AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une petite fête? ( avec Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:25

Après la fête en compagnie du maire, Katherine n’avait pas eu l’occasion de reparler avec Jack. En fait, depuis qu’ils s’étaient rencontré, elle songeait beaucoup à lui et, elle s’était persuadée que la raison de cette soudaine obsession pour lui était simplement qu’elle avait envie de jouer. Il faut dire que c’était bien son genre de jouer avec la gente masculine, depuis qu’elle était vampire, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était amusée à faire tourner la tête d’hommes, s’amusant à détruire l’amitié ou même les liens fraternels….


Avec Jack, c’était différent. Quand elle l’avait vu discuter avec Elena, elle avait vu tout rouge. Elle avait découvert qu’elle était jalouse, sentiment qu’elle n’avait jamais vraiment ressentit. C’était pour cette raison qu’elle avait décidé de retourner le voir. Elle devait arrêter de ressentir quoi que ce soit pour lui, c’était son jouet du moment, rien de plus.


C’était ce qu’elle s’était répété en entrant dans le manoir des Salvatore. Habillée de son éternelle veste en cuir et d’une jupe dans la même matière, elle franchis la porte. Elle n’avait pas pris la peine de frapper, de toutes façons tout vampires présents savait qu’elle était là. Elle se rendit directement dans la chambre de Stefan, lire les journaux de celui-ci l’occuperait en attendant que quelqu’un vienne discuter avec elle. Elle en saisi un au hasard, s’installa sur le lit, commença à lire mais, elle reçu un sms, une jeune femme travaillant aux lycées lui fit par d’une fête qu’était organisé par le comité des élèves. Elle réfléchis et eu une idée.



« Jack ? » Appela t’elle, sachant parfaitement qu’il était là.


Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 6 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

Un chanteur français de renom avait chanter qu’un matin sa ne servait à rien sans un coup de main, Jack aimait beaucoup ce chanteur d’ailleurs mais passons, le plus jeune des Salvatore venait de se lever, habiller d’un simple short il descendit en bas dans la cuisine, après un petit déjeuner léger il remonta dans sa chambre pour se doucher, il n’entendit donc pas la si timide Katherine rentré dans le manoir. Jack prenais bien son temps sous la douche après tout il n’était pas presser, la vie qui passait n’était pas un soucis pour lui.

Depuis la fête du maire beaucoup de chose avait changer, Jack avait rencontrer Tatia Petrova, une femme assez ordonner qui ne supporte pas qu’on puisse faire du mal à Elena et qui ne supporte pas que l’on fouille chez elle et aussi que l’on mange tout ces céréales, il avait aussi rencontrer Elena à cette fête mais pas que .. Il l’avait .. Aider lorsque celle-ci avait crever un pneu de sa voiture. Mais ce n’est pas tout Jack avait enfin fait ses retrouvaille avec ses cousin Damon et Stefan c’était une bonne chose de les avoirs retrouver, la famille était au complet maintenant et ce pour le plus grand plaisir de Jack.

Jack sortit de sa douche et il se mis une serviette autour de sa taille, soudain il entendit la voix d’une femme, il la reconnu de suite, cette chère Katherine était là, Jack se mit à sourire puis il s’avança vers la chambre de Stefan il oublia rapidement qu’il ne portait qu’une serviette sur lui … Ou Pas .. Enfin quoi qu’il en soit il se posa contre la porte de la chambre de Stefan en fixant Katherine avec un léger sourire

- Tiens donc … Katherine .. Tu sais que tu à de la chance ? Stefan et Damon son parti tôt se matin, c’est marrant mais je me disait bien que toi et moi on allais se voir de nouveau et encore une fois j’ai le plaisir de voir que c’est toi qui viens me voir … Je vais finir par croire que je te plais fais attention ..

