AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^

Partagez|

A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
avatar
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
MessageSujet: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Lun 17 Déc - 21:24

Aujourd’hui c’est le grand jour ! Aujourd’hui était la date du départ de Chris et Gabriella pour le Mexique. Quelques jours avant Chris et Gabriella avait passé une soirée pour le moins arroser, le lendemain Chris ne s’était pas réveiller en même temps que Gabriella, la sorcière était parti laissant Chris dormir au milieu de cadavre de bouteille d’alcool, de mégots de joints et de curly. Le réveil fut pour le moins difficile, le jeune homme ne se souvenait plus de grand-chose de cette soirée, il avait mal au crane et ne savait pas trop ou il se trouvait, bref cette soirée fut exceptionnelle car en prime de la bonne humeur de Gabriella, Chris appris qu’elle était une sorcière, l’alcool et la drogue avait aidé à faire passer les choses, mais Chris ne se souvenait plus à son réveils si il l’avait rêvé ou si c’était vrai. A ce moment là tout lui semblait flou.

Chris et Gabriella ne c’était plus revu depuis quelques jours, à dire vrai Chris et Gabriella ne c’était plus vu depuis la soirée, cependant ils étaient resté en contacte et étrangement aucun des deux jeunes gens n’avait parlé de magie, de vampires et autres choses surnaturel, ils parlaient normalement comme de simples adolescent. Cependant Chris rencontra une personne qui allait tout changer dans sa vie, Ashley, un loup-garou, elle et lui c’était rencontrer la veille de son départ au Mexique. Ashley lui avait expliqué ce qu’elle était et aussi les deux conclurent qu’il y avait une probabilité pour que Chris lui-même soit un loup-garou, cette perspective d’avenir n’enchantais guère le jeune Mayers mais Ashley lui expliqua que pour être un loup il fallait tuer quelqu’un … Chris n’étant pas un tueur il y avait peut de chance pour que cela se produise. Chris n’avait que très peu dormi, l’idée d’être un loup-garou lui faisait faire quelques cauchemars mais de toute façon il ne devait pas y pensé car son voyage au Mexique allait être très important pour son amie Gabriella.

Aujourd’hui étant le grand jour, le jeune homme c’était préparer pour son voyage, il avait fait sa valise et il était prêt, il descendit de chez lui et il attendit au coin de la rue Gabriella comme convenu par message. Chris ne fut pas surpris de savoir Gabriella en retard, il en était même amuser, il resta donc là, assis contre le poteau électrique à attendre que Gabriella vienne.

- Mexico City … Nous Voila …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Ven 21 Déc - 16:30

Ça y est aujourd'hui est le grand jour, Chris et Gabriella partaient pour le Mexique. Gabby regarda l'heure de son réveil et vit qu'il était l'heure de se lever. Sa mère n'étant pas au courant, donc lorsqu'elle se leva elle pris une douche rapide puis descendit. Gabby pris deux toast qu'elle réchauffa puis finit d'aller se préparer et de prendre ses affaires. Avant de partir elle mis tout de même un mot à sa mère adoptive lui disant qu'elle ne devait pas s’inquiéter qu'elle était partie pour une semaine avec des amis avant les examens. C'était l'époque donc sa mère la croirais surement. Elle pris donc son sac, puis ses clés. La jeune femme regarda sa maison dans l'espoir de la retrouver au plus vite, en espérant que tout se passe bien au Mexique. Elle mis son sac dans le coffre de sa mini, mis son sac à main derrière elle. Encore une fois elle était en retard, Chris devait surement si attendre la connaissant. Pour se motiver elle décida de mettre la musique à fond, puis de passer au café et prendre des croissants histoire de faire petit déjeuner. Elle arriva par la suite devant chez son meilleur ami qui en effet l'attendais déjà en bas devant chez lui. Elle s'attendait à une blague de son retard, ce qui ne tarda pas. La jeune fille descendit de la voiture, prends les bagages de son ami et les mis dans le coffre.

Une fois les ceintures misent, son meilleur ami la regarda et lui dit:

" Mexico City … Nous Voila ….. "

Elle lui répondit alors:

" Tu sais ce n'est pas à Mexico même que nous allons, mais je suis sur que l'on va bien s'amuser. Bon alors raconte moi comment c'est passer ta semaine? Car après ma voiture de bataille de curly on c'est un peu moins croiser. Tu t'es fait d'autres amis, tu m'abandonnes *rigole* "

Comme à son habitude Gabriella parla vite, cela était du au stress. Elle esperait que son ami ne s'en rende pas compte car sinon elle devra tout lui expliquer sur ce qu'elle ressent. Même si elle avait besoin d'en parler à son meilleur ami, elle avait peur de lui parler de tout ce qui la tracassait. Mais comme elle pouvait le voir, lui aussi semblait pensif.

