AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Who are you ? Vide
MessageSujet: Who are you ? Who are you ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08







~*~* Who are you ? *~*~
.


    Depuis ces dernières semaines, la vitesse à laquelle les évènements s’étaient enchainés rapidement les uns aux autres m’avait donné le vertige comme si, tout à coup, je n’étais plus maîtresse de mon destin. En réalité, j’en avais perdu le fil en même temps que j’avais fait la découverte des vampires l’année dernière. Pourtant, c’était le prix à payer lorsqu’on était placé face à des choix difficiles, que l’on s’était mis, malgré nous, dans des situations telles que l’on se trouvait obligé de faire un choix de ce type à un moment donné. Certes, la vie ne m’avait peut-être pas épargnée mais, par-dessus tout, elle m’avait forgée. En effet, être le double Petrova demandait de nombreux sacrifices dont je ne pouvais guère contrôler l’exécution mais, au moins, ça m’avait rendu plus forte et moins vulnérable dans ce monde où on ne choisit pas ce qu’on est. En l’occurrence, on peut choisir ce que l’on deviendra même si cela implique automatiquement des joies et des déceptions. Le plus important est de se dire que le passé prend racine dans l’avenir et, par conséquent, celui-ci n’est interdit à personne…

    Sortant d’une petite soirée entre filles organisée chez Caroline, je pris alors ma voiture pour rentrer chez moi mais, sur le chemin du retour, un de mes pneus creva.

    *La poisse, comme si j’avais besoin de ça ce soir -_- !*

    En plus de la brume épaisse qui recouvrait une bonne partie du paysage environnant, la route sinueuse et déserte avait tendance à donner la chair de poule, surtout qu’elle était située à proximité de la forêt. Et quant on sait que la plupart des meurtres de Mystic Falls ont eu lieu dans cet endroit, ça ne rassure pas de masses !

    *Bon aller Elena, ce n’est pas la première fois que tu te retrouves dans cette situation, restons zen !*

    Je sortis alors de la voiture pour essayer d’appeler Damon afin qu’il vienne me chercher mais, en vain, je n’arrivais pas à capter. Je m’enfonçais donc de plus en plus dans la forêt pour espérer avoir un peu de réseau et, HALLELUJAH, je réussis à capter mais je tombai sur sa messagerie :

    « Salut Damon, je rentre de chez Caroline et l’un de mes pneus a crevé, la poisse ! Tu dois te dire, dans quel pétrin elle s’est encore fourrée celle-là mais tu pourrais venir me chercher si tu n’es pas trop occupé ? Je ne suis pas loin des ruines de l’ancienne Eglise, dans la forêt… Peut-être à tout à l’heure alors, bye ! »

    Tout à coup, j’entendis des bruits de pas comme si que quelqu’un marchait sur des feuilles mortes en les faisant craquer. Je regardai alors autour de moi et m’exclamai-je :

    - Il y a quelqu’un ?

    Je marchai alors de plus en plus rapidement pour regagner la chaussée. C’était vraiment étrange, peut-être que je devenais parano mais j’avais cette impression d’être suivi et observé…


Fiche par romane, disponible sur twi-art

Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:05

Au risque de paraitre légèrement cliché, Jack était partit passer sa soirée dans la foret, il aimais vraiment cette endroit, il sentait qu’il avait quelque chose de particulier, il se sentait apaiser à chaque fois qu’il venait ici, et ce soir sa ne dérogeait pas la règle. Jack marchai tranquillement dans les bois, c’était la pleine lune par conséquent la foret était assez éclairer pas besoin de lampe ou autre application pour portable. Jack n’était pas là pour se nourrir et c’était un événement assez rare pour être marquant. Le vampire monta en haut du plus grand arbre situer en plein cœur de la foret, là haut il avait une vision magnifique, il voyait la vielle église, la route, le lac. Jack resta là pendant quelques heures sans bouger, sans rien faire, il faisait le point sur ses objectifs, sa vie en général, ces erreurs et ses nouvelle rencontre. Mais une nouvelle rencontre l’avait particulièrement marquer, Katherine Pierce c’est amusant de voir à qu’elle point les sentiments de Jack envers elle on évoluer, à la base il voulait simplement la tué mais maintenant il l’appréciait quelques peu. Après ses grandes réflexion, Jack descendis de son perchoir, il retourna dans la foret, il tomba sur un jeune couple qui faisait du camping sauvage, les fous … Si seulement ils avaient su …. Jack se mit à sourire puis il marcha tranquillement vers eu sans rien dire, une fois devant l’homme il le propulsa contre un arbre, il perdit connaissance laissant ainsi juste Jack et la jeune femme. Jack s’approcha de la jeune femme en pleure puis il l’hypnotisa