Jack fixait Katherine avec son sourire Salvatore, ce sourire qui lui avait permis d’ajouter de nombreux nom à sa liste de conquête d’un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:34

Kat entendit Jack arrivé. Un humain ne l’aurait pas entendu mais, elle n’était plus humaine depuis très longtemps. Et puis, avec son odorat développé, elle pouvait sentir que le gel douche qu’il utilisait sentait vraiment très bon. Enfin Jack apparut. Du coin de l’œil, Katherine le vit s’appuyer contre la porte mais, elle continua de fixer le journal. Elle l’écouta parler et, lorsqu’il eut fini, elle déposa le journal sur le lit de Stefan. Elle se leva, fit le tour du lit et posa les yeux sur Jack.



Elle le regarda e se mordillant les lèvres. Il était vraiment… mais en le regardant dans les yeux, elle afficha la mine la plus neutre possible, il la testait, cela se voyait. Elle s’approcha de lui avec un sourire en coin et lui répondit :




« La manière dont tu dis coup de chance laisse entendre que je devrais avoir peur d’eux mais, sache que ni l’un ni l’autre ne me tuera, ils n’en ont ni la force, ni l’envie, ils prétendent me détester mais, ils m’aiment au fond , je suis un peu comme la veille tante une peu loufoque et un peu tordue. Et d’ailleurs, qui te dit que je viens te voir, je voulais peut être voir tes cousins justement, je dois parler à Stefan donc… »



Elle laissa échapper un petit rire. Elle était à présent à deux pas de Jack.


« Mais dit moi, on dirait que tu es heureux de me voir, tu t’es empressé de venir me voir quand je t’ai appelé »


Désignant la serviette autour de sa taille, elle ajouta :


« Tu n’as même pas pris la peine de t’habiller … » elle marqua une pause et, se rapprocha « A moins que… » nouvelle pause « cela soit un petit manège pour que je craque pour toi… dans les deux cas, avoue le, je ne te laisse pas indifférent »


Elle le fixa avec un sourire. Jack était un véritable mystère pour elle, il lui ressemblait sur plus points et, cela la troublait. Après tout, elle était du genre impulsive et, elle savait que les personnes impulsives pouvaient faire tout et son contraire… Le regard qu’il posait sur elle, elle le connaissait bien, c’était le même qu’avaient Stefan et Damon il y avait déjà plus d’un siècle et puis, même le vieux Guiseppe l’avait regardé avec le même…


Les Salvatore…se dit elle.


Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 6 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:13

Décidément, ces deux là ne pouvaient s’empêcher de se charmer, bien sur Jack aurai prit normalement le temps de s’habiller mais il savait que c’était Katherine donc il avait fait exprès de manière à la torturer psychologiquement et puis c’est un jeux pour lequel Jack était douer, très douer enfaite il tenais sa de ça famille, il espérait trouver quelqu’un à sa hauteur et Katherine serait surement cette personne. Après tout de son entourage c’était celle qui était la plus différente des autres.

Katherine parla quelques temps, elle aussi jouait à se petit jeux de séduction avec Jack, elle essayait de le rendre jaloux ce qui fit sourire le jeune Salvatore, une fois que Katherine ait fini de parler Jack s’empressa de lui répondre toujours en souriant.

- Tu ne me laisse pas indifférent ? Hum … Tu aimerais bien le savoir pas vrai ? Tout comme tu aimerais savoir si ton charme à un quelconque effet sur moi ….

Jack se mit à sourire puis il glissa sa main dans les cheveux de Kat avant de rapprocher son visage comme pour l’embrasser, cependant il s’arrêta à quelque centimètres des lèvres de celle pour lui tourner le dos et aller dans sa chambre, il laissa Katherine dans la chambre de Stefan sans se soucier d’elle, il passa derrière son par-avant puis il s’habilla normalement comme si de rien n’était, il enfila un caleçon, un jeans et une chemise, enfin il s’habilla quoi. Il descendit dans la cuisine du manoir pour se verser un boule de céréale avec du lait comme n’importe qu’elle personne banal, Katherine descendit les escaliers pour le rejoindre, Jack commença à manger tout en la fixant.

- Alors dit moi, blague a par .. Que me vaut le privilège de ta visite ? Tu veux que je laisse un message à Stefan ou a Damon peut être ? Un message du genre « Hey C’est Katherine retrouve moi se soir à minuit au cimetière tu ne le regrettera pas » Ou alors un message du genre « Hey, j’ai besoin de vous pour une mission suicide et totalement futile, venez c’est pour sauver Elena ». Avec le deuxième choix c’est sur ils viendrons ..

