AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Première rencontre officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:48

Depuis la fête sur la plage Jack avait rencontrer un troisième sosie d’Elena c’était assez étrange surtout qu’elle l’avait plus ou moins avertit que si Jack faisait du mal à Elena il le regretterai, étrangement les menace n’ont aucun effet sur Jack mais là c’était différent, il sentait qu’elle était plus puissante que les autres qui le menace habituellement. Il devait en savoir plus sur elle, qui elle était, ce qu’elle faisait à Mystic Falls ! Jack avait de nombreuse question sans réponse et il n’aimait pas ça. Jack décida donc de la rencontrer avec l’aide de ses ombreuses sources il retrouva sans aucun soucis la trace de cette personne, nul doute qu’elle était vampire, Jack avait trouver l’adresse ou habitait cette femme, il se rendis un matin dans les environs de 10h00, le soleil était lever, la journée semblait belle, sans le savoir Jack se dirigeait dans un endroit ou il n’était même pas sur de sortir vivant mais bon le danger aime Jack et Jack aime le danger. Habiller normalement il se retrouva devant la porte, il respira un bon coup puis il toqua, il se posa contre le mur en attendant avec impatience que la propriétaire ouvrit la porte.

- Non surtout ne te presse surtout pas ….

Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:33

Tatia venait de se réveiller et prit sa douche tous en pensant à ce qui s’était passé à la plage, Elena et son air dangereux…pourtant elle voulait juste s’entendre mieux avec son double Petrova et d’une certaine façon ça commençait à venir donc elle ne s’inquiétait pas trop, puis elle repensait au bel inconnu posé sur l’arbre qui observait Elena d’un air d’appétit.

Tatia ayant souvent vu des personnes dans son genre et elle savait déjà que c’était une personne avec un passé mystérieux qui avait beaucoup souffert, elle le reconnaissait facilement parce qu’elle avait été comme lui à l’époque, mais avec le temps elle avait réussie à mieux refouler ses sentiments, alors que lui était assez facile à cerner. Elle avait remarqué dans ses yeux qu’elle l’intriguait beaucoup et que ça ne lui avait pas plu du tout ce qui fit rire Tatia, ça promettait d’être très drôle de jouer un peu avec lui !

Elle finit sa douche et sortit avec son doux parfum habituel de fruit rouge, son parfum préféré elle sécha rapidement ses cheveux avec une serviette et comme elle entendit que quelqu’un toquait à sa porte, elle s’habilla rapidement et sortie ,elle avait enfiler un jean et un débardeur bleu marine. elle ouvrit la porte avec ses cheveux encore mouillé et vit le bel inconnue posé contre le mur en face de sa porte.


-Hey ben toi ? je peux savoir ce que tu fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

La jeune femme ouvrit la porte, Jack qui était posé contre le mur la regarda, elle semblait surprise de voir le jeune vampire a sa porte, à l’odeur Jack compris qu’elle venait de sortir de la douche, le jeune homme se mit à sourire puis il s’avança devant la porte.

- Tu ne m’invite pas à entré ?

C’est assez étrange de demander ça mais c’est une contrainte pour les vampires, enfin bref Jack n’attendit pas de réponse de sa part il repris la parole rapidement en fixant la femme.

- Mais avant je m’appelle Jack, on sait vu toi et moi à la plage, tu à fait ton rôle de « Hé Toi Je T’ai à l’œil » Et franchement je suis pas fan de savoir que quelqu’un me colle au cul pour m’empêcher de faire ce que je veux. Je pense que toi et moi on à pas mal de chose à mettre au clair de manière à éviter de se foutre des bâtons dans les roues.

Jack se montrait assez direct avec elle mais il faut dire qu’il ne pouvait plus se permettre de perdre du temps à blablater pour ne rien dire, il allait droit au but ne se souciant pas une seul seconde des répercutions éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

Il était assez direct, en gros il ne supportait pas qu’on le surveille et à le voir il avait l’air assez impatient. Vu que Tatia s’ennuyait un peu elle décida de s’amuser avec lui et de le faire rentrer. D’un sourire plein de défit elle lui dit

- Alors comme ça tu t’appelles jack ? mh ok hey ben je t’en prie, entres.

Il entra et avant même qu’elle lui dise " fait comme chez toi ! " il s’installa sur une chaise, ce qui fit encore plus sourire Tatia. Apparemment il ne connaît pas les limites et va droit au but, même avec les inconnues, ce qui était très intéressent pour Tatia, il pourrait peut être lui servir.

- Alors jack que me vaut l’honneur de ta visite ?

Elle lui servit un verre de whisky.

- Tu en veux ?

