AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^

Partagez|

Quand sa fait des Étincelles... [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Mer 3 Juil - 20:58


Quand sa fait des étincelles...

Encore une longue journée à essayer de comprendre tout ce qui se passe dans cette ville. Au départ j'étais revenu dans le simple but de retrouver Katherine, cette femme que je n'ai jamais cesser d'aimer durant toute ses années et finalement elle est simplement sortie du tombeau et vis sa vie en continuant de se servir des gens car elle manigance toujours quelque chose. J'ai appris que cette femme que j'ai toujours aimée ne ma jamais aimée même avant d'être un vampire.
Et il y a seulement quelques semaines de ça, j'ai rencontrée une jeune femme, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Katherine et Elena. On a fait un peu connaissance, car bien sûr elle est magnifique mais complètement différente des autres, elle a un caractère assez proche du mien d'ailleurs. En faite, c'est la première Petrova qu'il y a eut. Et oui, c'est bien compliqué tout sa.
Au fur et à mesure qu'on a appris à se connaître, je savais bien qu'elle avait finit par craquer pour mon charme légendaire et pour le magnifique homme que j'étais. Mais je ne veux pas d'une relation sérieuse car je fais toujours tout de travers et être un homme attentionné ce n'est pas pour moi.
Après avoir repensé à tout ça, je me dirigea dans l'immense pièce qui nous servait de salon puis je me servis un verre de bourbon histoire de me détendre et afin d'éviter que j’aille tuer quelqu'un qui me servira de repas car c'est une toute petite ville Mystic Falls et il faut se faire discret.
Alors que j'étais tranquillement installer dans mon fauteuil avec mon verre à la main, la sonnette retentis. Je mis un peu de temps pour aller ouvrir et quand j'ouvris la porte, je trouve sur le pallier Tatia. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire là à une heure pareille.

-"Bonsoir ma belle. Que me vaut cette visite mademoiselle?"

Je lui lança mon magnifique sourire en coin tout en m'enlevant de devant l'entrée afin de pouvoir la laisser entrer.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
avatar
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Mer 3 Juil - 21:55


Quand sa fait des Étincelles...

Tatia avait fait connaissance avec le beau brin ténébreux Damon, elle savait Bien qu'il était amoureux de ça double Elena car évidemment elle avait espionné ses doubles et leur proche donc elle était au courant de tous.Mais Elena avait encore des doutes entre le brun ou le blond.

Tatia pouvait le comprendre: le brun ténébreux et hyper canon mais tellement compliquer et impulsif et le blond gentil romantique adorable et... non, en fait il n'y a pas lieu de réfléchir pour Tatia, le brun gagne! Stefan est humble sincère et gentil mais ce qu'il peut-être ennuyeux! de plus, son amour pour Elena lui donne des limites qui l'empêche de bien la protéger.

Tatia a un caractère qui s'approche beaucoup de celui de Damon c'est peut-être pour ça quels pence que certains de ses plants qui paraissent pas raisonnables l'est. seulement Elena et sensible et émotive,Damon le savait surement qu'au fond ça lui plaît.

Tatiana avait décidé de rencontrer le beau brin car il l'intriguait, son coter impulsif et têtu lui plaisez beaucoup, il est vrai elle était intéresser par lui, et puis il faut l'avouer... Tatia adoré s'amuser.

elle décida d'aller chez lui ce soir là, elle s’ennuyer et comme à chaque fois qu'elle s'ennuie elle penser aux hommes...et a de l'action surtout.elle frappa donc à la porte et il ouvrit, un air un peu surpris sur le visage.

-Bonsoir ma belle. Que me vaut cette visite mademoiselle?

il se poussa un peu pour l'inviter à rentrer, ce qu'elle fit. elle prit un petit air faussement timide

- tu m'as dit que je pouvais venir quand je voulais...

elle lui lança ensuite un sourire joueur

-alors je suis venue

elle savait bien qu'elle lui plaisez...quoi de plus évident, elle avait le même physique qu'Elena!