Jack continuai de manger son bol de céréale puis il repris la parole ne laissant pas Katherine parler.

- Tiens au faite je les enfin rencontrer ta protéger, enfin la protéger de tout les plus puissant vampires de Mystics Falls ce fut … Très instructif comme rencontre … Cependant je ne sais toujours pas quoi en faire de cette Elena … La tuer ? Pourquoi pas … Mais oublie ça .. Alors dit moi pourquoi tu viens me déranger chez moi et mes cousins ?


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

Jack semblait vouloir s’amuser avec elle. Tandis qu’il s’approchait d’elle pour semblait il l’embrasser, Katherine n’avait aucunement l’intention de se laisser faire. C’était hors de question qu’il soit celui qui fasse le premier pas. Elle n’autoriserait jamais personne à lui voler un baiser sans qu’elle n’ai amené cette personne à le faire. Elle s’apprêtait à le giffler mais, il lui tourna le dos et s’enfuit. Katherine se mit à sourire. Elle l’entendait au loin qui était occupé. Mais elle réfléchissait. Elle n’aimait pas l’insolence du jeune vampire… enfin si elle aimait son insolence mais elle n’aimait pas qu’il ose lui tenir tête et surtout, c’était elle qui jouait avec les autres pas le contraire.


Elle l’entendit ensuite redescendre. Elle se mit à rire discrètement et le rejoins. Il s’était préparé un petit déjeuné normal. Cela ne surprenait pas Katherine. Après tout, c’était normal. Damon buvait beaucoup de bourbon et elle s’était la Vodka son truc alors des céréales pourquoi pas… le comté c’était meilleur mais chacun son truc.



« Non, je venais juste pour prendre de leur nouvel. Et, j’ai un petit truc à faire avec Damon d’ailleurs mais c’est une affaire entre lui et moi. Stefan… arf lui il doit surement lécher le derrière de Klaus, enfin je suppose…. Pour ce qui est d’Elena, si tu touches à un de ses cheveux… »


Elle s’approcha de lui. Elle fit reculer sa chaise à l’aide de son pied. Puis s’assis sur ses genoux, lui enlevant sa cuillère des mains et la déposant sur la table.


« Si tu touches à un de ses cheveux, tu le regretteras. Non seulement tes cousins te botteront les fesses jusqu’à ce que tu les supplies de t’achever, Klaus… crois moi, tu n’as pas envie de le fâcher j’en sais quelque chose. Et quant à moi… »


Du bout du doigt, elle s’amusa à dessiner des petits cercles sur la joue de Jack en fixant ses lèvres. Puis, elle le regarda dans les yeux, sourit, passa sa main dans les cheveux de Jack et repris :


« Moi, tu ne voudrais pas me fâcher non plus car, non seulement, je te ferais souffrir mais aussi tu raterais quelque chose… »


Elle déposa un baiser sur la joue de Jack, juste au coin de la lèvre. Elle enleva sa main des cheveux de Jack et, le regarda de nouveau dans les yeux tout en mettant son index sur les lèvres de Jack.


« Tu sais comme moi que tu as tellement plus à gagner à laisser mon double en paix. »


Elle se releva, repris la cuillère de Jack, la plongea dans le bol de céréale, puis porta la cuillère à sa bouche.


« Hum… bon choix de céréales. »


Elle lui sourit. Elle reposa la cuillère sur la table.