Il la regardait d’un air intrigué, et accepta le verre avec plaisir. bien que toute fois il avait l’air un peu pressé.

- Bon comme tu veux allons droit au but. Tu n’aimes pas les gens qui collent ? tempis pour toi, parce que je continuerai encore et encore, jusqu'à ce que je sache ce que tu manigances. Ne prends pas sa comme une menace, je te préviens juste comme ça tu ne seras pas surprit, dit-elle un sourire moqueur aux lèvres.

- Et pour tout te dire, je ne supporte pas qu’on m’agresse si tôt le matin avec cet air de "Je n'ai pas de temps à perdre avec toi alors réponds moi vite ". C'est toi qui est venu me déranger chez moi, alors fait pas le roi. On va être réglo, tu réponds à mes questions, je réponds aux tiennes, ça te va ?

il lui fit un sourire de défit...mais aussi charmeur. De toute évidence, elle l’intriguait beaucoup et ça n'avait plus l'air de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:59

Le moins que l’on puisse dire c’est que Jack se sentait comme chez lui, à peine autoriser à entré dans l’appartement de la jeune femme, Jack se dirigea vers une chaise, il se posa tranquillement tandis qu’elle lui proposa un verre, Jack accepta, il la fixa tandis qu’elle buvait son verre, Jack sentit le sien puis il le posa sur la table base à coter de lui. Apparemment elle ne voulais pas laisser Jack tranquille, du moins pas avant qu’elle ne sache ce qu’il voulait à Elena, c’était assez amusant puisque Katherine lui avait demander exactement la même chose, Jack se mit à sourire, apparemment Elena était au centre de toute les intentions. C’était la première fois qu’il voyait autant de vampire se soucier de la sécurité d’un simple humaine, mais après tout peut être qu’elle était plus qu’une simple humaine .. C’était à creuser en tout cas.

Tatia décida de jouer franc jeux avec Jack, elle voulais des réponse et en échange elle répondrait au questions de Jack, le jeune vampire savait de ses sources qu’elle était une originel, une chance pour Jack puisque même si elle décidait de forcer Jack à répondre à ses questions concernant Elena il ne dirait rien puisque même lui ne savait pas encore ce qu’il allait faire d’Elena. Jack repris la parole quelques seconde après Tatia

- Sa me va, alors dit moi Tatia, pourquoi tout le monde prend soins de cette simple humaine ? Elle à quoi de plus que les autres ?

Jack fixait Tatia d’un air sur de lui, il se demandait aussi ce qu’elle avait à lui poser comme question. En tout cas une chose est sur c’est que Jack savait que ce n’était pas la dernière fois qu’il allait être avec cette Originel, faut dire que pour lui c’est plutôt une bonne chose de compter un originel comme ami, enfin pour le moment le terme amitié reste assez gros mais qui sait … Il se pourrait que les deux vampires s’entendent bien.

Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

Tatia avait un grand sourire aux lèvres apparemment il ne connaissait rien de la belle Elena

- A te voir pourtant tu es quelqu’un de malin et d’assez prudent…Elena n’est pas une fille comme les autres…elle est forte, a du répondant et du caractère et elle est toujours là pour les autres, elle arrive à calmer le pire des loups et à le transformer en agneau regarde Damon !

dit elle un sourire aux lèvres alors qu’elle voyait au visage de jack qu’il se rendait compte peu à peu de la vérité des paroles de Tatia.

- J’ai beau te dire ça tu ne le comprends pas. Tu peux trouver ridicule ce que je te dis mais tu ne peux pas nier les faits non ? Alors vas lui parler ! C’est le seul moyen d’avoir vraiment la réponse à ta question. Perds pas ton temps a le demander aux autres. On est jamais mieux servi que par soi même !

Tatia eu de nouveau un grand sourire, elle savait que jack était perdu et d’une certaine façon elle le comprenait. Peut-être que plus tard il ferait un fidèle allié mais pour le moment trop de questions tournaient dans sa tête, des questions sans réponse qu’il avait besoin de comprendre, qui le rendait bien moins fort qu'il ne devrait l’être. Jack avait l’air de méditer sur ses paroles.

- Je doute que tu lui fasses du mal. tu ne voudrait pas avoir la tête arrachée par tes cousins ? sa serait douloureux!

Il se mit a rigoler, l’effet que Tatia espérait, elle voulait un peu le décoincer, il était bien trop sérieux et à le voir il ne prenait de temps pour rien alors surement pas pour rire. Tatia rigola avec lui puis reprit son sourire de défi.

- Alors jack on va voir si tu comptes vraiment me répondre ?

Il lui fit un petit sourire qui voulait dire " hum… je sais pas…"

- Qu’est ce qui a bien pu t’arriver pour que tu es l’air tellement perdue a propos de Elena ?

