AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Premier jour pour Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:30

Today Is The Day ! Chris reprend les cours et il reprend malheureusement en cours d’années, déjà en tant normal le premier jours n’est pas évident surtout lorsque l’on ne connais personne mais là … Reprendre en cours d’années sa ne va pas être facile surtout quand on sait à quel point Chris est un travailleurs dans l’âme. Il est 8 heures du matin et le réveille sonne, Chris se tourne lentement pour éteindre la radio, il se secoue la tête et sort de son lit, comme à son habitude il prend son petit-déjeuner et sa douche après sa il se prépare tranquillement sans se presser. Le jeune homme sorti de son appartement, il ferma la porte à clé et après avoir saluer sa concierge il parti vers le lycée en skate, il descendit la rue principale accrocher à un bus, au bout de quelques minutes de tractation il arriva enfin devant son lycée, il y avait pas mal de jeunes devant, ils étaient tous occupé et la présence d’un nouveau ne les dérangeait guère. Chris s’avança tranquillement vers le hall du lycée. Une fois à l’intérieur il entra dans le bureau de la principale qui lui fit signer quelques papiers et après ça elle lui donna un plan et le numéro de son cassier. Chris se dirigea donc avec quelques difficulté vers son cassier, une fois trouver il y rangea son Skate et quelques livres dedans, il regarda son planning et il s’aperçu que son cours allait bientôt commencer. Qu’elle chance pour sa première journée il allait avoir Math. Le jeune homme marcha le long des couloirs en regardant les élèves, cependant au bout de quelques minutes il arriva l’exploit de se perdre.

- Ah non c’st pas vrai .. Dit moi que tu me charrie là …

Chris se mit contre un cassier en se cognant exprès la tête contre

- T’es vraiment le roi toi ….

Puis il continua de chercher son chemin, sa première journée s’annonçait déjà très difficile pour le jeune homme, il était perdu, en retard dans un endroit inconnu remplis de personne qui ’l’ignorait totalement, Chris s’avança toujours à la recherche de sa salle puis il vit une jeune fille plutôt jolie .. Non enfaite carrément canon, le genre de fille à faire retourner tout les gars sur son passage et à faire jalouser toute les filles. Chris la fixa quelques secondes puis il s’avança vers elle pour lui parler.

- Salut … Euh .. Excuse moi mais je crois que je suis perdu .. Tu .. Tu pourrai m’aider ? …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:55

Premier jour pour Chris  373594tumblrlzlg01GRCP1r65m6oo1500


Gabriella se leva ce matin la encore une fois, en dansant et chantant. La jeune fille se leva de bonne humeur. Elle prépara ces affaires puis fonça sous la douche. Une fois sortie elle s’habilla, se maquilla et se coiffa. Elle prend son sac de cours, puis descend dans la cuisine. Gabriella arrive à côté de sa mère, lui fait un bisou sur la joue et prend un toast et un verre de jus d’orange. Son père était déjà parti au travail, comme d’habitude. Cela ne dérangeait pas beaucoup Gabby, mais le soir lorsqu’elle rentre elle aime bien pouvoir retrouver sa famille et pouvoir discuter. La jeune femme prit ses clés de sa mini, et se dirigea vers le lycée. 5 minutes après, Gabby arriva sur le parking. Ce n’était pas le jour qu’elle préférait car elle commençait par maths mais elle aimait ce lycée alors. Il faut bien faire des compromis. Elle prit son sac, ferma sa voiture à clé et se dirigea dans le lycée. Sur son chemin, il dit bien évidemment bonjour aux gens qu’elle connait, puis part en direction de son casier. Elle se rendit compte qu’elle était déjà un peu en retard, elle se presse donc vers son casier. Elle prit son cahier de maths et son livre. Puis elle se dirige vers sa salle lorsqu’elle remarqua qu’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas la fixa. Ce devrait être un nouveau.Il la regarda puis lui dit :

« Salut … Euh .. Excuse moi mais je crois que je suis perdu .. Tu .. Tu pourrai m’aider ? … »

Gabriella n’est pas une jeune femme méchante, et décide de l’aider. De plus il lui parait plutôt sympathique.

« Salut, oui bien sur je peux t’aider. Je m’appelle Gabriella. Tu cherches quel cour ? Je sais très bien que ce lycée n'est pas forcément simple pour s'y retrouver. Je crois que l'on c'est tous perdu un jour.

La jeune femme parla peut-être un peu trop, mais elle voulait juste être gentille.

Elle attendit la réponse, du jeune homme qui lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:19

Chris avait finalement un peu de chance, cette fille …Gabriella voulait bien l’aider finalement cette journée n’était peut être pas aussi pourri que ça. Chris se mit à sourire légèrement lorsque Gabriella enchaina les mots plus vite qu’une mitraillette, une fois son chargeur de mots vide Chris repris la parole en la fixant droit dans les yeux arborant un léger sourire.

- Je m’appelle Christopher Mayers mais appelle moi Chris, et ouais je suis le petit nouveau ici. En tout cas c’est cool de ta part de m’aider je doit dire que je ne connais personne ici, je viens d’emménager il y à pas longtemps et se faire de nouvelle relation c’est pas super évident.


Chris marqua une légère pose de quelques secondes mais il repris rapidement la parole parce qu’il s’était rendu compte qu’il n’avait même pas répondu à Gabriella qui lui avait demander quel cours il cherchait. Le jeune regarda autour de lui puis son regard se posa de nouveau sur le visage de Gabriella

- Je cherche à aller en cour de Maths .. Ce lycée est vachement plus grand que mon ancien je doit avouer que j’ai aucun repère .. C’est un peu la crise de stresse.

Chris se mit à rire doucement toujours en fixant Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:34

La jeune femme parla peut-être un peu trop, mais elle voulait juste être gentille.

Elle attendit la réponse, du jeune homme qui lui dit:

" Je m’appelle Christopher Mayers mais appelle moi Chris, et ouais je suis le petit nouveau ici. En tout cas c’est cool de ta part de m’aider je doit dire que je ne connais personne ici, je viens d’emménager il y à pas longtemps et se faire de nouvelle relation c’est pas super évident. "

Gabby ne c'était pas tromper, il s'agissait bien d'un nouveau. L'idée qui vient directement à l'esprit est, est-il au courant de tout ce qui se passe à Mystic Falls? Fait-il partie des loups, des vampires ou autres? Seulement elle ne voulait pas l'effrayer, et ne préféra donc pas se lancer la dedans pour le moment. Il lui paraissait plutôt sympathique.