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Tatia Petrova le Jeu 4 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Mer 3 Juil - 22:22



Tatia était entrée et je lui avais proposée d'aller dans le salon, sa serait plus sympa pour parler que sur le pallier. On se dirigea dans le salon. Je finis d'une traite mon verre avant de répondre à se qu'elle venait de me dire.

-" Il ne faut pas toujours me prendre au mot, sa pourrait être dangereux et tu pourrais finir par te blesser. Heureusement pour toi que c'était juste une proposition pour que tu vienne cher moi."

Après cela, je lui servis un verre d'alcool et plus précisément un verre d'un de mes meilleurs bourbon. Je m'approcha d'elle pour lui tendre son verre mais avant de lui le donner je lui dis à l'oreille :

-"Savoure le, car c'est bien la première et dernière fois que tu en boira."

A ce prix là, je ne compte pas en donner à tout le monde. Cette Tatia était vraiment magnifique, forcément elle ressemblait à Elena mais que sur le point physique car au niveau émotionnel elles étaient bien différentes. J'avais envie de m'amuser se soir et de me laisser aller.

-" Bon, que fais tu là? Or mis simplement être venus car je t'avais dis te passer quand tu le souhaite. En général, quand quelqu'un vient me voir ce n'est pas juste pour prendre de mes nouvelles."

J’espérais qu'elle allait avoir une bonne raison d'être venus en pleine nuit, sinon je pourrais bien finir ma nuit à m'amuser avec elle. En plus, comme elle craque pour moi, se serait très simple de la faire craquer et de finir la nuit en beauté.
Je mis la musique en marche pour détendre l'atmosphère et pourquoi pas décrocher une danse...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
avatar
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Jeu 4 Juil - 12:43


Quand sa fait des Étincelles...


Damon conduit Tatia dans le salon et il enchaina la conversation après avoir fini son verre

- Il ne faut pas toujours me prendre au mot, ça pourrait être dangereux et tu pourrais finir par te blesser. Heureusement pour toi que c'était juste une proposition pour que tu viennes chez moi.

elle finit par lui lancer un regard moqueur, mais il arriva avec un verre de bourbon, Tatia avait appris avec les années tout ce qu'il pouvait y avoir à connaitre sur le vin, ses débuts étaient en tant qu'humaine dans la famille mikaelson. elle finit par sourire en fermant les yeux buvant petit gorger par petite gorger pour mieux savouraient le goue

-Savoure-le, car c'est bien la première et dernière fois que tu en boiras.

elle réouvra les yeux et manqua de peu d'éclater de rire, avec plus de 1000 ans dans ses poches il pensait vraiment que Tatia n'avait pas eu le temps d'en boire?

- Bon, que fais-tu là? Or mis simplement être venues car je t'avais dit te passer quand tu le souhaites. En général, quand quelqu'un vient me voir ce n'est pas juste pour prendre de mes nouvelles.

elle lui lança un sourire des plus charmeurs

- Tout d’abord, dit toi que je n'accepte que les invitations qui m’intéresse, le type qui me fera faire ce qu'il veut n'est pas encore née. ensuite cher Damon, j'ai 1000 ans derrière moi, alors oui ton vin est très bon mais ce n'est pas le 1er sur ma longue liste des bon vin que j'ai gouter et si tu veux la prochaine fois viens chez moi et tu connaîtra vraiment ce qu'est une caverne d'alibaba.

elle finit par aller vers la cheminée, les flemmes éclairées le visage de la belle qui arboré toujours son légendaire sourire moqueur. elle se retourna vers lui et s'adossa à la cheminée le verre d'alcool a la main.

-Le but principal de ma venue n'est pas dans cette information. mais comme je devrais le faire un moment ou un autre pourquoi ne pas le faire maintenant. je te propose ma coopération pour ce qui est de protéger Elena, je pense que tu sais déjà que je suis une personne de confiance sinon je ne serais pas là ce soir. de plus je n'ai rien contre Elena...son humanité me touche parfois.

elle prit soudain un regard dur

- de plus j'ai une vengeance que je traine depuis plus de 1000 ans contre les Mikaelson

Tatia reprend son calme

- et fessant partie des originelles personnes d'autre ne pourrait mieux vous protégez contre eux. et je suis une vraie source d'information sur eux, tu ne peux pas refuser cette proposition pas vrai?


