AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Réunion des lycéens [ tp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mike Wells
VOYEUR A TEMPS PLEINS
Mike Wells
Messages : 26
A Mystic Falls depuis le : 30/06/2012
Age : 36
Localisation : A côté d'Elena
Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Vide
MessageSujet: Réunion des lycéens [ tp ouvert] Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

La nouvelle lui avait fait l’effet d’une bombe. Quelqu’un avait osé s’en prendre à la fille qu’il aimait, la seule qu’il voyait… Mike n’aimait vraiment pas l’idée que sa Elena ait disparu. Lorsqu’il avait appris cela, il était parti en forêt et s’était mis à frapper dans des arbres. Il avait eu une telle rage qu’il ne se connaissait pas, lui si timide, si calme.


Lorsqu’il était revenu à lui, il était rentré chez lui et avait réfléchit. Il connaissait assez bien la police de la ville pour avoir peur qu’ils ne retrouvent Elena que bien après que celle-ci soit morte, après tout, c’était ce qui était arrivé à Vicki. Il avait passé la nuit à choisir une photo de sa belle et avait fait des affiches qu’il avait placardé partout. Mais, cela ne lui avait pas suffit. Il voulait faire plus. Il décida alors d’organiser une petite réunion avec ses camarades, si la police ne se bougeait pas, eux le ferait. Tout le monde aimait Elena.


Ce matin là, il s’était connecté sur le site du lycée et avait posté un message dans lequel il disait :


« Cher Camarade,
Je propose à tout ceux qui aiment apprécie ou simplement ont de la sympathie pour Elena de se joindre à moi à la cafétéria à midi »


Un autre lycéen avait commenté son message en lui demandant pourquoi il prenait la peine d’organiser cela alors qu’elle ne lui avait jamais parlé et, il avait répondu tout simplement que cela aurait pu arrivé à n’importe qui du lycée et qu’ils devraient tous être concerné.


A midi, il alla à la cafétéria, s’installa à une table, et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion des lycéens [ tp ouvert] Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

Chris Mayers se réveilla comme tout les matins mais aujourd’hui était un jour différent, un drame avait frapper le lycée et toute la ville, en effet le jeune Elena Gilbert est porté disparu, sans doute un kidnapping, même si il ne la connaissait pas personnellement cela faisait un choc car après tout Chris aurai très bien pu être à la place de cette fille.

Chris se dirigea au lycée et l’ambiance était tout bonnement morose, tout le monde semblait toucher par cette disparition, les professeurs essayait tant bien que mal de faire cour comme d’habitude mais tout le monde sentait que rien n’était normal. La journée défilait assez lentement, Chris suivait les cours sans trop les suivre, cette histoire d’enlèvement était très préoccupante.

A la sortie de son cour il vit un message placarder contre un mur, apparemment un élève du lycée voulait rechercher Elena, c’était l’occasion ou jamais pour Chris de se montrer utile, le rendez vous était à 12h00 à la cafétéria, c’était décider le jeune Mayers allait aider à retrouver cette fille disparu. Une fois l’heure du rendez-vous arrivez Chris se dirigea vers la cantine, il vit rapidement un jeune homme qui était assis sur une table, il se dirigea vers lui en le regardant.

- Je m’appelle Chris Mayers, je .. Je voudrais aider pour .. Retrouver cette fille .. Elena

Chris n’attendit pas de réponse et il se mis assis sur la table en attendant d’autre personne voulant aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion des lycéens [ tp ouvert] Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:37

Tatia avait déjà parlé à ce petit…comment il s’appellait déjà ? ha oui ! mick. Un jeune psychopathe obsédé par Elena et dire qu’elle allait l’aider à la retrouver ! elle devrait plutôt aider Elena a s’échapper très loin de ce dingue de la photo !. Elle lui avait dit qu’elle était la sœur jumelle de Elena bien sûr ça allait être marrant de voir comment il réagirait si Katherine ce mettait dans l’histoire, qu’est ce qu’elle pourrait bien trouver à dire
--‘.


Mais Tatia était pas dupe, Katherine allait mettre son grain de sel dans l’histoire. Tatia avait vu le commentaire sur un lien internet qu’ avait fait mick et avait donc choisit d’aller à la cafétéria jouer son petit numéro pour avoir le plus d’information possible de sa petite protégée.

