AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^

Partagez|

Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arya Temple
avatar
Messages : 51
A Mystic Falls depuis le : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
MessageSujet: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Dim 28 Juil - 20:10

Je venais de quitter ma maison pour partir à la chasse aux infos afin de connaitre mieux l' évolution de Mystic Falls et ses habitants depuis 1864, quand j'eu une idée. Peut être étais-je folle mais je me devais de commencer quelque part. Je pris donc la direction du manoir des Salvatore. Je les avais croisé plus tôt dans la journée, découvrant qu'ils étaient devenus des vampires, et très complices avec une Katherine tout à fait différente, beaucoup plus nature et simple que celle que j' avais connu auparavant.
Le monde change! Un peu angoissée de ma rencontre avec eux, je me dis qu' après tout, nous étions amis il y a quelques siècles,et j' étais déja un vampire même si ils ne le savaient pas.

La route fut plus courte que je ne le pensai. Je ne savais pas vraiment ce que j' allais leur dire, ce serait de l'improvisation comme à mon habitude d' ailleurs. Ma curiosité et mon impulsivité auront raison de moi, me dis-je en souriant tandis que je m' avançai vers la porte. Puis j'appuyai sur la sonnette, comme toute humaine le ferai. Damon vint m'ouvrir la porte en personne . Avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit je dis d'une manière assurée :

''-Bonjour Damon. Cela fait longtemps que l'on ne s' est pas vus mais je suppose que tu te rappelles de moi! Je crois qu'on a beaucoup de choses à se raconter.''

Sur ce je fis deux pas vers la porte, pour faire comprendre que je désirais entrer et que la conversation promettait d' etre longue .

~*~*~*~*~*~*~*~*~

L' éternité ne sert pas à grand chose si nous n' avons personne avec qui la partager.
Nous devons nous battre jusqu'au jour où nous trouvons cette personne qui restera à nos côtés pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Mar 30 Juil - 20:55



Damon & Arya
Une petite mise au point s'impose!


Encore une journée sombre ou il a plut toute la journée. J'en avais profiter pour aller faire un petit tour à l’hôpital en début de matinée afin de m'approvisionner un peu en sang et sur le chemin du retour je me suis arrêté au Grill ou j'ai rencontré une certaine Arya. Son visage me dis bien quelque chose mais impossible de me souvenir ou et quand je l'avais connus. Elle a surement du finir dans mon lit pensais-je.
Après cette petite matinée très calme j'étais rentré au manoir et j'avais décidé de prendre une bonne douche chaude car avec un temps aussi mauvais dehors, il n'y a pas grand chose à faire. Cela faisait à peine 5 minutes que j'étais sous l'eau chaude que quelqu'un frappa à la porte et bien sûr Stefan était partie à la chasse dans les bois pour se nourrir. Je mis une serviette autour de ma taille et descendis à vitesse vampirique ouvrir la porte d'entrée.
C'était cette fameuse Arya qui se trouvait juste devant mon hall d'entrée et qui était bien décidée à rentrer dans ma demeure.

-" Tiens, en voilà une surprise. Honnêtement, non je ne me souviens pas de toi, de ton visage si mais pas de quand j'aurais pus te rencontrer. Dans mon lit non?"

Je me décala pour la laisser entrée. Je passa devant elle et la dirigea dans le salon.

-" Alors, pourrais-tu me dire d'ou on se connaît? Et de quoi devrions nous parler?"

Cette fille arrive cher moi et voudrait qu'on parle d'un tas de chose alors que je ne me souviens même pas d'elle. Je me servis un verre de bourbon pour me détendre.

-" Tu en veux un ou c'est trop fort pour une fille comme toi?"

J'attendais sa réponse tout en la fixant.
 
