AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Réunion d'urgence [ rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth Forbes
Elizabeth Forbes
Messages : 2
A Mystic Falls depuis le : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Poste de Police de Mystic Falls
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:55

En rentrant chez elle, Liz posa ses clés près de la porte d’entrée et claqua la porte derrière elle. Par habitude, elle alla jeter un œil dans la chambre de Caroline pour voir si elle était là mais, ce n’était pas le cas.

Liz enleva sa ceinture et son arme et les rangea. Sans plus de cérémonie, elle se dirigea vers sa chambre. Elle se choisit des vêtements plus confortable : une chemise noire et un jean. Puis, elle alla prendre une douche. La journée avait été longue. Elle avait eu pas mal de boulot, entre un cambriolage et ce fameux type qui avait pété un câble et qui voulait tuer son voisin. Elle avait bien eu du mal à parvenir à l’arrêter mais, elle avait réussi et, personne n’avait été blessé.


Elle traina un sous la douche et, lorsqu’elle ressortit, le soleil était presque couché. Elle soupira. Encore une journée de passer. Elle se dirigea vers la cuisine. Elle avait une fin de loup. Mais, avant d’y arriver, elle s’arrêta brusquement. Quelque chose avait attiré son attention. Le voyant rouge du répondeur clignotait. Elle s’approcha et appuya sur le bouton pour écouter. C’était Carol Lockwood, elle lui annonçait qu’Elena Gilbert, la meilleure amie de sa fille avait été enlevé. Liz frissonna. Ce kidnapping la mettait aussi mal à l’aise que si cela avait été celui de Caroline. Elle avait appris depuis peu qu’Elena était très recherchée par les vampires et avait un peu peur de comment pourrait réagir Klaus et autres vampires. Elle décida de faire appel aux personnes en qui elle avait confiance pour leur donner rendez vous chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:47

Le soleil était levé depuis maintenant quelques heures, Jack se réveillait tout doucement, comme à son habitude le vampire n’était pas du tout presser de se lever, après tout il avait toute l’éternité pour ça. De plus Jack n’avait pas passer la nuit seul, en effet il se réveilla avec une charmante vampire blottit confortablement dans ses bras en la personne de Katherine Pierce, étrangement Jack ne se souvenait plus trop de ce qu’il c’était passer, il avait quelques souvenirs de lui et Katherine entrain de parler mais rien de plus, les deux vampires ne portait que très peu de vêtement sur eux, leurs soirée avait du être plutôt agréable. Quoi qu’il en soit Jack décida enfin de se lever, il laissa sa conquête d’un soir dormir tranquillement, le vampire partit prendre une douche comme tout les matin puis après cela il descendit manger son bol de céréale tout bêtement comme un simple mortel le ferait à l’exception que Jack ne versais pas ses céréales dans du lait mais dans du sang.

Cette journée semblait commencé comme toute les autres mais un événement allait rapidement changer la donne, le téléphone se mit à sonner, Jack n’allait pas interrompre son déjeuner il décida de laisser le répondre s’occuper de cette appel, le répondeur se mit en marche et Chris entendit la voie d’une femme qu’il ne connaissait que de réputation, la shérif qui venait demander de l’aide à Damon … Dommage pour elle Damon n’était pas là mais la suite de son message l’intrigua fortement, elle annonça dans son message que la petite Elena avait été kidnapper du moins présumer, elle avait disparu et la shérif recardait des gens capable de la retrouver. Jack se mit à sourire légèrement, Elena qui avait disparu … Mais son sourire disparu quelques secondes après, il se dit rapidement qu’il allait être désigner d’office comme le coupable et il ne voulait pas à avoir à s’expliquer à Katherine et encore moins à Tatia, il décida donc de s’habiller et de foncer chez le sheriff.

Arriver devant la porte de la maison du shérif le vampire toqua énergiquement à la porte, il ne savait pas qui était la bas mais il se moquait éperdument de ça. Jack se mit à parler tout haut à travers la porte pour que tout le monde puisse entendre.

- Sheriff, vous avez besoin d’aide pour retrouver le petite chaperon rouge Gilbert et en tant que grand méchant loup je suis sur de pouvoir vous apporter mon aide mais pour sa il faudra que vous leviez vos fesses et que vous m’invitiez gentiment à rentré ..

Jack n’était pas du genre patient et son tact était en phase de devenir légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

Eliz le shérif de la ville avait décidé de réunir tout le monde pour plus de recherche sur Elena. Ca avait tout de suite intéressé Tatia car plus elle avait d’informations plus il serait facile pour elle de trouver Elena. Elle alla donc à cette réunion bien qu’elle n’avait pas reçue d’invitation car Elize ne la connaissait pas ou du moins… pas encore. Mais ça allait changer ! elle deviendrait bientôt sa meilleure amie ! Surtout pour les infos… toujours est t-il que quand Tatia entra dans la maison elle n’était pas surprise de trouver Jack.

-Jack ! le petit éventreur veut donc sauver Elena ? mais dis donc tu voulais pas la tuer ? il faut savoir tu sais ! tu as été attendrit par son charme?

Tatia prit un ton sarcastique

-Alors Elena ou Katherine ? tu ne peux pas avoir les deux tu sais !

Puis elle tourna le regard ver Eliz qui pointait son arme sur elle.