- Tu ne va pas bouger d’un pouce ma belle

La jeune femme ne comprenais pas ce qu’il se passait, elle ne pouvait pas bouger, elle vit alors Jack s’avancer vers le corps inerte de son petit amis, Jack le traina à quelques mettre de la jeune femme puis il le vida de son sang sous ses yeux, Jack était comme ça il aimait faire les choses de manières très théâtrale, il jeta le corps de l’homme sans vie dans leurs feux de camp, la jeune femme ne bougeait toujours pas, elle ne pouvait pas, elle hurlait de toute ces forces mais Jack savait qu’ils étaient trop enfoncer dans la foret pour que quelqu’un les entendent. Jack la fixa hurler avec un large sourire, il essaya sa bouche couvert de sang puis il se mis derrière elle pour lui murmurer doucement dans le creux de l’oreille

- Maintenant … A ton tour …

Puis il la vida de son sang elle aussi, une fois son repas achever Jack brula le corps de la femme de manière à ne laisser aucune trace mais de toute façon personne ne viens ici donc très peu de chance de trouver les corps mais dans le doute il vaux mieux effacer du mieux que l’on peut les traces. Jack une fois les corps bruler s’essuya le visage encore pleins de sang puis après ça il repartit en marchand tranquillement, au bout de quelques longues minutes il entendit le bruit d’une voiture, elle devait avoir un soucis, il entendit le pneu éclater, Jack se mit à sourire il pensait déjà à son désert, il se précipita vers la voiture mais sur place il ne vit personne, c’est alors qu’il entendit la voix d’une jeune fille, elle paraissait seul, décidément c’était une bonne journée. Jack marcha tranquillement il se rapprochait d’elle tel un prédateur, elle avait sentit d’ailleurs que quelqu’un était là. Jack était tout proche d’elle, a dire vrai juste derrière, il la regarda et cru quelques instants que c’était Katherine mais elle n’était pas du genre à fuir, il en conclus qu’il avait Elena en face de lui, il se mit à sourire puis il contourna Elena pour arriver en face d’elle, la jeune Gilbert était entrain de marcher rapidement, la brume épaisse masquait tout, elle se retourna pour voir son chemin et elle percuta Jack. Ce dernier eu un léger sourire, il la regarda normalement sans montrer ce qu’il était vraiment.

- Bonsoir petit chaperon rouge .. Alors ? … On rend visite à mère-grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:30

La lune était haute dans le ciel ce soir-là ! Cela donnait l’impression qu’elle était plus petite dans le ciel que sur l’horizon. Cependant, à cause de cette vapeur épaisse et ordinairement froide qui obscurcissait l’air, la lune s’effaçait progressivement, laissant place par conséquent à ce nuage blafard qui enveloppait pratiquement toute la forêt. Cela donnait une impression de déjà-vu ! J’avais comme la sensation de revivre la scène du cimetière de l’année dernière avec ce brouillard et ce corbeau qui n’était autre que Damon. Sauf que cette fois-ci, Stefan n’était pas là et que je n’étais plus la Elena qui ignorait tout du monde surnaturel ! Tout cela m’avait fait grandir, devenir plus mûre et m’avait fait prendre conscience de ma force de caractère.

C’est alors qu’en m’empressant de rejoindre ma voiture, je tombai nez à nez avec un type plutôt ordinaire en apparence. Mais ce qui m’intriguait le plus est qu’il était arrivé de nulle part…

*Non Elena, là tu deviens vraiment parano à croire qu’il y a des vampires et des hybrides partout !*

Prise de stupeur, je retins alors mon souffle lorsqu’il se retrouva en face de moi. Il afficha un sourire légèrement sarcastique et prit alors la parole pour me comparer au petit Chaperon rouge. Mon cœur s’accéléra tout à coup même si j’essayais tant bien que mal de garder mon calme. Je lui répondis alors à mon tour, d’un ton nerveux :

- Quoi ?! Désolée mais je dois retourner à ma voiture, on m’attend !

Je voulus alors passer mais il se mit en travers de mon chemin, je répliquais :

- Excuse-moi, je dois y aller !