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Jeu 4 Juil - 19:14



Décidément cette jeune femme pensait tout connaître sur le bourbon tout sa car elle à plus de 1000 ans. Son âge m'importe peu, tout ce qu'elle avait dit avait simplement réussi à me faire sourire. Elle alla se caler contre le bord de la chemin, là ou les flammes illuminaient son visage ainsi que ses beaux cheveux avec son verre à la main. Je m'approcha d'elle part derrière à vitesse vampirique et déposa mes mains sur ses anches.

-"Tu veux m'aider à protéger Elena? Mais tu sais que je suis un grand garçon et je m'en sors très bien. J'ai déjà assez de Stefan et Caroline qui mettent toujours deux fois à réfléchir avant de tuer quelqu'un. Peu importe qui il faut tuer, je n'hésite pas quand il s'agit d'elle."

Je n'étais vraiment pas décidée à m'associée avec elle, je chaperonne déjà assez de personne. Mais je peux simplement me servir d'elle pour avoir ce que je souhaite pensais-je.
Elle me parla ensuite de son envie de vengeance envers la famille Originelle. De plus, elle continua en disant qu'elle serait une vrai source d'information sur eux. Sa pourrait être intéressant de l'avoir de notre côté.

-"Je pourrais refuser, il en faut plus pour m'amadouer qu de simple informations. Mais j'accepte ton aide si les informations que tu as tu me les donnes seulement à moi car je prends les décisions ici. Et si par hasard tu venais à aller du coter des Originelles ou leur dire quelques chose sur nous, je te tue! Et sache que je n'hésiterais pas."

Après cela dis, je me plaça devant elle et déposa son verre sur le devant de la cheminée.

-"Et maintenant, si nous parlions ou faisions quelques chose de plus intéressant."

Je l'embrassa dans le coup et remonta doucement jusqu'à sur ses lèvres et lui souris.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
avatar
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Jeu 4 Juil - 19:57


Quand sa fait des Étincelles...


Il arriva derrière elle de sa vitesse vampirique la prenant par les hanches ce qui fit un frisson dans la dot à Tatia, mais elle ne se laisserait pas faire aussi facilement, elle lui dirait d’abord ce qu'elle avait a lui dire.

-Tu veux m'aider à protéger Elena? Mais tu sais que je suis un grand garçon et je m'en sors très bien. J'ai déjà assez de Stefan et Caroline qui mettent toujours deux fois à réfléchir avant de tuer quelqu'un. Peu importe qui il faut tuer, je n'hésite pas quand il s'agit d'elle.

Il ne savait pas combien il la sous-estimait.

-Je pourrais refuser, il en faut plus pour m'amadouer que de simples informations. Mais j'accepte ton aide si les informations que tu as tu me les donnent seulement à moi car je prends les décisions ici. Et si par hasard tu venais à aller du coter des Originelles où leur dire quelque chose sur nous, je te tue! Et sache que je n'hésiterais pas.

Tatiana leva les yeux au ciel, comment pouvait-il la comparé à Caroline et Stefan, ou bien croire qu'il pourrait la tuer.

-Et maintenant, si nous parlions ou faisions quelque chose de plus intéressant.

il embrassa Tatia dans le cou jusqu'à remonter à ses lèvres...c'était tentant, mais Tatia aimer avoir le dernier mot. elle le plaquât au sol en ce mettant sur lui

-pas si vite mon beau, d'abord mettons les choses au claire. je ne suis pas un de ses vulgaires vampire que tu peux manipuler à ta guise, je connais tes façons d'agir et d'échafauder des plants sans que personne soit au courant, mais dis toi que je te dépasse de très loin quand il s'agit de plan diabolique. croit moi la seule différence entre toi et moi c'est que je sais être diabolique, maligne et en plus de ça réfléchir avant d’agir. de plus avec ou sans toi je m'occuperais des originelles et je protégerais Elena, maintenant à toi de savoir si tu es de mon coter ou pas et si tu ne l'es pas alors d'accord, je me débrouillerais seul. par contre, ne pence pas pouvoir me mentir ou me trahir ou bien même me mettre de coter.