Après une légère pause Chris enchaîna:

"Je cherche à aller en cour de Maths .. Ce lycée est vachement plus grand que mon ancien je doit avouer que j’ai aucun repère .. C’est un peu la crise de stresse. "

Tiens en plus le jeune homme sera dans sa classe, quoi de mieux pour faire connaissance.
Gabriella lui répondit dès lors:

" Ah ben ça tombe bien je vais également en maths. Je pense que nous serons dès lors dans la même classe. Oui c'est vrai le lycée est très grand, mais on s'y fait au fur et a mesure. T'inquiète pas notre journée ne sera pas très longue, notre prof d'histoire n'est pas la donc la journée va se finir a 13 heures. Par contre je tiens a te prévenir que notre prof de maths est horrible. Heureusement que nous l'avons que 3 heures dans la semaine. *Gabby rigole* Excuse moi je parle de trop. Je suis une pipelette. J'espère que je ne t'effraie pas trop. "

Gabriella s'arrêta de parler pour écouter Chris, tout en se dirigeant vers la salle de maths.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

Alors comme ça le hasard à voulu que Chris rencontre une fille de sa classe, bien au moins il se sentira moins seul dans cette classe d’inconnu et peut être même qu’ils deviendront amis tout les deux, l’avenir nous le dira, quoi qu’il en soit Gabriella parlant à Chris tout en marchant vers la salle de cours, le jeune homme la suivait tranquillement, il ne prêtait aucune attention au élèves dans les couloirs ni même a l’endroit ou ils allaient, il se contentait simplement de là regarder en marchant. Selon elle leurs professeurs de Maths était horrible, cette petite remarque fit sourire Chris.

- Sa me donnera au moins une raison supplémentaire de ne pas aimer cette matière. Mais je doit t’avouer que je suis déçus de ne pas avoir histoire, c’est une de mes matières préférer je suis super douer là dedans.

D’après Gabriella leurs journée allait être courte, c’est pas plus mal, il pourra mieux se familiariser avec son nouvel environnement, les deux jeunes continuèrent de marcher dans les longs couloirs du lycée de Mystic Falls. Chris repris la parole

- Dit moi, sa fait longtemps que tu est là ? Je veux dire tu est originaire d’ici ? Parce que en arrivant dans cette ville sa ma donné l’impression que c’était une de ces villes américain ou il ne se passe jamais rien, c’est toujours le calme plat.

Et oui, Chris trouvait dommage d’avoir quitter sa ville de Bristol trop calme à son gout pour arriver dans une ville encore plus calme. Bien sur Chris n’avait pas la moindre idée de ce qu’il se passait réellement ici, après tout pour lui la magie n’existe pas ce n’est que des tours de passe passe, les loup garou et autres vampire ne sont pour lui que compte pour enfant. Si seulement il savait tout ce que cette ville cachait … Mystic Falls porte bien son nom, reste a savoir si cette ville va changer Chris à jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:54

Gabriella s'arrêta de parler pour écouter Chris, tout en se dirigeant vers la salle de maths.

Le jeune homme lui répondit alors:

"Sa me donnera au moins une raison supplémentaire de ne pas aimer cette matière. Mais je dois t’avouer que je suis déçus de ne pas avoir histoire, c’est une de mes matières préférer je suis super douer là dedans. Dit moi, sa fait longtemps que tu est là ? Je veux dire tu est originaire d’ici ? Parce que en arrivant dans cette ville sa ma donné l’impression que c’était une de ces villes américain ou il ne se passe jamais rien, c’est toujours le calme plat. "

Il semblerait que Gabriella et Chris et plus de point commun qu'il n'y parait, se dit Gabby. Elle aussi déteste cette matière mais adore l'histoire. Normale lorsque l'on est sorcière et que son histoire peut remonter très loin dans le temps. Seulement ça elle ne pouvait pas lui expliquer la vrai raison de pourquoi elle aimait l'histoire.
De plus, il semblerait qu'il croit que la ville est calme, le pauvre garçon si il était vraiment au courant on pourrait croire qu'il serait choqué pour longtemps.

Gabby lui répondis dès lors:

" Moi non plus je n'aime pas du tout les maths, et en ce qui concerne l'histoire je suis également une grande fan. Tu peux tout me demander, je suis sur de pouvoir te répondre. Je pense que je vais désormais avoir quelqu'un avec qui je serais concurrente au bonne note. Oui j'ai grandi à Rosewood, je suis ici depuis toujours. Par contre si j'étais toi je ne me ferais pas trop d'idées sur la ville, car elle peut-être calme comme agitée. Cela dépend vraiment des semaines. Il faut croire que la ville est lunatique ^^ *rire de Gabby* Enfin bon on arrive dans la classe, je suppose que tu vas te retrouver derrière alors je risque de te retrouver qu'après le cours. Si tu as toujours besoin d'une pipelette pour t'accompagner dans le lycée bien sur."

La jeune femme attendit qu'il réponde, pour rentrer ensuite dans la classe. Elle se dit qu'une amitié entre le jeune homme et elle serait fortement possible enfin si cela ne le dérangeait pas d'avoir une bavarde comme amie. Gabby est certes bavarde mais elle ne va jamais faire de gaffe si on lui confie quelque chose. Elle aime même une jeune fille du lycée en qui on peut avoir le plus confiance.



Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:19

Premier jour pour Chris  Tumblr_mavhs7DlpS1r3321wo1_500

Gabriella se montrait vraiment très attentionné et serviable avec Chris, c’était assez agréable. La jeune fille continua de lui parler, Chris n’eu pas le temps de répondre que la porte de la classe s’ouvrit, leurs professeurs de Maths n’était visiblement pas très contente du retard des deux jeunes gens. La professeur de Math fixa Gabriella d’un air mauvais, elle et Chris entraient dans la classe, là Chris regarda autour de lui et il vit toute ses nouvelles têtes c’était quelque peu intimidant. La professeur de Math commença à faire une leçon de moral sur Gabriella mais Chris ne la laissa pas faire bien longtemps.