« Je pense que tu sauras ou me trouver quand tu auras fini ton petit déjeuné… »


Sur ce, elle le planta là. Elle retourna à son endroit préféré du manoir : la chambre de Stefan. Elle s’installa sur le lit de celui-ci. Et ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:27

Katherine avait donc des projets avec Damon … Étrange, Jack connaissait bien Damon et toute cette histoire ne l’enchantais guère mais ça il était hors de question de le montrer. Jack ne voyait pas Damon comme un rival potentiel mais si les choses venait à continuer il devrait se méfier de son cousin. Le jeune Salvatore mangeait tranquillement ses céréales sans se soucier de rien quand Katherine arriva dans la cuisine et là elle commença un numéro de charme très prenant, elle caressait, embrassais le jeune homme d’une manière d’une prédatrice, cependant même si au début son numéro de charme faisait plaisir à Jack lorsqu’elle déposa un baisé à coter de ses lèvres le jeune homme eu comme un flash back qui l’emmena dans ces premières années de jeune Vampire, plus précisément lorsqu’il connus son seul et véritable amour, il perdis son sourire immédiatement après mais Katherine n’avait pas l’air de l’avoir remarquer, la vampire mangea un peu des céréales de Jack, en temps normal Jack aurai arracher la langue de celui ou celle qui aurai l’imprudence de commette un tel acte mais là il laissa faire. Le jeune homme était perdu dans ses pensé. Katherine se leva des genoux de Jack pour monter dans la chambre de Stefan. Jack se retrouvai maintenant seul dans la cuisine, il fixai son bol de céréale puis après quelques minutes perdu dans son esprit, il se leva et monta à l’étage.
Là il vit Katherine entrain de lire le journal de son cousin puis elle ferma les yeux quelques secondes. Ces quelques secondes suffisent à Jack pour agir, le vampire fonça se mettre délicatement sur Katherine, il la fixa avec un léger sourire quelque peu forcer, il commença à caresser les cheveux de la belle sosie, puis sa mains descendit sur la joue de celle-ci.

- Tu sais Katherine … Quand on me dit de pas faire un truc .. Comme par exemple ne pas toucher à Elena .. J’ai tendance à faire totalement l’inverse …


Jack se mit à sourire puis il porta Katherine, il couru vitesse vampire pour arriver dans sa chambre, là il posa Katherine dans son lit, il se coucha à coté d’elle en fixant son plafond.

- Alors dit moi … Damon et toi … Vous devez faire quoi au juste ?


Jack était pour le moins intriguer de ce que Katherine lui avait dit a propos de son cousin, Jack se retourna sur Katherine, il se mit sur elle comme si les deux vampire était un jeune couple, il la regarda avec un léger sourire.

- Ne me ment, j’arrive à savoir si on me ment rien quand regardant les yeux d’une personne, et par la même occasion tu ne ma toujours pas répondu … Tu viens faire quoi ici ?


Jack fixa Katherine droit dans les yeux, une des mains de Jack descendit lentement vers le ventre de la jeune femme, il commença à la caresser toujours en souriant, Katherine voulait continuer de jouer au jeux de séduction .. Et Bien Jack .. Allait le gagner se jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:36

Alors qu’elle fermait les yeux, elle sentit tout un coup un poids sur elle mais, elle ne réagit pas vraiment. Elle savait que ce n’était que Jack et, elle avait décidé de le laisser faire ce qu’il voulait d’elle pour le moment. Elle garda les yeux fermer tandis qu’il lui caressait la joue.


Il menaça Elena mais, Katherine ne dit rien. Elle savait qu’il ne la toucherait pas. Il n’allait pas ruiner ses chances de renouer avec ses cousins, pas après autant de temps passé à essayer de les retrouver et puis, Katherine connaissait assez son double pour savoir que comme elle, elle était capable de charmer les Salvatore.



Elle fut quelques peu surprises lorsque Jack la porta jusque dans ce qu’il semblait être sa chambre. Elle sourit intérieurement. C’était plutôt agréable en fait. Elle ne faisait que le charmer, c’était un vampire, elle ne pouvait pas l’hypnotiser et, il était complétement sous son charme… ou presque. Elle sentait une légère retenue mais ce n’était qu’un détail.


La vampire nota que Jack demanda au plafond ce qu’elle faisait avec Damon et elle sentit quelque chose qui ressemblait à de la jalousie ? C’était vraiment drôle comme situation, cela lui rappelait Damon, il y avait bien longtemps, quand il ne voulait pas la partager avec Stefan.