Il me laissa donc passer et je m’empressai de regagner la chaussée en accélérant le pas. *Trop louche ce type !* Arrivant à ma voiture, je voulus rappeler Damon mais rien à faire, mon portable ne trouvait pas de réseau ! Je faisais alors les cent pas autour de ma voiture et regardai partout pour voir si le type en question ne revenait pas. Toutefois, il surgit encore derrière moi lorsque je me retournai. Me tenant alors face à lui, je pris la parole d’un ton vif :

- Bon sang, mais qu’est ce que tu me veux ?

Ce que j’espérais à ce moment-là est que Damon n’allait pas tarder à arriver…
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:04

Jack était amuser par cette situation, c’était très vieux films d’horreur, une jeune femme en panne dans un endroit perdu la nuit de pleine lune rencontrant un homme au tendance meurtrière et psychopathe. Elena n’avait pas la moindre idée de qui était Jack et c’était une bonne chose mais tôt ou tard elle allait connaitre a vérité, il faut dire que Jack n’aimait pas particulièrement cacher sa vrai nature sauf si il aurai du bénéfice à récurer par la suite mais là c’était différent, Elena en connaissait beaucoup sur les vampires, les loup-garou et autre créature. Jack fixa Elena qui lui demanda ce qu’il lui voulait, il se mit à sourire à la manière d’un Damon dans ses grands jours, il ne répondit même pas à Elena, il entra dans la voiture de la jeune femme pour ouvrir le coffre, là il prit le matériel nécessaire pour changer la roue crever, il commença son travaille assez amuser. Tout en changeant la roue il commença à parler.

- C’est assez amusant quand on y pense c’est toujours quand on à besoin d’aide que l’on en trouve jamais, une chance pour toi je sais me montrer serviable quand le jeux en vaux la chandelle. Et puis qui suis-je pour ne pas aider la très célèbre Elena Gilbert …

Jack continuai son travaille en rigolant, Elena quand à elle ne devait pas se sentir bien, elle devait certainement ce demander qui il était, comment il la connaissait, elle devait certainement se poser énormément de question, c’était sans pour sa que son cœur se mit à accélérer, Jack pouvait l’entendre se qui lui fit sourire, il reprit la parole comme si de rien n’était.

- Ne t’en fait pas je ne vais pas te faire de mal, on ma dit beaucoup de chose sur toi et aussi j’ai constater que ta vie avait beaucoup d’importance au yeux de très nombreuse personnes. C’est assez déroutant de voir qu’autant de monde désire te protéger, dit moi .. Ce n’est pas fatiguant de jouer le rôle de la pauvre petite fille fragile ? C’est pas fatiguant de te dire que personne ne te croit capable d été défendre toute seule comme une grande fille que tu es ?

Jack termina de changer la roue de Elena, cette dernière n’avait toujours rien répondu, elle était sans doute choquer par les paroles de Jack, ce dernier rangea le pneu crever dans le coffre puis il le referma, il s’avança ensuite lentement vers Elena comme un prédateur avancerai vers sa proie cerner.

- Je vais te dire un petit secret ma belle, je ne suis pas une personne ordinaire mais je suppose que tu t’en doute déjà , je sais énormément de chose sur toi, je sais que je ne peut pas te manipuler ni te vider de ton sang, côtoyer des vampires toutes l’années sa aide pas vrai ? Mais sa serai tellement simple de t’éventrer, de rependre toute tes jolie tripe par terre, les gens croirait que c’est un ours ou une autre bête qui ta attaquer … Je crois que j’apprécierai beaucoup te faire endurer ça, après tout sa ne serai qu’un juste retour des choses.


Jack se posa contre la portière coter conducteur de la voiture, il fixa Elena qui restait là figer sans rien dire, il croisa les bras et repris la parole.

- Tu ma fait beaucoup de mal Elena, vraiment beaucoup et le pire c’est que tu ne t’en rend pas compte, tu détruit chaque jour la seul famille qui me reste, tu les montes l’un contre l’autre, ils se sont déchirer pour Katherine par le passé, ils m’on abandonner a cause de leurs amours pour elle et maintenant l’histoire se répètent. Dans le fonds tu est comme Katherine avec moins de caractère, moins d’intérêt … Elena regarde moi bien dans les yeux … Il est temps pour toi de faire un choix, ce choix je vais te le dire choix numéro un tu oublier Damon et Stefan tu te débrouille comme tu veux mais tu ne les voix plus, tu ne leurs parle plus ou alors choix numéro deux tu continue ton petit jeux mais là … Je pourrai être contrarier et crois moi .. Il vaudrait mieux pour toi que je ne le soit pas après tout tu ne voudrais pas qu’il arrive malheurs au peux de gens de ta famille qu’il te reste pas vrai ? Sa serai tellement triste que Jeremy meurt accidentellement, que Bonnie, Caroline, Alaric, Matt ou encore Tyler disparaisse tragiquement … Hum .. Sa serait trop Triste ..