elle ce rapprocha de ses lèvres  en lui souriant sadiquement et en lui chuchotant

- je peut être mille fois pire que toi et tu n'arrivera pas a me la faire a moi. et si jamais j’apprends que tu ma roulé...alors c'est moi qui te tuerait et je suis très douer a ce jeux la mon petit.

elle l'embrassa dans le cou

-a toi de voir si tu veut que je soit ton pire cauchemars, ou bien une bonne alliée.

elle s'approcha de ses lèvres passant sa main sous le t-shirt de Damon pour caresser son torse musclé

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Jeu 4 Juil - 20:13



Tatia venait de me plaquer au sol. Chose qui ne me déplaisait pas mais dans ces conditions c'était un peu forcé et je n'aimais pas trop que l'on me force à faire ce que je ne voulais pas.

-" Moi je me sers des gens? Non, seulement quand c'est utile et soyons sérieux, toi aussi tu le fais et tu le fera car tu ressemble beaucoup à cette garce de Katherine. Et sache que je ne trompe les gens avec qui je fais des marché mais si on regarde, tu auras du mal à me tuer, car tu es seule et moi malgré mon arrogance j'ai des personnes qui tiennent à moi. Donc je serais toi, je réfléchirais à deux fois le jour ou tu souhaiteras me tuer."

Après ceci, je lui fin un clin d'oeil et je sentis sa main passer sous mon tee-shirt. Je passa à mon tour ses main sous son jolie haut et l'embrassa langoureusement.

-"Mon pire cauchemar ne sera jamais toi, certaine personne te dépasse de loin, donc tu seras une alliée."

Je la releva et la plaqua contre le mur tout en lui enlevant son haut. Je lui murmura à l'oreille quelques mots doux.

-"Je savais bien que tu ne pouvais pas résister à ce corps d’apollon."  

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
avatar
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Jeu 4 Juil - 20:55


Quand sa fait des Étincelles...


- Moi je me sers des gens? Non, seulement quand c'est utile et soyons sérieux, toi aussi tu le fais et tu le feras car tu ressembles beaucoup à cette garce de Katherine. Et sache que je ne trompe les gens avec qui je fais des marchés mais si on regarde, tu auras du mal à me tuer, car tu es seule et moi malgré mon arrogance j'ai des personnes qui tiennent à moi. Donc je serais toi, je réfléchirais à deux fois le jour où tu souhaiteras me tuer.

Tatia regarda Damon un peu vexer. Damon passa sa main sous son haut puis l'embrassa

-Mon pire cauchemar ne sera jamais toi, certaine personne te dépasse de loin, donc tu seras une alliée.

il la poussa contre le mur pour lui murmurer à l'oreille

-Je savais bien que tu ne pouvais pas résister à ce corps d’Apollon.

Tatia lui sourit et le regardat avec douceur lui caressant les cheveux

-Je ne suis en rien comme Kathérine, et que tu le crois ou non mes seuls réels ennemis sont les Mikaelson, et croient moi j'ai aussi beaucoup de personnes qui tiennent à moi. je n'ai aucune peur de toi Damon. je ne manipule que les personnes qui m'ont manipulé ou bien pour protéger ceux que j'aime, croit moi je ne suis en rien une menace pour vous nie une ennemie... sauf si tu veux que j'en devienne une. je préférerais que tu arrêtes de me sous-estimer et de me juger temps que tu ne me connait pas.

elle lui enleva également son haut pour l'embrasser du haut du cou jusqu'au bas du ventre

-je te prouverait ma sincérité et que tu peut avoir confiance en moi, donne moi juste l'occasion

elle le regardât avec cette air sincère que Elena avait aussi quand elle essayer de montré a Damon qu'il pouvait avoir confiance en elle. surement un truc qu'elle avait donner a ça double, peut-être dans les gènes.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Dim 7 Juil - 22:19



Tatia voudrait que j'arrête de la sous-estimer et de toujours vouloir la juger alors que je ne la connais pas. Mais comment dire, sa fait partis de moi, c'est ce que je suis. Il faut toujours que je m'en prenne aux autres en étant sarcastique même si sa n'est pas forcément méchant, c'est une manière d'éviter de parler de moi. Ou en tout cas, de quelque chose qui me concerne.