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Arya Temple
avatar
Messages : 51
A Mystic Falls depuis le : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Mer 31 Juil - 9:19

Damon m'invita à entrer et m'amena à son salon. Le décor me plut de suite.  Cela me rappellai la ville que j' avais connu. Lorsque Damon répondit à ma question en disant que non, il ne souvenait pas vraiment de moi,juste de mon visage, cela me vexa même si je ne relevai pas. Il se servit un verre de bourbon en me disant ''tu en veux ou c'est trop fort pour une fille comme toi''.
Je me mis à rire et répondit:


''- C' est parfait, sauf si tu as encore plus fort !''
Il était devenu plus taquin, plus méprisant peut être aussi. J' aimais bien! C' était plutôt amusant.

Je me dis qu'il était temps de donner quelques explications.


''- Tu n' étais pas encore un vampire quand on s' est rencontrés. Je suis membre d'une famille fondatrice, les Temple. J' étais à Mystic Fall dans les années 1860, j' étais d' ailleurs tout le temps en compagnie de cette peste , tu sais Katherine Pierce qui est arrivée en ville dans ces années là. J' étais très souvent avec toi et Stefan, c' est drôle que tu ne t' en souviennes pas, on s' est plutôt bien amusés tout les deux''

Je fis le tour de la pièce en examinant un peu tout les recoins.

''- Belle maison au fait! Si je suis là c' est parce que je m'interroge sur la ville: Te voir avec Stefan et Katherine Pierce, les cheveux lisses et en jean, tout à l'heure, m' a quelques peu décontenancée. Je ne pensai pas que vous seriez du genre à faire amis-amis tout les 3. Vu que je me suis installée ici, j'aurai aimé savoir à quoi m' attendre: j'ai compris qu'il y avait beaucoup de vampires, mais y a t'il d' autres êtres surnaturels ici ?''

Je ne savais pas si il serait aisé d' obtenir des réponses de Damon. En effet, il avait l'air méfiant. Pourtant, il n' y avait pas de quoi. Nous avions été plutôt proches par le passé et j' étais sure que cela lui reviendrait en mémoire. ''Peut être que ma robe courte et transparente ainsi que mon décolleté arriveront à le convaincre'' me dis je en souriant. Au pire, il me reste toujours la force, mais j' aimerai ne pas en arriver là avec lui. Je le fixai, attendant impatiemment qu'il exprime sa pensée.

~*~*~*~*~*~*~*~*~

L' éternité ne sert pas à grand chose si nous n' avons personne avec qui la partager.
Nous devons nous battre jusqu'au jour où nous trouvons cette personne qui restera à nos côtés pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Mer 31 Juil - 12:36




FEAT. Damon & Arya
Une petite mise au point s'impose!

onrajoutetoutcequ'onveut

Je servis donc un verre de bourbon à mon invité surprise et le lui tendis.
Elle me raconta ensuite que l'on c'était rencontrés quand elle passait ses journées avec Katherine alors que nous étions encore jeune et que je n'étais pas encore un vampire. Elle faisait partie des familles fondatrices de la ville.

-" Attends, c'était toi cette fille au cheveux blonds châtains, qui passait ses journées à me tourner autour quand Katherine était avec Stefan?"

Si c'est le cas, elle a bien changé. J'étais encore en serviette de bain quand elle me complimenta sur la décoration de la maison.

-" C'est gentil. Personnellement je trouve que c'est un peu trop grand et trop vieillot mais bon. Si sa ne te dérange pas je vais aller enfiler un jean, sa serait un peu plus adapter, en attendant, tu peux toujours contempler la demeure."

Je me dirigea à vitesse vampirique dans ma chambre et enfila mon jean noir et redescendis aussitôt. Je finissais d'enfiler mon tee-shirt noir en col V quand elle me dit qu'elle m'avait vus avec Stefan et Katherine ce matin dans le Grill et qu'elle trouvait cela bizarre que l'on soit devenu ami.

-" T'es plutôt mal renseignée. Pourquoi tu compte t'installer ici? Nous sommes un certains nombre de vampires. Mais si tu demande cela, c'est que tu en est un aussi. Donc, quand as tu été transformé?"