Il avait reprit un visage sérieux et Tatia doutait beaucoup qu’il lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:55

Alors comme ça Tatia était déjà au courant que Jack était de la famille de Damon et Stefan, elle avait raison lorsqu’elle disait que Elena avait réussi à apprivoiser Damon. Puis elle continua de parler, Jack détourna son regard de celui de Tatia pour regarder dans quoi elle vivait, puis elle fini par lui poser une question à propos d’Elena . Jack tourna sa tête vers Tatia puis il la fixa dans les yeux.

- Je ne suis pas perdu, que se soit à propos d’Elena ou à propos de ma vie, je sais ou je vais, je sais exactement ce que je fais, du moins en tant normal. Elena est à mes yeux du bon, du mal, quelque chose de bénéfique, une gène. Elle représente tellement que j’arrive à me demander si elle doit vivre ou mourir. Elle cour un danger permanent encore plus depuis que je suis là, je sais bien que beaucoup veulent la protéger mais crois moi, si je décide de me débarrasser d’elle rien et personne n’arrivera à m’en empêcher, qu’importe les répercutions de mes actes j’ai des plans, des projets qui me tiennent à cœur et il est hors de question que je laisse cette fille tout gâcher ! J’ai trop attendus, j’ai fait trop de sacrifice pour échouer si prêt du but.


Jack s’arrêta de parler quelques instant, il tourna son visage vers son verre d’alcool, il le prit puis il le posa en face de Tatia avant de se lever, il tourna le dos à la vampire puis il se dirigea vers la porte

- Crois moi, les gens autour de moi meurent, j’arrive toujours à mes fins, j’ai survécu à tellement de chose que même une originels comme toi ne pourrai s’imaginer, j’ai laisser ma trace dans ce monde, l’histoire se souvient de moi …Tue moi et tu ne fera que t’attirer la foudre de ma famille, laisse moi en vie et tu constatera que je ne suis pas n’importe qui. Souvent les gens me sous-estime … En général ils le regrette après, et ces personne finissent par comprendre quelle erreur ils ont pus faire. On peut me haïr, on peut m’apprécier, on peut m’aimer mais au fonds je me moque de vous tous il n’y à qu’une seul chose qui ’m’importe dans ce monde … Et .. Je refuse que cette chose soit détruite par la stupidité d’une vulgaire petite humaine insignifiante et faible comme Elena !


Jack serrai les dents, la colère commençait à monter lentement mais surement en lui, il était prêt à partir et quitter l’appartement de Tatia mais cette dernière fixa Jack si intensément que même en ayant le dos tourner il sentait qu’elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Jack lui parlait de ce qu’il ressentait et plus il lui parlait plus, Tatia comprenait… il se sentait seul, il s’était toujours sentit seul pendant toutes ces années. Il avait continué à chercher quelque chose qui puisse le rendre moins seul… mais Elena pouvait l’éloigner de quoi ? Elena ne pouvait rien faire ? pendant que Jack continuait a lui parler de plus en plus intensément Tatia, elle, trouva la réponse…c’était ses cousins. Il serrait les dents, on entendait toute sa colère et dans sa colère toute sa peine…

Tatia se rappela avoir cherché sans répis Elijah et qu’après l’avoir enfin retrouvé Rebakah l’avait tué… aujourd’hui elle la enfin retrouvé et pour rien au monde elle ne laisserait qui que ce soit la séparer de lui… elle s’approcha de Jack, ça ce voyait il voulait partir mais Tatia ne pouvait le laisser partir comme ça… elle le tourna doucement bien qu’il résista un peu et prit son visage entre ses mains.

-Je ne te sous estime pas Jack et je te surestime pas non plus encore dit elle en souriant. Elle vit qu’il serrait très fort les dents et qu’il était en colère.

-Jack je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens. Mais je sais ce que c’est de perdre une chose que l’on aime, la seule chose qui ait de l’importance dans ce monde, la seule chose qui fait qu’on veuille continuer à vivre éternellement…je sais la colère que ça donne quand on voit des personnes nous la prendre petit à petit alors qu’on vient juste de le retrouver ! je sais qu’on a aucune envie de la partager, que ce n’est pas juste !
Tatia avaient presque les larmes au yeux

-Mais crois moi… si tu aimes vraiment tes cousins… tu ne les sépareras pas d’Elena sinon tu les perdras… cette fois pour toujours…

Jack la fixait droit dans les yeux il avait l’air de s’être un peu calmé. Tatia lâcha son visage


Dernière édition par Tatia Petrova le Ven 13 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