Jack fit alors semblant d’être triste tout comme Damon l’aurait fait par le passer. Cette nuit risque d’être fort plaisante pour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:27

Depuis mon réveil ce matin, tout avait l’air normal, du moins en apparence car la réalité était tout autre jusqu’à ce soir. En effet, cette journée avait bien commencé et semblait bien trop paisible à mon goût. Je croyais qu’enfin depuis longtemps, j’aurais pu passer une journée normale mais ce n’était qu’une façade, un faux semblant qui avait pris le soin de m’échapper. Finalement, c’était le calme avant la tempête ! J’étais stupide de penser qu’aujourd’hui allait être un jour tout à fait ordinaire étant donné que Mystic Falls était loin d’être une ville comme les autres, tranquille et sans agitation. Elle était même tout le contraire de cela…

Ce soir, c’était comme si je me trouvais à nouveau dans un film d’Hitchcock avec tout ce brouillard et ce type qui me poursuivait. D’ailleurs, lorsque je lui demandai ce qu’il exigeait de moi, il ne répondit pas tout de suite mais se contenta naturellement d’aller changer ma roue, toujours avec cet air méprisant et ce sourire narquois. A ce moment là, je trouvais cette situation plutôt étrange. Debout devant la capot de ma voiture, je détournai le regard pour porter ma vue sur la rue déserte, histoire de voir si Damon n’arrivait pas ou s’il n’y avait pas une voiture qui passait par là. Puis, tout à coup, mon attention se porta une fois de plus sur lui quand il prononça mon nom.

*Comment ça se faisait qu’il savait comment je m’appelais, était-ce un hybride de Klaus venu ici pour me surveiller ?!*

Je fronçais alors légèrement les sourcils et me demandais ce qu’il pouvait bien vouloir de moi. La panique s’emparait peu à peu de moi. Il poursuivit donc en me disant qu’il ne me ferait aucun mal mais au fur et à mesure de ses paroles, j’avais la très nette impression qu’il s’était déjà bien renseigné sur moi, qu’il avait revu toute ma vie dans ses moindres détails et en accéléré. Quand il termina de changer la roue, il s’approcha alors de moi mais, de suite, je fis un pas en arrière en retenant mon souffle comme si j’étais pétrifiée sur place. Peu après, il s’éloigna et fit référence à Stefan, Damon puis Katherine.

*Comment se faisait-il qu’il les connaissait ?*

Soudain, je commençais à y voir plus clair et à reconstituer les pièces manquantes du puzzle. Il parlait de Damon et Stefan comme des personnes faisant parties de sa famille. *Etait-il un Salvatore, non, Damon ou Stefan m’en aurait parlé !* Il enchaina ensuite en proférant des menaces à l’encontre de mes proches, ce qui semblait l’amuser. Ca me fit donc réagir, je pris donc la parole, la voix tremblante :

- Je ne sais pas d’où tu viens ni qui tu es mais sache que je ne joue aucun rôle. J’ignore comment tu sais autant de choses sur moi mais sache que je n’ai jamais voulu ça, ni pour toi, ni pour Stefan et Damon… Et quoi que je t’aie pu faire, j’en suis désolée mais s’il te plait, laisse-les en dehors de ça, ils n’y sont pour rien dans cette histoire. Je ferai tout ce que tu me demandes. Si tu veux me tuer, tue-moi mais mes proches n’ont pas à en payer le prix !

Ayant mes clés de voiture dans un de mes poings, je remarquai qu’il avait une des mains posées sur le capot. Je profitai du moment où il n’avait plus les yeux fixés sur moi pour enfoncer rapidement une de mes clés sur sa main et je m’échappai en courant vivement. Mais il me rattrapa aussitôt. J’étais vraiment bête de croire que je pouvais échapper à un vampire…
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

Décidément cette Elena était très imprévisible, Jack adorait ça, après tout c’est quand même plus drôle lorsque la proie essaye de s’enfuir que si elle se résous directement à sa mort. Elena fit une chose stupide certes mais au moins elle a le mérite de tenter quelques chose. Elle planta donc sa clé dans la mains de Jack, puis elle partit en courant, Jack retira rapidement la clé tout en regardant sa main.