" ça va sinon? "

Elle regarda Chris qui lui dit alors:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
avatar
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Sam 22 Déc - 0:56

Enfin ! Oui, enfin, après avoir attendu patiemment que Gabriella arrive, Chris fut récompenser, il entendit la musique et il comprit rapidement que la belle sorcière arrivait à grand pas, le jeune homme se releva et il fixa Gab’ arriver en voiture tout sourire. La jeune fille sortit de sa voiture, après avoir fait la bise à Chris elle plaça son sac dans le coffre avec ses affaires, les deux jeunes gens partirent rapidement ensuite en voiture, il faut dire que le trajet allait être assez long et donc il ne fallait pas perdre de temps d’autant plus que Gab’ devait être particulièrement pressé de retrouver sa vrai mère.

Pendant le trajet Gabriella plaisanta sur le fait que les jeunes gens ne s’étaient pas vue depuis quelques temps déjà, cette réflexion fit sourire Chris, tandis que Gab’ conduisait, le jeune homme regarda le paysage défiler à vive allure, le jeune homme se mit à sourire en repensant à Ashley, Chris tourna la tête vers Gab’ quelques secondes puis il regarda de nouveau les paysages.

- C’est marrant … Quand je me suis réveiller, mon appart était dans un état affreux, je te passe comment j’ai nettoyé mais après cette soirée, je ne savais plus trop si tes pouvoirs de sorcières était vrai ou si je l’avais rêvé …. Faut dire que qu’on avait fait fort tout les deux ….Petit à petit mes souvenirs son revenu et j’ai compris que ce n’était pas un rêve, je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu le besoin de m’éloigner de toi quelques temps, il fallait que je fasse le point sur tout ça. Et puis un soir j’ai rencontré une fille ….


Chris se mit à rire puis il reprit la parole.

- Elle s’appelle Ashley …. Elle est … Elle est magnifique, on à passer la soirée ensemble, on à rit, on à parler, c’était étrange j’avais la sensation de …. J’avais la sensation de la connaitre comme si on avait grandi ensemble, c’était étrange mais amusant. Et puis Ashley n’est pas une fille comme les autres, elle à un coter torturer, solitaire assez attendrissant et puis au premier abord elle peut paraitre glacial mais plus on lui parle et plus on voit à qu’elle point elle est génial. Elle me rappelle beaucoup mon ex Effy …

Chris se mit à sourire en repensant une nouvelle fois à sa soirée avec Ashley, il n’avait pas dit à Gab’ ce qu’elle était réellement, bien sur il avait confiance en Gab’ mai sil ne pouvait se permettre de tout divulguer comme ça … Après tout Ashley lui avait demander de rien dire, de plus cette soirée avec elle l’avait aussi beaucoup chambouler, Chris s’efforçait de ne rien dire a Gab’ au sujet de la malédiction qui pèse sur lui, il ne voulait pas ralentir les recherche de sa mère naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Mer 26 Déc - 19:14

Elle regarda Chris qui lui dit alors:

" C’est marrant … Quand je me suis réveiller, mon appart était dans un état affreux, je te passe comment j’ai nettoyé mais après cette soirée, je ne savais plus trop si tes pouvoirs de sorcières était vrai ou si je l’avais rêvé …. Faut dire que qu’on avait fait fort tout les deux ….Petit à petit mes souvenirs son revenu et j’ai compris que ce n’était pas un rêve, je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu le besoin de m’éloigner de toi quelques temps, il fallait que je fasse le point sur tout ça. Et puis un soir j’ai rencontré une fille …. "

Gabby écoutait attentivement ce que lui racontait son ami car elle tenait à ce que tout se passe bien. Chris commença à parler du fait qu'il avait rencontrer une certaine fille, Ashley. Gabby connaissait qu'une seule Ashley, ce chien mouillé. Elle l'a connaissait bien mais elle voulait savoir si son ami lui en parlerait de lui même ou non. Elle sentait que lui devait le savoir car il semblait stresser. Mais elle sentait également que Chris l'appréciait beaucoup, et bien entendu elle sentait que ce n'était pas de l'amitié mais bien plus.