Elle sentit une seconde fois le poids de Jack sur elle. Et elle le regarda dans les yeux, elle savait qu’une autre question brulait les lèvres du vampire. Et attendit qu’il ait fini de parler pour lui répondre.
Sauf qu’il semblait vouloir s’amuser. Il lui caressait le ventre et elle dut faire un grand effort pour ne pas rire. Décidément, les hommes manquaient d’imagination pour la surprendre, venant d’un humain c’était normal, mais venant de Jack…


Elle enleva la main de Jack de sur son ventre et, passa ses deux bras autour du coup du vampire et fit une moue triste :



« Tu ne voudrais pas que je sois dans l’obligation de te tuer… si tu tue mon double, je n’aurais pas le choix. Et crois moi, cela me briserait le cœur d’avoir à le faire… enfin disons ce qu’il reste de mon cœur. »


Elle sourit et le regarda avec malice.


« Hum petit Jack serait il jaloux du grand Damon ? »


Elle éclata de rire.


« Sérieusement, ce que nous faisons, ton cousin et moi, ne nous regarde que nous… ou alors, il te faudra me convaincre de te faire des confidences mais ce ne sera pas très facile. »


Elle lui sourit.


« Tu veux vraiment savoir ce que je fais là ? »


Elle rit et retourna la situation. Elle se mit sur lui et approcha son visage très près de celui de Jack.


« Hummmm…. Jack si tu savais ce que je suis venue faire ici… mais tout ce que tu dois savoir c’est que ce n’est pas dans mes plants de te faire du mal… au contraire même… »


Elle le regarda avec malice et elle déposa un autre baiser sur la joue de Jack, juste à un millimètre de ses lèvres, puis elle embrassa son coup à deux reprises avant de caller sa tête contre le torse de Jack.


« Dis moi Jack ? Pourquoi m’avoir emmener dans ta chambre ? Tu aurais pu m’emmener n’importe où mais tu as choisi cet endroit… en particulier? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:27

Katherine était décidément très douer pour charmer une personne, elle était encore plus douer que Jack, c’était assez étrange comme situation, Katherine parlait à Jack avec une voix d’une t-elle douceur et pourtant elle parlait de devoir tuer le cousin des Salvatore si jamais il s’en prenait à Elena. Katherine était en plus d’être jolie, elle était extrêmement intelligente, elle arriva à lire entre les lignes, elle arriver à trouver les sentiments caché dans les paroles. Jack allait devoir faire très attention avec elle. Pierce sembla amuser lorsqu’elle cru percevoir de la jalousie entre Jack et Damon, elle se trompait pourtant, Jack n’étai pas jaloux de Damon loin de là mais il se méfiait d’un éventuel rapprochement entre Damon et Katherine, par le passé leurs association à causer bien trop de dégât, il était hors de question que l’histoire se répète. La vampire refusa de parler de ce qu’elle faisait avec Damon prétextant que sa ne regarder que les deux vampires, le seul moyen pour Jack de savoir ce qu’il se passait réellement c’était de pousser Katherine à se confier autrement dit mission presque impossible, mais Jack était confiant il savait que ce qu’il ressentait était réciproque et il savait que en ca de besoin il pourrait se servir de cette faiblesse. Jack était un prédateur et lorsqu’il détectais le point faible de son adversaire il n’hésitait jamais à sans servir.

Décidément Katherine avait rater sa vocation de politicienne, non pas pour ses courbes splendide ou sa grande gueule mais parce qu’elle avait la fâcheuse tendance à répondre à une question par une autre, Pierce changea les position pour se mettre sur Jack, elle se rapprocha pour déposer un baiser proche de ses lèvres, elle descendit ensuite vers son cou qu’elle embrassa deux fois puis elle posa sa tête sur le torse de Jack, c’était une situation assez étrange parce que les deux savait qu’il jouait un jeux, aucun de leurs gestes n’était sincère, aucun de leurs baisé était désirer. Katherine lui demanda pourquoi l’avoir emmener dans sa chambre, ce simple petit détails semblait la perturber quelque peut. Jack Salvatore continuai de regarder le plafond, il posa machinalement une main sur le corps de la jeune femme coucher sur lui puis avec l’autre il commença à lui caresser les cheveux.

