|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Happy Birthday Sam 24 Mar - 15:47 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Jeu 21 Juin - 9:31 | |
| Même si elle ne le verra peut-être pas, je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Caroline adorée en ce jour de fête de la musique Profites-en bien et surtout amuse-toi bien Gros bisousss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~*~*~*~*~*~*~*~*~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Jeu 21 Juin - 10:14 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Jeu 21 Juin - 10:25 | |
| Bon anniversaire Blondie  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Jeu 21 Juin - 11:18 | |
| |
|
 | |
Katherine PierceUN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE... Messages : 729 A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : là où on ne l'attends pas
 | Sujet: Re: Happy Birthday Jeu 21 Juin - 16:14 | |
| Haaan!! Happy Birthday en plus tu es née le plus beau jour de l'année et puisque c'est le jour de la fête de la musique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pleins de bisous. ~*~*~*~*~*~*~*~*~
I'm a Kit-Kat au gout d'éternité... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Ven 3 Aoû - 19:20 | |
| ~*~*~*~*~*~*~*~*~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Ven 3 Aoû - 19:52 | |
| Bon anniversaire ma Tati' d'amour !  |
|
 | |
Katherine PierceUN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE... Messages : 729 A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012 Age : 29 Localisation : là où on ne l'attends pas
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 4 Aoû - 21:03 | |
| Han c'était l'anniv' de mamie: Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaire, ze te nems ~*~*~*~*~*~*~*~*~
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Mer 8 Aoû - 20:12 | |
| hooooooooooooooooooooo merci je vous adore le gâteau est trop bien fait! (surtout le tatia merci pour le montage ^^) et il a l'air bon xDDD je vous aimes tous vous me manquez bisous!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 18 Aoû - 17:59 | |
| Bonne anniversaire Louane |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 18 Aoû - 18:08 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 18 Aoû - 20:25 | |
| ~*~*~*~*~*~*~*~*~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 18 Aoû - 20:28 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Mer 22 Aoû - 19:05 | |
| Avec un petit peu de retard, pour ma Lou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~*~*~*~*~*~*~*~*~
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 25 Aoû - 10:37 | |
| Bonne anniversaire Jackie ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 25 Aoû - 12:00 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 25 Aoû - 15:39 | |
| Bon anniversaire Jack!!! ~*~*~*~*~*~*~*~*~
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 25 Aoû - 15:56 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Dim 26 Aoû - 18:22 | |
| Hey Merci tout plein à tous, sa à été fêter dignement ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| Et un joyeux anniversaire à notre chère Elena avec un petit cadeau: - Spoiler:
-
~*~*~*~*~*~*~*~*~
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Ven 7 Sep - 11:19 | |
| Oh zut j'avais oublié d'envoyer mon message.. 'fin bref tant pis & bon anniversaire Elena chérie, profites-en bien & bois pas trop non plus hein, sinon les toilettes seront ravies de t'accueillir le lendemain ...  Basouus.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Sam 8 Sep - 9:45 | |
| Haaaaan !!!!!!!  Merciiiii beaucoup, énormément, à la foliiiiiiie  Cette carte est tout simplement magnifique, ça me fait vraiment plaisir tout vos messages et ça me touche  Je vous adore, vous êtes tous géniaux  Surtout, restez comme vous êtes et ne changez rien - Héhé merciii mon petit Jack et ne tkt' pas pour la cuite  Eh ouiiii KRT, c'était le bon vieux temps ihih =p En tout cas, contente qu'on soit resté en contact et que tu sois venu ici  Ah ouiiii, la nourriture et toi, une grande histoire d'amour  Puis contente de constater que tu me laisses la vie ihih  En tout cas, vraiment happy de t'avoir rencontré, t'es génial, tu gères, bref ne change pas - Merciiii Damon  Moi non plus je ne regrette pas de t'avoir rencontré et oui c’est réciproque  T'es super et, ce, malgré nos petites prises de bec ihih ^^ Mais bon, que seraient Elena et Damon sans leurs petites chamailleries =p Gros bisouss et toi aussi, reste fidèle à toi-même - Merciiiii ma jum' et pour la carte, ça me fait vraiment plaisir <3 Moi aussi j'ai beaucoup de chance de te connaitre, tu fais partie des rares personnes aussi en qui je peux avoir confiance et je te remercie d'être là  T'es une personne géniale et reste comme tu es  J'espère aussi qu'un jour on se verra tous - Merciiiii ma Louloute, Esras, Neal et Rebekah  Vous êtes extra' et des personnes attachantes, ne changez rien  Je suis contente de vous connaitre et de partager le forum avec vous tous Encore une fois, merciiiiii, je vous fais tout pleiiiiiins de bisousss 
~*~*~*~*~*~*~*~*~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Dim 23 Sep - 12:17 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday Dim 23 Sep - 13:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy Birthday  | |
| |