Encore une fois les émotions de Jack prenait le dessus sur lui, il faut dire qu’il les avaient refouler pendant plus de 100 ans et à force d’accumuler toute cette frustration la contrôle était de plus en plus dur, le jeune homme sentait qu’il devait prisonnier de ses émotions, il n’arrivait plus à se maitriser, il devenais de plus en plus impulsif, souvent ses actions on couté la vie de ceux qui l’accompagnait, Jack ne mentait pas lorsqu’il disait que les gens autour de lui mourrai, c’est triste à dire mais pourtant c’est vrai, Tatia essaya de le calmer, elle retourna Jack vers elle puis posa ses mains sur son visage, à cette instant Jack leva un sourcil il ne comprenait pas ce qu’elle voulait faire, il se tenait prêt à propulser la vampire le plus loin possible de lui si elle essayait de l’hypnotiser, Jack n’avait confiance en personne si ce n’est Damon Stefan et lui-même. Cependant Tatia ne l’hypnotisa pas elle se contenta simplement de lui parler, c’était étrange, elle semblait sincère et même toucher par toute ces histoire, jamais Jack n’avait rencontrer une personne qui comprenait ce qu’il ressentait mais c’était vraiment sincère ? Ou seulement un rôle ? EN tout cas Jack décida de ne pas baisser sa garde et de se méfier encore plus, après tout beaucoup de vampire doivent leurs survie à leurs méfiance.

Tatia parla d’Elena, elle dit que si Jack se débarrassait d’Elena il perdrait ses deux cousins, elle avait sans doute raison mais Jack se refusait à cette option, il la regarda se retourner et partir s’installer de nouveau sur le canapé, Jack et ce même si ces émotions était sincère, il décida de tromper Tatia et une fois assise il se mit à la fixer en rigolant légèrement

- Bravo, je doit avouer que ton numéro de vampire compréhensif était très touchant, tu est bonne actrice je dois reconnaitre, surtout avec le petit coter tragédie « Si tu touche à Elena tu va les perdre» Si j’étais humain et que je ressentais encore des émotions je crois que je serai presque enclin à verser une larme je t’assure.

Jack marcha dans le salon de Tatia il regardai la vue, la décoration sans prêter attention à la vampire.

- Dit moi, pourquoi tu est revenu ici ? Je ne pense pas qu’après tant d’années à pourrir je ne sais ou tu débarque tout fraichement et ce comme par hasard à Mystic Falls dans l’unique but de passer du temps avec Elena tu sais je trouve sa vraiment trop .. Gros. Alors dit moi qu’elle est ton plan ? Que va tu faire ici ? Et surtout qu’elle malheurs va tu apporter a cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

Tatia le vit s’assoir puis se lever… Elle avait souvent vu ce genre de technique qui faisait croire que chaque mot qu’elle avait prononcé n’avait fait aucun impacte sur la personne. Il la prenait vraiment pour une cruche, alors qu'elle avait 1000 ans d’expérience de plus que lui, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait du culot. Elle reprit le contrôle de ses émotions :

-Plutôt joli aussi ton rôle de celui qui est intouchable j’ai souvent vu cette technique, à vrai dire je l’ai utilisé contre Katherine et bien d’autres, dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

- Tu peux ne pas me croire et te méfier, à vrai dire si tu ne l’avais pas fait je t’aurais pris pour un idiot. Mais je suis sûre qu'au fond tu sais que ce que je t’ai dit est vrai.

Il lui tourna autour sans même la regarder, lui demanda ce qu’elle faisait à Mystic falls et quel malheur elle allait faire. Elle finit par s’attacher les cheveux et se servit un autre verre d’un air sûre et lui répondit :

-La même chose que toi je cherche la seule chose qui compte réellement pour moi, la personne que j’ai perdue depuis plus de 1000 ans, quand je l’avais enfin retrouvée, on ma transformé en vampire...Je compte bien me venger !

Elle eut une haine immense en repensant à ça, celle qui avait gâché sa vie et qui lui avait tous pris ! Elle comptait bien se venger ! Ses poignets se serrèrent et elle eut les yeux remplis de haine:

-Si je peux comprendre si bien ce que tu ressens c’est que je le vis moi-même.

Elle eut même du mal à s’exprimer tant sa colère était grande :

-Bref, si tu ne me crois pas tant pis, mais ce que j’ai dit sur Elena est vrai. Si tu laisses encore une fois tes impulsions te battre, tu perdras ta famille. Et combien d’autres choses as-tu perdu hein ? Tout ce que tu as perdu ne te sert donc pas de leçon ? Si tu continues comme ça, la seule chose que tu voudras c’est ta mort ! tu peux ne pas me croire sur tout ce que tu veux d’autre mais tu sais que j’ai raison sur ça.