- Repose ça ma belle si tu veux avoir une chance de retrouver Elena, tu a besoin de moi.
Je me présente Tatiana Petrova je suis l’originelle des Petrova, autrement dit je suis imortelle alors pour ne pas gaspiller tes jolies balles et garder ta tête sur les épaules, je te conseille fortement de reposé cette arme. De plus ce serait dommage de te perdre, j’ai besoin de tes informations.


Eliz rangea son arme bien qu’elle avait l’air de déjà la détester. Tatia chuchota à jack

-Tu penses que je les vexé ? j’ai pourtant tenté d’être gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:20


    Après avoir passer une nuit entière dehors, Damon arriva au manoir ou il passa rapidement par la douche avoir de venir se nourrir d'un poche de sang dans la cave. Il lança un regard dans la maison et grimaça en voyant les affaires de Jack. Ils n'avaient pas encore eu le temps de discuter, mais cela allait arrivé bientôt. Salvatore alla dans la cuisine, direction la pièce principale ou se trouve ce bon vieux bourbon que Damon affectionne particulièrement, mais il se stoppa quand il aperçoit cette petite lumière rouge sur le répondeur clignoter. Hum étrange non ? Il prit son portable dans ses mains, mais rien, personne n'avait essayer de le joindre. Il soupira, puis décida d'écouter le message.

    Stupeur ! Elena semblait avoir disparue ?! Impossible ! Damon effaça le message, puis prit la parole tout en allant dans son dressing.


    - Damn it ! Je ne peux pas m'occuper de tout moi ici ! Petit frère, j'attends toujours que tu daignes bouger ton bout de graisse !

    Damon s'habilla en vitesse avant de sortir a vitesse vampirique du manoir, destination la maison Forbes. Il décida de passer par derrière, et entra car lui, il est autorisé depuis un bon moment. Il arriva en vitesse prés d'Elizabeth comme pour la défendre. Il aperçoit alors Tatia.

    - La prochaine fois, n'essaye pas d'être gentil, ça ne te va pas au teint.

    Salvatore fit un léger coucou de la main a cette chère Tatia avant de jeter un œil dehors ou se trouver Jack, son fameux cousin. Il prit alors la parole une nouvelle fois.

    - Alors cousin, tu es bloqué ? Tu aurais du rester dans ton parc a barreaux.

    Voilà que Damon venait de dire bonjour a tout le monde, a sa façon. Il tourna alors le regard vers Liz.

    - J'ai fais aussi vite que j'ai pu. Que se passe t-il ? J'étais une bonne partie de la nuit prés de sa maison, et comme je suis le seul a surveiller la belle... Oui, au cas ou vous ne l'aurez pas encore compris, mon cher petit frère ne pointe toujours pas le bout de son nez, et j'ai certains boulets sur mon dos.

    En disant cela, Damon fit un léger signe du regard vers Tatia et Jack.

    - Liz, tu as donc des pistes ? Nul doute que Klaus doit être l'investigateur de cette connerie !

    Damon fait alors quelques pas dans la pièce, en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:46

Alors que je quittais Katherine que je voyais quasiment tous les jours depuis mon arrivée à Mystic Falls, cette dernière m'envoya un message.
"Mais je viens que de la quitter" me-dis pour moi même, tout de même étonné lorsque je vis son numéro s'afficher. Par bonne conscience, je lis donc son message, Elena avait disparu J'avais entendu parler d'Elena par l'intermédiaire de kat depuis mon arrivée en ville Je ne connaissais pas la jeune femme, mais quiconque pouvait attisé l'intéressement de Katherine Pierce, attisait également le mien.
Visiblement, le sherif de la ville, faisait appel à toutes les bonnes volontés pour retrouver cette humaine, et Kat me pensait assez digne de confiance pour participer aux recherches. Bon, eh bien, étant donné que je suis nouveau en ville, les bonnes actions s'imposent, on commence pas à escroquer, on escroquera plus tard. Le message contenait l'adresse d'Elisabeth Forbes. Je réajustai mon costume, et me dirigeai vers l'adresse indiquée dans le SMS de mon amie pour participer mon aussi le plus activement possible à retrouver cette enfant.

Une fois devant la maison, typique de la région, visiblement, je sonnais à la porte. Lorsque Liz m'ouvrit, je lui tendit la main, nous nous étions rencontré lorsque j'avais acheté mon appartement et fait les papiers, tout comme j'avais rencontré Mme Lockwood au même moment.
"Est-ce qu'une personne de plus pour partir à la recherche de Mlle Gilbert vous serait utile ? J'ai eu vent de sa disparition, je pense que je peux vous aider."
Je souris, il me fallait jouer la diplomatie pour qu'elle me fasse confiance, puisque j'étais un vampire.
"Puis-je entrer ?" demandais-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

Lorsque Katherine ouvrit les yeux, elle se demanda ou elle était. Elle s’assit, regarda autour d’elle et se rappela qu’elle était dans la chambre de Jack. Elle ne se rappelait plus vraiment ce qu’elle faisait ça mais, elle décida de n’y porter aucune importance.


