AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

Le sens de la vie [ PV avec Tatia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : là où on ne l'attends pas
Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Vide
MessageSujet: Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

Katherine avait décidé de profiter du beau temps qui régnait sur Mystic Falls. En effet, depuis plusieurs jours déjà, le soleil s’était installé ce qui ravissait la jeune femme. Enfin, femme était un grand mot, Katherine Pierce n’était plus tout à fait une femme depuis près de 400 ans. En effet, à tout juste dix sept ans, elle était devenue vampire. Elle avait grandi dans un petit village de Bulgarie mais, ayant mis au monde un enfant hors mariage, elle s’était vu chassé de chez elle par son père.


Quelques temps plus tard, elle s’était retrouvé à Londres et avait fait la connaissance de deux Lord, un certain Klaus et son frère Elijah. D’abord charmée par Klaus, elle s’était rendue compte que tout ce qu’il voulait d’elle, c’était la sacrifier. En effet, elle était un double Petrova et, étant humaine, elle pouvait briser le sort jeté plusieurs siècles plutôt. Elle avait réussi à devenir vampire et, avait passé plus de 3OO ans à fuir. Cela faisait quelques mois qu’elle avait cessé de courir, un autre double ayant vu le jour, elle était à présent libre. Enfin pas tout à fait mais cela était autre chose.


Un petit garçon âgé d’environ deux ans s’approcha d’elle, son ballon était venu dans la direction de Katherine et, riant aux éclats, il courait le rattraper. Katherine ria. Elle adorait regarder les enfants jouer. Evidemment, elle ne l’aurait jamais avoué mais, souvent, elle regrettais de ne jamais avoir pu élever sa fille et, dans ses moments comme cela, elle avait envie de jouer avec les enfants des autres pour compenser.


Elle se leva et, attrapa le ballon du garçon.


« Coucou toi, tu veux jouer ? »


Elle fit rouler le ballon dans la direction du garçon qui l’attrapa en riant de plus belle.


« Mici » dit il.


Katherine sourit, il était poli ce jeune homme !


Se lassant rapidement, elle ne joua que quelques minutes avec l’enfant et, quitta rapidement le parc en se disant qu’un jour peut être, dans une vingtaine d’année, ce même garçon croiserait de nouveau sa route et, elle ne serait pas aussi gentille.


Au détour, d’une rue, elle aperçu une silhouette qu’elle connaissait bien et pour cause, elle ressemblait comme deux gouttes d’eau. Pensant que c’était Elena, elle s’avança dans sa direction mais, plus elle s’approchait, plus elle avait un doute… et si ce n’était pas Elena. Et si c’était Tatia.. la Petrova original, l’ancêtre de Katherine et Elena. Ce n’était pas la première fois qu’elle se croisait mais, à force de la prétendre morte, Katherine oubliait parfois qu’elle était toujours en vie.


« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 27
Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Vide
MessageSujet: Re: Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

Tatia venait tous juste de finir son repas mais celui qu’elle avait bu ne l’avait pas vraiment satisfaite et elle avait encore soif en marchant dans la rue. Elle regarda le ciel et eu un petit sourire en ce disant qu’enfin il faisait beau elle avait beau être un vampire sanguinaire qui vivait dans la nuit elle aimait beaucoup ce ciel bleu et ce soleil éclatant puis elle détourna son regard sur sa bague et dire que sans cette bague elle n’en profiterait pas autant.

En marchant elle arriva dans un parc, ça lui arrivait souvent, elle avait décidé de ne plus le faire mais inconsciemment elle ne pouvait sans empêcher, elle vit un petit garçon jouer ce qui la fit sourire. Souvent elle se demandait si elle avait eu de quoi élever sa fille, à quoi ressemblerait sa vie maintenant. Elle vit le petit garçon taper dans le ballon qui roula loin… Tatia voulue le lui ramener mais elle vie une jeune femme avec une ressemblance frappante avec elle. En regardant un peu mieux elle la reconnue, c’était katherine Pierce.

A l’époque elle l’avait souvent observée elle avait eu un attachement avec Elijah ce qui donna souvent à tatia une envie de meurtre mais elle connaissait son histoire et ayant elle aussi eu une fille qu’elle avait du abandonner elle avait eu de la compréhension à son égard alors elle l’avait toujours observer de loin et parfois elle c’était sentie très proche d’elle mais elle ne voulait pas encore qu’elle sache qui elle était alors elle décida de faire comme si elle était Elena.

L’ayant elle aussi bien observer elle savait bien comment réagir le seul problème c’est qu’elle n’avait pas les cheveux lisses et qu’elle avait un autre style de vêtement qui ce rapprochait plus du style de katherine mais elle essaya tous de même.

