AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^

Partagez|

Citations du moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatia Petrova
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
MessageSujet: Re: Citations du moment... Sam 19 Jan - 22:04

Elle était mon véritable printemps,dans cette maison froide,j'étais devenu comme la neige,elle était comme un printemps qui rayonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
MessageSujet: Re: Citations du moment... Sam 19 Jan - 22:46

Tu seras toujours ma réponse quand une personne me demandera à quoi je pense
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
MessageSujet: Re: Citations du moment... Dim 20 Jan - 15:03

"Jack Shephard: Are you real?
Christian Shephard: I sure hope so. Yeah, I'm real. You're real. Everything that's happened to you is real. All those people in the church, they're all real too.
Jack Shephard: No. They're all... They're all dead. I'm dead. You're dead.
Christian Shephard: Everyone dies sometime, kiddo. Some of them before you, some... long after you.
Jack Shephard: But why are they all here now?
Christian Shephard: Well, there is no "now", here.
Jack Shephard: Where are we, Dad?
Christian Shephard: This is a place that you... that you all made together so that you could find one another. The most important part of your life was the time that you spent with these people on that island. That's why all of you are here. Nobody does it alone, Jack. You needed all of them, and they needed you.
Jack Shephard: For what?
Christian Shephard: To remember. And to... let go.
Jack Shephard: Kate... She said we were leaving.
Christian Shephard: Not leaving. No. Moving on.
Jack Shephard: Where are we going?
Christian Shephard: Let's go find out. "

Lost dans le dernier épisode, han ça me donne envie de pleurer

~*~*~*~*~*~*~*~*~

I'm a Kit-Kat au gout d'éternité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citations du moment... Sam 26 Jan - 19:34

L'acte d'amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments
pour pouvoir être bon ami. Je t'aime et je crois que je t'aime
depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux
c'est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
- Peyton sawyer -
Tatia Petrova
MessageSujet: Re: Citations du moment... Jeu 14 Fév - 17:03

-ainsi le pécher qu'a commit mes lèvres, par tes lèvres ce trouvent effacer
-alors le pécher passe en celle qui vous l’ôte
- quoi tu me l'aurait prit? qu'elle douce façon de pousser a la faute, rend moi mon pécher...
*l'embrasse*

Roméo et Juliette
Tatia Petrova
MessageSujet: Re: Citations du moment... Jeu 14 Fév - 19:22

- si ils te voie ils te tuerons
- j'ai le manteau de la nuit pour me dérober a leur yeux. mais si tu ne m'aime pas laisse les me trouver ici. mieux vaut perdre la vie par leurs haines qu'attendre la mort, sans êtres aimer de toi...
Tatia Petrova
MessageSujet: Re: Citations du moment... Jeu 14 Fév - 19:57

-le chagrin de ce séparé est tellement doux que je te dirait inlassablement bonne nuit...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Citations du moment... Jeu 14 Fév - 21:49

Les épines que j'ai recueilli viennent de l'arbre que j'ai planté
(je sais pas de qui c'est ^^)
Tatia Petrova
MessageSujet: Re: Citations du moment... Ven 15 Fév - 18:33

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Citations du moment... Dim 17 Fév - 17:37

"Je ne te laisserais pas avoir de l'emprise sur moi, je ne te laisserais pas me manipuler comme ton pantin, oui, je tiens à toi mais, j'ai de la fierté et, je n'y renoncerais par pour toi...."

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Tatia Petrova
MessageSujet: Re: Citations du moment... Dim 17 Fév - 18:02

" n'est pas peur, ne pleur pas, moi je serait la pour toi et sache que lui ne te méritent pas. et si tu a peur d'une vie sans lui de ne plus avoir ses bras qui te serre contre lui, même si je sais que ce n'est pas pareille sache que mes bras seront toujours la pour toi et moi je ne te laisserait jamais pleuré toutes seul dans ton lit. même si je ne suis pas l'homme de ta vie, si tu veut je serait ta meilleur amie celle qui te suivra toutes ta vie, alors tu voie tu n'a pas besoin de lui. bat toi reste forte car c'est pour sa que je t'adore! "
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Citations du moment... Ven 22 Fév - 19:30