Gabby le regarda puis tout en mettant une musique qu'elle appréciait beaucoup ces derniers temps "Troublemaker - Olly Murs". Puis elle lui dit:

" Ah bon, elles ont des points communs? Elle est également au lycée, il me semble. Elle était dans ma classe d'histoire depuis plus jeunes. Je lui ai déjà parler plusieurs fois, mais après on ne peut pas dire que l'on soit amie. *sourie* Dit-moi si je me trompe mais il me semble que tu sois tomber amoureux d'elle, non? Tu sais Chris, je te considère comme mon meilleur ami alors tu peux tout me dire! Surtout maintenant que tu sais toute mon histoire, et que tu vas découvrir une partie de ma famille, enfin espérons. *Gabby commença à stresser*, *serre le volant un peu plus fort et essayer de masquer son stresse en changeant de sujet* Je pense que nous nous arrêterons dans 2h30 pour manger ça te va? En attendant j'ai deux cafés et des pains aux chocolats derrières si tu veux"

Puis elle regarda au loin tout en continuant à stresser. Chris lui dit alors:

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
avatar
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Jeu 27 Déc - 22:48

La route était longue jusqu’au Mexique, cette aventure s’annonçait déjà palpitante et le voyage fort intéressant. Lorsque Chris parla d’Ashley le jeune homme ressentait quelques chose de particulier envers cette fille, ce n’était pas de l’amour, mais c’était un sentiment a part … Difficile à expliquer, c’était une sorte de mélange de nombreux sentiment tel que l’affection, l’attirance, le désir et tout plein d’autre sentiments, c’était très confus mais Chris ne se posait pas de questions sur la possibilité d’être simplement tomber amoureux d’Ashley, pourtant cela paraissait clair au yeux de Gab’, cette dernière lui demanda naturellement si Chris était amoureux ou pas. Cette question lui fit sourire, le jeune tourna la tête vers Gab’ avec un large sourire en rigolant.

- Amoureux ? Une sorte de coup de foudre ? Non … Ce n’est pas ça, c’est difficile à dire mais je sais que ce n’est pas de l’amour….

Soudain Gab’ dit que Chris pouvait tout lui dire, notamment que maintenant il savait tout sur l’existence des créatures surnaturel, Chris pensa qu’elle devait se douter que Chris lui cachait quelques choses ou encore peut être que Gab’ savait ce qu’était Ashley, quoi qu’il en soit Chris fit mine de ne pas comprendre le sens cacher de ses paroles, il se contenta de sourire normalement. Il remarqua que Gab’ semblait stresser, réaction normal après tout.

- Hé Gab’ … Ne t’en fais pas, je suis sur qu’on va trouver un moyen de rencontrer tes parents, tu verras, je ne sais pas à quoi tu t’attends en allant au Mexique mais il y à une chose que je suis sur c’est que quoi qu’on trouve la bas il va falloir que tu sois forte … Sa risque d’être charger en émotion intense et j’ai prévu pas mal de mouchoirs au cas où …

Chris essayait tant bien que mal de détendre l’atmosphère, c’était étrange, dans cette voiture Gab’ stressait à l’idée de rencontrer ses vrai parents, elle avait peur et celui sensé l’épauler était perdu dans l’idée d’être un loup-garou. Gab’ proposa après du café et des pains au chocolat, Chris se mit à rire, il regarda Gab’ pour lui répondre.

- Merci mais non merci, je n’ai pas très faim, et puis j’ai eu tout le temps de boire mon café en attendant ton arrivé fracassante. Dit moi… En tant que sorcière tu dois connaitre un tas de truc pas vrai ? Je me suis amuser à faire des recherches sur différente créature surnaturels et je dois avouer que les loups-garous son assez … Intéressant. Tu connais des trucs cool sur eux ?

Chris mentais en disant que ce sujet semblait intéressant, il en avait une peur bleu, son corps tremblait presque à l’idée de devenir un jour un loup-garou. Mais Chris se devait de se préparer au pire, il lui fallait plus d’information sur les loups, il lui fallait plus que ce que Ash’ lui avait dit. Il espérait sincèrement que Gab’ ne soit pas impliquer dans tout ça, elle avait beaucoup trop à pensé, elle ne devait pas savoir la possible véritable nature de Chris, le jeune homme se refusait de lui avouer cela, du moins pas pendant se voyage si important pour Gab’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Dim 30 Déc - 12:10

Puis elle regarda au loin tout en continuant à stresser.

Chris lui dit alors qu'il ne pensait pas être amoureux d'Ashley et que qui plus est il ne croyais pas au coup de foudre. Il lui dit que ce n'était pas de l'amour, mais Gabby pouvait ressentir ce qu'il sentait pour elle. Il se le niait à lui même seulement, peut être a-t-il peur de réengager de nouveau après Effy? Gabby n'osa pas lui demander de peur de le blesser.