- Pourquoi ma chambre ? Hum .. Je ne sais pas trop, en général les filles que j’ai dans mes bras où qui son dans le manoir finissent toute dans ma chambre avec moi .. Il faut croire que c’est un bête réflexe.

Jack faisait tout pour lutter contre ses sentiments naissant, il se refusait de l’admettre que dans le fonds cette instant était vraiment bien, vraiment apaisant c’est comme si plus rien n’avait d’importance, comme si tout les soucis disparaissait quand Katherine était sur Jack. Le jeune homme ne se rendait même pas compte qu’il était entrain de se comporter comme si il était en couple avec, il ne se rendait aussi pas compte des caresses qu’il donnaient à Kat.

- …. Tu ne veux pas me faire de mal, ce n’est pas dans tes plans .. Alors c’est quoi tes plans au juste ? Et j’aimerais juste remettre les choses à leurs places, je ne suis pas jaloux de Damon, c’est juste que toi associer à lui .. C’est … Plus possible, tu à causer assez de tord à Damon et Stefan … Si tu refuse de me dire ce que tu fais avec Damon très bien c’est ton choix mais … SI jamais l’histoire se répète j’interviendrais .. Je ferais abstraction de tout ce que je peut ressentir et je ferais en sorte que tu n soit plus une gène pour Ma Famille …
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47

Katherine se mit à rire. Elle était partie dans un fou rire qu’elle eut du mal à contrôler. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas parvenue à contrôler une émotion mais là… Elle se redressa et regarda Jack.



« Tu sais, pendant quelques secondes, vu de l’extérieur, on aurait pu croire qu’on formait un joli petit couple… comme quoi les apparences peuvent être trompeuses mais c’était tellement mignon… »


Katherine rit de plus belle. Elle mit quelques minutes à se reprendre et redéposa sa tête sur le torse de Jack.


« Tu veux me faire croire que les filles finissent toutes dans ta chambre ? Je suis sûre que ça arriverait moins souvent si on distribuait de la verveine » se moqua t’elle.


En réalité, elle avait dit ça car, elle avait trop l’habitude de jouer les garces et que c’était devenu un réflexe de vexer les autres. Et puis, rien n’était plus drôle qu’un mec qui tentait de prouver sa masculinité, Katherine était curieuse de voir la réaction de Jack mais, elle enchaîna.


Elle repris un visage sérieux et regarda de nouveau Jack. Elle déposa sa main gauche sur la joue de Jack et, avec son pousse elle commença à dessiner des petits ronds.


« Mes plans, tu ne les connaitras que si je trouve que c’est utile que tu les saches, pour l’instant, cela n’est pas utile. Mais il n’est pas improbable que tu me sois utile… et puis si ce n’est pas pour ce que je projette, cela peut être pour autre chose. »


Elle lui décocha un sourire entendu et continua.


« Je n’ai jamais voulu faire du mal à ta famille, j’avais prévu de disparaître avec tes cousins et de vivre l’éternité avec eux, il y a eu un incident qui était vraiment pas dans mes projets. »


Elle se redressa de nouveau et regarda Jack d’un air suspicieux.


« Hum, ce que tu ressens ? Mon petit Jack, ressentirait il quelque chose pour moi ? Dis moi tout »


Elle se mit à jouer avec ses cheveux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

Katherine Pierce était du genre joueuse, peut être un peut trop, elle semblait tellement sur d’elle .. C’était assez dérangeant, Jack avait la sensation que tout était déjà calculer et qu’il était manipuler par Katherina, quoi qu’il en soit tout ceux qui avait voulu manipuler Jack l’avait regretté par la suite, il faut dire que Jack est du genre animal indomptable, c’est une bête enrager sans scrupule, prêt a tout pour réussir il est tout simplement impossible d’être sur à 100% de sa fiabilité. Katherine continuait de parler puis elle dit une phrase qui ne fit pas plaisir à Jack, elle parla d’une utilité dans ces plans de Jack, le jeune homme perdis son sourire une nouvelle fois, Katherine se releva tout comme Jack qui se mit debout et tourna le dos à Pierce pour aller regarder par la fenêtre de sa chambre.