A l’aide de ses supers oreilles de vampires, elle tenta d’entendre un quelconque bruit provenant du manoir des Salvatore, mais rien. Elle s’assis et regarda sur la table de nuit, rien. Katherine sentit une certaine colère monter en elle. Jack allait payer. Il ne fallait pas laisser Kat toute seule. Elle se leva. Elle mit de la musique, alla piquer une bouteille dans les quartiers de Damon et revient. La décoration de cette chambre devait être refaite. Elle alla ouvrit les placards de Jack, prit ses vêtements et s’amusa à les jeter un peu partout. Après avoir fini de retourner les affaires de Jack, Katherine décida de partir et d’aller voir Neal.


Depuis qu’il était revenu à Mystic Falls, elle allait le voir tous les jours. Elle adorait parler de toutes les bêtises qu’elle avait fait avec lui et, quand on connait quelqu’un depuis aussi longtemps et qu’on s’appelle Katherine.


Elle venait de le quitter lorsqu’elle entendit une bande de jeune parler du kidnapping de son double. Katherine ne mit pas longtemps avant de découvrir qu’une réunion avait lieu chez Elizabeth Forbes et, elle s’y rendit. En chemin, elle envoya un message à Neal, lui demandant de la rejoindre. Il fallait absolument retrouver Elena.


En arrivant chez Liz, Neal était déjà là. Jack aussi. Katherine rentra, snobant Jack. Elle s’assis sur le canapé et attendit de savoir ce qui allait se passer.


" Bon alors, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:53

Décidément cette Elena attirait beaucoup de monde et le plus amusant c’était que pour tous ceux que Jack connaissait il s’avait que c’était tout sauf des être humains remplis de compassion. Mais reprenons depuis le début, jack lorsqu’il arriva devant la porte de chez liz rencontra Tatia, elle fit quelques remarques sur Liz qui le fit beaucoup sourire, Jack n’avait aucune confiance envers Tatia mais il fallait reconnaitre qu’elle avait fait preuve d’un humour que Jack apprécias beaucoup. Puis peut après Jack vit Damon arriver, ce n’était pas tellement surprenant, soumis comme il était envers Elena … Enfin il était plutôt heureux de le revoir jusqu’à ce que Damon se permette de dire de Jack qu’il était un boulet. Cette phrase pouvait paraitre anodine mais quand on sait que Jack avait passé plus de 150 années à rechercher le reste de sa famille et quand enfin il la retrouve … Damon ose dire qu’il était un boulet … Jack perdit tout sourire, il était à la limite d’une crise de rage, cette remarque avait profondément blessé le jeune homme mais il décida d’intérioriser sa colère pour ne pas trop se faire remarquer. Un autre homme venu aussi, celui - ci Jack ne le connaissais pas, il ne se préoccupa pas du tout de lui… A dire vrai il ne représentait aucun intérêt, puis Kat arriva et visiblement elle n’était pas de très bonne humeur … Elle snoba même Jack en passant devant lui sans rien dire, aucun sourire, aucun regard, aucun mot, elle se contenta de s’assoir sur le canapé … Décidément cette journée ne commençait vraiment pas bien. Jack était maintenant de très mauvaise humeur, il se mit contre un mur, Kat demanda alors ce que le groupe allait faire.

- A ton avis Kat ? On va boire le thé et manger quelques succulents gâteaux que le Shérif aura préparés… Bah quoi ce n’est pas parce que quelqu’un à été Kidnapper qu’il faut négliger ses invité …

Jack dans toute sa grâce, le vampire ne comptais pas se faire de nouveau ami, il regarda Damon quelques seconde puis il fixa le plafond de la maison, Jack ne se sentait pas super concerner par cette dispersion mais il voulait dissiper tout doute que sa ne soit lui l‘auteur de ce kidnapping.

- Alors … On sait quoi au juste ? Une adolescente ce fait Kidnapper, c’est son frangin qui à trouvez la chambre sans dessus dessous avec des signe de lutte et une lettre … Dans cette lettre que j’ai pu lire il est écris « nous détenons Elena et blà blà blà » On sait déjà qu’ils sont plusieurs, ensuite je ne pense pas qu’ils on été plusieurs lors du Kidnapping… Sa me parait logique Elena se serai battu contre un type mais à plusieurs contre elle il n’y aura pas eu tant de trace de lutte … Sheriff sa m’ennuierais de faire votre boulot à votre place mais dans le jardin des Gilbert vous avez trouvé des trace de pneus ? Dans sa chambre aucun autre indice ? Pas trace de doigt ? Ni d’effraction ?

En tout cas pour Jack une chose était sur et certain dans cette histoire celui qui avait enlevé Elena était un humain car un vampire n’aurai pas pu entrer dans la maison, peut être alors qu’un vampire aurai contrôlé un humain pour qu’il le fasse… Il y avait beaucoup de chose à chercher mais Jack savait que par son passer de psychopathe il allait la retrouver rapidement mais le problème c’est que Damon, Katherine et Tatia veulent la protéger coute que coute ce qui n’est pas la priorité de Jack … Par conséquent il ne pourra pas utiliser ses manières que l’on pourra aisément qualifier de non-conventionnelle, en tout cas cette journée promet d’être très… Enrichissante

- Ah et au faîte Liz… Le thé et les petits gâteaux ? Je fais une croix dessus je suppose ? Hein ? … Hum c’est mieux je suis sur que je serai déçus …. Une fois de plus aujourd’hui …


Dit-il en regardant Damon l’espace de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Forbes
Elizabeth Forbes
Messages : 2
A Mystic Falls depuis le : 01/06/2012
Age : 53
Localisation : Poste de Police de Mystic Falls
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:23

Liz regarda toutes les personnes présentent chez elle. Elle détestait vraiment l’idée qu’autant de vampires se retrouvent chez elle et, bien que sa fille en soit un, elle ne pouvait s’empêcher de ne vouloir qu’une chose : envoyer tout ce joli monde droit en enfer d’ailleurs, elle avait perdu son sang froid en voyant la soit disant première Petrova. Elle avait failli lui tirer tout bonnement dessus, Liz ne lui faisait absolument pas confiance et, elle songea même qu’elle ne serait pas surprise le moins du monde que cette Tatiana soit derrière tout ça.