Puis il sentit que Gabriella c'était raidit, et commença a stresser. Il lui dit alors des paroles réconfortante:

" Hé Gab’ … Ne t’en fais pas, je suis sur qu’on va trouver un moyen de rencontrer tes parents, tu verras, je ne sais pas à quoi tu t’attends en allant au Mexique mais il y à une chose que je suis sur c’est que quoi qu’on trouve la bas il va falloir que tu sois forte … Sa risque d’être charger en émotion intense et j’ai prévu pas mal de mouchoirs au cas où … "

" Oui je sais mais si elle ne veut pas me voir? si elle me dit qu'elle a fait exprès de m'abandonner? et si elle me manipule ou me blesse grâce à ses pouvoirs? Je sais que je ne dois pas baisser ma garde, mais pour une fois cela me touche personnellement et j'ai peur que cela tourne mal. *rigole* merci pour les mouchoirs, mais faut déjà qu'on la retrouve "

Gabby était très pessimiste car elle ressentait quelque chose de négatif, mais elle ne savait pas quoi. Elle espérait que ce n'était qu'une impression car elle ne voudrait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Chris. D'ailleurs elle ressentait que quelque chose avait changer chez lui depuis la dernière fois. Est-ce à cause du fait qu'il est appris qu'elle était une sorcière ou bien à cause d'Ashley?

Puis la jeune fille lui avait proposer de petit déjeuner, mais le jeune homme lui répondit qu'il n'avait pas très faim et qu'il avait eu le temps de prendre un café en l'attendant.

"Hey je te signal que je suis une fille, il fallait donc que je prépare mon sac, puis le temps de m'habiller, me maquiller etc. ça prends du temps tu sais. *rigole*"

Puis Chris lui posa des questions:

" En tant que sorcière tu dois connaitre un tas de truc pas vrai ? Je me suis amuser à faire des recherches sur différente créature surnaturels et je dois avouer que les loups-garous son assez … Intéressant. Tu connais des trucs cool sur eux ? "

" Oui être sorcière permet de savoir pas mal de choses. Oui les loups-garous sont intéressant et parfois même sympathique. Et oui je connais pas mal de choses cool sur eux. Chris regarde moi et dis moi la vérité maintenant. Tu n'as pas vraiment fait des recherches? C'est Ashley qui t'en a parler, je suppose étant donner qu'elle en fait partie je comprendrais. En ce qui la concerne c'est un loup-garou solitaire, qui n'est pas réellement dans une meute. Demande moi ce que tu veux savoir directement? Chris, je suis ta meilleure amie, alors fais moi confiance stp "

Gabriella savait qu'il savait à propos d'Ashley. Elle voulait vraiment que son ami lui fasse confiance et lui parle facilement. Elle tenait à lui, c'est pour cela qu'elle voulait être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
avatar
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Dim 30 Déc - 12:35

Gabriella était beaucoup plus stresser que Chris ne le pensait, elle avait peur que sa mère biologique refuse de la voir ou pire encore, il est vrai que tout n’était qu’incertitude à cette instant, ce voyage allait avoir un impact important dans la vie de Gab’, plus rien ne sera pareil après ça, c’était assez amusant de voir Gab’ qui essayait de pensé à autre chose, elle s’amusa sur le fait d’avoir fait attendre Chris, cependant la nature curieuse de Gab’ fit rapidement surface, Chris fut assez surpris de savoir que Gabriella était au courante de la vrai nature de Ashley, immédiatement le jeune homme se mit à douter sur le fait que Gab’ ne savait pas ce qu’était Chris. Mais elle semblait tellement sincère, elle voulait tellement savoir ce qui c’était passer que c’était dur pour Chris de garder ça pour lui, surtout que sa lui ferait sans doute du bien de parler de cette possibilité.

- Ash’ ma avouer ce qu’elle était, et je voulais savoir ce qui se passait lors des pleines lunes ? La transformation est-elle indolore ? Ou encore une fois que l’on est loup on ressent quoi ? On continue de pensé comme un être humain ou alors on suit une sorte d’instinct animal qu’on ne contrôle pas ?