- Je te préviens tout de suite, je ne suis pas un vulgaire objet qu’on utilise, contrairement à Stefan et Damon tu ne me manipuleras pas … Ceux qui on essayer son tous mort … Libre à toi de ne pas me prendre au sérieux mais sa serait une grave erreur de jugement de ta part.

Puis au fil de la conversation Katherine commença à parler de sentiment, elle voulait savoir ce que Jack ressentait .. Ce n’était pas la première fois qu’on demandait ça à Jack mais le jeune homme ne répondait jamais à ce genre de question après tout si on a les réponses tout de suite le jeu n’est plus amusant du tout … Jack se retourna, il se posa contre sa fenêtre et fixa Katherine.

- Hum .. Tu te trompe, lorsque je parle de faire abstraction de mes sentiments .. Ce n’est pas envers toi que je parle mais envers ceux de Damon et Stefan, si jamais ton petit jeux du « Je veux passer ma vie avec Damon et Stefan » récompense … J’interviendrais, tu me sous-estime Katherine c’est une erreur de débutant .. C’est à se demander comment tu à fait pour survivre jusqu’à là ..


Jack marcha quelques pas dans sa chambre, il se posa contre sa porte en regardant de nouveau Katherine

- Concernant d’éventuel sentiment que je pourrais avoir envers toi .. Hum .. Rassure toi je n’éprouve absolument rien du tout, de plus je commence à me lasser du petit jeu de séduction entre nous deux, après tout sa rythme a quoi ? A montrer que toi et moi on se fout royalement l’un de l’autre ? Fini de jouer Katherine la parti est terminer et devine quoi ? J’ai Gagné … Maintenant que la parti sentimental est close on va pouvoir passer à la parti réponse … Tu viens faire quoi ici au juste ?

Jack changeait souvent d’humeur, a dire vrai il était quelqu’un d’impulsif et lunatique ce qui n’aidai pas à le cerner mais après tout c’était un moyen de défense plutôt efficace contre les poseurs de questions abusif .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:58

Katherine Pierce regardait Jack tandis qu’il parlait. Elle était plus absorbée par les expressions de son visage que par ce qu’il disait. Elle nota un léger tic lorsqu’il parlait et qu’il était énervé, c’était assez marrant. La vampire avait un véritable don pour noter ce genre de chose, et cela lui était tellement utile. Jack semblait penser qu’il était plus fort que ses cousins, ce qui faisait rire intérieurement la double Petrova, depuis qu’elle connaissait les Salvatore, c’est-à-dire depuis presque toujours, elle avait remarqué qu’ils avaient tendance à se croire supérieurs vis-à-vis des membres de leur propre famille, c’était assez comique dans le fond, puisqu’ils étaient tous en grande partie les mêmes. Ils avaient le même fond, ils agissaient différemment mais, cela ne changeait rien. Katherine avait l’intention de se servir de Jack, elle y parviendrait et, il ne s’en rendrait même pas compte, elle en était sûre et certaine, elle était douée pour manipuler les autres, personne ne résistait à ce don, c’était comme ça.


Jouant avec une de ses longues mèches, elle l’écouta la menacer. Il pensait être en mesure de la tuer mais, il faisait erreur, Klaus n’avait pas réussi à la tuer quand elle était humaine, Jack n’y arriverait pas, il ne faisait que rêver à voix haute, c’était son droit après tout.


Katherine se mit à rire tout à coup. Jack pensait qu’il s’avait des choses sur sa relation avec Damon et Stefan mais, il se trompait. En fait, la seule à savoir la vérité, c’était elle et elle seule. Et, si Jack, Damon et Stefan savaient la vérité, elle serait dans l’obligation de les tuer. Mais, ce n’était pas dans ses intentions, elle avait encore besoin des deux frères Salvatore et, pour ce qui était du jeune cousin trop sur de lui, il avait lui aussi un rôle à tenir dans son grand projet. Il avait beau la fixée et afficher cet air de « tu ne me fais pas peur », Katherine n’était pas dupe, elle savait que lorsqu’on affiche une telle assurance, c’était pour cacher tout un tas de chose dessous. Elle allait surement gratter, à l’occasion.