-"Très bien mademoiselle, je vais arrêter de te critiquer, ou du moins je vais essayer."

Tatia m'enleva mon tee-shirt noir et m'embrassa en partant de mon cou en allant jusqu'au bas de mon ventre. Je l'allongea sur le canapé et l'embrassa fougueusement dans le coup tout en caressant le bas de son bassin. Je plaqua mon bassin contre le sien et lui vola un baiser.

-"Ne me refais pas ce regard là s'il te plait. Il est réservé à quelqu'un et j'aimerais bien que toute les Petrova ne l'utilise pas. Tu remarquera que je te l'ai demandé gentiment."

Se regard là, seul Elena me le faisait mais quand elle me le faisait, quelque chose se passait entre nous. Et je savais alors que je pouvais lui faire confiance.

Ma respiration devenait de plus en plus forte et se mêlait à la sienne. Je laissa mes mains glisser sur tout son corps et lui enleva son slim avant de la monter rapidement à l'étage dans ma chambre.

-"Un peu d'intimité ne fera pas de mal, ce manoir est un vrai défilé de personne. On pourrait en choquer certains."

L'avantage de s'envoyer en l'air avec un autre vampire c'est qu'en général le lendemain matin au réveil il ne regrette pas et n'en fait pas toute une histoire alors que les humaines s'attache tellement vite qu'on a même pas le temps d'être réveillée qu'elles nous font une scène.

-"Dis moi, tu ne parlera pas de tout ça à Elena?"

Certe Elena ne veut pas de moi car elle est folle amoureuse de Stefan mais je ne la laisserai jamais.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
avatar
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Ven 12 Juil - 17:24


Quand sa fait des Étincelles...



-Très bien mademoiselle, je vais arrêter de te critiquer, ou du moins je vais essayer.

Tatia le regarda d'un air qui voulait dire " ouai en gros tu ne vas pas le faire". Mais il trouva vite un moyen de ce faire pardonner en l'allongeant sur le canapé et en l'embrassant dans le cou, Tatia ferma les yeux pour savourer le frisson qu'elle eut quand il plaquat son bassin sur le sien, bientôt elle mettrait fin à la discussion pour laisser place à des choses plus intéressent...

-Ne me refait pas ce regard-là s'il te plaît. Il est réservé à quelqu'un et j'aimerais bien que toutes les Petrova ne l'utilisent pas. Tu remarqueras que je te l'ai demandé gentiment.

Elle aurait bien voulue lui répondre de suite, le problème c'est qu'entre les bisous dans les coups et ses caresses elle avait du mal à s'exprimer. il lui enleva son slim et l'amena de sa vitesse vampirique à la Chambre

-Un peu d'intimité ne fera pas de mal, ce manoir est un vrai défilé de personne. On pourrait en choquer certains.

Tatia se mit à rire doucement, un rire pur et sincère.

- Pour ce qui est du regard que je t'ai fait, je demande un droit d'auteur elle lui sourit moqueusement

-"Dis-moi, tu ne parleras pas de tout ça à Elena?"

elle lui sourit doucement puis de sa vitesse vampirique fit en sorte que ce soit elle qui était sur lui, elle lui embrassa le cru du cou caressant son torse toute en descendant la main doucement jusqu'à la fermeture éclair de son pantalon, elle détacha ses lèvres de celle de Damon pour lui embrasser le bas du ventre et elle passa sa main dans le pantalon puis fini par le lui enlever complètement. elle le regarda avec un regard joueur mais aussi rempli d'envie, elle s'approcha de son oreille et lui susurra doucement