Chris se posait beaucoup trop de question, il faut dire qu’il ne dormait plus depuis cette rencontre avec Ash’, elle avait changé à jamais la vie de Chris? Le jeune homme savait que sa sorcière d’ami était intelligente et par conséquent il était inutile de lui cacher encore plus longtemps la sombre vérité

- Écoute Gab’ …. Je voulais t’épargner ça … Du moins pendant ce voyage parce que je pense que tu n’a pas besoin de e faire encore plus de soucis …. Mais … Si tu veux la vérité la voici … Lorsque j’ai rencontrer Ash’ il c’est produit quelque chose … Quelque chose que je n’avait jamais ressentit auparavant, on a été épris d’une attraction si forte, si puissante, on ne pouvait s’empêcher de se regarder, on était attirer l’un vers l’autre, on à parler toute la soirée et après qu’elle ma avouer ce qu’elle était vraiment … J’ai … J’ai fait des recherches … J’ai trouver quelques information plutôt …. Dérangeante …

Chris tourna son visage vers le paysage, son cœur s’accéléra, il c’était refuser de voir la vérité en face mais se voilé la face n’allait pas l’aider, toujours en regardant ailleurs il reprit la parole.

- Les loups-garous son unies par un lien mystique, ils se reconnaissent à l’odeur …. C’est comme ça qu’ils comprennent qui est des leurs ou non … Je … Ash’ et moi … On à été attirer l’un vers l’autre et … Et je … Je … suis … l’un des leurs … Je suis un loup-garou … Je suis désolé Gab’ …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Lun 31 Déc - 12:00

Gabriella savait qu'il savait à propos d'Ashley. Elle voulait vraiment que son ami lui fasse confiance et lui parle facilement. Elle tenait à lui, c'est pour cela qu'elle voulait être au courant.

Chris ayant senti que son ami savait des choses commença à tout lui avouer. En effet Ashley lui avait bien avoué qu'elle était un loup-garou. Puis il lui posa des questions sur cette race surnaturel. Il lui demanda alors ce qui se passait lors des pleines lunes, si l'on souffrait, ce que l'on ressent et si l'on gardait l'instinct humain ou "bestiale".

" Et bien d'après ce que je sais et d'après ce que j'ai pu lire dans mon grimoire, je sais qu'un loup-garou durant sa transformation brise la plupart de ses os, pour que la transformation soit complète. Il parait que cela fait horriblement mal, mais qu'avec le temps cela parait moins douloureux. Lorsque tu es loup, tu as bien évidemment ton instinct bestiale, mais l'instinct humain peut toujours prendre le dessus. C'est d'ailleurs quelque chose d'important. "

Gabby connaissait plutôt bien le sujet car un jour elle c'est retrouvée à donner de l'aide à loup-garou avec qui elle a sympathiser. Ils sont d'ailleurs rester amis.

Chris compris qu'il était de se confier, et avoua à sa meilleure amie ce qu'il appris lors de sa rencontre avec Ashley. Gabriella sentit que cela portait beaucoup d'influence sur lui mais pourquoi. Il avoua à son amie, que lorsqu'il a rencontrait Ashley, il a ressenti comme une attraction. Bien entendu Gabby savait ce que cela signifiait mais elle voulait que son ami mais des mots sur les faits. Elle attendit donc patiemment d'entendre tout ce que son ami avait à lui dire.

" Et je … Je … suis … l’un des leurs … Je suis un loup-garou … Je suis désolé Gab’ " lui avoua le jeune homme.

Elle savait qu'elle avait ressenti quelque chose chez le jeune homme la première fois qu'elle l'a vu, mais elle ne savait pas quoi. Elle jura contre elle-même, en se disant qu'elle aurait du le voir. Bien entendu cela n'atteint en rien ça relation avec son meilleur ami, mais elle comprend mieux pourquoi elle avait sentie un lien surnaturel entre les deux jeunes gens. Devait-elle lui en parler? Non surement pas, car il risque de lui en vouloir.

" Tu n'as pas à t'en vouloir Chris, cela fait des parties gênes. Malheureusement toi comme moi n'avons pas choisis d'avoir ces choses surnaturels. Mais pourquoi tu ne m'en as pas parler plutôt sachant que j'étais une sorcière? Une dernière chose, as-tu activer "la malédiction" ou bien pas encore? Que je sache si je dois me cloîtrer durant les nuits prochaines? *dit elle avec un sourire aux lèvres, la jeune fille voulait détendre l’atmosphère* "

Elle comprenait mieux pourquoi le jeune homme risquait de jouer un rôle important dans l'avenir. Elle c'était détendu, et attendit la réaction du jeune homme. Qui espérait-elle serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
avatar
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Lun 31 Déc - 13:19

Gabriella ne semblait étrangement pas choqué de la révélation de Chris, sa réaction surpris quelque peut le jeune homme, il ne s’attendait pas du tout à ce genre de réaction, il se dit qu’il y avait deux hypothèse possible à ça réaction, soit elle ne c’était pas rendu compte de sa façon de réagir soit elle le savait depuis un moment … Dans tout les cas le résultat était le même, Chris avait les gènes des loups-garous. Gabriella demanda alors à Chris si il avait activé sa malédiction, le jeune homme tourna la tête vers Gab’ pour la regarder conduire.