- Ah la sale petite p…


Jack se mis à grogner puis vitesse vampire il se retrouva devant elle, immédiatement il sortit les crocs et attrapa Elena par la gorge, il la fit reculer sans aucun problème contre la voiture, il la mis coter passager et ferma la porte puis il rentra dans la voiture et commença à conduire, Elena était maintenant piégé, elle ne pouvait plus rien faire, jack roulait sans rien dire tandis qu’Elena le fixait sans doute était-elle effrayer par la situation, Jack fixait la route.

- Met ta ceinture, question de sécurité tu comprend …


Jack eu un léger sourire suite à ses mots, tandis que la belle s’exécutais sans broncher Jack continuais d’accélérer, au bout de très longues minutes Jack sortit de la ville, il roulait sur une route peu fréquenter de campagne, c’est à ce moment qu’il décida de parler.

- Je m’appelle Jack … Jack Michaël Salvatore ! Je me moque de savoir si tu joue un jeux avec Damon et Stefan, par le passé eux et moi étions très proche, je suis leur cousin, par le passé on était inséparable et puis Katherine est apparu, j’ai été mis de coter laisser à l’abandon pendant plus de 150 ans ! Durant tout ce temps je me suis débrouiller seul, comment comprendre ce qui m’arrivait, comment calmer cette petite voix qui te dit dans ta tête « tue le ! Bois son sang » Comment éviter de mourir au soleil ! Comment survivre au chasseur de vampires ! J’ai consacrer toute mes années à retrouver ma seul famille qui me restait et maintenant que je les ait retrouver j’apprend que l’historie se répète, je ne laisserai pas tout cette connerie grandeur nature recommencer ! Je refuse d’être de nouveau laisser pour compte, abandonner pour les prochain siècle.

Jack ne cessait d’accélérer, bien sur il ne savait pas trop ou il allait mais il ne voulait en aucun cas être déranger par l’arrivé d’un super-héros de copain de cette fille, ce soir beaucoup de choses allait être mis au point.

- Tu devrait sérieusement pensé à changer de voiture, la mienne est beaucoup plus rapide, mais autre détails plus important, je me doute bien que Damon et Stefan ton préparer pour d’éventuel rencontre de mauvais genre, pourquoi tu ne fait rien contre moi ? Je me doute bien que dans ton si jolie et si mignon sac à main il n’y a pas que du rouge a lèvre et autre maquillages, je suis sur que tu te trimballe avec toute une flopé de gadget a base de veine de vénus. Et je mettrais ma main à couper que ton prof d’histoire Alaric les a fabriquer. Je sais ce que tu te dit « oh mon dieu mais en plus d’être grave mignon, super mystérieux et totalement différent des autres il connais tout sur moi ! Mais comment c’est possible ? » Tu sais ta vie, tout ce que tu dit, tout ce que tu fait c’est retransmis en direct sur vampire TV dans l’émission The Live Of The Gilbert ! Super Sitcom tout le monde adore. T’es une star dans notre monde.

Jack se mit à rire, Elena était troubler mais Jack repris la parole

- Plus sérieusement, Katherine ma tout dit sur toi, de plus j’ai eu la malchance d’aller chez Tatia, tu sais une fille assez banal, enfaite elle me fait beaucoup penser à toi hormis le fait qu’elle est capable de me tuer en l’espace de quelques secondes mais ça c’est une autre histoire.

Jack était extrêmes lunatique, sa ne devait pas être facile pour Elena d’anticiper les changement d’humeur de Jack.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

Alors qu’il avait les yeux rivés sur sa main pleine de sang, je profitai du fait qu’il détourna l’attention pendant quelques secondes pour m’échapper rapidement. Mais plus je m’éloignai, plus je constatai que je me dirigeai dans une impasse. Pourtant, cela m’était égal car tout ce que je voulais c’était fuir le plus loin possible de ce fou furieux ! Seulement, il me rattrapa. J’aurais du viser le cœur comme Ric’ m’avait appris, cela m’aurait permis de gagner un peu plus de temps mais, encore une fois, ma peur avait pris le dessus en m’empêchant d’anticiper intelligemment la situation.

Suite à cela, il attrapa mon cou sauvagement pour y enfoncer ses crocs. Je criai alors de toutes mes forces mais, par je ne sais quelle embûche, je me retrouvai dans ma voiture. Retour à la case départ ! Je le fixai alors du regard et posai ma main sur mon cou ensanglanté dont le sang continuait toujours de couler. A sa demande, je mis ma ceinture sans broncher. Puis je commençais à me sentir mal comme si que j’avais la tête qui tournait. Je regardai alors par la vitre et je remarquai qu’on était bien loin de la forêt de Mystic Falls, de nouveau, dans une route déserte.

