout allait plutôt bien. Je n'avais pas mis longtemps pour découvrir les vampires auxquels ma femme avait si souvent fait allusion avant sa disparition, bien que, "Ils savent se faire discrets" me répétait-elle à longueur de temps. Machinalement, je caressais la bague qu'elle m'avait laissé avant de partir je-ne-sais-où, en me laissant seul dans une grande maison où je ne verrai jamais grandit nos enfants. Une maison que j'avais vendu en quittant Boston, un coup de chance, je n'avais pas eu besoin d'attendre longtemps pour trouver un acquéreur à l'époque.

Je secouais la tête, pourquoi pensais-je à cela tout d'un coup, Boston appartenait à mon passé, un passé que je désirais à présent oublier. J'habitais à Mystic Falls, et même si toute cette ville avait à voir avec mon ex-épouse décédée, c'était me meilleur moyen que j'avais trouvé pour faire mon deuil.
Je clignais plusieurs fois des paupières, essayant d'effacer l'image d'Isobel qui flottait devant mes yeux, celle que j'avais voulu garder d'elle, vivante. J'étais chasseur de vampire après tout, alors pourquoi je m'amuserai à garder de celle que j'ai tant aimé, l'image d'une personne ni vivante, ni encore morte ? A mes yeux, elle était morte, ce qui après tout était vrai, mais depuis moins longtemps que je cherchais à m'en persuader.

J'attrapais mes feuilles que je rangeais dans l'ordre avant de les mettre dans un trieur pour le prochain cours. J'enfouis le trieur dans sa besace que je posais sur la chaise pendant que j'effaçais le tableau noir sur lequel j'avais écris certains noms de ville ou de personnages importants. C'est à cet instant que j'entendis des pas, des talons visiblement, je me retournai et vis une jeune femme qui ressemblait à Elena Gilbert, en plus... mature. Ce n'était pas l'adolescente que je connaissais si bien... Peut être était-ce Katherine... Bonne question... Je souris malgré tout de mon sourire le plus commercial en engageant la conversation.

"Bonjour" dis-je en posant l'éponge au bord du tableau. "Le cours est terminé, mais je peux faire quelque chose pour... toi ?" J'avais un instant hésité entre le vouvoiement et le tutoiement avant de me décider pour un tutoiement franche, peu importe de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas

"On est pas sérieux quand on a 17 ans" 20 ans plus tard non plus... [Alaric et Tatia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Welcome to Mystic Falls ۩ :: HIGH SCHOOL :: ۩ SALLES DE COURS-