"C'est dur à dire comme sa, mais j'aurai préférer que tu n'entre même pas dans ma vie,jamais ne t'avoir connue,que tu passe pour un inconnu à mes yeux plutôt que tu me fasse souffrir comme tu le fais si bien. Tu me prend pour un jouet ou quoi? Tu part et tu reviens tout le temps,tu crois que c'est facile comme sa? Tu ne te rend même pas compte à qu'elle point j'en souffre. Tu joue avec mes sentiments comme personne ne l'avais fait, tu part et tu reviens avec tes excuses bidon, mais je suis tellement amoureuse que je cède je te pardonne encore une fois. Le temps passe et tu recommence encore une nouvelle fois,tu m'insulte comme si j'étais une chienne,tu me fais pleurer mais ça ne te fais rien une fois de plus,je ne sais plus quoi faire, si je doit t'oublier ou continuer à souffrir et continuer à m'attacher, attendre que tu revienne et venir t'excuser pour le mal que tu ma fait sans te donner forcément une nouvelle chance. Continuer à lire nos messages,repenser à nos heures au téléphone,à ta voix , ton rire , tes conneries , nos moment passer ensemble, en écoutant des musique triste et continuer à pleurer,pendant que toi tu sourie l'air de rien. Franchement je ne te demande pas la lune juste des simples excuses. Mais non ça à l'air de te fatigué. Pourtant t'avais les mots pour m'avoir fait m'attacher et tomber amoureuse de toi comme une véritable conne,j'aurai su jamais je ne t'aurai répondu à ton simple "salut" sa à entraîné des faits que moi même j'aurai jamais pensé vivre. En plus de ça,tu te faisais passer pour la victime,c'était toujours de ma faute si on s’engueulait et si t'était mal,alors que c'est toi qui m'envoie chier,à encore m'insulter et me dire que t'était désolé,tu pensais que j'allais y oublié avec tes simple excuses? Ben non tu vois malgré les mois passer et je n'ai toujours pas oublié. Tu me rendais folle avec tes "je t'aime",à chaque fois que tu me prononçais ces 7 lettres je ne voyais rien,rien du tout j’étais tellement heureuse que tu me les disent,mais tu vois, j'aurais su que tu te foutais de moi encore une fois j'aurai pas continuer à te dire que je t'aimais aussi. Tu ma tellement déçu. Pour moi maintenant,je te vois comme le plus grand des bâtard."

~*~*~*~*~*~*~*~*~

Alaric Saltzman
A Mystic Falls depuis le : 14/02/2013
MessageSujet: Re: Citations du moment... Ven 22 Fév - 19:57

- "Tu sais ce qu‘ils sont ? Des enfants. Comme allumer une bougie allait tout arranger. Ou même dire une prière. Ou bien s’attendre à ce qu’Elena ne va pas finir comme le reste d’entre nous, des vampires meurtriers. Des enfants stupides, pleins de désillusions, et exaspérants.
Et je sais ce que tu vas dire : « Ca les fait se sentir mieux Damon ». Alors quoi ? Pour combien de temps ? Une minute ? Une journée ? Quelle différence ça fait ?
Parce qu’au final, quand tu perds quelqu’un, n’importe quelle bougie ou prière, n’effacera jamais le fait que la seule chose qu’il te reste, c’est un trou dans ta vie, là où la personne à laquelle tu tenais se trouvait. Et une pierre avec une date d’anniversaire gravée dessus, qui j’en suis certain, est fausse.
Alors merci mon pote. Merci de me laisser ici pour faire du baby-sitting. Je devrais être loin à l’heure qu’il est. J’ai pas eu la fille, tu te rappelles ? Je suis juste coincé ici, à me battre avec mon frère et prendre soins des enfants. Tu m’en dois une belle…"
-"Tu me manque aussi mon pote…"
Tatia Petrova
MessageSujet: Re: Citations du moment... Sam 23 Fév - 11:43

Parfois on ce pense invincible, on croit pouvoir effacer des sentiment en une seconde rien quand oubliant la force qu'il peuvent avoir sur nous. seulement la personne revient et toutes la volonté que tu avait s’efface, sa douceur te calme...et il est trop tard pour faire marche arrière. alors tu joue a l’autruche et tu continue d’espéré, tu t'imagine qu'un jour il ne pensera plus qu'a toi, que ses yeux ne verront plus que toi, que ses main n’appartiendra qu'a toi et que ses bras ne s’ouvriront plus jamais a une autre personne que toi. et tu retourne a la réalité et tu sais pertinemment qu'il ne pense a toi que quand il est prêt de toi, alors que pour toi chaque seconde est un souvenir qu'il t’aura donner. comme mille coup de poignard a chaque fois qu'il te prend dans ses bras, a chaque fois que tu dit "rien que sa c suffisant ". le soucis c que quand il part la magie s’évanouit et la tous te tombe dessus, tu t’en veut d'avoir lâcher, tu pleur d'avoir encore espéré et de te trouver pitoyable d'autant de penser idiote qui ne changera jamais rien de la réalité. tu te retrouve seul sans personne vers qui ce tourner, et sa uniquement car tu l'aime... toi, tu trouve sa malin? personnellement j'y est penser pendant des heur, j'en suis venue au résultat que ta famille doit être la même quand tu fait des erreur, et qu'il n'est pas juste de devoir s'en sortir seul et de ne pas pouvoir en parler. car si ils avait était la ou qu'il m'avait écouter...peut aitre que je ne l'aurait pas autant aimer, je l'ai considéré pendant un moment et même encre aujourd'hui comme une grande bouffé d'air qui me fessait sortir de vos filé. et je l'ai aimer pour sa, ho si vous saviez comme je l'ai aimer.

ps: j'adore ce moment avec alaric et Damone Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Citations du moment...

Citations du moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2