Après quelques minutes de silence, il prit la parole pour me raconter son histoire, qui il était, le lien qu’il avait entretenu avec Stefan et Damon dans le passé et comment Katherine les avait séparé, comment il a du affronter seul sa nature de vampire et sa soif de sang… Je pouvais sentir la rage et la colère qu’il avait au fond de lui à cause de tout cela. Il avait maintenant l’impression que l’histoire se répétait de nouveau avec les frères Salvatore et moi. Remarquant qu’il accélérait davantage, je pris la parole d’une voix affaiblie :

- Je suis désolée pour tout ce qu’il t’est arrivé, que t’aies eu à subir ça tout seul, sans personne pour t’aider dans cette épreuve mais je n’ai pas l’intention de m’interposer entre eux et toi. Je sais qu’il n’y a rien de plus important que la famille, Damon et Stefan ne te délaisseront pas si tu leur expliques mais je t’en prie, ralentis !

Stefan et Damon ne m’avaient jamais parlé qu’ils avaient un cousin, sans doute avait-il une bonne raison de le faire. De plus, je remarquai que plus je discutais avec lui, plus il me rappelait Damon sur bien des points comme son côté à la fois solitaire, impulsif et sarcastique, cette impression que personne ne lui avait jamais porté de l’attention… Il reprit alors la parole pour me dire pourquoi je ne tentais rien contre lui. Ce à quoi je répondis :

- Nan, je me dis juste que sous tes airs de vampire impulsif et impétueux, tu es seulement un garçon dont la famille l’a abandonné trop tôt dans les moments ou il avait le plus besoin d’elle, que tu regrettes cette époque quand Damon, Stefan et toi étiez proches, que tu regrettes cette vie où tu n’avais pas à te battre contre tes propres émotions mais je peux voir aussi qu’au fond, tu souffres de tout ça mais crois-moi, on peut t’aider si tu nous laisses faire. Et nan, quoi que tu peux penser, je n’ai pas de mauvaises intentions envers toi, tout le monde mérite d’avoir une seconde chance…

Il enchaina alors en parlant de Katherine et d’une certaine Tatia. Je répondis donc :

- Ce n’est pas étonnant que Katherine connaisse tout sur moi. Depuis son retour à Mystic Falls, elle cherche par-dessus tout un moyen de récupérer Stefan et de ruiner ma vie. Mais je pensais qu’avec Klaus dans les parages, elle ne remettrait plus les pieds ici… Et je suis désolée mais je ne connais pas de Tatia donc s’il te plait, laisse moi descendre et tu as ma parole que j’expliquerai tout à Stefan et Damon que tu voulais juste reformer une famille avec eux, comme avant… !

J’ignorai encore si j’avais réussi à le raisonner ou pas mais je l’espérais car personne ne mérite d’être seul, même dans une vie éternelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:40

Elena était vraiment une personne appart, Jack venait de lui vider de son sang, il la kidnappait et malgré tout elle avait encore de la compassion pour Jack, le jeune Salvatore trouva sa très étrange et très énervant, trouver de la pitié et de la compassion à une personne qui vous fait ça ? Non c’est pas humain, elle a vraiment quelque chose qui la rend si spécial, les rôles aurai été inverser Jack aurai maudit cette personne et il aurai aussi tenter de faire plus qu’un simple coup de clé dans la main mais quoi qu’il en soit elle n’était pas lui.

Jack écoutait Elena parler tandis qu’il roulait de plus en plus vite sur la route déserte, Elena ne semblait que très peu rassurer dans la voiture, de plus elle commençait à faiblir, Jack attendit qu’elle ai fini de parler pour lui répondre, comme quoi il pouvait se montrer poli, le jeune homme prit une mine triste, bien sur il faisait semblant.

- Elena, tu … Tu à raison, tu m’à ouvert les yeux, tu est quelqu’un de bien et je suis sur que Flippeur le dauphin et les petits poneys Rose qui vivent dans ton monde t’adore ..

Jack se mit à rire, il n’avait pas peu être sérieux plus de deux seconde, quoi qu’il en soit il regarda Elena quelque seconde avant de se morde le poignet et de le mettre sur les lèvre de Elena, il la força à boire un peu de son sang puis une fois Elena rassasier il repris la parole.

