AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum a deux mois et huit jours =) Nouveau Design bientôt Wink Premier Événement posté le 08/07/12. Pleins de Postes Vacants sont attendus comme Stefan Salvatore, Tyler Lockwood, Jeremy Gilbert, Alaric Saltzman... Wink Le forum est en manque de Sorciers et de Loups-Garous ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carol Lockwood
MAIRE AU GRAND COEUR
Carol Lockwood
Messages : 38
A Mystic Falls depuis le : 01/06/2012
Age : 56
Localisation : Mairie de Mystic Falls
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:17


BEACH PARTY



" Chers habitants et habitantes de Mystic Falls !

L’année 2009 a été riche en évènements dans notre bien-aimée ville de Mystic Falls. C’est pour cela que tout le comité et moi-même tenons à vous remercier sincèrement et du fond du cœur pour l’investissement et la confiance que vous accordez chaque jour à notre ville. C’est pourquoi, en cette fin d’année scolaire et pour vous témoigner toute notre gratitude, nous avons décidé d’organiser une soirée plage pour commémorer la déclaration d'indépendance de 1776 vis-à-vis de la Grande Bretagne. Comme vous le savez, cet épisode fut un tournant dans toute l’histoire des États-Unis car il a marqué l’indépendance de notre pays depuis maintenant 234 ans.

En ce Jour de l’Indépendance et de fête nationale, l’heure est aux festivités. Toute notre équipe est en pleine effervescence depuis quelques jours et vous a concocté des fêtes exceptionnelles tel qu’un match de beach-volley et un feu d’artifice qui éclatera à minuit. En attendant, vous pouvez profitez pleinement de ce jour de congé pour participer aux pique-niques et aux barbecues. De plus, un Dj vous fera danser sur des styles variés toute la nuit de minuit à 5h du matin ! Mettez alors vos tongs, enfilez votre maillot de bain et venez participer à la première soirée plage de l'année ! Amusez-vous bien et n’oubliez pas que l’alcool sera à consommer avec modération ^^

Passez une bonne soirée ! "




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

AUTRES INDICATIONS :

Comme à chaque évènement, tout le monde sait pertinemment que rien ne se passe jamais comme prévu dans une ville telle que Mystic Falls et que chacun a un plan bien précis en venant à cette soirée. En tout cas, ce soir, les esprits s’échauffent et rien n’est laissé au hasard. Tentation, séduction, obsession et destruction seront au rendez-vous pour aiguiser les appétits de certains tandis que d’autres essaieront de lutter pour sauver leur propre vie. Le début du cauchemar commence ! Etes-vous prêts ? Que vous le soyez ou pas, les déceptions, les pertes seront nombreuses et il n’y aura pas de chemin de non retour !

La soirée commence donc à 20h. Les habitants de Mystic Falls commencent à arriver pour préparer les différents pique-niques et barbecues. Certains font connaissance, d’autres non comme ils se connaissent déjà. Le MDJ viendra vous indiquer lorsque le match de beach-volley aura lieu ainsi que le feu d’artifice. De plus, afin d'éviter tout débordement, le Shérif Forbes sera en service ce soir et veillera à ce que la soirée se déroule normalement. L'évènement commence le 8 juillet et se terminera le 04 aout à minuit !


RÈGLES A RESPECTER :

۩ Tout le monde a le droit d’y participer
۩ Il n’y pas d’ordre de passage. Chacun d’entre vous postera donc à la suite des autres.
۩ Une tenue de plage est obligatoire pour participer à la soirée.
۩ Le MDJ fera son apparition de temps en temps pour venir booster la soirée et indiquer les étapes de celle-ci.
۩ 10 lignes RP minimum
۩ Si certains membres souhaitent parler de choses secrètes avec d’autres membres, veuillez à mettre vos paroles en couleur grise.
۩ Lorsque le MDJ vous l'indiquera, vous devrez aller RP dans le deuxième sujet lié, cette fois-ci, à la piste de danse qui aura lieu après le feu d'artifice.