« Bonjours » dit katherine

Tatia prit un air de surprise

« tu me dis bonjour maintenant ? sans me sauter à la gorge ? waw tu a appris la politesse ? »

Katherine avait l’air perplexe elle n’était pas sur de qui elle avait devant elle, Tatia continua donc sur cette voie avec une grande incertitude.

« Sa va ? pourquoi tu prend cet air de méfiance ? c’est moi qui devrait réagir comme ça ! »

Tatia n’était pas sur de son coup l’avait t’elle persuadée ? Enfin kath’ ouvrit la bouche, tatia avait le cœur qui battait elle avait peur de s’être fait prendre à son jeux
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : là où on ne l'attends pas
Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Vide
MessageSujet: Re: Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:12

Après avoir dit bonjour à Tatia, l’originel Petrova, Katherine regarda son ancêtre. Elle se ressemblait beaucoup et, elle la connaissait assez pour s’avoir qu’elle était encore moi sensible qu’elle. Ce qui l’a surpris cependant ce fut la réaction de son double. Elle semblait en effet surprise de la voir lui dire bonjour et, Katherine regarda Tatia.


« Il y a longtemps maintenant que je t’ai pardonné d’avoir causé mes malheurs. »


En effet, pendant longtemps, Katherine lui en avait voulu. Si elle n’avait pas été aussi proche des Mickaelson il y avait de cela bien longtemps, cette histoire de double ne l’aurait pas concerné et, la première fois qu’elle l’avait rencontré, elle avait été assez sèche et malpolie. Mais, depuis, elles s’étaient revue et, avaient un but en commun : se débarrasser des autres originels.


Puis en voyant Tatia approcher, Katherine compris. Tatia pensait qu’elle la prenait pour Elena et, elle voulait s’amuser, peut être s’entrainait t’elle à imiter Elena. Pour autant qu’elle pouvait en juger, Tatia n’était pas douée pour la comédie, en soupirant, Katherine se dit qu’elle allait devoir donner un cours de comédie à ses doubles.


Katherine s’avança à son tour de Tatia. Il y avait à deux pas, un banc et Katherine s’assis. Le vent caressait son visage et ses cheveux. Elle se sentait étrangement bien. Il faut dire que comme souvent, elle contrôlait la situation. Elle sourit à Tatia.


« Si tu veux passer pour la petite Elena, je vais devoir te donner un cours, avoir sa coupe ne suffis pas tu sais, Elena s’énerve uniquement quand on menace quelqu’un qu’elle aime, ici, elle n’aurait pas eu peur de moi. »


D’un geste, Katherine invita Tatia à la rejoindre sur le banc. Elle avait toutes deux besoins d’avoir une discussion de cœur
à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 27
Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Vide
MessageSujet: Re: Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:05

« Il y a longtemps maintenant que je t’ai pardonné d’avoir causé mes malheurs. »

Elle fit un petit sourire moqueur. De toute évidence son jeux avait était très mauvais et Katherine savait que c’était Tatia et non pas Elena

- tu ma cramé en temps record bravo !

Le point commun le plus flagrant entre katherine et Tatia c’était leur façon d’être agaçante tout en gardant le sourire c’était ce qu’il y avait de plus drôle ! et bien peu de choses pouvait les toucher elles arrivaient à être les personnes les plus insensibles que vous ne connaîtrez jamais et pour sauver leur peau elles pouvaient tout faire ! ce qui faisait d’elles deux une arme redoutable quand on les réunissait.

Tatia s’assit sur le banc où c’était installé katherine. La première fois qu’elle s’était rencontré avait été assez brutale, à ce moment là son petit coté sadique et moqueur lui manquait, ça n’avait pas été très drôle ! elle lui avait tous reproché de A a Z même si elle n’avait jamais pensé une seconde qu’elle n’avait pas souhaité cette vie elle non plus… elle ne l’avait souhaité à personne… en voyant katherine lui hurler en pleurant que tout était sa faute il faut avouer que ça l’avait touché même si elle lui avait montré un visage de marbre qui ne ressentait que du mépris à son égard. Ca n’avait pourtant pas été le cas, elle voulait juste aider Katherine de cette façon, la rendre plus forte et à la voir aujourd’hui ça lui avait bien réussi. Tatia avait souvent pensé que si elle lui avait pardonnée c’est que surement plus tard elle avait dû le comprendre.

Depuis elle s’était parfois revue avec beaucoup de mal car Katherine lui criait souvent à la figure dès qu’elle la voyait mais après beaucoup de mal et de persévérance elle avait commencé a s’adorer. Tatia lui avait montré le coté positif de se montrer sadique et sans sentiments mais aussi les cotés positif de leur beauté et elle avait bien retenu la leçon à voir les Salvatore.