Il ne faut pas abusé, je ne compte pas tout raconté à une fille donc je me souviens à peine d'elle. Si seulement elle savait dans quoi elle va s'embarquer une fois installer dans cette ville.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Arya Temple
avatar
Messages : 51
A Mystic Falls depuis le : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Mer 31 Juil - 14:38

Après avoir enfiler des vêtements, Damon se résigna a me donner quelques réponses, qui comme je m'en doutais étaient incomplètes.

" -C' est ma ville natale, je suis revenue parce que je n'en pouvais plus de faire le tour du monde. Cela va bien un temps. Depuis que les vampires ont été enfermés dans le tombeau, je n'ai pas voulu remettre les pieds ici. Je n' avais pas eu de nouvelles de vous, je croyai que vous étiez morts en sauvant Katherine, alors qu' elle,vivait encore loin de tout cela à fuir Klaus.

J' en avais dit peut être trop sur ce que je savais de Katherine et du reste d' ailleurs. Mais bon, je devais me livrer totalement à Damon si je voulais avoir des réponses à mes questions.

''-J' ai été transformé il y a un très long moment maintenant. Tu ne te souviens donc pas avoir entendu parler d'un vampire qui avait tué son frère et quitter la ville ensuite? C'était moi, le lendemain de ma transformation. Quand je suis revenue en 1864, par chance les membres qu'il restait de ma famille ne savait pas qu'il s' agissait de moi et je me suis fait passer pour une cousine éloignée. Ils étaient tellement faciles à berner.''

Voyant Damon perplexe je continuai en marchant dans la maison avec grace, effectuant à moitié une danse tout en parlant.

''- Je sais que tu te méfies de moi, mais tu n' as aucune raison de le faire. J' ai été amie avec Katherine. Je ne suis pas aussi diabolique qu'elle l' est... enfin était puisqu'elle a l'air d' avoir changer. Néanmoins, je sais aussi avoir ce que je veux, que ce soit par la force ou la manipulation. Qu' est ce que tu veux, j' ai pas mal appris en trainant avec des personnes comme Katherine. Je ne suis pas une menace, je veux juste retrouver un semblant de ma vie d' avant, mais avant cela j' ai besoin de comprendre ce que la ville est devenue, qui sont des ennemis, qui peuvent etre des alliés, c' est tout ''.

Je m' assis, de manière à faire comprendre à Damon que je ne partirai pas sans réponses. Cela allait être assez difficile. Lui et moi avions l'air de beaucoup nous ressembler au niveau de notre determination et de notre désir de tout savoir. Je m' étais livrée à lui car, je dois l' avouer, lui et Stefan sont peut être les deux seuls encore en vie que j' ai connu et qui ont compté pour moi à un moment de mon existence. ''Je dois amener Damon à avoir confiance en moi, comme avant même si les choses ont changé. Dans le fond je pense que l'on se ressemble plus qu'il n'y parait au premier abord.'' me dis-je en le fixant attendant impatiemment sa réaction.

~*~*~*~*~*~*~*~*~

L' éternité ne sert pas à grand chose si nous n' avons personne avec qui la partager.
Nous devons nous battre jusqu'au jour où nous trouvons cette personne qui restera à nos côtés pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Mer 31 Juil - 19:44



FEAT. Damon & Arya
Une petite mise au point s'impose!

onrajoutetoutcequ'onveut

Arya me raconta que si elle était revenu ici pour y habiter c'est car elle en avait marre de bouger tout le temps et de visiter le monde. Ce que je peux comprendre mais en tant que vampire on peut faire tout ce qu'il nous plait alors ici ou ailleurs aucune différence. Elle ajouta aussi qu'elle pensait que mon frère et moi étions mort en voulant sauver Katherine.

-" Et non, comme tu le vois, je suis bel et bien encore en vie. Mais j'ai changé, je ne suis plus ce mec très sympa que j'étais avant. Le vampirisme nous change, tu dois avoir connu sa toi aussi."