Revenir en haut Aller en bas
Mike Wells
VOYEUR A TEMPS PLEINS
Mike Wells
Messages : 26
A Mystic Falls depuis le : 30/06/2012
Age : 36
Localisation : A côté d'Elena
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

Ses yeux semblaient vouloir se fermer tout seuls mais, Mike voulait absolument terminer ce qu’il avait commencé. En effet, ayant créer un site internet consacrer à la jolie Elena Gilbert dont il était éperdument amoureux depuis fort longtemps, et, comme chaque jour, il mettait des nouveautés. Ce jour là, il l’avait pris en photo devant le panneau du Grill et, elle lisait le prospectus parlant d’une soirée plage organiser par la mairie. Elle semblait enthousiaste et naturellement, Mike l’était aussi. Peut être que cette fois, il oserait enfin lui parler…


Lorsqu’il eut fini, il était près de quatre heures du matin, la plupart des gens seraient aller se coucher dans leur lit mais, Mike voulait voir Elena avant d’aller dormir. Alors, il sortit de sa chambre par la fenêtre et se dirigea droit jusque chez Elena et après l’avoir vu, dormant à point fermer dans sa chambre, il rentra chez lui.


Quelques jours plus tard, Mike était dans sa chambre, il arborait son éternelle veste de jogging trop grande et, il avait mis un bermuda. Cela n’était pas très esthétique même à ses yeux mais, c’était la tenue parfaite pour se dissimuler parmi la foule mais aussi pour cacher son attirail de super paparazzi. Avant de partir de chez lui, il vérifia qu’il avait tout.


Tout d’abord, son appareil photo classique, puis, ses recharges de batteries et, ses cartes mémoires de rechanges. Tout était là alors, il sortit de sa chambre et se rendit à la plage. Il était encore tôt mais, il voulait repérer les lieux avant le grand moment et surtout, il voulait se trouver les cachettes idéales pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:41

Depuis quelques jours, des rumeurs répandaient l’information selon laquelle le Maire organiserait une petite fête pour célébrer le Jour de l’Indépendance mais, au lycée, personne ne savait vraiment de quoi elle retournait, même pas Caroline. En effet, elle, qui d’habitude était au courant de tous les évènements qui se passaient à Mystic Falls, ignorait tout sur cette soirée commémorative. C’est alors que quelques jours plus tard, lorsque j’allai déjeuner au Mystic Grill avec Bonnie et Caroline, je tombai par hasard sur un tract visant à promouvoir la déclaration d’indépendance de 1776. Il était écrit qu’une soirée plage aurait lieu pour fêter la fin de l’année scolaire et, donc, l’indépendance de notre pays. Il était également dit qu’un tas de festivités étaient prévues à cette occasion. Sur le moment, Caroline avait l’air d’être toute excitée à l’idée d’y aller mais, pour Bonnie et moi, cela ne nous emballait pas tant que ça au grand dam de Caroline qui misait sur ses arguments pour nous convaincre à nous rendre à cette fête. Finalement, Bonnie et moi acceptâmes. Puis, ce serait l’occasion d’oublier un peu ce qui se passait avec Klaus et les originels dernièrement et de se changer un peu les idées.