- Euh mademoiselle … Enfaite si Gabriella est en retard c’est entièrement ma faute, je suis nouveau et .. Je me suis perdu, j’ai eu la chance de tomber sur elle qui ma indiquer par ou aller.

La professeur ne voulant pas retarder plus que ça son cour elle envoya Gabriella à sa place mais elle demanda à Chris de rester debout devant la classe pour qu’il se présente à celle si. Chris était quelques peu gêner, il ne savait pas trop quoi dire, mais il n’avait pas le choix, il prit donc la parole.

- Hum … Okay, alors euh .. Je m’appelle Christopher Mayers mais je préfère que l’on m’appelle Chris .. J’ai 19 ans. Je viens d’emménager ici depuis peu, je viens de Bristol en Angleterre, ma … famille est rester la bas et .. Et je pense que c’est un peu prêt tout ce qu’il y à a savoir sur moi …

Bien sur il y avait tellement de chose à savoir sur Chris mais il n’était pas du genre à se livrer facilement, après cette petite présentation la professeur de math lui demanda de se trouver une place libre, instinctivement il se dirigea au fonds de la classe ce qui fit soupirer sa prof, lorsque Chris traversa la classe il senti tout les regard braquer sur lui c’était assez perturbant, le jeune homme posa son sac par terre puis il se mit assis au fonds de la salle. Le cour repris mais Chris n’était pas très attentif il se contentait de fixer le dos de Gabriella avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:39

La jeune femme attendit qu'il réponde, pour rentrer ensuite dans la classe. Elle se dit qu'une amitié entre le jeune homme et elle serait fortement possible enfin si cela ne le dérangeait pas d'avoir une bavarde comme amie. Gabby est certes bavarde mais elle ne va jamais faire de gaffe si on lui confie quelque chose. Elle est même une jeune fille du lycée en qui on peut avoir le plus confiance.

Gabby rentra dès lors dans la classe, Madame Grabitch commença dès lors son sermon:

" Mademoiselle Lopez, encore un retard... On dirait que vous voulez dans un concours avec notre cher ami Eric. Quelle est votre raison cette fois ci? Votre casier c'est bloquer à cause d'une araignée? Que sais-je après tout, tout est possible avec vous. Heureusement que vos notes sont elles plutôt bonnes car..."

Elle n'eu pas le temps de répondre car Chris répondu à la place de Gabriella:

"Euh mademoiselle … En faite si Gabriella est en retard c’est entièrement ma faute, je suis nouveau et .. Je me suis perdu, j’ai eu la chance de tomber sur elle qui ma indiquer par ou aller. "

La jeune fille n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la prof envoya Gabriella à sa place. Cette dernière obtempéra en envoyant un merci discret à son nouvel ami, puis se dirigea à sa place.

Le professeur demanda dès lors à Chris de se présenter devant la classe se qu'il fit. Gabby appris donc qu'il était plus âgé qu'elle, qu'il venait d'Angleterre mais que ses parents vivaient toujours là-bas. La jeune fille se dit dès lors que pour se sentir il y avait de quoi. Mme Grabitsch lui dit alors d'aller se trouver une place, ce qu'il fit mais au fond de la classe. Gabby fut déçue qu'il soit aussi loin, elle ne pourrait pas lui parler avant la fin du cours.

Pendant le cours lorsque Mme Grabitsch écrit au tableau, elle se retourna pour regarder Chris et lui glissa un "courage". Gabby eu alors le droit de se faire mal voir par son camarade juste derrière elle.
Le fin du cours arriva, la jeune fille attendis son nouvel ami à la porte, où celui-ci lui dit alors sur un air de défi:

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:44

Les Maths .. Ah là là qu’elle ennuie ! Cette matière si vous n’êtes pas intéresser est un véritable calvaire et Chris n’était pas très intéresser par ça, il faut dire que dans sa classe il remarqua qu’il n’était pas le seul, beaucoup de visage semblait lutter contre l’envi de dormir, rare était ceux qui restait attentif, Gabriella faisait partit de cette toute petit minorité, Chris la regardais toujours en souriant, tandis que le cours continuait Chris observait les gens de sa classe, il regarda les filles principalement, quelques une d’entre elles lui adressaient un léger sourire. Le cours passa finalement assez rapidement, Chris était le dernier à sortir de la classe, il restait assis tandis que la classe se vidait petit à petit, le jeune homme rangea tranquillement ses affaires dans son sac puis il se leva, la prof de math lui adressa quelques mots puis le jeune sortit, là il vit Gabriella qui l’attendais contre la porte avec un léger sourire. Chris s’avança tout sourire vers elle.

- Wha, je te met au défis de supporter se genre de cours toute une journée sans dormir.

Chris rigola légèrement, les deux jeunes partirent marcher le long des couloirs du lycée, Chris qui était au coter de Gabriella constata qu’il ne passait moins inaperçu à coter de cette fille que lorsqu’il était arriver seul ce matin. Une fois dehors Chris et Gabriella se posa sur une table, le jeune homme regardait les gens passer tout en parlant à Gabriella

- Dit moi, tout le monde tiens un rôle au lycée, c’est lequel le tiens ? Pompom Girl ? Petite amie du Quaterback ? Miss Lycée ou encore la fille amie de toute ? Ou alors la fille qui brise le cœurs de tout les garçons peut être ?

Chris était assez amuser à l’idée d’imaginer Gabriella dans tout ses rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:08

La fin du cours arriva, la jeune fille attendis son nouvel ami à la porte, où celui-ci lui dit alors sur un air de défi:

« Wha, je te met au défis de supporter se genre de cours toute une journée sans dormir. »

Gabby le regarda et rigola:

« Ce n'est pas possible tout le monde s'endort au moins une fois dans son cours, tu verras ça t'arrivera aussi »

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers les tables se trouvant dans la cour du lycée. Gabriella en profita pour parler avec les gens qu'elle croisa. Puis ils se posèrent tout les deux. Chris qui se demanda pourquoi Gabby était aussi populaire lui demanda qu'elle genre de fille elle était.