Malgré ce qu'elle pouvait dire, elle avait l'air bien renseignée de ce qu'il se passe dans Mystic Falls. Si elle est au courant que Katherine passe son temps à fuir Klaus, c'est qu'elle connait l'existence des hybrides et donc de la même façon l'existence des loups-garou.

-" Pourquoi tu me demande des choses que tu sais déjà. Si tu est au courant que Klaus chercher Katherine c'est que tu sais ce qu'il est et donc les créatures qu'il peut y avoir dans cette ville."

Elle me raconta l'histoire de sa transformation tout en continuant à se promener dans tout le salon.

-" Non je ne me rappel pas cette histoire. Donc tu as été transformé avant moi. Arya, ne pense même pas à me soutirer des informations en utilisant la force, je suis bien plus doué que toi à ce jeu là. Et crois moi, je ne dis jamais rien sous la torture alors ne perds pas ton temps. Mais si tu choisis quand même d'utiliser la force, sache que je n'hésiterais pas à te tuer.", lui dis-je en la regardant droit dans les yeux en me trouvant en face d'elle.

Elle voulait en quelque sorte avoir de nouveau la vie qu'elle menait avant.

-" Tu es un vampire, jamais ta vie ne sera comme avant. Et en restant ici, tu risque plus que de mourir que de vivre. Bon, je vais te dire quelques trucs à savoir. Katherine n'est pas ici, et ce n'est pas elle que tu as vus avec Stefan et moi au bar ce matin. Deuxièmement, fais attention à ce que tu dis et fais car tout ce sais et évite de t'en prendre à des personnes qui connaissent des sorcières sinon tu pourrais te retrouver dans de drôle de posture. Maintenant que j'ai répondu à pas mal de tes questions, toi et moi, nous étions seulement des amis auparavant?"

Elle avait enfin arrêter de marcher dans toute la pièce pour prendre place sur un des sofas. Peux importe ce qu'elle pouvait dire, je ne lui faisais pas confiance, ou du moins pas entièrement.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Arya Temple
avatar
Messages : 51
A Mystic Falls depuis le : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Mer 31 Juil - 22:25

Damon me fit bien comprendre qu'il n' hésiterai pas à me tuer et qu'il n' avait pas confiance en moi. Que devais-je lui dire pour qu'il me croit. Si seulement il se souvenait de moi ce serait plus facile de le convaincre . Quoi que, plus obstiné tu meurs!

''-Je suis plus vieille et crois moi je sais me défendre, mais je n' ai aucune intention de te tuer, je n' en ai jamais eu la moindre intention. Tout ce que je veux c' est savoir qui se trouve ici. On va dire que je n' ai pas vraiment envie de tomber sur Klaus par surprise. Le vampirisme nous change c' est évident. Néanmoins je vois très bien que tu n' as pas éteint toutes tes émotions et que toi aussi tu gardes une part d'humanité .Pourquoi ? Ce que je veux te dire c' est que tu n'as pas a faire semblant avec moi, je te connais plutôt bien et la part de nouveauté que je vois en toi, je la retrouve en moi donc crois moi je pense que je suis plutôt douée pour te cerner''.


Je m' arrétai de parler quelques temps pour boire de ce bourbon que Damon m' avait servi. Je devais reconnaitre que ces goûts en matière d'alcool étaient excellents. La méfiance était toujours présente dans son regard, néanmoins je voyai ou du moins je pensai qu'il commençait à me croire et ne plus remettre ma parole en doute.