J’ignorais encore qui allait venir hormis Bonnie et Caroline. Pour Stefan et Damon, je ne pense pas qu’ils allaient venir car je n’avais eu aucune nouvelle d’eux depuis quelques jours, surtout en ce qui concernait Stefan qui avait tendance à assouvir sa soif de vengeance de son côté envers Klaus. Pour Damon, nous avions eu une conversation un peu houleuse récemment donc je comprendrais qu’il n’ait pas envie de venir et qu’il aurait besoin de prendre un peu de recul vis-à-vis de tout ce qu’on s’était dit. Enfin, je commençais alors à me préparer. Dans le tract, il était écrit qu’une tenue de plage était obligatoire pour participer à la soirée. Laissant mes cheveux détachés comme toujours, j’enfilai donc mon maillot de bain puis un paréo et me rendis à cette fête en voiture. Lorsque j’arrivai, il était presque vingt heures. Les gens commençaient à arriver doucement. A première vue, le paysage était sympa à regarder. La plage et le sable rendaient cet évènement plutôt chouette. Cependant, je ne voyais aucun visage qui m’était familier. Mme Lockwood vint alors vers moi et me salua en me disant si je voulais bien faire cuire des saucisses pour le barbecue et si je pouvais aussi préparer les nappes sur la plage pour les pique-niques. J’acceptai bien entendu en lui demandant, par la même occasion, si elle n’avait pas vu Bonnie ou Caroline. Elle semblait ignorer où elles étaient, me disant ainsi qu’elles n’allaient sûrement pas tarder.

Les nappes à la main, je me dirigeai alors vers la plage pour les installer lorsque je vis un visage qui m’était familier cette fois-ci. C’était Mike, un garçon qui était dans la même classe que Jeremy. Je le connaissais de vu mais nous n’avions jamais eu l’occasion vraiment de parler. Je me dirigeais alors vers lui comme il avait l’air d’être tout seule et je pris la parole :

- Hey Mike, c’est ça ? Ça te dirait de m’aider à installer les nappes pour les pique-niques ? Je pense qu’on irait plus vite à deux. Et plus vite, ce sera terminé, plus vite je pourrais aller cuire ces saucisses ^^

C’est alors que je l’observai d'un peu plus que je vis qu’il avait un appareil photo. Je repris donc :

- Oh,t’aimes la photographie ?

En attendant sa réponse, je pouvais remarquer qu’il y avait de plus en plus de monde qui marchait sur le sable mais aucune trace de Bonnie, Caroline, Stefan, Damon, Matt…
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:56

Une fête à Mystic Falls, étrange tout de même surtout lorsque l’on sait qu’elle est organiser par le conseil, lorsque Jack avait eu vent de cette petite sauterie collective il refusa d’aller la bas, il se disait que c’était sans doute un piège, que les boissons étaient couper avec de la veine de vénus, c’était un coup à finir bruler au fonds de la foret à l’abris des regardes indiscret. Cependant un détails fit changer d’avis Jack, enfaite deux à dire vrai, la première serai que Damon serai probablement la bas, et la deuxième et sans doute la plus importante c’est que Elena y serai, après sa rencontre avec Katherine Jack avait réussis à en apprendre beaucoup sur cette fille, le jeune Salvatore avait besoin de la rencontrer mais il ne savait pas encore comment agir, être son ami ? Etre son cauchemar ? Il ne savait pas, mais comme à son habitude il avisera sur le tard.

Le matin était lever, Jack avait quitter son hôtel avec toute ses valises, il alla au manoir Salvatore pour y déposer ses affaires dans une chambres, il faut dire qu’il y avait de la place, Damon n’était même pas là du coup jack en profita pour prendre une douche et ce préparer, la tenu obligatoire de cette fête était un short de bain, très bien, Jack enfila son short puis ses chaussures et un T-Shirt blanc, il garda bien sur son collier qui le protège du soleil autour de son cou puis une fois préparer il quitta le manoir. C’est au bout de quelques minutes de voiture qu’il se retrouva à proximité de la fête, il descendit de sa voiture pour se diriger dans la foule, il était encore inconnu de tout Mystic Falls, il trouvait ça amusant de passer inaperçue surtout quand on sait qu’il est connu dans l’histoire du Royaume-Uni comme étant le terrible Jack l’éventreur, les historiens l’avait classer comme étant un fous dangereux psychopathe incontrôlable et ont ne pouvait pas leurs donner tord, mais au fil des années Jack était devenu plus … Pausé, plus manipulateur que jamais.

