AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^

Partagez|

Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erina M.Black
avatar
Messages : 59
A Mystic Falls depuis le : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Sam 20 Juil - 19:33







Qui êtes vous intrigant chasseur
C'était une journée assez tranquille dû moins, mieux qu'hier vu que moi et Damon on c'est encore pris la tête, tous les deux des forts caractères, imaginer la tempête qu'il doit avoir après. Enfin, bon pour le moment tout ce passé bien entre nous et je lui avais envoyé un texto disant que j'allais faire un tour au Mystic Grill et que je rentrais surement tard et qu'on se verra après.

Je me lève de mon lit et je vais vite prendre une douche, une fois finit je pars de chez moi sans prendre mon petit-déjeuner puis je cours au Mystic Grill, c'était le seul endroit où j'aimais aller, car y avait du monde et ça me permettait de connaitre les gens de la ville.Ici, je me sentais comme chez moi de plus en étant sorcière, j'étais libre de mes choix et surtout je protégeais les gens que je juge apte à recevoir mon aide, enfin les vampires ne viennent jamais me voir, car ils savent très bien ce que je vais leur dire, mais parfois je fais des concessions et j'en aide et lorsqu'il m'en demande je dis oui.

J'arrive au mystic et je me dirige au comptoir pour me commander un verre de whisky puis je m'assoie tranquillement et boit mon verre sagement. Je regardais le bar qui était plein puis je vois un homme qui était assis, je souris et le regarde, il m’intriguait fortement et je savais qu'il était, il s'appelait Alaric et c'était un chasseur, je voulais vraiment en savoir plus sur lui, alors je me lève et me dirige vers lui.

-Excusez-moi de vous déranger puis-je m'asseoir ?





Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Alaric Saltzman
avatar
Messages : 85
A Mystic Falls depuis le : 14/02/2013
Localisation : Somewhere... Over The Rainbow
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Mer 24 Juil - 13:52

Comme à mon habitude, je filais au Grill. Il n'était que 10 heures du matin, mais entre deux cours, j'aime aller boire un verre. Un whisky, un café, tout dépend de mon humeur du moment. En règle générale, il s'agit d'un whisky. Parfois, j'en avais vraiment besoin.
Je suis sorti du lycée à 10 heures, après un cours que je donnais aux élèves de première année. La plus part d'entre eux se fiche de l'Europe comme de la culotte de leur arrière-grand-mère, le problème, je dois leur enseigner la seconde guerre mondiale, et automatiquement, ça passe par l'Europe. Ce jour là, j'avais fait un cours dans le vent. Je déteste ça, savoir que je parle à un mur me met légèrement sur les nerfs. Alors, oui, j'avais l'habitude, en tant que professeur, on sait toujours que parfois, on ne nous écoute pas, mais il est vexant de savoir que sur 30 élèves, aucun de s'intéresse de près ou de loin aux mots que vous dites.
Du coup, eh bien, dans ces moments, je vais au bar et je prend un whisky. Je m'installe toujours au comptoir, je suis moins loin des bouteilles que si j'étais à une table, et ma commande arrive plus vite.

Lorsque Erina entra dans le bar, je la repéra rapidement. On se connaissait de vue, et de nom mais on ne se parlait pas. Elle semblait jeune mais je la voyais pas dans mes cours, je n'étais même pas certain qu'elle soit inscrite au lycée. Elle s'installa plus loin et commanda un whisky, je reconnaîtrais la couleur du whisky du Grill entre mille, je lui lançais un regard, et reportait mon attention sur mon téléphone.
Je ne vis pas qu'elle s'approchait de moi et je sursautai lorsqu'elle apparu derrière, demandant mon autorisation avant de s'installer. Je me retournais, et la regardai, curieux de savoir pourquoi elle souhaitait s'asseoir près de moi.

