AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéJ
Invité
avatar
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:28

Hello Smile

Voila petite question, je n'est pas trouvée l'intrigue du forum :S J'ai vu sur la page d’accueil qu'il étai marquée '' chronologie: épisode 03x19'', l'intrigue se déroule t-elle a partir de cette épisode? Au risques d'avoir l'air bête, je préfère savoir dans qu'elle contexte se déroule l'intrigue afin de crée mon personnage et ne pas me retrouver ''pommer'' si je m’inscris ^^''

Deuxième petite question, vous rechercher des sorcier bon ou méchant ? ou qu'importe ^^

Merci de votre raiponce Smile

PS: Superbe design ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:07

Bonsoir.

Il est normal que tu ne trouves pas encore l'intrigue, nous travaillons dessus ainsi qu'à un légère modification de contexte, ne t'en fait pas, il ne devrait pas y avoir de problème avec ton personnage ^^.
Nous recherchons des sorciers aussi bien gentils que méchants.

J'espère t'avoir aider. N'hésite pas à venir nous demander si tu as besoin de plus d'information. Nous pourrons aussi t'orienter dans ta fiche, si tu as besoin.

Au plaisir de te rencontrer^^.

Kit Kat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Invité
avatar
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:11

Bonjour,

Avant mon inscription, j'aurais une petite question. En fait, une amie et moi même sommes intéressées par le forum et nous souhaitons nous inscrire. Mais avant cela, il nous faudrait votre approbation pour nos personnages. Mon amie voudrait interpréter Klaus et moi un personnage inventé (une sorcière). Jusqu'à là rien d'anormal. Mais ce qui risque de poser problème c'est qu'on aurait voulu mettre ces deux personnes ensembles (couple à construire en rp), or, je ne sais pas si c'est possible, par rapport à son lien avec Caroline.

Si Klaus garde des liens assez complexes avec Caroline et mon futur personnage (un peu comme Elena/Damon/Stephan), est-ce que ça vous parait envisageable ? Bien sur, le caractère du personnage sera respecté.

Nous attendons donc votre avis avant de nous lancer dans une présentation.

Merci de votre attention,
Cordialement,

Susu
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:06

Bonjour Smile

Tout d'abord, merci de vous êtes intéressés au forum Wink

Sinon, pour répondre à votre question et pour être honnête avec vous, ça me chiffonne un peu ^^ Il faudrait aussi que je consulte Caroline pour avoir son approbation comme elle est concernée. Je voudrais avoir, si c'est possible, plus d'informations sur la sorcière en question étant donné que Klaus n'est pas le meilleur ami des sorcières donc une relation amoureuse entre ces deux personnages me parait un peu invraisemblable. Cependant, si vous avez des arguments solides et une bonne présentation, nous pouvons faire une exception =)

Sur ce, dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:39

Je ne sais pas si je peux intervenir sur cette page, au pire je me ferais réprimander par Elena :p
En ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvénients de jouer sur la partie complexité de nos deux personnages, cependant je suis assez d'accord sur le fait que Klaus et sorcière ne font pas forcèment bon ménage, mais c'est mon avis après ^^.
Qui plus Caroline est tout de même avec Tyler donc ce sera de la complexité qui ne peut-être pas forcèment réciproque au début de leurs relations.

(désolé Elena si je ne devais pas répondre :/)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:27

Roh mais nan Caro', tu peux tout à fait intervenir sur ce topic Smile En plus, j'allais te demander ton avis pour savoir ce que tu en pensais mais comme tu as répondu, c'est nickel ^^

Sinon, voualaa Susu', tu as nos avis Wink On attend donc davantage de précisions sur la relation Klaus-sorcière ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:22

Ouf j'ai cru que j'allais me faire martyriser pendant des siècles mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Susu
Invité
avatar
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:42


Bonjour o/

Oui bien sur, de toute façon, je voulais aussi l'avis de Caroline, c'est normal après tout =) En tout cas merci pour vos réponses !

Et bien j'en discute avec mon amie et je vous ferais un résumé plus concret !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:14

Re Smile

D'accord, aucun souci merci et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-) A bientôt alors ^^

Des bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Administrative Diary of Mystic Falls ۩ :: S.O.S (INVITES & MEMBRES) :: ۩ QUESTIONS-