Elle se fichait qu’il la croit, elle se fichait même de ce qu’il pensait d’elle, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il se réveille… Qu’il ne fasse pas la même erreur qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:20

Apparemment le jeu d’acteur de Jack devait être à améliorer puisque Tatia avait compris tout de suite le jeux de Jack, dommage mais en même temps c’était à prévoir après tout elle à beaucoup de kilomètre au compteur cette vampire. Enfin ce n’est pas grave, Tatia révéla à Jack qu’elle vivait la même chose que lui et que c’était en parti pour ça qu’elle était à Mystic Falls. Ce n’est pas que la venu d’une original à Mystic Falls enchantait Jack mais le jeune vampire pourrai peut être avoir besoin d’elle à l’avenir, surtout depuis qu’il sait que Ersas était dans les parages. Petit à petit le comportement de Tatia changeait, elle devenait plus colérique, il aurai fallu être aveugle pour ne pas trouver que c’était un sujet sensible, Jack se mit à sourire, il avait un point de pression pour faire exploser une originel, décidément cette journée allait de mieux en mieux.

Jack connaissait bien ces sentiments que Tatia ressentait et il s’avait que c’était une bombe à retardement qui ne demandait qu’à exploser, c’était une bonne chose, Jack savait comment la faire exploser et surtout il savait contre qui l’envoyer enfaite dans ça tête il avait deux cibles, la première Ersas comme ça il serai débarrasser de ce chasseur et la deuxième cette Elena, si Tatia tuai Elena Damon et Stefan ne pourrai pas en vouloir à Jack mais il était encore trop tôt pour que le jeune Salvatore décide quoi faire de cette humaine. Puis Tatia commença à parler des choses perdu, des choses que jack avait perdu, décidément elle aussi savait trouver les points sensible du jeune vampire. Jack ne répondit pas, pendant quelques seconde il ferma les yeux et il se contenta de respirer puis après ces quelques secondes il repris sa petite fouille de l’appartement de Tatia, il ouvrait les tiroirs, enfaite il cherchait juste pour le plaisir il ne s’attendait en aucun cas à tomber sur quelques choses d’important. Tatia le fixai assez surprise de voir à qu’elle point Jack manquait cruellement de bonne manière. Le jeune homme repris la parole toujours en fouillant.

- Les choses que j’ai perdu ? Hum, c’est assez marrant quand je repense au passer je revois pleins de visage familier, maintenant ils sont tous morts mais que veux tu c’est la vie, le temps à fait son effets sur eux tandis que moi je survie en hottant la vie d’autre personne pour la plus part innocente. D’ailleurs sa me rappelle cette fillette elle devait avoir 12 ans je crois, c’était il y à bien des années, j’étais sacrément amocher pour je ne sais qu’elle raison, elle … Je me souviendrait toujours de ça, elle faisait un pique-nique avec ses parents, elle s’était éloigner pour découvrir la splendeur de la foret mais malheureusement pour elle … Elle est tomber sur moi, quand je les vue s’approcher de moi je n’ai pas hésiter une seul seconde je les totalement vider de son sang, il était si frais .. Si pure .. J’en salive encore .. Après en avoir fini je m’en suis servi pour appâter sa famille, tu aurai du voir le visage de cette famille quand il ont découvert le corps de leurs chère et tendre enfant mort .. Je les ait tuer aussi .. Ce fut un bon repas


Jack se mit à rire à ça petite histoire puis il repris la parole

- Tu te demande surement pourquoi je te raconte ça pas vrai ? Enfaite c’est très simple c’est pour que tu comprenne que je ne ressent rien, je n’ai aucun scrupule à tuer. Qu’importe la personne du moment que moi je survie c’est tout ce qui compte ! Alors n’essaye pas de m’amadouer avec tes pitoyable petite leçons de vie, n’essaye même pas de m’apprivoiser comme un vulgaire toutou. Ceci étant dit .. Donne moi le nom de celui qui ta été retirer à ta si charmante et plaisante petite vie d’humaine faible et sans défense

Jack attendit la réponse de Tatia toujours en continuant de fouiller l’appartement de la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:44

Jack se mit à lui raconter une histoire sur une petite fille qu’il avait tué… bien sûr Tatia avait pour coutume de ne pas tuer les enfants… mais elle n’allait pas lui donner le plaisir de connaitre sa faiblesse. Il voulait jouer ? elle allait jouer.