"Euh... Oui bien sûr" répondis-je en reprenant mes esprits et désignant le tabouret libre à ma droite."
Revenir en haut Aller en bas
Erina M.Black
avatar
Messages : 59
A Mystic Falls depuis le : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Jeu 25 Juil - 18:21







Qui êtes vous intrigant chasseur
En tant que sorcière, je ne recevais aucun ordre  de qui que ce soit,je fessais comme bon me sembler, ce qui voulait dire que je protégeais, qui je voulais et je fessais le mal si je voulais. C'était la troisièmes fois que je venais au Grill, A mes yeux,c'est un endroit où les gens peuvent se connaitre et faire plus ample connaissance, certains pensaient que j'étais trop jeune pour boire, mais lorsque je leur dis mon age eh bien il s'excuse, je dois dire que ma taille est assez compliquée, je devrais me mettre au talon, histoire de faire plus grande.Enfin bon il faut que je m'accepte comme je suis comme dit le dicton tout ce qui est petit est mignon est tout ce qui est grand est con. Je m'étais dirigé vers Alaric, je ne le connaissais pas du tout, mais j'avais entendu son prénom par Damon, c'était un chasseur de vampire et je dois dire que ça m'intriguait beaucoup étant donné qu'ils n'ont pas de pouvoir, mais se battent comme des dieux.

Malgré que le fait que, je ne le connaissais pas eh bien j'avais décidé d'apprendre à le connaitre, il faut bien commencer un jour non ? J'étais rentré au Grill et je m'étais dirigé vers Alaric, je ne suivais pas c'est cours, d'ailleurs je n'allais pas au lycée, pourquoi je ne sais pas sans doute, que j'ai peur de m’intégrait aux autres surtout où peur de leur réaction s'ils savaient que je suis une sorcière. J'avais commandé un whisky, histoire de me détendre un petit peu, je ne buvais pas souvent, mais parfois ça, fessait du bien. Alaric, me lança un regard et j'étais partie le rejoindre. Je m'assoie et bois mon verre avant de lui répondre.

-Merci, j’espère que je ne vous dérange pas. Répondis-je en souriant.vous faites une pause avant de reprendre les cours ?

Je souris et pause mon verre puis lui demande.

-Je viens vous voir,pour apprendre à vous connaitre,car je ne vous connais pas et je trouve ça dommage.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Alaric Saltzman
avatar
Messages : 85
A Mystic Falls depuis le : 14/02/2013
Localisation : Somewhere... Over The Rainbow
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Lun 29 Juil - 10:13

La jeune femme s'installa face à moi. Je ne lui aurais pas donné plus de 17 ans, et ne comprenais donc pas pourquoi je ne la voyais pas au lycée.

"Oui, j'aime bien venir entre deux cours. Personne ne me parle, mais j'aime bien la présence de monde autour de moi"

Je ris doucement en avalant une gorgée de mon whisky et regardai Erina. Elle voulait me connaitre, je fronçais instinctivement les sourcils avant de me reprendre. Personne ne cherchais à savoir qui j'étais ici. J'étais le professeur d'Histoire du lycée, rien de plus. Le simple fait que je sache enseigner l'Histoire aux gamins du coin suffisait à la plus part des gens de la ville. Je prenais pas de la meilleure façon le fait qu'on s'intéresse à moi. Je passais inaperçu ici, et en tant que chasseur de vampire, cela me convenait parfaitement. Pour ce que j'en savais, une personne qui veut faire connaissance avec chasseur appartient l'une de deux catégories, les chasseurs qui veulent souvent bosser ensemble ou les vampires qui cherche à nous tuer.
A laquelle donc de ses deux catégories appartient Erina ? Je n'en savais rien, et je n'étais pas certain de vouloir le savoir... Et pourtant...

"En quel honneur souhaites-tu apprendre à me connaître ? Je ne suis qu'un professeur d'Histoire banal, tu sais..."

Hum... J'avais peut-être un peu trop insisté sur le banal pour que ça me paraisse louche... Quel idiot je pouvais faire parfois... J'espérais au fond de moi qu'elle n'avait pas perçu la tension dans ma voix, et si elle l'avait fait, j'espérais encore plus qu'elle appartienne à la catégorie des gentils... Il n'est pas impossible de rêver, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina M.Black
avatar
Messages : 59
A Mystic Falls depuis le : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Lun 29 Juil - 14:53







Qui êtes vous intrigant chasseur
Hum,je trouvais ça cool qu'il accepte que je m'assoie avec lui,le lycée n'était pas pour moi et je n'aimais pas trop ça avec les débiles qui à,je pense que j'allais sûrement m'embrouiller avec eux,je souris avant de reprendre la parole et lui réponds.