Katherine était devenue un vrai petit Démon dont les plus beaux côtés étaient caché au plus profond d’elle. Tatia les connaissait mais personne d’autre ne les avait vu et personne ne verrait plus jamais ses faiblesses…parfois elle laissait encore déborder ses sentiments pour mieux avancer et se rappeler pourquoi elle tenait debout. Chose que Tatia ne lui avait jamais montré…

« Si tu veux passer pour la petite Elena, je vais devoir te donner un cours, avoir sa coupe ne suffit pas tu sais, Elena s’énerve uniquement quand on menace quelqu’un qu’elle aime, ici, elle n’aurait pas eu peur de moi. »
Tatia se mit à sourire, de toute évidence elle avait beaucoup apprit sur Elena


- c’est mon petit air moqueur qui ma cramé j’aurais dû faire plus attention. tu me connais bien trop jamais je ne pourrais te tromper ! de toute évidence je vais bien avoir besoin de cours, je compte sur toi parce que je compte bien profiter du fait qu’on ne sache pas encore qui je suis

Elle avait un sourire sadique aux lèvres qui fit rire katherine.
La regard de Tatia se perdit soudain sur une petit fille qui c’était écorché le genoux et qui pleurait. D’un pas rapide elle avança vers la petite fille aux cheveux blonds longs ondulés et aux yeux dorés. Elle lui prit sa petite main et lui dit d’une voix douce avec un sourire apaisant

- Tu t’ai fait mal ma puce ?

La petite fille dit d’une voix tremblante gênée par ses larmes

- O-Oui

Tatia prit un désinfectant et un pansement dans son sac, elle en avait toujours à portée de main, logique vu qu’elle voulait se faire discrète et comme elle allait souvent au parc le désinfectant était souvent utile. Elle désinfecta la plaie, prit le pansement, lui mit sur le genoux et fit un bisou sur le pansement un peu grand pour son petit genoux.

- et voilà ! le bisous magique à fait disparaitre le vilain bobo ! dit Tatia avec un sourire.

La petit fille sécha ses larmes et Tatia la chatouilla pour la faire rire, puis elle tourna le regard vers une femme blonde aux cheveux courts qui n’avait rien vu car elle était au téléphone, pourtant elle n’était pas loin de sa fille et ne pas avoir remarqué qu’elle pleurait Tatia trouvait ça scandaleux.

- allez retourne voir ta maman !

Tatia vit la petite fille courir vers sa maman…si seulement elle avait gardé sa fille peut être qu’à ce moment elle aussi aurait une petit fille qui lui tendrait les bras pour qu’elle la prenne dans les siens…

Elle se releva et tourna la tête…elle avait oublié katherine…Tatia avait les yeux encore remplit d’émotion et elle vit Katherine la dévisager d’un air surprit…puis Tatia se reprit et reprit son visage sans sentiments, avec un grand sourire moqueur elle dit à Katherine avec un petit rire

- Ses enfants se blessent toujours !

Elle rangea le désinfectant et les pansements puis se réinstalla sur le banc

- On en était où ? dit elle pour changer de sujet

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : là où on ne l'attends pas
Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Vide
MessageSujet: Re: Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:22

Tatia semblait surprise de voir avec quelle rapidité Katherine avait vu clair dans la supercherie mais, Katherine avait développé un talent dans l’art de ne pas être dupe. C’était comme une seconde nature. Elle n’y pouvait rien, c’était comme ça, on ne pouvait rien lui cacher… La dernière personne à lui avoir fait le coup était : Klaus et, à présent, plus personne ne l’aurait comme il l’avait eu. Et, Katherine était fière d’elle sur ce point.


« Tu as un langage étrange Tatia ! Cramer ? Sincèrement ? Je te pensais plus raffinée. Où as-tu trainé ? Hein ? »


Katherine se mit à rire, elle aimait vraiment jouer à ce petit jeu.


Au fond, Katherine aimait beaucoup Tatia. Elles s’étaient croisées à plusieurs reprises et, même si 99,99% du temps, cela avait clashé entre eux, c’était comme avec Elena, elles ne se supportaient pas, étant des doubles, s’était impossible mais, elles ne pouvaient s’empêcher de s’apprécier. Enfin, elle ne l’avouerait jamais, ni à elle, ni à personne, cela allait de soi. Et puis, Katherine le savait, Tatia, Elena et elle, s’était quelque chose de spécial.


Tatia s’assis à côté de Katherine. Celle-ci regarda son double. Elles étaient vraiment pareilles. Les mêmes cheveux, les mêmes yeux, la même bouche… si bien que si Klaus et Elijah s’étaient intéressés à elle, s’était parce qu’elles étaient identiques… Parfois, cela l’énervait et, parfois, elle se mettait à la place d’Elena et la plaignait, elle était la copie, de la copie… burk.