- Tu me demande si j’ai déjà tuer quelqu’un ? …. Non pas encore.

Puis quelques secondes après Gabriella fit une plaisanterie histoire de détendre l’atmosphère, sa remarque fit sourire le jeune homme, mais il ne pouvait s’empêcher de penser à cette histoire de briser tout ses os pour se transformer … Cette douleurs devait être insoutenable, l’idée même de devoir subir un tel sort faisait trembler le jeune homme. Tandis que Gabriella continuait sa route dans un silence morose Chris décida qu’il était temps pour lui d’arrêter d’avoir peur, après tout il n’avait pas activé sa malédiction, il n’avait jamais tué et il ne comptait tuer personne, cette petite pensé lui fit sourire, il regarda Gab’ et décida de plaisanter de nouveau.

- Hum … La perspective de courir les rue en loup … pisser contre des réverbère ou encore lécher mes testicule … Enfaite être loup n’a pas que des mauvais coter …

Chris se mit à rire bêtement de sa plaisanterie, il était temps de passer à autre chose, maintenant Gabriella était au courant de tout et il savait que dans les moments difficiles elle sera là. Le jeune homme regarda le paysage qui défilait rapidement, les deux jeunes roulait depuis un bon moment déjà, Chris était impatient de découvrir le Mexique.

- Quand je pense que bientôt on va manger des tacos avec de la tequila … J’en salive d’avance …

Chris pencha sa tête en arrière, il regarda le ciel bleu en souriant, il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions comme à quoi pouvait ressembler la mère de Gab’ ou encore avait-elle des sœurs ou des frères, ou si ils étaient tous des super sorciers … Les réponses allait arriver vite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Lun 31 Déc - 16:45

Elle comprenait mieux pourquoi le jeune homme risquait de jouer un rôle important dans l'avenir. Elle c'était détendu, et attendit la réaction du jeune homme. Qui espérait-elle serait bonne.
Chris semblait quelque peu surpris que Gabby le prenne aussi bien, mais il répondit tout de même à sa question qui était de savoir si il avait activé ou non la malédiction. Chris regarda Gabriella en lui demandant si elle sous entendant si il avait déjà tué quelqu'un mais celui ci lui répondit par la négative. Ce qui est en sois était une bonne chose, mais elle sait également que quand cela se produira elle sera la pour lui.

Puis il la regarda et sortie quelque chose pour détendre également l'atmosphère.

" Hum … La perspective de courir les rue en loup … pisser contre des réverbère ou encore lécher mes testicule … Enfaite être loup n’a pas que des mauvais coter … "

Cela fit rire Gabby qui décida d'y mettre du sien:

" Je dois avoué que je me vois bien te sortir avec une laisse autour du cou *ressue un coup au bras de la part de Chris* Outch, méfie toi où je te jette un sort *rigole* "

Cela faisait déjà un bon moment, qu'ils roulaient. Plus ils avancèrent, plus Gabriella ressentait quelque chose d'étrange. Rien de menaçant, mais quelque chose se produisait en elle qu'elle ne serait expliquer. Elle regarda son meilleur ami qui semblait pensif en regardant le paysage.

" ça va? tu m'as l'air bien pensif? C'est rien si tu veux je pourrais te mettre un collier autour du cou pour montrer que tu as un maître *rigole* "

Chris la regarda et dit:


Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
avatar
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Ven 4 Jan - 14:26

- Hum … Maitresse Gaby ? Ouais sa sonne plutôt bien mais je tiens trop à ma liberté pour avoir un maitre, je suis entrain de pensé … Tu crois que les loups-garous on des puces ? Sérieux sa craint si je dois me trimballer avec un collier antipuces … Bonjours l’image de moi …

Après tout autant en rire, Chris n’avait pas activé sa malédiction donc aucun risque de le voir se transformer en une bête féroce une fois la nuit tomber. Il fallait chasser toute ses idées négative de la tête, Chris se mit à sourire puis il sortit de sa poche un joint qu’il avait fait, le jeune homme commença alors à fumer tranquillement en admirant le paysage, rien de tel pour se détendre et se changer les idées. Le temps passait assez vite dans cette voiture, Chris sentait le temps se réchauffer petit à petit, les deux jeunes se rapprochait du but un peut plus chaque secondes. Chris se demandait comment toute cette histoire allait finir, c’était surement son imagination mais il avait comme un mauvais pressentiment comme si quelque chose d’important ou de grave allait se produire la bas, mais quoi qu’il en soit il savait qu’il allait devoir protéger Gab’ par tout les moyens possible. Elle allait être au centre de toutes les intentions au Mexique.