-Je peux tout à fait vous comprendre,je suis pareil dû moins ça dépend avec qui,étant donné que je suis quelqu'un qui ne s'attache pas aux gens et qui à du mal à parler avec eux.

Ce qui était vrai,j'avais dû mal à communiqué avec les autres,ne me demandais pas pourquoi,j'étais comme ça voilà tout,je voulais connaître tout le monde et beaucoup de gens pensent que c'est un défauts,mais moi je ne trouve pas au contraire.Je ne comprenais pas les personnes qui ne voulaient pas le connaître,enfin moi c'est pareil dû moins je pense qu'ils ont peur de moi et de mes pouvoirs de sorcière.Cependant,je fessais aucun mal aux gens,le temps qu'il ne me font rien,mais j'avais des devoirs en tant que sorcière,mais pour le moment j'essayais de vivre une vie normal et de faire connaissance avec tout le monde que ce soit vampire,hybride où autres,car je ne peux pas juger ses personnes là,uniquement pars qu’ils sont différent de nous.Mais au fond,je savais que je pouvais lui dire ce que j'étais,j’espère ne pas lui faire peur en lui disant que je suis une sorcière.


-J'aimerais en savoir plus sur le chasseur que vous êtes et en savoir plus sur vous,ne vous en faite pas je ne dirais rien,je sais garder un secret,me concernent eh bien je suis une sorcière.

Je pouvais comprendre le fait qu'il ne voulait rien dire sur ça vie de chasseur,car j'étais pareil que lui à ce niveau-là,Bon,je lui avais dit ce que j'étais au moins il était au courant et je n'aurais pas besoin de lui dire après de plus je me sentais mieux depuis que je lui avait dit ce que j'étais.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Alaric Saltzman
avatar
Messages : 85
A Mystic Falls depuis le : 14/02/2013
Localisation : Somewhere... Over The Rainbow
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Ven 2 Aoû - 11:31

Je regardai Erina. Si elle avait du mal a discuter et aller au devant des gens, pourquoi était-elle venue me voir pour parler. J'ai la tête du type de SOS-Amis ou quoi ?
Puis je compris quand elle continua. Elle savait. Elle savait ce que j'étais... Elle était sorcière, ça ne me dit pas si elle souhaite me tuer, discuter... Si ça ne fait pas non peu trop peur, ça ne me rassure pas le moins du monde..

Je regardais autour de moi et terminai mon verre d'une traite. Je fermai les yeux et me demanda que faire, je pourrais lui dire qu'elle se trompe et m'en aller. Lui demander ce qu'elle veut en échange de son silence, même si je n'avais pas grand chose..
Finalement, je capitulais. Je réclamais un autre whisky et plantait mon regard dans celui de la sorcière.

"Qu'est-ce que tu veux exactement Erina ?"

Je ne savais pas si elle comprendrait ma question telle que je voulais la lui poser, mais elle ne me semblait pas idiote. Je me suis dit qu'elle comprendrais que j'avais en tête. Pour autant, je repris et expliquai mon point de vue.

"Que veux-tu savoir ? Si tu es une sorcière, tu as du pouvoir. Alors qu'est-ce que je peux bien t'apporter ? Je n'ai absolument aucun pouvoir, je ne vois pas ce que tu attend de moi..."

Je me levai et en faisant signe à la jeune femme de me rejoindre, je parti m'asseoir à une table libre plus en retrait.

"Très bien, discutons"
Revenir en haut Aller en bas
Erina M.Black
avatar
Messages : 59
A Mystic Falls depuis le : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Dim 4 Aoû - 20:06







Qui êtes vous intrigant chasseur
J'avoue que les chasseurs de vampire ne nous aime pas trop c'est comme protégé l'un vos amis que vous aimez pardessus tout, enfin j'avais quelque vu sur un originel, Kol je le connais très bien étant donné que je lui ai rendu des services, mais je ne pensais pas, que j'allais éprouver des sentiments pour lui, pourquoi moi franchement. Bien évidemment, je savais qu'Alaric était un chasseur surtout que sa femme ou son ex femme était devenue vampire elle aussi.

