AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de renseignements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité.
Invité
avatar
Demande de renseignements. Vide
MessageSujet: Demande de renseignements. Demande de renseignements. Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:24

Bonjour !

J'ai regardé les personnages libres hors sur la page d'accueil et dans le sujet des vacants les informations ne sont pas les mêmes donc je me renseigne !

Je suis intéressée par Klaus, Stefan et Bonnie.
Lesquels sont libres ?
Et Alaric n'est pas sur le RPG ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Demande de renseignements. Vide
MessageSujet: Re: Demande de renseignements. Demande de renseignements. Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:45

Bonjour Smile 

Oui tu as raison, c'est normal de te renseigner, nous sommes là pour ça Wink En fait, les informations diffèrent d'un endroit à un autre car elles n'ont pas été mises à jour mais nous allons tenter d'y remédier très rapidement ^^

Sinon, dans les personnages que t'as cité, il n'y a que Bonnie de libre et Ric' fait effectivement partie des personnages pris.

Voilà, j'espère t'avoir renseigné et te voir bientôt sur le forum étoile 

Bonne journée ! Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org

Demande de renseignements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Administrative Diary of Mystic Falls ۩ :: S.O.S (INVITES & MEMBRES) :: ۩ QUESTIONS-