- Je doit t’avouer que je suis déçu, je m’attendais à ce que la merveilleuse Elena ne tourne pas si facilement de l’œil, mais passons, je sais que tu n’a pas de mauvaise intention envers moi, si c’était le cas-tu serai déjà morte à l’heure qu’il est. Ne me prend pas en pitié j’ai horreur de ça, c’est vrai le temps ou Damon Stefan et moi étions proche me manque mais je ne souffre pas loin de là, je suis un vampire, je ne ressent rien du tout, je peut faire abstraction de mes sentiments, c’est pour ça que l’on tue sans se soucier et surtout sans remord.

Jack continuait de rouler, il avait une idée bien précise d’où il voulait aller, la voiture était déjà loin de Mystics Falls, Elena allait mieux, le sang de Jack faisait effet, la jeune femme regardais la route, Jack ne pouvait rouler plus vite avec la voiture de la belle Gilbert.

- Alors comme ça Katherine essaye de récupérer Stefan ? Hum … Je ne suis pas trop surpris, je savais bien que je ne pouvait pas lui faire confiance, de toute manière en ces temps moderne la confiance est un luxe que plus personne ne peut se permettre … Elena je me suis laisser emporter tout à l’heure .. Tu sais .. Quand je t’es gouter c’était un de mes vieux réflexe mais passons sur ça, il est évident que Damon et Stefan tiennes à toi, il est aussi évident qu’un tel amour puissent attirer la jalousie d’ex psychopathe folle furieuse mais il y à une chose que je me demande .. Tu compte faire quoi lorsque tu aura choisi ton Salvatore et que celui si ne vieillira pas tandis que toi tu sera vielle, ridé, à l’article de la mort ? D’autant plus que si tu choisi un vampire tu peut mettre une croix sur ton jolie fantasme d’une belle maison en bord de lac avec des mignons petit enfants courant et jouant dans le près d’a coter, tu peut aussi oublier ces joyeux noël en famille avec tes petits enfants qui court au pieds du sapin pour déballer leurs splendide cadeau de noël offert avec tant d’amour et tendresse …

Jack se mit à sourire lorsqu’il parlait des événement de la vie future d’Elena, cependant il ne lui laissa pas répondre, il se gara dans un parking, le jeune Salvatore c’était garer a coter d’un Bar Restaurant, ironie du sort il ne savait pas qu’Elena était déjà venu ici avec Damon avant. Jack tourna sa tête vers Elena

- Après toute cette agitation tu doit avoir les crocs non ? Enfin façon de parler parce que les crocs c’est moi qui les ait mais passons, un bon gros Burgers avec une assiette remplis de frite sans oublier une bonne grosse pinte de bière et un jeux de fléchette et de billard en prime. Que demandez de plus pas vrai ? Oui je sais tu va me dire mon libre arbitre mais dans la vie on peut pas tout avoir .. Sauf si tu t’appelle Salvatore là toute les portes s’ouvre à toi … J’aime ma vie .. Ah et au faite t’en fait pas c’est moi qui paye, après tout c’est le moins que je puisse faire après .. Tu sais t’avoir fait un double piercing dans le cou …
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:47

Alors que Jack ne cessait d’accélérer davantage et semblait vraiment résolu à persévérer dans son élan, notamment celui de se débarrasser de moi le plus vite possible, je me sentais de plus de plus mal quant à moi. Pourtant, nombreuses étaient les fois, aussi différentes soient-elles, où j’avais déjà frôlé la mort mais mourir à cause d’un accident de voiture restait inévitablement pour moi la plus redoutable et la plus terrorisante de toutes les disparitions. Sans doute parce que je l’avais déjà vécu une fois avec mes parents... Cependant, le malheur de les avoir perdu ne devait en aucun cas me faire oublier le bonheur de les avoir connu. Toute sa vie, on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu’au jour où on dit adieu à ceux qui restent. C’est comme cela que la tragédie de la mort transforme, en soit, la vie en destin et quelle autre chose est le temps qu’une route précipitée qui nous conduit à la mort malgré nous…

J’avais alors essayé de faire entendre raison à Jack mais en vain, il faisait la sourde oreille et commençait à rire de sa blague. Je lui répondis donc, la voix tremblante :

- Sois sérieux. Mon monde n’est pas celui que t’imagines et est loin de ressembler au monde des merveilles crois-moi… Mais quoi qu’il en soit maintenant, je dois désormais vivre dans ce monde et même si la vie ne nous pas fait pas toujours de cadeaux, elle mérite qu’on s’y attache parce que le choix que chacun fait de sa vie et de lui-même est authentique, surtout lorsqu’on la vit avec les personnes qu’on aime. Donc ne repousse pas les personnes qui veulent t’aider car même un vampire a besoin d’être entouré, quel que soit sa nature…