Les clients arrivaient de plus en plus et je ne voulais pas qu'il y est trop de monde, car je ne pourrais pas lui dire certaines choses. Je bois mon verre cul-sec puis j'appelle le serveur afin qu'il me sers un verre de soda, car je n'allais pas boire toute la journée non plus.


--Je ne veux rien de bien intéressent, vous n'aimez pas discuter vous, je me trompe ? Enfin, j'aimerais savoir depuis quand vous êtes chasseurs et si c'est dur comme métier.
Dis-je d'une voix douce.Oui,j'ai des pouvoirs en effet. Tu peux m'apporter beaucoup de choses et tu n'aimerais pas que ta femme redevienne humaine par exemple ? Sinon, j'aimerais en savoir plus sur les originels.

Je fis un sourire puis Alaric me fit signe de le rejoindre à une table afin que nous soyons plus tranquille. j'aimais bien les gens prévenant, ça permet de prendre moins de risque.

-Oui, discutons. Disant, que j'aimerais passer un marcher avec vous où la personne concerner.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Alaric Saltzman
avatar
Messages : 85
A Mystic Falls depuis le : 14/02/2013
Localisation : Somewhere... Over The Rainbow
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Dim 4 Aoû - 22:26

Erina semblait intéressée et je me mis à rire malgré moi. Elle n'était pas très clairvoyante pour une sorcière.

"C'est pas que je n'aime pas discuter" dis-je en m'asseyant "Juste que quelqu'un que..." Je tentais tant bien que mal de chercher les mots juste pour expliquer ma méfiance. "Quand quequ'un que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve vient me voir en me disant 'Je suis une sorcière, je sais que tu chasse les vampires et que ta femme en es un', c'est comment dire..." J'esquissais une grimace qui se voulait être un sourire et trouvait le mot que je cherchait "¨Plutôt étrange. Et déstabilisant."

Je plissais les yeux en voulant continuer sur le sujet des Originels. Pour être honnête, ce que je savait d'eux n'avancerait en rien qui que ce soit. Et puis d'autres questions me brûlaient les lèvres avant de passer à ce sujet en particulier.

Discutons... Elle avait dit "Discutons d'un marché"... Quel genre de marché voulait passer une sorcière avec un chasseur ? Je ne m'y connaissais pas des masses en matière de coutumes chez les sorciers, mais déjà chez les humains, le terme "passer un marché" indiquait rarement quelque chose qui vaille... Quel allait être la difficulté dans celui qu'elle s'apprêtait à me proposer ? Une seule manière de le découvrir...

"Il ne s'agit ici que de discutions, ne l'oublions pas, je n'ai pas encore dit oui à ton marché" dis-je. "J'aurais d'abord quelques questions à te poser. Comment sais-tu que je suis un chasseur de vampire ? Et que ma femme a été transformée en une telle créature ?"

J'avais pris un visage impassible et regardais Erina "Tu répond à ces questions, on parlera du marché que tu veux passer avec moi, et puis peut-être que je te donnerais des informations sur les vampires Originels"

Je me tue, posai mes deux mains à plat sur la table, en me tenant droit sur ma chaise, et attendis ses réponses avant de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erina M.Black
avatar
Messages : 59
A Mystic Falls depuis le : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Lun 12 Aoû - 20:12







Qui êtes vous intrigant chasseur
Il m’agaçait à rire comme ceci surtout que j'avais un sale caractère et que je n'aimais pas qu'on ce foute de moi. Je souris légèrement puis lui répond.


"On pourrait le croire pourtant" Répondis-je en souriant"Oui ? Quelqu'un que ... la suite" Bon qu'il soit méfiant envers moi je le comprends, mais bon je ne suis pas le diable tout de même quoi, que..[color=#9933ff] " Je suis désolé de vous avoir dit ça comme ceci, mais je suis comme ça je vais droit au but, on va dire que ce n'est pas convenable" [color=#9933ff]Je voyais son visage se décomposer et il fessait une sale tête je me suis mise un petit peu à rire puis j'ai vite repris mon sérieux
[color=#9933ff]" Certes, mais je ne suis comme ça, je manque de délicatesse depuis m'a naissance."