- ne t'inquiète pas ce sera notre petit secret.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Mar 30 Juil - 20:24



Tatia avait inversée les rôles, je me retrouvais maintenant sous elle. Elle profitait du fait que je sois plaqué au matelas pour m'enlever mon pantalon noir et déposait quelques baisers tendre sur le bas de ventre. Je ne pus me retenir de laisser échapper quelques petits bruits d'envie.
Elle avait promis qu'elle n'en parlerait pas à Elena et cela m'avait totalement rassuré. Je lui enleva son haut et embrassa tendrement sa poitrine tout en la collant contre moi. Mes mains se baladaient sur l'ensemble de son corps. Une fois la main dans son dos, je détacha son soutient-gorge et me plaça de nouveau sur elle. Je pose mon basin sur le sien et les choses sérieuses commençaient enfin.

-" Tu es ma deuxième Pétrova préférée. Ne le dis pas à Katherine, elle pourrait être jalouse de savoir qu'elle n'en fait pas partie."

Quand on y pense, sa faisait longtemps que je n'avais pas couché avec une vampire. Et les sensations que sa procure ne sont pas désagréable du tout.

-" Je ne me lasserais jamais de ça."

Je me penchais sur elle, et l'embrassa de plus belle tout en caressant ses hanches magnifiquement bien dessinées.
Un grincement au niveau du lit ce fît entendre.

-" Je crois que nous y somme aller un peu fort, mon lit ne va pas tenir encore longtemps à se rythme", lui dis-je en rigolant.

Je me levant et la porta de sorte à ce qu'elle enroule ces jambes autour de ma taille et l'emmena dans mon immense douche. J'alluma l'eau qui coula sur nos deux corps nus.

-" De la nouveauté ne fait pas de mal, en plus t'es plutôt jolie avec les cheveux mouillées."

Je l'embrassa dans le cou et la plaqua contre le mur en carrelage de la douche.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
avatar
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Sam 3 Aoû - 12:27


Quand sa fait des Étincelles...

Il gémissait un peu grâce à mes baisers, puis il enleva mon haut et embrassa ma poitrine passant sa main sur tous mon corps pour finir par m'enlever mon soutien-gorge, je frémis sous ses caresses puis il se cola à moi et, je ne pus retenir des gémissements dans l'acte qui s'ensuivait. mes griffe se plantait dans son dos temps le plaisir était grand.

-" Tu es ma deuxième Pétrova préférée. Ne le dis pas à Katherine, elle pourrait être jalouse de savoir qu'elle n'en fait pas partie."

j’éclatai de rire, mais les frissons continuer de venir en moi de plus en plus intense...et délicieux. je sentais que Damon ressentez également énormément de plaisir, son corps en était devenu brulant.

-" Je ne me lasserai jamais de ça."

je caressai doucement ses cheveux et l'embrassai d'un baiser doux et fiévreux. puis la cadence devin de plus en plus rapide et de plus en plus brutal, puis un grincement se fit entendre

-" Je crois que nous y sommes allés un peu forts, mon lit ne va pas tenir encore longtemps à ce rythme"

je me mise à rire avec lui, il me porta et j'enroulai mes jambes autour de ça taille, il m'emmena dans ça douche et commença à faire couler l'eau

-" De la nouveauté ne fait pas de mal, en plus tu es plutôt jolie avec les cheveux mouillés."

je passai ma main dans mes cheveux toutes en lançant un sourire joueur à Damon.