Tandis que je respirais de plus en plus difficilement, je n’eus même pas eu le temps de faire quoi que ce soit ou même de réagir que je vis subitement le poignet ensanglanté de Jack sur mes lèvres. Je n’approuvais pas spécialement cette façon qu’avaient les vampires de guérir les humains mais, quoi qu’il en soit, Jack ne m’avait pas laissé mourir ce soir-là alors qu’il aurait très bien pu me laisser vider de mon sang. Il prit de nouveau la parole pour me dire que l’absence de Stefan et Damon ne l’avait atteint en aucune façon car il avait fait le choix d’éteindre son humanité. Me sentant mieux, je nettoyai ma bouche du revers de ma main et lui répondis alors :

- Je suis humaine, c’est le genre de réaction qu’ont les humains lorsqu’un vampire s’attaque à eux… Et peut-être que tu ne ressens rien à leur égard mais pourquoi es-tu venu me trouver alors pour m’obliger à faire un choix si ce n’est pas pour être avec eux au final ? Tu peux me tenir responsable de cette solitude qui t’a rongé durant toutes ces années mais ne crée pas un mur avec ceux que t’as aimé. Ne leur ferme pas la porte sous prétexte que vous avez tous pris des chemins différents. On a tort de courir après un passé enfui…

Au fond, je ne pensais pas que Jack avait perdu toute son humanité comme il le prétendait car sinon il ne serait pas revenu à Mystic Falls pour retrouver ses cousins. A moins qu’il ait une idée saugrenue derrière la tête ?! Mais même un vampire, aussi instable soit-il, il lui reste toujours une once humanité. Encore faut-il avoir assez de volonté et de détermination pour que cette part d’humanité refasse surface…

Cela devait faire maintenant une bonne heure qu’on roulait vers je ne sais où et j’avais notamment l’impression d’être sur une route sans fin… Un silence s’installa pendant quelques minutes jusqu’à ce que Jack reprenne la parole pour me faire part des fâcheuses ambitions de Katherine et de mon avenir avec les Salvatore. Il n’était pas le premier à se poser des questions quant à un éventuel avenir avec l’un d’eux mais, à chaque fois, j’avais toujours pris soin d’éviter la question ou de changer de sujet. Toutefois, il fallait un jour ou l’autre que j’ouvre les yeux et que je me fasse une raison…

- Je ne sais pas ce que Katherine t’a raconté mais sache qu’elle agit toujours dans son propre intérêt pour obtenir ce qu’elle veut et parvenir à ses fins et, ce, sans même se préoccuper des autres sur son passage. Trop de gens lui ont fait confiance et elle les a poignardés dans le dos à la première occasion comme cadeau de remerciements. Donc si j’étais toi, je me méfierai d’elle et je resterai sur mes gardes car, crois-moi, ce n’est pas du tout une personne de confiance !

En ce qui concernait le sujet sensible, je n’eus même pas eu le temps d’y répondre (ce qui m’arrangeait bien au fond) car je fus trop préoccupée par observer par la fenêtre le bar qui se présentait devant moi. Le même bar que Damon m’avait fait connaitre il y a un an après que j’eusse su toute la vérité sur Katherine… C’était étrange de revenir ici après tout ce temps et, qui plus est, avec un Salvatore encore. Je sortis alors de la voiture pour contempler davantage les environs et fronçai légèrement les sourcils lorsque je me rendis compte que c’était bel et bien l’endroit ou m’avait emmené Damon lorsque nous nous étions rendus en Géorgie. A ce moment-là, j’avais à peine écouté Jack à cause du trouble que ce bar avait engendré dans mon esprit.

- Je suis désolée, c’est ce bar, je suis déjà venue ici auparavant, avec Damon… Enfin bref ! Pourquoi pas, après tout, tu me dois bien ça comme tu dis ^^

Jack et moi entrons alors dans le bar-restaurant pour ensuite nous diriger vers le comptoir et je commençais alors à commander :

- Bonjour ! Hum, je vais prendre un double cheeseburger avec des frites ainsi que de la sauce mayo’ avec. Puis je prendrai un brownie comme dessert. Ah oui, puis la boisson, passez moi quelque chose de fort s’il vous plait, je crois l’avoir bien mérité aujourd’hui.

Je regardai alors Jack afin qu’il effectue sa commande à son tour. La soirée avait sans aucun doute mal commencé mais j’espérais dans tout les cas passer cette fin de soirée dans un climat « normal ».


PS : Sorry pour le grooos retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Welcome to Mystic Falls ۩ :: LES BOIS :: ۩ FORET-