« Dit moi, tout le monde tiens un rôle au lycée, c’est lequel le tiens ? Pompom Girl ? Petite amie du Quaterback ? Miss Lycée ou encore la fille amie de toute ? Ou alors la fille qui brise les cœurs de tous les garçons peut être ? »

Gabriella sourie en pensant à ce que venait de dire Chris.
« Je n’aime pas vraiment mettre les gens dans des cases. Mais je ne suis pas la petite-amie du quaterback, encore moins celle qui brise tous les cœurs et surtout pas pompom girl. Sans vouloir être modeste, je préfère dire que je suis l’amie un peu de tout le monde. La plupart je l’ai connait depuis la maternel alors forcément. Et toi dans quel genre de groupe te situerais tu ? Bad boy ? Lonely ? Geek ? Sportif ? Sans vouloir t’offenser je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu ne me diras pas sportif *petit rire sournois * » encore une tirade de Gabby.

Elle voulait en savoir plus sur son nouvel ami, surtout qu’elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Bien évidemment cette dernière ne pensa pas à lui dévoiler son secret, et lui dira lorsqu’il la connaitra ou bien commencera à avoir des doutes. Gabby se dit que cela était la meilleure manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

Gabriella était donc l’ami de tout le monde, ouais cela se comprenais assez facilement, pour preuve elle avait aider Chris alors que rien ne lui obligeais et surtout elle ne le connaissais pas du tout, Chris n’était pas du tout surpris, il fut quelque peu amuser lorsqu’elle lui demanda a son tour dans qu’elle groupe il se mettais et encore lus lorsqu’elle lui dit qu’elle ne le voyait pas dans les sportif, il faut dire qu’on ne pouvait pas lui donner tord après tout Chris n’avait pas le physique du quaterback de base. Le jeune homme repris la parole en souriant à Gabriella

- Enfaite je vais te surprendre mais je fait pas mal de skate, du vélo et je joue souvent au football européen. Mais dans mon ancien lycée j’étais de ceux qui était considérer par les adultes comme de la mauvaise graines, tu vois le genre ? Je passais mon temps à faire la fête, profiter de la vie au maximum, prendre des cuites, fumer tout un tas de truc pas toujours légal enfaite tout ce que je fumait c’était rarement légal, prendre des médicament aussi, pilule, extasie, champignon, MDMA j’en passe et des meilleurs.


Quand il repensait à toute ces soirée Chris était quelques peu nostalgique, il se mis à rire en repensant encore à tout ça.

- En général j’ai une très mauvaise réputation de Juncki ce qui est faut, je prend des truc mais je ne suis pas en manque si j‘en prend pas pendant un certain temps, je fait la fête tu vois ? Je suis pas un enfant sage, je suis pas parfait, je suis rien du tout. Dans mon ancien lycée moi et ma bande on nous considérais comme des déchet, on était mis à l’écart parce qu’on avait décider de profiter à fonds de notre vie quitte à prendre des risques. Je me souviens une fois dans une soirée un gars m’avait provoquer j’avais prit des trucs et le gars continuais toujours de me chercher, il faisait bien deux têtes de plus que moi et lorsqu’il ma attraper dans un coin de rue pour me cogner j’ai cru qu’il allait me tuer et là je sais pas comment j’ai fait ça mais je me suis énerver et j’étais comme une bête en furie j’ai massacrer se gars il c’est retrouver à l’hôpital avec le crane frac ….


Soudain Chris s’arrêta, il ne c’était pas rendus compte de tout ce qu’il disait sur sa vie privée, il n’était pas du tout habituer à parler comme sa aussi ouvertement, il gardais tout au fonds de lui.

- Désolée, j’aurai pas du te dire ça, je crois que ta une mauvaise influence sur moi.


Suite à ces mots Chris se mit à rire tout en espérant ne pas avoir choquer Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:42

Gabriella avait plutôt était directe mais elle voulait vraiment le connaitre.

Chris la regarda et lui répondit le plus sérieusement possible:

" En faite je vais te surprendre mais je fait pas mal de skate, du vélo et je joue souvent au football européen. Mais dans mon ancien lycée j’étais de ceux qui était considérer par les adultes comme de la mauvaise graines, tu vois le genre ? Je passais mon temps à faire la fête, profiter de la vie au maximum, prendre des cuites, fumer tout un tas de truc pas toujours légal enfaite tout ce que je fumait c’était rarement légal, prendre des médicament aussi, pilule, extasie, champignon, MDMA j’en passe et des meilleurs. "

Gabby se dit que c'était un mélange de bad boy, de sportif etc. Cependant quelque chose lui dit qu'il n'était plus le même. Elle ne sait pas pourquoi, mais le sentiment qu'elle éprouvait envers son nouvelle est qu'il ne la fera pas tomber dans tout ça, et que lui même essaye de changer. Bien évidemment la jeune femme pouvait se tromper, mais elle se dit que son instinct était plutôt bon c'est dernier temps. Pourtant elle se dit qu'elle ne devrait pas le prendre en pitié pour ce qu'il était au contraire, elle sera franche envers lui mais ne le plaindrai pas. Après tout, c'est lui qui à choisis cette vie, et non elle.

" En général j’ai une très mauvaise réputation de Juncki ce qui est faut, je prend des truc mais je ne suis pas en manque si j‘en prend pas pendant un certain temps, je fait la fête tu vois ? Je suis pas un enfant sage, je suis pas parfait, je suis rien du tout. Dans mon ancien lycée moi et ma bande on nous considérais comme des déchet, on était mis à l’écart parce qu’on avait décider de profiter à fonds de notre vie quitte à prendre des risques. Je me souviens une fois dans une soirée un gars m’avait provoquer j’avais prit des trucs et le gars continuais toujours de me chercher, il faisait bien deux têtes de plus que moi et lorsqu’il ma attraper dans un coin de rue pour me cogner j’ai cru qu’il allait me tuer et là je sais pas comment j’ai fait ça mais je me suis énerver et j’étais comme une bête en furie j’ai massacrer se gars il c’est retrouver à l’hôpital avec le crane frac …. " repris-t-il.