- Merci du compliment, et ne t'inquiète pas je garderais le secret pour ce qui concerne Katherine, elle n'a jamais était très bonne joueuse autant ne pas la vexer.

l'eau coulée sur ma peau nue et moi je voyais le regard de Damon m'admirait de la tête aux pieds. je l'achat mes cheveux maintenant totalement mouillés, et il tombèrent en cascade sur mon dos. je m'approchai de Damon et commença à embrasser son cou, je collai également ma poitrine contre son torse, laissant ma main ce balader plus bas, jusqu'à frôler le point sensible sans pour autant l'attraper, je pouvais sentir le corps tremblant de Damon et certainement même un léger sentiment de frustration...que je trouvais exquis

-tu est tellement craquant quand tu trembles d'envie...et tellement sexy quand l'eau coule sur ton corps.

je fixa Damon avec un sourire au lèvres.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
avatar
Messages : 71
A Mystic Falls depuis le : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Mystic Falls
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Mar 3 Sep - 20:04




 Cette nuit allait être inoubliable pour la simple et bonne raison que cette fille était magnifique, gentille, et un peu comme moi. Il faut dire qu'elle me ressemblait un peu sur certains points.
Tatia ne cessait de pousser quelques gémissements à chaque mouvement de bassins que je faisais.
Une fois sous la douche, Tatia avait tenu relevée ses cheveux le temps qu'il soit totalement mouillés. Lorsqu'elle les avaient lâchés, ils tombèrent en cascade dans son dos.

-" T'es magnifique avec tes cheveux bouclés."

Je passa mes mains dans ses cheveux et descendu jusqu'au bas de son dos. Je plaqua son bassin contre le mien alors qu'elle avait déjà sa poitrine collée contre mon torse. Je ne pouvais retenir mon corps de quelques frémissements quand elle me touchait ou m'embrassait. Je la désirais tout entière en ce moment même.
L'eau continuait de couler sur nos deux corps et nous continuions à nous embrasser langoureusement.
Je laissais mes mains glisser sur ses bras puis je remonta le long de ses hanches jusqu'à sa poitrine.
Tatia avait promis de ne rien dire à Katherine. Je l'embrassa dans le cou quand elle descendit sa main sur mon point sensible mais elle ne fît rien. J'étais un peu vexé et elle l'avait très bien remarqué.

-" Toi aussi tu es très sexy sous l'eau. Puisque c'est comme sa tu vas devoir attendre un peu, car je suis vexé maintenant."

Je me tourna pour faire comme si je faisais la tête en attendant de voir ce qu'elle allait faire. Elle ne pourrait pas résister à mon sublime corps.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
avatar
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 20
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot] Mer 4 Sep - 10:51


Quand sa fait des Étincelles...

-" T'es magnifique avec tes cheveux bouclés."

Tatia sourit avec son légendaire sourire d'ange que lui piquet souvant katherine mais ce n'était qu'une pale copie de celui de Tatia qui lui était sincére. Il passa ses doigt dans les cheveux de Tatiana et de son autre main la caressa au bats du dos jusqu'a la plaquer d'un geste seque, mais qui engendrait un tel désire chez Tatiana, contre son bassin. elle vie le corp de Damon trembler a chuacune de ses caresse et elle refit comme la derniére fois a froller seulement le poin sensible.

-" Toi aussi tu es très sexy sous l'eau. Puisque c'est comme sa tu vas devoir attendre un peu, car je suis vexé maintenant."

il ce retourna et fit mine de bouder ce qui fit rire Tatia. elle regarda un moment le corp si bien sculté de Damon et ce pinça les lévre en avancant vers Damon. collant ça poitrine au dos du beau brun et posant la téte sur son épaule elle fit quelque bisous sur son coup puis sur sa nuque et sur son dos laissant quelqe méche de cheveux ce balader sur le dos de Damon. Puis elle fit le tour pour ce retrouver en face de Damon et l'embrassa fiévreusement le plaquand contre le mur attrapant une des main de Damon pour la sérré fort, l'autre main de Tatia attrapa cette fois le poin sensible de Damon, jouant d'abord deçue avec ses doigt fein essayant de faire exploser de désire Damon avant de le satisfaire.

-tu n'arrivera jamais a m'en vouloir bien longtemps...a ce jeux la je sais très bien me faire pardonner

lui dit-elle avec un sourire vicieux

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand sa fait des Étincelles... [Hot]

Revenir en haut Aller en bas

Quand sa fait des Étincelles... [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: LOGEMENTS :: ۩ MANOIR DES SALVATORE-