Katherine se rappelait parfaitement la première fois qu’elles s’étaient vues. Katherine s’était emporté et lui avait reproché tous ses malheurs mais, en réalité, à ce moment là, ce qu’elle lui reprochait surtout c’était d’avoir réussi à ce que Klaus soit vraiment amoureux d’elle. Avec le temps, Katherine avait fini par ne plus rien ressentir pour Klaus et avait pardonné à Tatia. Mais, évidemment, elle était une vampire Petrova et, il lui était impossible d’afficher ses sentiments. Tout ce que Katherine faisait, c’était crier après son ancêtre, c’était plus fort qu’elle. A y réfléchir, quand elle voyait Elena, elle avait aussi envie de lui crier dessus…


Le peu de temps qu’elle avait passé avec Tatia, elle avait appris pas mal de choses, bon, elle avait développé ses talents seules mais, Tatia lui avait montré la voie. Toutes les deux étaient si semblables, tant physiquement et mentalement. Une part de Katherine détestait Tatia mais une autre, la considérait comme l’une des personnes les plus proches d’elle.


La réaction de Tatia face au mot de Katherine ne surprit pas cette dernière. Elle aurait eu la même. Tatia s’intéressait à ce qui l’avait trahi et, cette fois, ce fut Katherine qui rit :


« Oui, entre autre, Elena a des petits tics, j’ai mis des mois à les étudier tu sais. »


Ensuite, Tatia alla s’occuper d’une petite fille, c’était l’image même de la maman poule. Cela faisait sourire Kat. Comme elle, Tatia n’avait pas pu élever son enfant et, parfois, lorsqu’elle voyait un petit enfant sans défenses, elle essayait de l’aider. Bon, quand on lui demandait, elle disait cela car, cela ferait une merveilleuse ressource de sans plus tard mais, en réalité, c’était la mère en elle qui pointait le bout de son nez.


Tatia semblait ne pas vouloir s’étaler sur le sujet mais, Katherine ne voulait pas lâché le morceau :


« Voyez vous ça ? La cruelle Tatia Petrova, jouant la grande sœur douce et prévenante ! C’est impressionnant ça ! A marquer dans les annales ! Ou alors est ce ta part d’humanité ? »


Katherine se mit à rire, la situation l’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 27
Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Vide
MessageSujet: Re: Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:27

Comme elle s’en doutait katherine ne lâcha pas l’affaire et se mit a la taquiner.

- Voyez vous ça ? La cruelle Tatia Petrova, jouant la grande sœur douce et prévenante ! C’est impressionnant ça ! A marquer dans les annales ! Ou alors est ce ta part d’humanité ?

Tatia se mit à lui sourire. Elle ne comptait pas la laisser gagner sur ce terrain. Si katherine était douée pour ne jamais lâcher l’affaire la 1ére, Tatia était bien plus douée à ce jeu. Après tout c’est un peut elle qui lui avait apprit !

-Ma chère, Katherine toujours à fourrer le nez ou il ne faut pas ! mais pour te répondre ce n’est pas du tout ma part d’humanité, seulement regardes autour de toi, la vie change on n’est plus à notre époque et pour pouvoir passer incognito dans ce monde il faut y ressembler et savoir jouer les bonnes cartes. Tout comme mon langage peut paraitre peu raffiner il faut l’avouer, il est aussi très pratique quand tu t’attaques aux jeunes brebis égarées.

Elle se mit à sourire à katherine. Il faut avouer que pour séduire des jeunes au langage peut raffiné il faut leur ressembler avant tout et trouver leur point faible et ça Tatia y connaissait un rayon.

-En ce qui concerne cette petite fille, toutes les femmes doivent avoir un petit coté maternelle en elle. je m’efforce juste de le faire sortir pour que le reste du monde croit à mon petit jeu de femme si attendrissante avec une petite fille ce qui doit bien marcher vu que toi-même, la grande Katherina Petrova, la reine des manipulations et du mensonge a crut à mon petit numéro.


Tatia se mit à rire. Elle savait bien katherine ne goberait pas tout, c’était évident elle même avait déjà était mère même une seconde dans sa vie. Elle savait très bien que ses motivations n’étaient autre que l’envie d’être un jour mère, rêve qu’on leur avait enlevé et qui ne pourrait plus revenir… mais Tatia savait aussi que Katherine comprenait qu’elle cachait ce qu’elle avait vraiment au fond-elle, cette part d’humanité que Tatia ne voulait pas montrer et que Katherine cachait aussi. C’est sur cela qu’elle misait et ça pourrait peut être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Vide
MessageSujet: Re: Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Le sens de la vie [ PV avec Tatia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie [ PV avec Tatia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Welcome to Mystic Falls ۩ :: CHAUSSEES & RUES-