Gabby le regarda avec un air de compassion, elle sentait de la souffrance au fond de lui. Elle n'avait pas peur de lui, pas du tout. Bien au contraire elle se sentait plutôt en confiance.

"Ça va aller Chris t'inquiète. Tu y ici pour changer non? enfin je l'espère car avec moi sur ton dos ça ne va pas être facile * dit elle en le regardant avec un sourire en coin *. Ecoute le passé c'est le passé tout le monde à fait des conneries même moi. Personne n'est parfait, alors maintenant ce qu'il faut faire, c'est avancé. Personne ne te connais ici, et ils ne savent rien. Prends donc cela comme un avantage, et deviens quelqu'un de meilleur. Même si je pense que tu as déjà changer. Je te trouve très sympa, et ne t'inquiète en aucun cas tu ne me fais peur. Pour tout te dire étant donné que nous sommes dans les confidences, j'ai déjà également fumé, bus etc comme tout adolescent alors. Enfin bon tout ça pour te dire que maintenant tu vas être entouré par moi pour te surveiller et te mettre des baffes si il le faut lol. J'espère que cela te convient? Smile

Gabriella tenait déjà à cette amitié, elle ne voulait en aucun cas perdre son nouvel ami. Elle se dit qu'en étant franche sur ces intentions, il sera à quoi s'en tenir. Elle espéra que c'est ce qu'il désirait également. Dans tout les cas elle avait montré qu'elle tenait déjà à lieu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:01

Gabriella était assez compréhensive apparemment, sa ne lui avait pas choquer tout ce que Chris lui avait raconter après tout c’était pas plus mal, cela aurai été dommage de gâcher le début de cette possible amitié. Gabriella lui avoua même qu’elle avait fumé et bue comme tout les jeunes c’était assez drôle à entendre, on n’imagine pas un instant cette bouille d’ange prendre des choses pas légal ou encore finir bourrer dans une soirée, Chris avait d’elle l’image de la fille qui s’amuse sans boire, il faut croire qu’il c’est tromper. Une chose lui fit lever un sourcil c’est lorsque Gabriella dit qu’elle allait le surveiller, Chris fut surpris et à la seconde même ou Gabriella fini de parler le jeune homme repris immédiatement.

- Je veux bien t’avoir sur mon dos, enfaite je suis sur de trouver sa plaisant mais ta du mal comprendre ce que j’ai dit, je ne compte pas changer, je ne veux pas changer, j’ai mes vices, je ne suis pas clean, je le sais bien mais crois moi sa me fait du bien, sa me détend, sa me calme, sa m’enlève tout le stress. Quand je suis énerver rien ne m’arrête je deviens incontrôlable et puis j’aime cette sensation lorsque tu te sens tout léger, que tu plane c’est agréable …

Chris se mit à sourire en repensant à tout ça mais étrangement il repensa à ce qui lui fit prendre sa première cigarette et c’est sans aucun doute la mort de sa mère qui fut l’élément déclencheur, lorsqu’elle disparu le monde de Chris s’écroula, son père était trop occuper avec sa petite sœur pour prévoir la futur carrière de star de celle-ci que Chris fatalement se mit à faire plus ou moins n’importe quoi. Mais paradoxalement il muri beaucoup plus vite depuis cette événement.

- Tu sais si j’ai quitter Bristol c’est pas pour changer, si je suis là c’est pour changer d’air, laisser mes problèmes las bas, être le plus loin de ma famille surtout …. Je sais que vous les américains vous avez de grande valeurs familial mais nous en Europe souvent ce n’est pas le cas loin de là même … Parle moi un peu de ta famille tiens, tu à des frères et sœurs ? Des parents divorcé ?


Chris commençait à vraiment s’intéresser à cette fille, il sentait qu’elle avait beaucoup à lui apprendre et surtout qu’elle et lui avait un avenir en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:06

Gabriella tenait déjà à cette amitié, elle ne voulait en aucun cas perdre son nouvel ami. Elle se dit qu'en étant franche sur ces intentions, il sera à quoi s'en tenir. Elle espéra que c'est ce qu'il désirait également. Dans tout les cas elle avait montré qu'elle tenait déjà à lieu donc...

Chris la regarda et lui répondit très honnêtement:

" Je veux bien t’avoir sur mon dos, en faite je suis sur de trouver sa plaisant mais ta du mal comprendre ce que j’ai dit, je ne compte pas changer, je ne veux pas changer, j’ai mes vices, je ne suis pas clean, je le sais bien mais crois moi sa me fait du bien, sa me détend, sa me calme, sa m’enlève tout le stress. Quand je suis énerver rien ne m’arrête je deviens incontrôlable et puis j’aime cette sensation lorsque tu te sens tout léger, que tu plane c’est agréable …

Gabby comprenait vraiment ce qu'il pouvait ressentir lorsqu'il planait car c'est ce qu'elle ressentait parfois lorsqu'elle faisait de la magie cependant elle ne pouvait pas lui en parler. Il la prendrais surement pour une folle. Gabriella faisait rarement de la magie dans le côté obscure ^^. Le plus souvent cette dernière utilisait son usage lorsque ces amis avaient besoin d'elle ou bien encore lorsque la jeune femme voulait se calmer, se détendre.