Damon suggéra que Klaus était derrière tout ça et Liz lui répondit :


« Il est le premier à qui j’ai pensé, mais soyons réaliste, il est probablement celui qui tiens le plus à ce qu’elle reste en vie et puis, je le vois mal laisser un petit mot si tu vois ce que je veux dire Damon. Et puis, au vu des traces de luttes, je pense qu’un type comme Klaus l’aurait mis KO en moins d’une seconde »


Lorsqu’on frappa, Liz alla ouvrir, c’était Neal, un homme qu’elle avait vu quelques jours plus tôt, elle l’invita à entrer sans aucune hésitation, de toute façon, un vampire de plus ou de moins….


Katherine Pierce arriva à son tour, Liz nota qu’elle devrait peut être exiger que chacune des doubles d’Elena se fasse un tatouage histoire que tout le monde puisse les reconnaitre mais, elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le jeune Salvatore pris la parole et lui manqua de respect, une nouvelle fois, le sang froid du Sheriff fut mis à rude épreuve.


« A ce que je sache jeune homme, ceci n’est pas une surprise partie, j’ai autre chose à penser qu’à vous cuisiner des petits fourres, l’heure est grave, vous tous autant que vous êtes devriez vous inquiéter, pour ma part, je ne risque pas grand-chose avec la disparition d’Elena, vous en revanche c’est autre chose, et c’est d’ailleurs l’unique raison pour laquelle j’ai fait appelle à vous. Vous croyez quoi ? Que vous pouvez m’apprendre à faire mon boulot ? Il y a rien que dalle aucune trace qui pourrait servir, je suppose que c’est un humain qui a fait le coup mais je ne peux garantir qu’il a fait le coup seul, après tout, il doit avoir des tas de vampires qui seraient ravis de vous nuire à tous et à chacun d’entre vous. Au vu de votre nature, je ne peux pas attirer l’attention sur vous en vous convoquant au poste mais j’ai tout de même besoin que vous me fassiez chacun une liste de suspect qui ne pourrait pas se retrouver sur une liste officielle si vous voyez ce que je veux dire. »


Liz repris son souffle, ces jeunes effrontés lui tapaient légèrement sur le système, ils semblaient visiblement oublier que lorsqu’il s’agissait d’Elena les choses étaient toujours plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:37

Neal restait silencieux, écoutant, comme l'était sa grande habitude. Il n'aimait pas parler pour ne rien dire. Il préférait observer et ensuite dire quelque chose de pertinent à l'attention de ses interlocuteurs. Le problème était qu'il ne connaissait pas encore les gens d'ici et ignorait un peu qui était cette Elena pour ces gens. Mais à en croire le sheriff et son expression lorsque Kat est entrée dans la maison, elle était importante pour eux, et ressemblait physiquement à son amie.
Il observait les vampires présents et l'humaine, Madame Forbes et faisait de son mieux pour que son cerveau fonctionne e manière la plus rapide qu'il soit et ses yeux passaient tour à tour d'un vampire à un autre pour tenter de lire en eux.

"Si je puis me permettre sheriff", dit-il "A en lire le mot, il me semble également qu'il s'agit d'un humain. Tout du moins qui est kidnapper Elena, après il se peut aussi qu'il est été envoyé par un vampire, ce qui n'est pas impossible."
Il regarda le sheriff, gardant son air posé, et respectueux qu'on prend devant un représentant de la loi.
"Avez-vous penser à ce que l'un d'entre nous ou un loup-garou recherche des preuves dans la chambre ? J'ai eu une expérience un peu de ce genre il y a quelques années. Et on avait pensé à l'époque que l'odorat d'un loup ou d'un vampire pouvait nous guider. Notre odorat est plus développé que celui des humains, et il est possible que ça puisse nous donner une première piste quant à l'agresseur."
Il baissa les yeux "Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça, peut-être l'avez vous déjà fait, mais le cas contraire, il me semble qu'essayer de serait pas du luxe et il nous faut commencer quelque part de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:58

Premier constat, les personnes présentent dans se salon ne comprenne pas le sarcasme de Jack, c’est dommage mais c’est comme ça et deuxième constat ils répètent tous ce que Jack venait de dire quelques minutes plus tôt, cette situation fit grandement sourire le jeune Salvatore, il se tenait contre le mur à fixer la fenêtre les écoutants parler pour ne rien dire, chaque remarques, chaque mots qu’ils prononçaient avait été déjà dit par Jack, soudain un vampire apparemment prit la parole, Jack ne le connaissait pas du tout, étrangement le jeune homme tourna son regard en direction de ce Neil, c’était étrange il n’avait l’air de rien, il semblait timide, intimidé, il baissa même les yeux une fois fini de parler, c’est étrange de voir un vampire aussi soumis que ça. Jack se mit à rire en voyant ça et surtout en écoutant la proposition de ce vampire, le cousin Salvatore repris la parole.