- Je suis entrain de penser … C’est quand même marrant de s’imaginer que lorsque toi et moi on va rencontrer ta vrai famille ils vont tout de suite penser que toi et moi on est ensemble … Quand tu raconteras ça à ton chère et tendre je suis sur qu’il m’en voudra à jamais …. J’en aie le cœur briser à l’avance je crois ….


Bien évidement Chris était sarcastique, il ne comprenait pas comment le petit ami de Gab’ pouvait la laisser partir au Mexique sans lui, après tout c’est son rôle de la protéger mais non ce gars était simplement rester comme si de rien n’était à Mystic Falls, Chris n’avait jamais rencontrer se James mais une chose était sur c’est qu’il ne l’appréciait guère, bien sur par respect envers son amie il ne le montrait pas, il ne voulait pas faire des histoires entre elle et son prince charmant.

- A ton avis … On va manger quoi la bas ? J’espère que ta maternel cuisine super bien j’ai une faim de loup !


Chris ne c’était pas rendu compte que l’expression qu’il avait employé n’était peut être pas la meilleur à dire mais bon… Il parlait sans réfléchir, il était naturel et c’est tout naturellement qu’il continua de fumer en arborant un large sourire. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Mar 8 Jan - 16:21

Chris la regarda et dit:

" Hum … Maîtresse Gaby ? Ouais sa sonne plutôt bien mais je tiens trop à ma liberté pour avoir un maître, je suis entrain de pensé … Tu crois que les loups-garous on des puces ? Sérieux sa craint si je dois me trimballer avec un collier anti-puces … Bonjours l’image de moi … "

La jeune fille le regarda tout en continuant sa blague:

" Rhooo t'es pas drôle, j'avais dans l'idée de t'acheter un collier avec des pierres et rose, tu aurais été magnifique. Mais si tu as des puces, je pourrais te faire prendre un bain avec un shampoing anti-puce. Tu me diras ça sera drôle *rigole* "

Puis la jeune fille redevient possible, il ne leur restait qu'a peu près une centaine de kilomètres. Gabby sentit son coeur se serrait un peu plus. Même si elle savait qu'elle était bien accompagnée, elle ne savait pas du tout sur quoi elle tomberait une fois dans le village.

Puis son meilleur ami repris la parole pour lui dire que la famille de la jeune fille risquait de penser que lui et elle soit ensemble. Pour elle cela parait irréaliste, à son avis ce n'était pas la première chose qu'il allait penser mais enfin.

Puis il lui dit:

" Quand tu raconteras ça à ton chère et tendre je suis sur qu’il m’en voudra à jamais …. J’en aie le cœur briser à l’avance je crois …. "

Les deux jeunes gens ne se connaissait pas encore, mais ils ne tenaient déjà pas dans leur coeur. Pourtant Gabby aimerait beaucoup qu'ils s'entendent, mais cela risque d'être impossible.

" Tu sais il n'est pas méchant, c'est juste qu'en ce moment il a d'autres chats à fouetté, et donc pas le temps de m'accompagner. Tu devrais apprendre à le connaitre, vous pourriez bien vous entendre ça se trouve. Et promet moi une chose, ce qui se passe au Mexique reste au Mexique. Ne t'inquiète pas je ne parle pas de toi et moi, mais du reste. "

Puis Chris lui dit qu'il espérait que la mère de la jeune fille cuisinait bien car il avait une "faim de loup"

" Bravo pour ton jeu de mots mon cher, tu veux que l'on s'arrête à la prochaine ville? On pourra comme ça faire une pause et poursuivre par la suite jusqu'au village de ma famille? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mayers
GUEULE D'ANGE
avatar
Messages : 152
A Mystic Falls depuis le : 23/09/2012
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Mar 8 Jan - 22:35

L’ambiance dans cette voiture était vraiment bonne enfant, Gab’ faisait quelques remarques sur un éventuel toilettage de Chris ce qui fit grandement sourire le jeune homme, après tout qui n’a jamais rêver de se faire nettoyer par une magnifique jeune femme ? Chris ne pouvait enlever l’image de Gabriella lui frottant le dos dans une baignoire, c’étai très amusant pour lui. Puis quelques secondes plus tard Gaby parla de son petit ami, elle nota que Chris ne l’aimait guère, elle n’avait pas tout à fait tord mais c’était amusant de savoir que Gaby voulait que Chris le rencontre, le jeune homme ne savait rien de lui mais une chose était sur Chris le détestait déjà. Puis elle fit une autre remarque qui fit sourire Chris, ce qui se passait au Mexique restait au Mexique, Chris ne pensait pas qu’il allait se produire des choses terrible mais plutôt des bêtises d’ados bourré quelque peut chambouler par l’ivresse des retrouvailles.