''-Ce n' est pas ma vie d' avant que je veux. Ce sont les éléments qui la constituaient mais en mieux puisque ma situation de vampire me permet de mieux vivre! Je ne deteste pas être vampire car cela m' apporte une force exceptionnelle et me donne l' éternité devant moi. Mais à quoi sert l' éternité si on a personne avec qui la partager et si l'on passe notre temps à tuer. Notre nature n' est pas de faire le mal spécialement. Je pense qu'on a plusieurs options et c' est cela qui est bien.Sinon aucun de nous ne se battrai pour garder un semblant d'humanité puisque ça ne servirai à rien. Nous savons très bien, toi et moi, que ce n'est pas l'option tueur, cruauté et Mal que nous avons choisi ''

Damon pouvait me dire ce qu'il voulait, son petit jeu de vampire malfaisant je le connaissai par coeur et ça ne marcherai pas avec moi, pas venant de lui. Je repris la parole:

''- Merci pour les informations quand même. Je comprend mieux, j' aurai du faire le lien des doubles petrova directement. Quel est le nom de cette jeune fille qui vous plait temps à toi et Stefan. Eh oui, les regards ne trompent pas Damon. J' espère qu'elle n'est pas Katherine et qu'elle sera faire un choix entre vous deux, le bon choix bien sur. Quand à ta question :Cela dépend. Nous étions amis ça c' est évident, maintenant c' était une amitié particulière, avec du plus ''.

C' était amusant de lui dévoiler une partie de son passé qu'il avait enfoui en lui, pour oublier sa vie d' avant . Il avait du  essayer de gommer de sa mémoire pas mal de souvenirs pour en arriver à être ce qu'il était aujourd'hui. Remarque, moi aussi je l' avais fait. Néanmoins il se rendrait vite compte que tout finit par ressortir un jour.

''- Tu as changé de manière positive à mon goût , néanmoins je suis un peu déçue que tu ne me fasse pas confiance et surtout je suis décue que tu es perdu ton sens du rire et de l' amusement. Je pensai que tu étais le roi du jeu et que tu adorais t' amuser sans cesse''.

Je dis ceci sur un air de défi, d'une part pour lui montrer que je le connaissai bien, et surtout car j' avais une envie folle de m' éclater avec lui, comme au bon vieux temps, avec un plus puisqu' aujourd'hui nous étions vampires, et que la fête quand on est vampire ce n'est que du bonheur.

~*~*~*~*~*~*~*~*~

L' éternité ne sert pas à grand chose si nous n' avons personne avec qui la partager.
Nous devons nous battre jusqu'au jour où nous trouvons cette personne qui restera à nos côtés pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Jeu 1 Aoû - 20:16




FEAT. Damon & Arya
Une petite mise au point s'impose!

onrajoutetoutcequ'onveut

Arya disait qu'elle était plus âgé que moi et donc plus forte, mais qu'elle n'étais pas venus pour me tuer. Elle avait aussi remarquer qu'il me restait encore une petit part d'humanité et elle voulait savoir pourquoi je l'avais gardé, car nous vampires, ils nous est très simple d'arrêter toutes émotions quand sa devient trop dur à supporter.

-" Ma part d'humanité n'est pas très grande, crois moi. Mais quand on vit autour d'humains, il faut bien s'adapter pour ne pas être remarquer. Je ne fais pas semblant Arya, je ne pense pas plus aux autres en premier comme je faisais quand j'étais jeune. Je suis devenu égoïste, rancunier et méchant, je me soucis gère de ce qui peut arriver aux autres. Désolé de te décevoir mais c'est vrai, demande aux personnes qui me connaissent, demande aussi à mon frère et tu verras."

Non je n'étais plus celui d'avant et depuis bien longtemps maintenant et tout ça à cause de mon frère mais finalement, je ne lui en veut plus. Peu m'importe d'être le méchant ou non de toute histoire, je m'en fiche, c'est ce que je suis devenu, un meurtrier.

-" Détrompe toi, c'est l'option mort que j'ai choisis. Dans toute les villes ou je vais, je tue. J'aime sa, je suis un vampire, c'est ce que je suis. Et je ne changerais pas."

Arya espérait que la fille qu'elle avait pris pour Katherine ne lui ressemblait en rien malgré sa même apparence physique.