- Ah ouais, brillante idée … Il me tarde d’aller renifler tel un chien chien les sous vêtements d’Elena, d’aller sentir ses toilettes, ses oreillers et tout ça … Grande idée génial …. C’est quoi la prochaine étape ? On t’attache une laisse autour du cou et après on va aller te lancer un bâton dans le parc que tu ramèneras fièrement en remuant de la queue ? Non mais sérieux arrêté avec vos idées de débile !

Jack s’avança au centre de la pièce, il regarda chacune des personnes présentes puis il reprit la parole.

- Le plan de ce gars est totalement débile de plus le grand brun ténébreux Damon ne va pas du tout apprécier qu’on aille tous sentir les uns après les autres les strings en dentelle de cette chère et douce et tendre Elena … Regarder vous … Tous … Nous sommes tous des êtres surnaturels ! Nous savons que cette fille passe plus de temps avec des vampires qu’avec des humains, on sait que ce Klaus dont vous semblez tous avoir peur tiens à elle plus que n’importe qui ici dans cette pièce … Désoler Damon …


Jack se mit à rire, il essaya de reprendre son sérieux pour reprendre la parole …

- Voila ce que je propose, en tant que vampire, on peut balayer un secteur beaucoup plus vite que ‘n’importe qu’elle shérif de la ville sans vouloir vous offenser Oh toi grande shérif et toute puissante gardienne de l’ordre et de la lois … Enfin bref, on à qu’à se séparer; je suis plus efficace seul qu’accompagner par un humain … Un vampire timide qui baisse les yeux quand il parle … Si on se séparer on aura vite fait de la retrouver ou alors …. On a ce que j’appellerai mon Plan étrange qui peu marché …

Jack ouvrit les placards du salon pour sortir une boite de gâteau, il ouvra la boite et commença à manger

- On a la chance d’avoir deux jumelles de Elena à disposition et toute les deux semblent tellement triste à l’idée de ce kidnapping qu’elles se sont porté volontaire pour aider … C’est tellement touchant que si j’étais encore capable de verser des larmes je le ferais … Mai plus sérieusement on pourrai lancer faire croire au gens que le Shérif à retrouver Elena, Katherine ou Tatia se fera passer pour elle comme ça non seulement on évitera d’avoir des morveux de lycéen dans les jambes mais en plus si le Kidnappeur est en ville il t’entra de nouveau de la kidnapper et … En toute franchise quand il s’attaquera à Katherine ou Tatia … Je n’aimerai pas être à sa place …

Jack se mit à sourire, il fini la boite puis se retourna vers le Shérif

- Dite moi Shérif … Une simple question me viens en tête … On sait que c’est un humain qui à enlever Elena mais comme la dit le grand timide il à très bien pu être contrôlé par un vampire … Vampire qui … Pour éviter tout soupçons serai venu répondre chez vous à votre appelle de détresse …

Jack se tourna vers les vampires présents

- Damon ne ferai jamais ça … Après tout il l’aime plus que tout, plus que sa famille même … Tatia et Katherine aussi n’aurait jamais fait ça elles veulent la protéger pour je ne sais qu’elle raison … moi je ne kidnappe pas … Je tue … Ce qui fait qu’il ne nous reste qu’une seul personne … Le vampire timide …


Jack s’avança vers Neil

- Je ne te connais pas, je ne t’aime pas, je ne te crois pas …. Pourquoi tu es là ? Comment connais-tu Elena ? Qu’elle liens tu à avec elle ? Pourquoi tu la enlever ? Je te conseille vivement de répondre ta vie es en jeux le timide ….


Dernière édition par Jack Salvatore le Mar 11 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:16