Elle avança jusqu'à mick et s’assit sur une chaise à côté de mick et un inconnu qu’elle ne regardait même pas. Sur le coup les yeux de mick se mirent à scintiller… et voilà encore un autre qui avait cru qu’elle était Elena --‘

-Je suis désolée de vous décevoir messieurs mais je ne suis pas Elena. Je m’appelle Tatiana Petrova et je suis la sœur jumelle de Elena.

Elle avait fait sa mine triste et avait continué son blabla

-Je veux retrouver ma sœur et si vous pouvez m’aider toutes les informations me seront utiles…je vous en prie aidez moi

De toute manière qu’ils disent oui ou qu’ils disent non ne changeait rien mais il valait mieux pour eux qu’ils restent avec elle étant donné qu’elle était quasiment immortelle et qu’ eux courrait après un danger qu’ils ne comprenaient même pas… haaaa les gamins.

-Je viens juste de la retrouver

Elle avait les larmes aux yeux… mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire car ses larmes n’étaient jamais du chické. Une limite à son jeu de cinéma mais bien heureusement ils avaient l’air de l’avoir cru.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Wells
VOYEUR A TEMPS PLEINS
Mike Wells
Messages : 26
A Mystic Falls depuis le : 30/06/2012
Age : 36
Localisation : A côté d'Elena
Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion des lycéens [ tp ouvert] Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:46

Mike n’attendit pas très longtemps avant que quelqu’un vienne le rejoindre. Le premier arrivant fut un certain Chris. Mike ne le connaissait pas. Il l’avait aperçu au lycée mais, c’était tout. D’ailleurs, après s’être présenté, le jeune homme s’assis et attendit en silence. Cela arrangea Mike qui n’était pas du genre bavard.


Lorsque Tatia arriva, Mike oublia quelques secondes qu’Elena avait une sœur et une cousine qui lui ressemblait traits pour traits, d’ailleurs, cela ne lui plaisait guère, mais c’était ainsi.


Il était à présent trois à vouloir rechercher Elena. Après avoir inviter Tatiana à s’assoir avec eux, Mike attendit de nouveaux arrivants. Il attendit…. Attendit… mais au bout d’une bonne demi heure, il soupira, ils étaient trois… c’était déjà pas mal mais, il lui avait semblé qu’Elena avait plus d’amis que cela. Il se leva et regarda les deux autres.


« Je vous propose qu’on établisse un plan de recherche, par exemple, on pourrait aller voir aux abords de la forêt ou vers le lac… j’ai déjà établis une liste des endroits où Elena avait l’habitude d’aller et une autre des endroits où il serait facile de cacher quelqu’un. »


Il leur tendit un petit tas de feuille à chacun.


« Je vous propose aussi qu’on reste assez discret, surtout toi Tatiana, tu ressembles beaucoup à ta sœur, le cinglé pourrait s’en prendre à toi aussi. J’avais prévu de nous répartir par groupe de trois donc bah on a qu’à suivre la liste. Vous en dites quoi ? »


Il les regarda tours à tours, il ne savait pourquoi, il n’arrivait pas à faire confiance à Tatiana. Elle était tellement… il ne savait pas pourquoi mais, cette histoire de jumelle lui semblait fausse mais, ce n’était pas le moment de réfléchir à ça.


Il les invita à le suivre.


« Allons en salle d’histoire, je suis sur que nous seront plus tranquille pour discuter. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion des lycéens [ tp ouvert] Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:13

Au total trois personnes, Chris fut quelques peu surpris parce que Elena semblait vraiment populaire mais pourtant seulement Chris Tatia et Mike voulait la sauver ou du moins chercher à la retrouver, mais c’est comme ça, Chris ne pouvait rien y changer. Mike prit la parole une fois que Tatia sois venu, il proposa de partir explorer plusieurs endroits, c’était plutôt une bonne idée après tout. Après ça il proposa d’aller en classe d’histoire, c’était assez amusant de voir que la salle d’histoire était le centre d’intérêt de nombreux élèves.

- Je suis avec toi Mike, je ne sais pas si on va pouvoir aider la police mais en tout cas on sera toujours plus efficace que les autres qui se contente d’attendre …

Chris se leva pour se diriger vers la fameuse salle d’histoire.

- Mais je me demandais … En faisant ça on ne risque pas de détruire des indices par accident et faire l’inverse de ce que pourquoi nous sommes là ? En plus je doute que la police du coin soit cool avec nous si on efface des preuves bêtement …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion des lycéens [ tp ouvert] Réunion des lycéens  [ tp ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des lycéens [ tp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Welcome to Mystic Falls ۩ :: HIGH SCHOOL :: ۩ CAFETERIA-