-" Crois moi, cette fille ne ressemble en rien à Katherine. Elle s'appelle Elena, et au passage, elle est au courant en ce qui concerne les vampire, Klaus, et tout ce qui va avec. C'est un double Pétrova.
C'est quoi le bon choix pour toi qu'elle devrait choisir? Stefan, le gentil petit ami, qui prend les décisions à ta place ou moi, le méchant, égoïste vampire?"


Elle semblait plutôt bien me connaître même si elle se trompait, je n'avais plus rien avoir avec la personne qu'elle connaissait avant. De toute façon, elle s'en rendrait compte par elle même. Je finis d'une traite mon verre et finis par lui raconter quelques choses importantes.

-" Tu ne tombera pas sur Katherine d'ici un petit moment, enfin je pense puisque l'on ne sait jamais quand elle reviendra. Par contre, il est fort probable que tu rencontre Klaus, car il à découvert qu'en utilisant d'Elena, il pouvait créer de nouveau Hybrides mais bien sûr Stefan et moi somme la pour la protéger. Il y a donc des loups-garou ici, car la famille Lockwood possède le gêne mais il faut déclencher la malédiction avant d'en devenir un. La meilleure amie d'Elena, Bonnie est une sorcière et sa deuxième meilleure amie Caroline est un vampire, qui au passage à été transformée par moi. Voilà en gros ce qu'il se passe ici. Le shériff et ses adjoints sont en mode anti-vampire donc fait attention à ce que tu bois, car c'est possible qu'il y est de la veine de Vénus."

J'en avais dévoilé bien assez. Elle savait le principal pour rester en vie. Après, c'est à elle de découvrir le reste, tout comme nous, nous l'avons fait.
Je me servis de nouveau un verre de bourbon et lui en tendis un de nouveau car le sien était vide.

-" Mais j'adore faire la fête mais le problème, enfin qui n'en est pas vraiment un c'est que je finis toujours par coucher avec les filles avec qui je parle, et si sa continue comme sa, je vais avoir couché avec toutes les filles de Mystic Falls."

Je mis de la musique et l'alcool coula donc à flot.



holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Arya Temple
avatar
Messages : 51
A Mystic Falls depuis le : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Jeu 1 Aoû - 21:21

Damon me fit bien comprendre qu'il avait changé avant de me faire un récapitulatif de ce qui se passait à Mystic Falls et de qui était qui .Oui, il avait changé. Si il voulait jouer le méchant, je jouerai la méchante avec lui. Il ne savait pas à quoi se mesurer, moi non plus je devais le reconnaitre mais ça serait amusant.

''-Si j' étais Elena, je choisirai celui dont l'amour la consume totalement.Mais en ce qui me concerne je préfère les méchants que les gentils. Ils sont trop moralisateurs, trop prévisibles et pas amusants. Maintenant je ne suis pas pour les tueries gratuites . Et je sais moi même être gentille. Mais je sais qui je choisirai à la place d' Elena. Ah au fait merci pour les infos,et pas de problème la veine de Vénus j' ai appris à m'y habituer. C' est vrai après tout, on ne doit rien laisser au hasard si l' on veut vivre pour toujours. Il vaut mieux essayer de transformer ses faiblesses en force.''

Après m' avoir tendu un verre de bourbon, la fête commenca enfin.  Musique, alcool, et un vampire canon, que demander de mieux. La journée n'était pas terminée et le reste s' annonçait explosif.

''-Tu as l' air d' obtenir tout ce que tu veux des filles, personne ne te résistes on dirait. J' aimerai bien voir ça car là en te voyant j' ai du mal à y croire ''.

J' aimai bien le provoquer, surtout que ce que je disais était totalement faux mais le verrait il ?  Je le regardai avec un air de défi en attendant ce qu'il allait dire . J' étais impatiente de savoir qui il était vraiment devenu.