J'avais écouté le discours du plus jeune d'entre nous. Le vampire timide, on me l'avais jamais faite celle ci. Très bien. Je souris doucement et m'approchai de Jack, à lents pas.
"Je ne dirais pas que je suis timide, mais toi, tu parles pour ne rien dire, as-tu donc si peur de ne pas être entendu que tu préfères agresser tout le monde en disant n'importe quoi et les rabaissant ?"
Je ris, le regardant droit dans les yeux, mais ne disant rien de plus pur l'instant. A le regarder, il me semblait que j'étais plus âgé que lui et que j'avais connu plus d'horreur que lui, mais il n'était pas sensé le savoir, et je ne pouvais être certain de rien.
Je l'écoutai continuer son discours, je me refusai de broncher, après tout, il n'attendait probablement que ça, que je perde mon sang froid. Mais il s'était trompé de personne s'il pensait pouvoir s'y prendre comme cela. M'accuser, même à tort, ne l'aiderai pas non plus à m'énerver plus que de raison, j'en avais vu d'autres, et très probablement des plus coriaces et plus vigoureux qu'il ne l'était.
"Oh, qui sait, je joue un double jeu, oui. Ce n'est pas improbable, mais je suis malin que tu ne l'imagine en m'attaquant à quelqu'un à qui Katherine tient. Après tout, libre à toi de m'accuser en effet, tu n'as aucune raison apparente de me faire confiance, et ceci est tout à ton honneur. Mais je suis là parce que Katherine m'a demandé de l'aide."
Je souris, je me surprenais finalement moi-même à garder mon sang froid de si belle manière, je n'étais du genre à m'emporter facilement mais je pouvais sortir de mes gonds pour bien moins que cela, mais je ne lui ferai pas ce plaisir.
"Et pour ton information, jeune enfant, si par le plus grand des hasards, j'étais la personne que vous recherchiez, je m'amuserai plutôt à vous emmerder, en vous envoyant petit à petit des morceaux de cette humaine. Mais il me semble que tu ne l'aime pas non plus."
Je cessai de le regarder et regardai les vampires les uns à la suite des autres avant de revenir à lui.
"Tiens, d'ailleurs, j'ai vu ça un jour en Europe lorsque je travaillai pour Interpol, le ravisseur était en réalité celui qui faisait tout pour brouiller les pistes en accusant à tort et à travers tout autour de lui, mais finalement, il s'est fait prendre à son propre jeu. Ce serait bien dommage pour toi si une telle chose t'arrivait mon petit."
Je me tournais vers Liz en souriant toujours.
"Je vous pris d'excuser cette esclandre sheriff. Je ne donnais que mon point de vue sur l'affaire en tenant compte de ma propre expérience. Il ne tient qu'à vous de prendre mes idées comme bon vous semble."
Je me tournais de nouveau vers Jack sans me départir de mon sourire
"Quand à ton idée, si le ravisseur est quelqu'un qui connait Elena, elle saura aussi que Tatia et Kat lui ressemble comme des gouttes d'eau et il ne se laissera pas prendre au piège. Ca éloignera probablement les humains de cette histoire, mais le coupable saura qu'il s'agit d'un coup de bluff et nous nous retrouverons au même point qu'à présent, dans ce salon d'ici quelques heures à se demander à quoi faire puisque ce plan aura tout bonnement été un désastre. Après, c'est à vous de voir ce que souhaitez faire, mais il me semble que jouer la carte du coup de poker et du bluff serait plutôt rendre la partie dangereuse pour Elena."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

Katherine regarda Neal et Jack tour à tour, tout ce qu’avait dit chacune des personnes la faisait tout bonnement rire et, si elle n’était pas douée pour la comédie, elle se serait rouler par terre à rire. Mais bon l’heure était plutôt grave, ils étaient tous en danger, et ne s’en rendait même pas compte. Elle décida donc d’agir.



« Bon alors, maintenant que le combat de coq est terminé, je suggère qu’on se remette à réfléchir. Je trouve que l’idée du Sheriff n’est pas si bête, faisons une liste, pour ma part, je sais de source sure que personne ici n’est le coupable. Les vampires car chacun d’entre vous sait probablement qu’ Elena est importante sinon, Klaus n’aurait pas passé 2000 ans à la chercher. Bon, il y a son histoire d’hybride mais bon ne nous dispersons pas. Pour ma part, je suis d’accord avec Neal ce ne serait pas idiot d’aller zieuter chez Elena, on est pas obligé d’aller renifler…. »


Katherine se tue quelques instants et regarda Jack.


« Je serais curieuse de savoir comment tu peux assurer qu’Elena porte des strings… »


Elle lui tourna une nouvelle fois le dos et regarda Neal.


« Malheureusement, tu ne peux pas te charger de cette tâche, tu n’as pas été invité et ça m’étonnerait que Jeremy accepte de laisser encore un vampire rentrer chez lui… et au moins je serais sur que personne ne sera tenté de renifler les strings de la belle. »


Elle jeta un coup d’œil de dédain à Jack puis arpenta la pièce en faisant mine de réfléchir et regarda toutes les personnes présentes.


« Bon, je vous propose un truc, séparons nous en deux groupes. Je propose à Neal et Jack de venir avec moi, nous allons arpenter les environs, nous ferons un simple détour par chez les Gilbert pour que je jette un œil, Damon, Tatia et Liz, vous devriez faire le tour des environs mais en vous concentrant sur les habitations, l’ouïe de Tatia et Damon seront utiles pour entendre ce qu’il se passe dans les maisons et la présence de Liz sera utile au cas ou Tatia et Damon sont coincé dehors. »


Elle se dirigea vers la porte. Ne laissant à personne la possibilité de la contredire.


« Vous avez tous mon numéro, j’ai les votre, on s’appelle toute les demis heures. »


Elle sortit de la maison et alors qu’elle était sur la chaussé, elle ajouta, sachant que seul les vampires pouvaient l’entendre et notamment Jack et Neal.


« Dois je venir vous chercher par la peau de fesses ou bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

Je me contentai de regarder Katherine en souriant. Au moins une personne ici ne me trouvait pas idiot. Et il valait mieux pour Katherine d'ailleurs. Je l'observais tenir son speech, un peu comme moi, elle n'aimait pas brasser de l'air, et lorsqu'elle disait quelque chose, c'était la plus part du temps quelque chose d'utile, de pertinent, et même parfois intelligent.
Son idée de nous séparer en deux groupes n'était pas stupide, mais pas non plus intelligente, en tout cas, si je me décidait de prendre l'esprit du ravisseur, j'espérerai une telle décision, mais je ne contredit pas Katherine. Même si la perspective de me retrouver coincé avec elle et le jeune idiot ne m'enchantais pas, j'étais bien assez malin pour ne pas contredire Kat de manière catégorique.
Je la vis sortir mais ne bougeai pas immédiatement, pesant le pour et le contre de sa proposition, mais visiblement, elle ne nous laissait aucun loisir de riposter à celle-ci. Très bien, très bien, je souris et me décidai à la suivre à l'extérieur.