Elle attendit patiemment qu’il ait fini de parler pour répondre enfin, restant dans son coin à jouer avec ses cheveux comme elle l’avait fait à de nombreuses reprises dans des salles de classe, faisant la petite fille sage.


Lorsqu’il eu fini, Katherine le regarda avec un grand sourire.



« Tu sais, tu devrais tenter ta chance en tant que comique, franchement, je te promets, tu me fais bien rire. Mais, sache que, de une ma relation avec tes cousins ne te regarde en rien, de deux, je suis beaucoup plus vieille que toi, beaucoup plus forte et il y a beaucoup de chose que tu ignores sur moi, et sache que s’il y avait une seule chance pour que tu puisses me nuire, tu ne serais pas là devant moi à discuter. Quant à comment j’ai réussi à survivre jusque là ? Hum comme je t’ai dit, tu ne sais rien de moi et je suis loin d’être une débutante, je connais beaucoup de monde, je sais parfaitement me débrouiller, c’est gentil de t’inquiéter pour moi. Ne t’inquiètes pas non plus pour tes cousins, j’ai toujours l’intention de les garder à porter de mains mais le jeu a prit une toute autre tournure.. et puis j’ai passé une de mes vies avec eux tu sais… je serais presque un chat, j'ai de nombreuses vies... »


Ce jeune vampire avait beaucoup trop confiance en lui, elle se demanda à son tour comment il était parvenu à survivre.


« Hum, tu devrais peut être faire attention, ce n’est pas prudent de parler de la sorte à quelqu’un qui peut te tuer aussi facilement qu’une mouche, tu m’amuses beaucoup et tu as une belle gueule mais, je me lasse vite et puis, nous ne sommes pas tous aussi indulgent tu sais, fait gaffe, ce serait dommage… enfin, c'est un conseil, fais en ce que tu veux, c'est ta vie après tout... »


Elle regarda quelques instants en dehors, un bref instant, soudainement distraite par un pigeon tentant de faire son nid dans un arbre un peu plus loin. Elle repris rapidement :


« Tu crois vraiment avoir gagner ? » Elle se mit à rire « Si ça te fait plaisir, pourquoi pas, disons que tu as gagné... »


Elle se mit à sourire, il ne le savait pas, mais, pour elle la partie ne faisait que commencer, Katherine était une grande joueuse, et, ses jeux ne se terminaient que lorsqu’elle l’avait décidé, mais parfois la stratégie du faux retrait était nécessaire.


Jack persistait à vouloir savoir ce qu’elle venait faire ici. Cela commençait à taper sur les nerfs de Katherine, autant c’était marrant au début, mais, il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, et, elle détestait vraiment avoir l’impression de devoir rendre des comptes, elle avait cessé d’en rendre quand elle avait dû quitté sa ville natale, elle n’allait pas recommencé à son âge ! Avec un sourire, elle lui donna la première réponse qui lui vient à l’esprit.



« J’avais entendu parlé d’une fête à l’université pas loin, je m’étais dit que tu aurais peut être envie de sortir un peu de ce manoir, mais il semblerait que tout ce que tu veux s’est attendre sagement tes cousins, c’est dommage, je te pensais beaucoup plus fun, ce n’est pas grave, je trouverais bien quelqu’un d’amusant… »


Sur ce, elle sortit de la pièce. Passant devant lui et le laissant en plan, elle savait qu’il y avait une chance sur deux qu’il tente une nouvelle fois de la tuer, et cela l’amusait, cela dit, elle était assez curieuse de savoir s’il était vraiment aussi coincé qu’il voulait le faire croire sous son air de grand warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite fête? ( avec Jack) Vide
MessageSujet: Re: Une petite fête? ( avec Jack) Une petite fête? ( avec Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite fête? ( avec Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: LOGEMENTS :: ۩ MANOIR DES SALVATORE-