~*~*~*~*~*~*~*~*~

L' éternité ne sert pas à grand chose si nous n' avons personne avec qui la partager.
Nous devons nous battre jusqu'au jour où nous trouvons cette personne qui restera à nos côtés pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Mar 13 Aoû - 19:18



FEAT. Damon & Arya
Une petite mise au point s'impose!

onrajoutetoutcequ'onveut

Arya m'avait répondu que si elle était Elena, en gros, elle ne choisirait pas Stefan car les réactions des personnes comme Stefan sont souvent trop prévisibles et surtout répétitives.

-" Ce que tu essaye de me dire c'est que tu me choisirais moi car j'ai toutes les caractéristiques que tu cherche." lui dis-je avec un petit rire en fin de phrase.

Elle me remercia pour lui avoir parler de quelques informations importantes.

-" Mais de rien. Les faiblesses? Très peu pour moi ma belle. Sauf peut-être une fille qui a le don de me faire changer légèrement."

Pourquoi est-ce que je venais de lui dire ça. J'étais peut-être finalement entrain de réellement lui faire confiance pour lui avoir dis ça. Avec un peu de chance, elle n'y aura pas fait attention et ne me posera aucune questions la dessus. Elle avait ensuite ajouter après que je lui ai tendu son verre que j'avais l'air d'obtenir tout ce que je veux des filles alors que en me voyant on ne dirait pas.

-" Tu as du mal à croire que aucunes filles ne me résistes? Il suffit de regarder mon magnifique corps d’apollon musclé pour comprendre pourquoi elle craque. Et j'ai un regard qui les faits tomber. Et sois sincère, toi non plus tu ne peux pas me résister. Sa se voit à la manière dont tu me regarde" lui dis-je en m'approchant tout près d'elle et en lui mettant une de ces mèches derrière son oreille.

Je finis mon verre et le déposa sur la table. Je retourna près d'Arya et posa ma main sur sa hanche.

-" Et toi, les hommes te résiste t-ils ou pas?"

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Arya Temple
avatar
Messages : 51
A Mystic Falls depuis le : 09/07/2013
Age : 21
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore) Jeu 22 Aoû - 19:28

Damon me dit que vu sa beauté personne ne pouvait lui résister.Effectivement, il était très beau et c' était dur de ne pas succomber à son charme. J' en savais quelque chose, étant moi même tomber dans ses filets. Si seulement il n' y avait que le physique. Mais même son caractère me plaisait, en un mot tout. Pourtant de nature gentille, le genre de type qui me plaisait était justement les mauvais garçons, mes bad boys. Alors bien sur, que je ne pouvais pas lui résister . Comment le pourrais-je?
Il me mit une de mes mèches derrière mes oreilles, geste que je lui connaissai depuis des siècles et que j' appréciai toujours autant. J' aimai son jeu de séduction aussi sincère soit il ! Il avait beau avoir changer,être en quelque sorte caser puisqu'il était amoureux d' Elena, j' appréciai toujours ses gestes de la même façon. Puis ayant poser son verre sur la table, venant près de moi en continuant ses gestes doux, séducteurs il me demanda si les hommes me résistaient ou non.
Je dis en me rapprochant de son visage:


_ Ceux dont je désire qu'ils me résistent oui, sinon je ne crois pas . Pourtant je ne cherche pas forcément à les séduire mais bon j'ai tellement de charme qu'ils ne peuvent me résister dis je en souriant et en me rapprochant de lui encore plus près _ Nous avons beaucoup de points communs tous les deux. En avons nous encore d' autres ?

Je dis ses mots presque en chuchotant, mes lèvres placées à quelques centimètres des siennes.


~*~*~*~*~*~*~*~*~

L' éternité ne sert pas à grand chose si nous n' avons personne avec qui la partager.
Nous devons nous battre jusqu'au jour où nous trouvons cette personne qui restera à nos côtés pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose ( avec Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: LOGEMENTS :: ۩ MANOIR DES SALVATORE-