"Dis ma belle, tu compte franchement faire venir le merdeux avec moi ? Ma patience et mon self control a des limites en présence d'un gamin immature comme lui..."

Je savais que mes mots n'auraient malheureusement aucun impact sur Katherine, je la connaissais bien depuis toutes ces années et ses idées étaient aussi difficiles à faire bouger qu'un rocher ou un iceberg. Je continuais pour autant de sourire.

"C'est qui Elena exactement ? Si on veut avoir une chance de la retrouver, il faut que j'en sache un maximum sur elle de manière à ce que je puisse me mettre dans la peau de celui qui la détient. Si j'arrive à penser comme lui, j'aurai peut être une idée de l'endroit où il pourrait la garder. Alors, c'est ton clone, pourquoi ? C'est comme avec Tatia ? Et Klaus, c'est qui, il attend quoi d'une simple humaine ? Je croyais qu'il en avait rien à faire des humains... Tu me dois un max d'info chérie.."

Je posais beaucoup de questions, mais j'avais beaucoup de choses à apprendre sur cette fille et sur la nouvelle vie de Kat visiblement. Il était important pour moi d'en savoir plus sur tout ça, je ne comptais pas vraiment rester en ville avec tous ces problèmes, avant de repartir, j'aimerais mettre en place toutes les pièce du puzzle que représente toute cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:53

Kat avait prit les choses en mains, elle imposa sa décision de ce séparer qui avait pourtant déjà été proposer par Jack quelques secondes plus tôt, décidément c’était de plus en plus énervant, a croire que personne n’écoutait Jack, Kat sortit dehors puis Neal la rejoignit, les deux commencèrent à parler et Neal ne semblait guère apprécier Jack et semblait être proche de Kat, Jack sortit quelques secondes plus tôt il fixa Kat pour prendre la parole

- Tu l’entends un peu ce naze ? Il vient de nous montrer sa parfaite inutilité, il ne sait rien d’Elena, il ne connait rien de cette ville, de ces habitants et de tout ce qui entour Elena … L’avoir dans nos pattes est une perte de temps ….


Jack se retourna et il commença à s’avancer doucement vers la route, il reprit la parole une nouvelle fois

- Si tu veux faire équipe avec lui c’est ton choix mais c’est sans moi … Je refuse de faire équipe avec lui et puis vous deux êtes tellement mignon ensemble … Je ferai mon enquête tout seul sans des emmerdeurs à mes bottes …

Jack partit vitesse vampire mener sa propre enquête, après tout il l’avait dit plutôt dans la soirée, il était plus efficace tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:33

Alors qu’elle avait tenté d’être gentille il y eu la cerise sur le gâteau…Damon Salvatore le petit frère de Stefan Salvatore déjà qu’elle ne pouvait pas les saquer tous les deux avec leur grand air… mais n’et en moins il mit un peu d’action.

- La prochaine fois, n'essaye pas d'être gentil, ça ne te va pas au teint.

- Damon tiens tiens ! Comment ça va ? Je ne pense pas que tu me connaisses mais en revanche moi oui ! par contre j’ai loupé des chapitres… alors Elena avec toi ou Stefan ?

Il ne répondit pas

-Non ?! les deux ? waw je ne pensais pas ça d’elle… non non, ce n’est pas possible, bien trop possessif le petit Damon et puis pas le genre de ma doublette. Et puis vu l’histoire qu’il y a eu avec Katherine c’est tout bonnement impossible… ho je sais ! Elle n’ose pas blesser Stefan ?


Cette fois elle avait tapé là ou ça faisait mal, son regard devint glaciale

-Ouille malgré tout le mal que tu te donnes ? Mais c’est trop triste ça ! Mais en fait je pense que tu as raison : être gentille ne me va pas au teint.

Elle eut un sourire sadique

-M’enfin t’a eu un baiser c’est déjà mieux que rien ! bon c’est pas tout ça mais on a du boulot autant s’entraider ! Ca m’a fait très plaisir cette petite conversation, mais pouvons nous commencer, histoire que je n’ai pas à protéger ses boulets trop longtemps comme a dit Damon. Car oui au cas ou tu l’aurais oublié Damon


Elle le plaqua au sol et lui mit la main dans le corps tous en lui attrapant le cœur

-L’originel ici c’est moi et toi pour une fois tu vas te contenter d’être le boulet ok ?


Elle lui lâcha le cœur et se releva. Elle venait de répondre à son bonjour, elle était polie non ?

-On commence ?


Puis on frappa à la porte et un jeune homme plutôt beau entra

-Décidemment on ne va pas y arriver. Mais bon comme tu es plutôt mignon je te pardonne

Elle lui fit un sourire.

-Néanmoins c’est pas le moment de m’amuser, pourrait-on se concentrer ?