Chris repris de si tôt:

" Tu sais si j’ai quitter Bristol c’est pas pour changer, si je suis là c’est pour changer d’air, laisser mes problèmes las bas, être le plus loin de ma famille surtout …. Je sais que vous les américains vous avez de grande valeurs familial mais nous en Europe souvent ce n’est pas le cas loin de là même … Parle moi un peu de ta famille tiens, tu à des frères et sœurs ? Des parents divorcé ? "

Gabby lui répondit honnêtement mais avec une pointe de tristesse dans son coeur qu'elle essaye de cacher:

" Et bien je suis assez proche de ma famille adoptive. Je suis fille unique du moins dans ma famille d'adoption. Ma vrai mère m'a abandonner lorsque je n'étais qu'un bébé, elle m'a laisser devant une église à la frontière du Mexique. Ma mère est justement mexicaine. Je sais que ça peut paraître, j'ai toujours su que j'étais adopté seulement ça continue de faire mal, j'aimerais vraiment connaître ma vrai mère. J'ai envie de connaitre mes origines, mes cousins, mes cousines. *rire nerveux* tu dois me prendre pour une folle. J'aimerais beaucoup avoir des frères et soeurs mais malheureusement je suis toute seule. Et toi parle moi de ta famille maintenant? Chacun son tour * lui sourit gentillement *

Gabriella était encore ému de son histoire personnelle, mais elle avait l'habitude de devoir passer outre. Elle espère que Chris ne lui en voudrait pas, pourquoi elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:27

Gabriella était donc une fille adopter, Chris fut quelque peut surpris de cette révélation mais après tout si elle était heureuse dans sa famille d’adoption c’était peut être le mieux pour elle, cependant c’était tout de même compréhensible que Gabriella veuille connaitre sa mère biologique, mais c’était peut être une mauvaise idée, qui sais ? Après tout si sa vrai mère l’avait abandonner c’était pour une bonne raison, sans doute vaut-il mieux ne rien connaitre et se contenter de se faire une idée de ce qu’elle aurait pu être que dépêtre déçu par la réalité des choses.

Quoi qu’il en soit Chris regarda Gabriella lorsqu’elle lui parla de sa famille, le jeune homme qui était toujours assis sur la table écouta chaque sons qui sortait de la bouche de cette fille avec une grande attention. Le jeune homme prit la parole.

- Mexicaine ? Wha, je t’envierai presque, j’ai toujours vouer une admiration pour se pays, je rêve de pouvoir y aller un jour .. Si tu tombe sur des pistes menant à ta vrai mère et que tu va au Mexique pense à moi, je peut être un super compagnon de voyage tu sais.


Chris se mit à sourire mais il le perdis rapidement lorsque la belle Gabriella lui demanda de lui parler de sa famille, instinctivement, le jeune homme baissa la tête pour fixer le sol, il ne pouvait pas lui mentir car Gabriella avait été franche et sincère envers lui, de plus si il voulait ce faire de nouvelle relation il n’allait quand même pas commencer avec des mensonges … Il repris donc la parole.

- Ma famille .. Avant c’était bien, avant on était une famille normal mais ma mère est morte il y a deux ans et depuis tout à changer, mon père ne prêtais plus qu’attention à ma petite sœurs, elle représentait tout pour lui, chaque chose qu’elle faisait même insignifiante soit-elle prenais des proportions énorme et mon paternel me réduisait tout le temps, j’étais un moins que rien à ses yeux, une erreur … Ma sœur rêve de devenir une star et mon père l’aide et exécute ses moindres désir … C’est en parti pour ça que j’ai quitter Bristol, ici je peut faire ce que je veut, je n’ai plus à supporter ma famille, plus à supporter les cries de mon père et autre acte d’amour de sa part …

Lorsqu’il parla d’acte d’amour de son père Chris fit de ses mains des signes de guillemet, le jeune homme détestait parler de son passé et de sa vie en général, il préférais garder tout pour lui, mais étrangement le sourire de Gabriella le forçait à tout lui dire, sa présence l’apaisai quelque peu et il fallait le reconnaitre cela faisait du bien à Chris de se confier un peu, d’alléger son fardeau qu’il portait seul depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

Gabriella était encore ému de son histoire personnelle, mais elle avait l'habitude de devoir passer outre. Elle espère que Chris ne lui en voudrait pas, pourquoi elle n'en savait rien.

« Mexicaine ? Wha, je t’envierai presque, j’ai toujours vouer une admiration pour se pays, je rêve de pouvoir y aller un jour .. Si tu tombe sur des pistes menant à ta vrai mère et que tu va au Mexique pense à moi, je peut être un super compagnon de voyage tu sais. »

Cela tombait plutôt bien qu’il lui proposait ça car elle comptait justement y aller dans quelques semaines. Elle voulait vraiment connaître sa mère. Elle venait de retrouver des traces de sa mère ou tout du moins d’un oncle qui vivait à Nuevo Laredo. Peut-être pourrait il venir avec elle ? Cependant elle devra dans ce cas lui parler de pourquoi elle doit la voir, et elle ne voudrait pas perdre un « ami » parce qu’il découvrira ces pouvoirs.

Chris repris de si tôt, et lui dit de manière triste :

« Ma famille .. Avant c’était bien, avant on était une famille normal mais ma mère est morte il y a deux ans et depuis tout à changer, mon père ne prêtais plus qu’attention à ma petite sœurs, elle représentait tout pour lui, chaque chose qu’elle faisait même insignifiante soit-elle prenais des proportions énorme et mon paternel me réduisait tout le temps, j’étais un moins que rien à ses yeux, une erreur … Ma sœur rêve de devenir une star et mon père l’aide et exécute ses moindres désir … C’est en parti pour ça que j’ai quitter Bristol, ici je peut faire ce que je veut, je n’ai plus à supporter ma famille, plus à supporter les cries de mon père et autre acte d’amour de sa part … »

Elle comprenait tout fait sa douleur, et surtout elle l’a ressentait. Son aura le lui montrait.

Gabby lui dit alors :

« En ce qui concerne, le Mexique je compte y aller dans quelques semaines. Voudras-tu te joindre à moi pour y aller. Je sais que cela peut te paraître étrange que je veuille à tout prix connaitre ma mère, mais j’ai découverte certaines choses et seule elle peut m’aider. Je dois donc en apprendre plus sur elle, et ma famille. Pour ce qui de ta famille je sais ce que c’est. J’ai une amie qui a eu la même chose dans sa famille, maintenant elle vit avec des amis et pour elle nous sommes sa vraie famille. Cela te fera peut-être pareil pour toi, en tout cas je tiens à te dire que dès a présent je ne te lâche plus. Dans tout les cas tu n’as plus le choix *rigole et lui tire la langue*. Je rigole ne t’inquiète pas. Sinon comment tu trouve cette première journée ici ? Pas trop horrible ? Au faite, je sais que je vais paraître un peu trop curieuse, mais ou vis-tu ? »

Gabriella avait lancé son monologue comme auparavant. Elle appréciait vraiment son nouvel ami, elle espérait l’avoir mis en confiance et ne pas l’avoir trop effrayé en parlant beaucoup trop comme à son habitude.