Il était entrain de fouiller toute ses affaires, il se mit à lui dire de ne pas lui donner de leçons et de lui donner le nom de celui qu’elle cherchait " ça y est ! il se sent pousser des ailes ! " pensa tatia. Comme si elle allait lui dire ! elle finit par avoir un sourire sadique…de sa vitesse vampirique elle le plaqua au sol bien sure il essaya de se débattre mais sa force n’était rien pour Tatia

-Ne me sous estime pas petit vampire. Ton histoire était très émouvante je pense que si j’étais humaine j’aurais presque eu peur…oui presque. Je pense que tu oublies bien trop souvent que je suis un vampire de 1000 ans, les meurtres, les femmes et hommes qui pleurent de douleur de peur ou qui fuient j’en connais un rayon, tu ne m’apprends rien.

-De plus remets encore le nez dans mes affaires et dis bye bye à ton bras c’est clair ?

Elle avait un sourire sadique aux lèvres. Elle était entrain de lui retourner son jeux à la figure mais bien plus douer à ce jeux là il ne risquait pas de le voir.

-Tu veux savoir celle que je cherche ? et en quel honneur ? tu n’as rien à savoir d’autre que le fait que je compte bien parler à ma petite double Petrova Elena et moi je ne compte pas lui faire du mal et je la protégerai contre n’importe qui… même contre un gamin insensé qui ne sait plus ce qu’il fait .

Elle voulait lui montrer qu’il ne devait pas jouer au plus fort avec elle… il allait perdre. De plus, coté manipulation il était clair qu’elle était bien plus forte que lui, mais d’un autre coté… il pourrait vraiment lui être utile. Il fallait juste qu’il coupe ses ailes avec elle car c’était pas vraiment une bonne façon de discuter un pieu dans chaque bras et s’il continuait comme ça, ce serait le seul moyen qu’elle pourrait trouver pour réussir à discuter !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:28

Au moins … Les choses était clair, Tatia devais être de ces vampires cliché à qui on ne peut pas trop parler, cependant lorsqu’il fut à terre et que Tatia était proche de lui Jack se mis à sourire, non pas parce qu’il aimait la violence mais tout bêtement parce que sa lui avait rappeler sa première rencontrer avec Katherine, cependant il s’interdit de sourire une seconde de plus en pensant à elle, il ne pouvait pas se permettre se genre de faiblesse. Tatia lui interdit de fouiller, cette remarque eu pour effet de faire rire Jack qui la fixa avec un large sourire

- Pourquoi ? Ta peur que je tombe sur des objets de plaisir compromettant ? Ou alors que je tombe sur ta lingerie des années 50 ?

Jack ne se débattait même pas, il sentait que les deux vampires jouait au chat et à la souris, le jeune Salvatore fixa Tatia une nouvelle fois

- C’est bon le message est passer tu peut rentré tes griffe vilaine petite chatte en colère

Jack se releva tout comme Tatia, il se dirigea vers la cuisine puis ouvrit le frigo, il sortit du lait puis il pris un bol à coter, il versa son lait dedans et versa des céréales, il se posa sur une chaise en fixant Tatia tout en mangeant.

- Hum … Tu sais, tu devrait pas exposer tes faiblesses comme ça, j’ai trouver la corde sensible, ton passé est long, remplis de souffrance, d’amour brisé et blà blà blà comme c’est triste. Enfin bref ton passé t’appartient, mais on à encore ce petit soucis au sujet de cette fameuse Elena, la femme de toute les convoitise et attention. C’est étonnant quand même de voir tout le monde la connaitre … Enfin ça n’a pas vraiment d’importance .. Alors dit moi, que fait t’on ? Je suis là à ta merci, j’envisage peut être de tuer ta protéger, j’ai fouiller tes placard et je te prive sans doute de ton dernier bol de céréales ! Je crois que j’ai bien mériter la fesser non ?

Jack continuait de manger en rigolant. Il ne prenait vraiment pas au sérieux la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:50

Tatia éclata de rire. C’est bon il avait réussie a lui taper sur les nerfs

-Hey mais c’est qu’il croirait presque me vexer le petit choux ! ton rôle du méchant vampire qui n’a peur de rien ne marche pas, tu peux appeler ça du courage moi, j’appelle ça, être un crètin .

Elle le prit par la nuque et le cogna contre le mur.


-Tu n’es rien d’autre qu’un sale gosse, un petit vampire qui se croit fort comme on dit : « chien qui aboie mais ne mord pas «tu es une menace pour Elena ok ? alors, t’éliminer peut être la façon la plus rapide de la sauver

Un sourire sadique illumina le visage de Tatia

-Je me suis assez amusée et tu commences à me taper sur les nerfs, de plus tu te demandes pourquoi je t’ai montré aussi facilement mes faiblesses ? Car tu n’es pas une menace pour moi. Tu n’es rien d’autre qu’un déchet que je peux écraser en deux secondes et un homme mort ne peut plus parler….je me trompe ?

