AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Vide
MessageSujet: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:44

La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. 130708074159188150


Depuis que Katherine avait quitté la crypte grâce à la levée du sort dont elle avait été victime il y a quelques semaines maintenant, eh bien, j’avoue que cette situation m’avait rendu plutôt perplexe surtout en ce qui concerne la raison de son retour. En effet, elle passait le plus clair de son temps chez Damon et Stefan en rabâchant sans arrêt qu’elle pourrait nous aider car elle voulait, tout comme nous, la mort de Klaus. Cependant, j’avais vraiment du mal à y croire vu qu’elle n’arrête pas de mentir et, franchement, si ça tenait qu’à moi, je voudrais qu’elle parte et qu’elle sorte de nos vies une bonne fois pour toute ! De plus, je la voyais bien essayer de repiéger Damon et Stefan dans ses filets une nouvelle fois comme en 1864 et cette image m’angoissait de plus en plus, déjà qu’on n’avait pas assez de problèmes avec Klaus…

D’un autre côté, il y avait ce froid entre Alaric et Jenna. On essaye, tant bien que mal, de protéger les personnes qu’on aime en les laissant dans l’ignorance, sans réponses aux nombreuses questions qu’ils se posent mais, finalement, on leur fait toujours du mal… Caroline était dans la même situation avec Matt et il y avait aussi le fait que Bonnie avait perdu ses pouvoirs. C’est pour cela que j’avais décidé d’organiser une petite soirée entre filles au Mystic Grill juste pour oublier un peu le quotidien et toutes ces histoires avec Klaus et le sacrifice… J’avais seulement envie de passer une bonne soirée en compagnie de mes amies sans prononcer les prénoms qui commencent par un « K » si vous voyez de qui je veux parler ^_^.

20h, j’arrivai donc au Mystic Grill mais Caroline et Bonnie n’étaient pas encore là. Je me dirigeai alors vers le comptoir pour boire quelque chose en attendant qu’elles arrivent et c’est là que j’aperçus Damon, seul, en train de finir son verre. Cette vision ne m’était pas inconnue et lorsque Damon buvait seul le soir,  ça m’inquiétait car on ne savait jamais quelle pourrait être sa réaction la seconde d’après. Je m’approchai alors et m’assis à côté de lui :

- Hey Damon, tout va bien ?

Jetant un coup d’œil à son verre qui était vide, je poursuivis :

- Tu as bu ?

Damon avait peut-être fait du mal autour de lui mais il avait aussi ses bons côtés quand il voulait bien les montrer et je m’étais promis de ne pas l’abandonner car c’est ce que font les amis entre eux quand ils ne vont pas bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Vide
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:41


La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde.
Damon & Elena



Cela fait maintenant plus d'une semaine que Katherine est sortie de la crypte et qu'elle vit dans le manoir. Je pensais que je serais content de la revoir mais c'est tout le contraire, je n'ai qu'une envie quand je la vois, c'est lui arracher le cœur. J'avais envie d'exploser comme le dirais Elena, car elle c'est que quand je suis en colère je fais n'importe quoi et ce qui d'ailleurs est vrai. Mais là, sa faisait plus d'une semaine que je me retenais, que je me contrôlais pour ne pas tuer chaque humains que je croisais. Katherine ne cessait de répéter qu'elle voulait nous aider à protéger Elena, mais comment pourrait-on la croire après tout ce qu'elle a fait et tout ce qui se passe à cause d'elle. Caroline est un vampire, Bonnie n'a plus ses pouvoirs donc nous n'avons plus aucun moyen de contrer Klaus.
Et enfin, Elena, qui était au milieu de tout ça à cause de nous, ou devrais-je dire Stefan car c'est lui qui sort avec elle et qui n'est pas capable de prendre les bonnes décisions pour la protéger car il réfléchis tout le temps au dommages collatéraux que pourrait avoir ces actes. Et ensuite, c'est moi que l'on traite de méchant car je n'hésite pas à tuer des gens. C'est un peu le monde à l'envers.
J'avais donc décider de me rendre au bar pour me changer les idées et noyer toute cette colère ou du moins essayer de la dissimuler dans l'alcool.
Soudain la porte du Grill s'ouvra et je pus sentir que c'était Elena, je n'avais pas besoin de voir que c'était elle car je reconnaîtrais son parfum entre mille.
Je venais de finir mon verre de bourbon. J'avais hypnotisée la serveuse et lui avais demandé une bouteille de son meilleure bourbon. Elle s’exécuta et j'en avais déjà bus la moitié.
Elena arriva à coter de moi et me demanda si tout allait bien. Je tourna la tête vers elle, lui fis un léger sourire.

-"Bonsoir ma Belle. Bien sûr, tout va bien, pourquoi sa n'irais pas?"