Chris la regarda avec un air tendre ou admiré, Gabby ne savait pas trop à vrai dire.
Puis il lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:10

Un voyage au Mexique avec Gabriella ? Hum, décidément cette journée réserve d’excellente surprise pour Chris, en tout cas c’était étonnant de voir à qu’elle point les choses vont vite au Etats-Unis, après tout Chris ne connait cette fille que depuis quelques heures et ils en sont déjà à prévoir un voyage au Mexique.

L’idée de ce voyage avec Gabriella excitait beaucoup Chris, le Mexique était pour lui un pays qu’il rêvait de visiter de plus il serai en charmante compagnie. Le jeune homme repris la parole après que Gabriella ait fini de parler.

- Allez au Mexique avec toi ? Sérieux sa serai génial, et puis si on y va pour ta vrai mère je pense que tu risque d’être charger en émotion donc vaut mieux que tu ait un garde du corps compétent ! Je sais ce que tu te dit, je sais que je fait pas le gars muscler et tout mais en un contre un je suis excellent.

Chris plaisantais bien sur dans le sens ou Gabriella n’aurait pas besoin de garde du corps, le jeune repris la parole quelque secondes après.

- Ma première journée à été assez cool, j’ai rencontre une fille Gabriella que je vais appeler Gab’ dans les minutes a venir qui est vraiment cool et je suis sur que Gab’ et moi on va parfaitement s’entendre et en plus de ça elle pourra compter sur moi dans les bon comme les mauvais moment…. Ouais je pense que cette nouvelle vie commence plutôt bien, j’espère que sa va continuer comme ça.

Chris se mit à sourire, il leva la tête et regarda le ciel bleu puis il se mit à regarder les élèves qui marchait sans doute pour aller en cours, le jeune homme tourna la tête vers Gabriella avec un léger sourire.

- J’habite dans un studio, il est en plein centre ville, à quelques minutes à pieds du Mystic Grills, il est assez chouette c’est pas un palais mais sa me suffit, tu es là bienvenu si tu veux passer aucun soucis, ma porte sera toujours ouverte pour toi.

Chris regarda Gab’ avec un sourire tout ce qu’il y a de plus sincère et amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22

Chris la regarda avec un air tendre ou admiré, Gabby ne savait pas trop à vrai dire.
Puis il lui dit :

" Allez au Mexique avec toi ? Sérieux sa serai génial, et puis si on y va pour ta vrai mère je pense que tu risque d’être charger en émotion donc vaut mieux que tu ait un garde du corps compétent ! Je sais ce que tu te dit, je sais que je fait pas le gars muscler et tout mais en un contre un je suis excellent. Ma première journée à été assez cool, j’ai rencontre une fille Gabriella que je vais appeler Gab’ dans les minutes a venir qui est vraiment cool et je suis sur que Gab’ et moi on va parfaitement s’entendre et en plus de ça elle pourra compter sur moi dans les bon comme les mauvais moment…. Ouais je pense que cette nouvelle vie commence plutôt bien, j’espère que sa va continuer comme ça. J’habite dans un studio, il est en plein centre ville, à quelques minutes à pieds du Mystic Grills, il est assez chouette c’est pas un palais mais sa me suffit, tu es là bienvenu si tu veux passer aucun soucis, ma porte sera toujours ouverte pour toi. "

Gabby pensa alors qu'il était vraiment adorable de s'inquiéter pour elle, surtout que si il savait qu'elle était une sorcière il serait qu'elle n'a pas besoin de garde de corps. Mais cela lui fera beaucoup de bien d'avoir quelqu'un sur qui se reposer au cas où. Une question lui trotta cependant dans la tête, elle voulait beaucoup qu'il vienne avec elle seulement, et si cela tourner mal avec la magie. Il ne pourra pas réagir. Est-ce une bonne idée?

Cependant elle lui répondit tout de même:

" Oui je suis tout à faire sérieuse pour le Mexique, je vais définitivement avoir besoin de quelqu'un pour m'accompagner, qui plus est avoir quelqu'un pour aider à conduire, aider à se défendre. C'est plutôt bien. Donc je peux compter sur toi pour dans quelque semaine? Tant mieux que ta première journée ce soit bien passer, tu as eu de la chance de tomber sur moi *le regarde et rigole*. Tu peux passer chez moi quand tu veux aussi, notre porte est grande ouverte à tout le monde.Mes parents adoptifs sont les plus cool de Mystic Falls. D'ailleurs par rapport à la où tu habites, tu n'as pas de chance car je passe dans le centre ville souvent le matin avant d'aller au lycée, pour aller chercher un café. Si tu n'es pas loin, je pourrais te prendre en passant, ce sera plus sympathique. Enfin si ça te va? Je ne veux pas te faire peur non plus. Bon je ne vais pas t'embêter plus longtemps mais j'ai cours d'allemand et ensuite j'ai fini. Tu veux que l'on se retrouve après les cours? Je sais pas on peut aller boire un café ou autre sauf si tu as quelque chose de prévu? "

Chris rigola après le long discours de Gabby:

Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:29

Gabriella et Chris était déjà devenu très proche en l’espace d’une journée, les amitié n’était pas si difficile à créer ici, c’était plutôt une bonne chose, au moins Chris savait qu’il n’allait pas rester seul dans son coin, Gabriella était déjà entré dans sa vie, les deux jeunes avaient déjà fait des projets de voyage et pas n’importe qu’elle voyage, le Mexique ! Cette viré promet d’être marquer dans l’histoire, Chris avait toujours rêver d’aller dans le pays du catch, le pays des luchadors, cette idée l’emballait beaucoup.
Gabriella continua de parler, lui proposant de se retrouver après cours d’Allemand, et elle lui proposa aussi de venir le prendre les matins pour aller en cours, c’était plutôt charitable de sa part, au moins Chris ne se perdra plus c’est déjà sa de prit.

- Tu peut compter sur moi pour le Mexique, je sera prêt, après notre départ de la bas .. Le Mexique ne sera plus pareil j’en suis sur. On va devenir des légendes la bas ! Vivà Mexico !