Elle lui chuchota à l’oreille


-Quand tu te réveilleras tu as intérêt à être coopératif et de me dire exactement ce que tu cherches à Elena et aussi de calmer ton petit jeu. tu crois peut être que t’as la classe mais pour moi c’est juste des paroles d’un gamin paumé. Alors je te dis bonne nuit et tu as intérêt à être sérieux au réveil .

Un dernier sourire aux lèvres elle lui cassa la nuque et il s’écroula par terre. Elle souffla un bon coup " ouf ! ça fait du bien quand il ce tait! " elle s’assit sur le lit et attendit patiemment qu’il se réveille pour voir si il allait être plus sérieux et lui dire ce qu’il avait dans la tête à propos de sa jeune protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

C’est amusant, Tatia pensait que Jack jouait un jeux avec elle alors que pas du tout, le jeune homme si l’on peut dire ainsi était tout ce qu’il y à de plus naturel, lorsque Tatia qui par ailleurs jouait le rôle de la sadique petite peste à la perfection s’approcha pour murmurer à l’oreille de Jack d’être plus coopérative il avait compris qu’il allait mourir .. Du Moins pour quelques minutes, et il ne s’était pas tromper, quelques seconde après sa nuque fut briser, le vampire s’effondra par terre, le temps passa et Jack se réveilla brusquement, il se releva en se tenant la nuque, le jeune homme fixa ensuite Tatia qui était posé sur son lit, Jack se mit à sourire puis il commença à parler.

- Sache que je déteste qu’on me brise la nuque, on m’a planter des crayon Ikéa dans le corps dernièrement et ensuite ça ? Non mais c’est quoi votre problème a vous les double clone je ne sais qu’elle connerie Petrova ?


Il est vrai que sa première rencontre avec Katherine fut très mouvementer mais pas déplaisante pour autant, c’est avec un léger sourire qu’il repris la parole.

- Je voulais te dire en ce qui concerne Elena que si jamais tu avait dans l’idée d’user de tes charmes que c’était peine perdu mon cœur est déjà prit, ensuite deuxième option si tu avait dans l’optique d’utiliser tes pouvoirs sur moi … Je voulais te dire que c’était inutile puisque même moi je ne sais pas ce que je veux d’Elena, peut-être me débarrasser d’elle, peut être m’assurer de sa survie, peut être que je vais la séduire, peut être que je vais la manger, peut être que je vais l’enfermer dans un donjon pour qu’elle devienne une de mes nombreuse esclave sexuel ou alors peut être que je vais la Kidnapper pour la faire changer de vie ou encore je vais peut être volé sa voiture et l’emmener avec moi manger un burger dans un restaurant ! Je te le dit je n’ai absolument aucune idée de ce que je vais faire, je suis du genre imprévisible, j’improvise tout le temps, j’écoute mon instinct ..


Jack disait vrai, de plus il était totalement sérieux surtout pour cette histoire de donjon qui entre nous pourrait être vraiment sympa.

- Je sais ce que tu te dit .. Tu veut ma mort, tu à peur de ce que je pourrait faire à ta protéger mais .. Si tu m’élimine tu pourrai perdre un peu de chair à canon et par les temps qui court sa serait dommage pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

Jack venait de se réveiller et comme il avait l’air de s’en être douté il n’était pas de mauvaise humeur ou du moins il devait s’avoir qu’il ne faisait pas le poids

- Saches que je déteste qu’on me brise la nuque, on m’a planté des crayons Ikéa dans le corps dernièrement et ensuite ça ? Non mais c’est quoi votre problème à vous les doubles clones je ne sais qu’elle connerie Petrova ?

Tatia ne pû se retenir d’éclater de rire, ce qui était sur c’est que katherine ne manquait pas d’imagination « il faut dire qu’elle avait eu un très bon professeur » pensa Tatia un sourire sadique au lèvres.

-Il faut croire que ton visage ne doit pas êtres supportable à voir ? ou c’est peut être ton arrogance qu’on supporte pas ? Oh non je sais ! tu n’essayerais pas, par le plus grand des hasard de tuer une de nos doubles ?