- Ne t’en fais pas sa reste entre nous promis ! En ce qui concerne ton petit copain, ne lui trouve pas d’excuse, rien ne devrait être plus important que toi à ses yeux, il devrait être là pour toi, il devrait être à ma place pour t’aider à traverser tout ça mais à la place il a d’autre chat à fouetter ? Il n’a aucune excuse valable ….


Chris était borné et il ne comprenait pas comment il pouvait laisser sa petite amie faire se voyage seul du moins sans lui dans les parages, la rencontre entre Chris et ce James risque d’être très animé si tenté et qu’il se rencontre un jour. Jusque là Chris avait toujours prit soin d’éviter de le voir mais tôt ou tard il allait bien tomber dessus, ne serait-ce pas hasard au coin d’une rue, dans un bar ou même devant le lycée … Gab’ proposa ensuite de faire une pause, Chris continua de fumer tranquillement, il fini son joint et il le jeter dans la nature, il tourna la tête vers Gab avant de se mettre à sourire.

- Tu dois être impatiente de rencontrer ta vrai famille et je vais pas te faire patienté encore plus, et puis je suis curieux de voir a quoi ressemble ta famille, sa doit être assez sympa.


Chris tourna sa tète droit devant lui, le jeune homme était impatient de faire de nouvelle rencontre et d’essayer aussi de comprendre certaine chose concernant l’abandon de Gab’, il espérait que tout allait se passer à merveille mais rien n’est sur….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila ! Jeu 10 Jan - 14:35

Après la réflexion de la jolie Gabriella, l'ambiance était plutôt bonne enfant dans la voiture. Puis son meilleur ami, lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis tout resterait entre eux concernant ce qui allait se passer au Mexique. Puis Chris se sentit obligé de poursuivre sa pensée concernant son petit ami.

" En ce qui concerne ton petit copain, ne lui trouve pas d’excuse, rien ne devrait être plus important que toi à ses yeux, il devrait être là pour toi, il devrait être à ma place pour t’aider à traverser tout ça mais à la place il a d’autre chat à fouetter ? Il n’a aucune excuse valable …. "

Gabriella comprenait que son ami était inquiète pour elle, surtout concernant son histoire avec James. Seulement Gabby savait que ce n'était pas qu'il ne voulait pas venir mais qu'il devait un problème de taille avec un nouveau vampire arrivé en ville. Même si elle même avait très mal pris le fait qu'il ne veuille pas venir avec elle, elle comprenait cependant que la ville avait besoin de lui. Quelque chose lui trotta tout de même en tête, ces derniers temps James était plutôt distant avec elle et elle ne comprenait pas pourquoi. A vrai dire, il était comme ça depuis que la jeune fille connaissait Chris, pourquoi elle ne sait pas du tout.

" Je ne lui cherche pas du tout d'excuse, mais il avait des choses important à faire en ville. Il doit se débarrasser d'un nouveau vampire qui fait pas mal de dégâts, avec Juliette. Bien entendue ils ont prévu de faire cela cette semaine *des nuages gris arrivèrent d'un seul coup*. Qui plus est je ne pense pas qu'il veuille se retrouver entouré de sorciers, ça pourrait être dangereux pour un vampire. Enfin bref parlons d'autres choses s'il te plait. "

Gabby avait proposé au jeune homme de faire une pause pour déjeuner, cependant il lui répondit qu'il ne voulait pas Gabriella attende encore plus longtemps pour rencontrer sa famille. Seulement elle sentait qu'elle devait faire une pause, car en ayant pensé à James en compagnie de Juliette cela l'avait énerver.

" Si ça ne te dérange pas, une petite pause me fairait beaucoup de bien, qui plus est j'ai faim. Et quand j'ai faim je suis de mauvaise humeur, pire qu'un loup *sourie* Moi aussi je suis pressé de rencontrer ma famille, qui plus est j'ai l'impression que l'on est attendu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila !

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la Maman de Gab' ! Mexique Nous voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Relax, no Stress ! ۩ :: CIMETIERE DES COEURS BRISES A JAMAIS-