Et en voila une autre qui rentre. C’était Katherine. Tatia se doutait qu’elle viendrait donc elle ne s’énerva toujours pas, mais elle commençait à voir sa patience partir. Et comme si c’était utile Jack en mit une couche avec son air légendaire de vouloir faire le malin… ha les gamins de nos jours ! Le sheriff se mit à s’énerver et Tatia ne put s’empêcher de sourire … mais ce qu’elle avait du caractère dit donc !
Enfin elle donna des renseignements

« Il est le premier à qui j’ai pensé, mais soyons réalistes, il est probablement celui qui tient le plus à ce qu’elle reste en vie et puis, je le vois mal laisser un petit mot si tu vois ce que je veux dire, Damon. Et puis, au vu des traces de luttes, je pense qu’un type comme Klaus l’aurait mis KO en moins d’une seconde »

Trace de lutte … intéressant. Dans la vie il n’existe pas toujours que les vampires, il existe aussi des psychopathes. Bien sur elle n’écarta pas le fait qu’un vampire ou autre ait pu l’enlever mais si c’était un humain ce serait plus facile. L’homme étranger qui au début semblait mignon avait maintenant l’air d’un idiot –‘

"Avez-vous pensé à ce que l'un d'entre nous ou un loup-garou recherche des preuves dans la chambre ? J'ai eu une expérience un peu de ce genre il y a quelques années. Et on avait pensé à l'époque que l'odorat d'un loup ou d'un vampire pouvait nous guider. Notre odorat est plus développé que celui des humains, et il est possible que ça puisse nous donner une première piste quant à l'agresseur."


-Cela aurait pu être une idée mais… tu ne penses pas que le shérif a des chiens exprès pour ça ? On est une assemblée de vampires et toi tu veux envoyer des chiens ? tu es qui en fait ? Un vampire ou un humain ? j’ai des petits doutes tout d’ un coup, par ce qu’avec une idée pareille !

C’était bon Tatia avait les nerfs ! Est-ce qu’il prenait au moins les choses au sérieux ! Jack se servit dans une boite à gâteaux et Tatia eu une envie de lui couper la gorge " vive le sérieux "
Puis il dit ENFIN ! une choses intéressante…

- On a la chance d’avoir deux jumelles de Elena à disposition et toute les deux semblent tellement triste à l’idée de ce kidnapping qu’elles se sont porté volontaires pour aider … C’est tellement touchant que si j’étais encore capable de verser des larmes je le ferais … Mais plus sérieusement on pourrait lancer, faire croire au gens que le Shérif a retrouvé Elena. Katherine ou Tatia se fera passer pour elle comme ça non seulement on évitera d’avoir des morveux de lycéens dans les jambes mais en plus si le Kidnappeur est en ville il tentera à nouveau de la kidnapper et … En toute franchise quand il s’attaquera à Katherine ou Tatia … Je n’aimerais pas être à sa place …

Jack avait raison c’était une bonne idée ! Tatia récupéra le sourire en plus elle adorerait jouer à ce petit jeux. Puis il se tourna vers ceux qui ressemblaient plus à un toutou domestique qu’à un vampire.

Je ne te connais pas, je ne t’aime pas, je ne te crois pas …. Pourquoi tu es là ? Comment connais-tu Elena ? Qu’elle lien tu as avec elle ? Pourquoi tu l’as enlevé ? Je te conseille vivement de répondre ta vie est en jeux le timide ….

la bagarre entre les deux coq continuer et Katherine avait réagis mais le résulta ne fut pas bien grand pour jack.Tatia décida de réagir puis rechopa jack au vol, avant qu'il n’eut le temps de dire ouf il fut procheté contre le mur


-Bon on se calme les enfants ! Pas de bagarre. halalalalala faut tout faire à ta place Damon ! C’était pas sensé être TES boulets ? Jack je comprends ta méfiance envers lui à moi non plus il ne m’inspire rien de bon mais on verra plus tard si c’est un suspect, pour le moment rien ne prouve qu'il est coupable et on a pas le temps de jouer avec le toutou de compagnie.

Elle s’approcha du jeune homme

-Par contre je te préviens si j’apprends que c’est toi… tu regretteras de ne pas avoir était tué avant par Jack.

Elle lui chuchota a l’oreille

-Et crois moi tu souffriras.

Elle se tourna ver le sheriff

-Bon moi je suis d’accord avec le plan du jeune morveux, son idée est bonne je suis partante! donc je propose un truc: comme les deux coq ne peuvent pas ce voir, je peut former un groupe avec jack et on mettra son plant a exécution, comme sa on aura plus de chance de la trouvé avec deux plant. de plus même si le kidnappeur a Elena avec elle il sera curieux de voir qu'elle a une jumelle et tantra peut-aitre de percer le mystère, donc de kidnapper kath' ou moi pour nous poser des question. et si sa ne marche pas on trouvera autre chose. de plus Damon ce débrouillera bien sans moi et si il meurt tempi c pas une grande perte!

elle lui lança un sourire sadique

- sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réunion d'urgence [ rp ouvert] Vide
MessageSujet: Re: Réunion d'urgence [ rp ouvert] Réunion d'urgence [ rp ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'urgence [ rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: LOGEMENTS :: ۩ MAISON DES FORBES-