Oh mon dieu, pourquoi les gens ont peur de nous, okey nous avons des pouvoirs, mais ça ne veut pas dire que nous sommes tous méchantes, surtout que moi je ne le suis pas au contraire je suis une gentille petite sorcière..

Je devais réfléchir pour le marcher, même si je pense qu'il ne sera pas d'accord ou pas, les chasseurs tuent les vampires, mais moi pas. Je ne fais aucun mal à une créature même si cette dernière m'a fait du mal ou autres. Je souris puis je me suis dit qu'il était temps que je me lance et que je lui propre le fameux marcher que je parlais depuis mon arrivée.


"Oui en effet et je ne l'oublie pas ne vous inquiéter pas, oui je vois ça, mais je pense que vous ne pourrez pas refuser." Répondis-je en sortant mon sourire sadique.
" Eh bien pour faire simple je me suis renseigné sur vous et pour votre femme eh bien je l'ai vu qu'une seule fois et j'ai discuté avec elle, je dois dire que c'est une femme remarquable."


Je bois mon verre et puis lui répond " voilà je crois que c'est bon à moins que vous voulez le reste ,concernant notre futur marché non problème j'attends, ça, serais cool ça, j'ai hâte de savoir certaines choses sur eux, car Damon ne me dit pas tout."

Je regardais Alaric sortant mon petit sourire narcissique puis j'attendais ce qu'il allait me dire ou s'il allait me poser encore des questions.J'avais vu sa femme une fois,une seule fois et elle m'avait parler un petit peu de tout le monde,surtout de son mari,mais pour le reste je me suis renseigner.





Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Alaric Saltzman
avatar
Messages : 85
A Mystic Falls depuis le : 14/02/2013
Localisation : Somewhere... Over The Rainbow
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina) Mar 3 Sep - 22:48

Je regardais Erina, prenant soin de garder un visage qui laissait transparaitre aucune émotions. J'ignorais quel était le degré de sincérité dans ses mots et ma méfiance était légitime.
Le fait étant que j'ignorais véritablement d'où elle détenait ses informations sur moi. Je doutais qu'il existe sur un internet un site du genre "Craiglist pour créature surnaturelle" ou je ne sais quoi d'autres qui répertorie les personnes ayant un lien quelconque avec le surnaturelle en détaillant leurs atouts, leur catégorie et autres informations. Après, peut-être qu'elle est sincère et que je me fais des idées. Nous avons tous nos indics et notre manière bien personnelle d'obtenir les information qu'on désire. Damon lui avait peut-être parler de moi et de mes talents de chasseurs. Allons savoir...
Et puis, j'étais méfiant, mais pas idiot pour autant. Une alliance avec une sorcière ne pouvait que m'être bénéfique. Elle avait besoin de moi pour en apprendre plus sur les Originels et ses connaissances et capacité en matière de magie pouvaient m'être utile. Il n'était pas impossible que nous puissions tomber d'accord et passer un deal...

"En admettant" dis-je en esquissant un sourire "que je te crois." Restons tout de même dans un point de vue hypothétique "Je pense que nous pourrions tous les deux tirer profit de l'autre" continuais-je. "Tu es une sorcière, tu t'y connais donc en magie. Tes connaissances et ta pratique pourraient m'être utiles. Je suis un chasseur de vampire et tu as besoin de moi pour en apprendre plus sur Klaus et sa famille."

Je marquai une petite pause, buvant une gorgée de mon whisky et essayant de décripter le visage de la sorcière, ce qui ne m'apprit rien de plus. Elle n'arborais qu'un sourire narquois qui ne pouvait pas m'aider à savoir ce qu'elle pensait à cet instant.

"Tu m'aide dans ma tâche, je t'aide concernant les Originels. Voilà ma part du marché, j'attend ta proposition concernant ce que tu avais en tête." dis-je en croisant les bras et m'affaissant sur ma chaise. "Cela me parait équitable, non ?" lui demandai-je. "Qu'en pense-tu, Erina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina)

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous intrigant chasseur (pv Alaric et Erina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Welcome to Mystic Falls ۩ :: MYSTIC GRILL :: ۩ COMPTOIR-