Je n'avais aucune envie de faire la liste de tout ce qui n'allait pas en ce moment.
Elle porta son regard sur mon verre vide et me demanda si j'avais bus.

-"Elena, je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi, je suis assez grand. Il en reste encore un peu dans la bouteille, je peux t'en servir un verre."

Je me servis de nouveau un verre et en demanda un autre pour Elena. Je lui le remplis et bus le mien d'une traite.

-"Alors, qu'est-ce qu'il t'amène ici? Car je ne pense pas que tu sois venus pour me voir moi."





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Vide
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:38

La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. 130808045624881872


Lorsque je vins près de Damon et m’installai au comptoir du Mystic Grill, je pouvais constater qu’il n’en était pas à son premier verre étant donné que la bouteille qui se trouvait juste à côté de lui était pratiquement vide… En effet, même si notre relation était plutôt compliquée au début de notre rencontre puisqu’il était plein de mauvaises intentions, avec le temps, il avait fait de gros efforts pour s’améliorer et gagner ma confiance. C’est pourquoi aujourd’hui je lui étais redevable et, après tout, tout le monde a le droit a une seconde chance. Dans tous les cas, Damon méritait maintenant mon amitié et ma confiance.

Quand je lui demandai alors si tout allait bien, il me répondit, comme à son habitude, « oui » et continua en me demandant pourquoi » :

- Eh bien, tu es seul et à en juger par la bouteille à moitié vide, je ne peux que remarquer que ça ne va pas si bien que ça. Je te connais bien Damon et je sais quand quelque chose te tracasse, crois-moi, l’alcool ne va rien arranger, bien au contraire… Tu sais que tu n’as pas à faire semblant avec moi, si tu veux te confier, je suis là.

Avec tout ce qui se passait en ce moment, le fait que Katherine soit de retour et l’histoire avec Klaus, il y avait de quoi péter un plomb mais en ce qui concerne Damon, « péter un plomb » était un bien léger mot. Il poursuivit qu’il n’avait pas besoin de chaperon, je pris donc la parole :

- Je le sais mais avec tout ce qui arrive, je m’inquiète pour toi Damon. Stefan m’a dit que la cohabitation avec Katherine était difficile et je sais à quel point sa présence peut te faire perdre pied en une seconde donc promet-moi que tu ne feras rien de stupide ?!

Il me demanda ensuite s’il pouvait me servir un verre, je n’eus même pas le temps de lui répondre qu’il m’en servit un aussitôt et me demanda, par la même occasion, qu’est-ce que je faisais ici :

- Merci mais je n’avais pas vraiment l’intention de boire du bourbon ce soir. Caroline et Bonnie doivent arriver d’une minute à l’autre tu vois mais puisqu’elles ne sont pas encore là, je suppose que tu n’es pas contre une petite partie de billard où j’ai bien l’intention de te battre à plate couture !!! (lui dis-je d’un air taquin).

Ce soir, on avait un peu tous besoin d’oublier notre quotidien et quoi de plus normale que de faire des choses normales de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Vide
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:29



La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde.
Damon & Elena




Elena me dit qu'elle me connaissait bien et que si je suis seul avec un bouteille d'alcool quasi vide à coté de moi c'est que je ne vais pas bien. Alors oui elle avait raison. Mais elle avait tort sur un point, je ne peux pas tout lui dire. Car lui parler signifierait repartir dans une discussion qu'elle ne veut pas avoir et on savait tout les deux comment sa se terminait quand j'essayais de lui dire ce que je ressens pour elle. Et honnêtement, je n'étais pas d'humeur à en parler.

-" Ecoute Elena, tu sais que je ne suis pas doué pour parler. Il vaut mieux que je boive seul au comptoir que je couche avec une fille et que je finirais par tuer car j'ai péter un plomb. Mais t'en fais pas sa n'arrivera pas. Pour en être sur, tu peux passer toute la nuit avec moi comme sa tu pourra me surveiller." finis-je en lui lançant un sourire joueur.

Elena me parla de la cohabitation avec Katherine. Mauvaise idée, je ne voulais pas parler d'elle non plus.

-" C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais ce n'est pas la peine. Je vais bien. Katherine est juste une garce manipulatrice qui me vole ma baignoire. Or mis sa elle n'est pas du tout envahissante."

Ensuite, Elena me proposa un billard, jeu auquel j'étais très fort. Elle ajouta qu'elle comptait me battre à plat de couture.

-" Très bien, mais ne pleure pas si c'est moi qui gagne."

Je me leva et on se dirigea vers le billard. Je pris une canne que je fis passer à Elena et en pris une pour moi.

-" Comme je suis un gentleman, je te laisse commencer." lui dis-je en passant derrière elle.







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Vide
MessageSujet: Re: La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Welcome to Mystic Falls ۩ :: MYSTIC GRILL :: ۩ COMPTOIR-