Chris leva le poing vers le ciel en rigolant, puis il repris la parole en fixant Gabriella avec un léger sourire

- Aujourd’hui je suis venu en skate mais si tu veux bien me prendre ouais pourquoi pas, sa peut être assez amusant, je t’imagine bien les matins alors que tout le monde à encore la tête coincé dans les fesses toi arrivant toute fraiche et toute pimpante le sourire au lèvre, musique a fond dans la voiture à chanter et danser en conduisant … Hum … Sa promet d’être très … Instructif tout ça.

Chris se mit à rire en la fixant puis encore une fois il repris la parole.

- Enfaite .. J’ai encore pas mal de carton à déballer et tout un tas de trucs à ranger chez moi .. Mais tu n’a qu’à passer après tes cours chez moi, on boira la bas et je t’offrirai même une pizza de ton choix, on pourra passer une bonne soirée enfin si sa te tente et si ta pas toute une ribambelle de fan a qui tu doit accorder de ton temps ..

Chris étai tassez moqueur mais étrangement il se sentait à l’aise avec Gabriella, comme si il pouvait tout ce permettre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:05

Chris rigola après le long discours de Gabby:

" Tu peut compter sur moi pour le Mexique, je sera prêt, après notre départ de la bas .. Le Mexique ne sera plus pareil j’en suis sur. On va devenir des légendes la bas ! Vivà Mexico ! Aujourd’hui je suis venu en skate mais si tu veux bien me prendre ouais pourquoi pas, sa peut être assez amusant, je t’imagine bien les matins alors que tout le monde à encore la tête coincé dans les fesses toi arrivant toute fraîche et toute pimpante le sourire au lèvre, musique a fond dans la voiture à chanter et danser en conduisant … Hum … Sa promet d’être très … Instructif tout ça. En faite .. J’ai encore pas mal de carton à déballer et tout un tas de trucs à ranger chez moi .. Mais tu n’a qu’à passer après tes cours chez moi, on boira la bas et je t’offrirai même une pizza de ton choix, on pourra passer une bonne soirée enfin si sa te tente et si ta pas toute une ribambelle de fan a qui tu doit accorder de ton temps .. "

Gabby était très contente d'avoir trouver un nouvel ami, et qui veuille bien venir avec elle au Mexique. La jeune femme avait déjà demander à sa meilleure amie, cependant cette dernière ne voulait pas venir sachant ce qui pouvait se passer. Bien sur, elle est au courant qu'elle est une sorcière. A ce moment là, Gabby se demanda comment réagira le jeune homme lorsqu'il apprendra cela et le reste de ce qui se trouve dans la ville. Gabriella sentait bien que le jeune homme était moqueur avec elle, mais cela n'était pas désagréable car elle commençait à l'apprécier. Elle lui répondit dès lors:

" Je suis presser d'y être. Je suis sur que cela sera génial le Mexique, tu auras un joli sombrero sur la tête. Ça sera très drôle. Quant à devenir des légendes, je ne suis pas certaines car la ville où l'on doit aller n'est pas immense mais bon. *rigole* Et bien tu me connais déjà pas mal car en effet le matin, je suis du genre à mettre la musique dans ma voiture et chanter. Bon si un jour tu ne me vois pas comme ça il faudra s’inquiéter mais sinon c'est comme ça tout les matins. Mais ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas du tout étant donner que je vais chercher mon café latte tout les matins, je ne peux pas commencer une journée sans. Ahah tu n'as pas intérêt de raconter tout ça à tout le monde, tu verras si c'est instructif * sourire en coin*. Tu as de la chance je n'ai rien ce soir donc je suis partante pour une pizza, par conte je dois passer chez mon copain avant donc je te rejoindrai après? Cela ne te dérange pas j'espère? Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai une ribambelle de fan? Je ne suis pas non plus une cheerleader tu sais, donc bon. Et puis ça se trouve toi tu as peux être une admiratrice secrète que tu dois retrouver. Si c'est le cas je veux bien savoir qui c'est *rigole en tirant la langue* Je rigole. Bon je dois te laisser. On se retrouve tout à l'heure alors. * lui fait une bise sur la joue et s'en va en direction de sa salle d'allemand en rigolant* "

Gabriella était contente de se moquer de lui car elle l’appréciait beaucoup. De plus elle savait très bien qu'il le prendrai bien, car lorsque cette dernière avait dit sa phrase, elle avait senti dans son âme qu'il appréciait sa franchise, et de se moquer de lui. Leur amitié commençait vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
Chris Mayers
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

Chris avec un sombrero sur la tête ? Hum … pourquoi pas après tout quitte à aller au Mexique autant se baigné dans le folklore local et profiter au maximum de ce que se pays a à nous offrir. En tout cas Gabriella avait un débits de mots à la minutes qui était tout simplement impressionnant, si on voulait la stéréotypé on pourrai la voire comme celle qui parle sans jamais s’arrêter mais ça ne serai que regarder se qu’il y a à la surface, elle est tellement plus qu’une simple fille qui parle beaucoup. Gabriella posa quelques question à Chris qu’il eu à peine le temps de lui répondre.

- Alors écoute non sa me dérange pas que tu aille voir ton copain avant, après tout c’est normal, il passe avant tout pas vrai ? Pour ce qui est de la ribambelle de fan je sais pas trop, je te voie comme la fille qui parle à tout le monde sans se prendre la tête donc du coup qui connais tout le monde.

Chris n’eu pas le temps de répondre à sa dernière question que la jeune Gabriella parti en direction de la salle d’allemand, Chris la regarda partir en souriant, elle était décidément très amical, les deux jeunes gens se retrouverons se soir chez Chris, cette soirée promet d’être vraiment sympa, Chris se leva de son banc puis il retourna à son cassier pour récupérer son skate et ses affaires, après ça il retourna chez lui comme il était venu, pour une première journée à Mystic Falls on peut dire qu’elle était réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier jour pour Chris  Vide
MessageSujet: Re: Premier jour pour Chris Premier jour pour Chris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour pour Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Welcome to Mystic Falls ۩ :: HIGH SCHOOL :: ۩ COULOIRS-