Il continua son blabla toujours avec son aire arrogant » ha les jeune d’aujourd’hui plus aucun respect « pensa encore Tatia

- Je voulais te dire en ce qui concerne Elena que si jamais tu avais dans l’idée d’user de tes charmes que c’était peine perdue, mon cœur est déjà prit, ensuite deuxième option si tu avais dans l’optique d’utiliser tes pouvoirs sur moi … Je voulais te dire que c’était inutile puisque même moi je ne sais pas ce que je veux d’Elena, peut-être me débarrasser d’elle, peut être m’assurer de sa survie, peut être que je vais la séduire, peut être que je vais la manger, peut être que je vais l’enfermer dans un donjon pour qu’elle devienne une de mes nombreuses esclaves sexuelles ou alors peut être que je vais la Kidnapper pour la faire changer de vie ou encore je vais peut être voler sa voiture et l’emmener avec moi manger un burger dans un restaurant ! Je te le dis je n’ai absolument aucune idée de ce que je vais faire, je suis du genre imprévisible, j’improvise tout le temps, j’écoute mon instinct ..

Encore une fois Tatia éclata de rire

-Ca y est ! c’est sure tu veux me faire mourir de rire ! ne me dis pas que ma double t’a déjà piégé dans ses filets ?

Comme jack eu un temps de pose Tatia continua de rire

-Et tu dis que c'est moi la faible ? Ne me fais pas rire, tu tes fait prendre au piège à la première rencontre * rigoles toujours * c’est qu’elle est vraiment doué cette petite, elle ne me déçoit pas du tout haha.

En reprenant son calme Tatia continua

-Pour ton cœur ne te fait pas de soucis les gamins aux airs arrogants ne me plaisent pas. De plus pour tes plans farfelus, en ce qui concerne Elena, je vois que tu n’es d’aucune menace vis-à-vis d’elle. Tu ne sais même pas ce que tu veux d’elle, alors je n’aurai qu’à la surveiller avec pourquoi pas l’aide de Damon et Stephan ?

Elle ouvrit la porte

-Ce qui faut que tu saches Jack c’est que tu n’es pas une menace, tu n’es qu’un gamin paumé qui veut qu’on le voit et qu’on le craigne mais je t’ai cerné exactement au moment ou tu a cru me cerner. Alors arrêtes ton numéro ! Tu ne toucheras pas d’un poil Elena tu n’en aura même pas le pouvoir tu peux toujours l’approcher et jouer les fous dangereux même pourquoi pas lui faire un peu peur

Tatia avait un sourire sadique au lèvres et elle lui chuchota a l’oreille

-Mais c’est tout ce que tu pourra faire parce que tu n’effraiera jamais que les humain et c’est tout.

Elle se recula ouvrit grand la porte

-de plus pour ce qui est de chair a canon dit toi que tu ne m'est pas indispensable, alors il ne me serait pas difficile de t'arracher la trachée comme un vulgaire chien de rue si j’apprends que tu a approché Elena, ce serait triste non?

fait mine d’être triste

-Bon allez je me suis bien amuser mais je sais tous ce que je voulait savoir, et tu commence a m’ennuyer alors Au revoir Jack et merci pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45

Tatia croyait vraiment n’importe quoi ! Il suffisait que Jack disent que son cœur était déjà prit pour que Tatia parte dans un délire comme quoi Jack serai amoureux de Katherine, c’était incroyable, Jack ne savait pas quoi lui dire, c’était faux bien sur mais au fonds il se moquait de ce que cette vielle vampire pouvait pensé. Tatia essayait d’être vexante envers Jack en l’insultant mais en 166 ans d’existence il en avait entendu des bien pire. Enfin bref, Tatia ouvrit sa porte à Jack, finalement le jeune vampire allais ressortir en vivant de sa rencontre avec Tatia, avant de partir Jack voulait mettre les choses au point, il sortit de l’appartement mais resta devant la porte, il fixa Tatia avec un léger sourire puis prit la parole.

- Avant de te laisser croupir dans ta solitude, j’aimerai te dire deux trois trucs, premièrement .. Katherine Pierce en représente absolument rien à mes yeux ! Elle n’est qu’une vampire parmi tant d’autre compris ? Ensuite en ce qui concerne Elena tu ne pourra pas être éternellement derrière elle et j’ai hâte de gouter sons sang tu sais …


Jack se mit à rire légèrement puis il reprit la parole une nouvelle fois.

- Pour finir je tenais à te dire que je suis content de t’avoir rencontrer, tu es une vampire insupportable, détestable, méprisable, sadique .. J’en passe et des meilleur … J’adore ça ! Toi et moi on est amené à se revoir et je suis impatient je doit dire .. Qui sais peut être qu’un jour on chassera ensemble …


Jack se mit à sourire puis il partit vitesse vampire, le jeune homme avait dit vrai, il était content d’avoir rencontrer une vampire comme Tatia, puissante et presque immortel .. Nul doute qu’elle sera utile à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Première rencontre officiel  Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre officiel  Première rencontre officiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: LOGEMENTS :: ۩ STUDIO DE TATIA PETROVA-