Enfin bref, Jack marcha le long des stands de nourriture, il prit un verre d’alcool, il trempa son doigt dedans et gouta de manière à sentir si il y avait de la veine de vénus ou non, une chance apparemment cette fête n’était pas un piège à vampire, Jack marcha quelques minutes, il observait les gens qui s’amusait et discutait puis il aperçu Elena, le jeune vampire se posa contre un arbre en la fixant droit dans les yeux, Rien ne pouvait perturber le regard du Salvatore, il la fixait comme un prédateur observerai sa proie, elle n‘avait encore aucune idée de cela mais Elena était piégé . Une chose est sur c’est que cette fête promet d’être explosive et elle restera dans les anal de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:26


    Le conseil avait donc organisé, comme bien souvent, une soirée pour célébrer diverses choses de l'histoire. Ce soir, c'était la déclaration d’indépendance de 1776, quelle belle année de daube en soit. Là-bas, il fallait s'habiller dans une tenue adéquat, a savoir un maillot de bain ou... rien. Membre du conseil, j'étais obligé d'y aller et même si je n'avais pas vraiment le gout de faire la fête avec tout ce qui se passe en ce moment, je me devais d'y être au moins pour avoir un œil sur Elena. J'ai retenu dans le passé que bien souvent, il se passe des choses assez explosives durant ces soirées, d’où ma présence obligatoire.

    La nuit dernière, je l'avais passer en compagnie d'Elena, du moins un bout de cette soirée. L'autre, je l'avais passer a me promener, errant dans la ville sans réel but. Finalement, je rentrais a l'aube pour... Non pas pour me coucher, mais bel et bien pour m'enfiler une bonne bouteille de bourbon ! Après cela, je restais dans la salle principale ou il y avait le feu, en pleine réflexion. Après quelques heures, je me décidais alors a prendre une douche, me préparant alors pour la soirée qui était encore dans un petit moment.

    Je quittais alors la maison, sans trace de Stefan au passage pour me rendre au bar, là ou j'avais rendez-vous avec Alaric pour discuter un peu de cette fameuse soirée, histoire d'être sur nos gardes. Après avoir eu cette discussion et m'avoir rempli le gosier de quelques verres de bourbon (oui encore), Saltzman me fit une remarque comme quoi je n'avais pas la tenue adéquat pour y aller. What the fuck ? Damn it ! Que je hais ces soirées 'costumé' ! Je me dépêcha alors de rentrer au manoir et de me changer en vitesse adoptant alors un short de bain sobre et un t-shirt de la même couleur. Sûr que je n'allais très certainement pas le garder longtemps, mais bon, ainsi soit il.

    Par contre, un petit détails m'interpella. Il y avait des affaires qui n'était pas là la dernière fois. Un sac avec des affaires que je ne connaissais pas. Ceux de Stefan ? Aucune chance, il ne serait pas assez con pour mettre ses affaires dans un sac alors qu'il a une armoire rien qu'a lui. Enfin, quoique. Non, il y avait autre chose, et j'étais persuadé que j'allais découvrir cela durant la soirée. Je décidais alors d'y aller en vitesse car vu l'heure, j'allais être le dernier a arrivé !

    Quelques minutes après, me voilà sur les lieux. Je faisais un léger tour de piste pour apercevoir qui il y avait. Elena en conversation avec un type dont j'ignore le nom. Je marchais finalement vers le bar pour prendre une coupe de champagne tout en saluant certaines personnes du conseil. Je me plaçais alors prêt de Carol Lockwood avec qui je commençais a discuter tout en gardant un œil sur les gens, et bien évidemment sur la brune Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
UN KIT-KAT AU GOUT D'ETERNITE...
Katherine Pierce
Messages : 729
A Mystic Falls depuis le : 11/03/2012
Age : 35
Localisation : là où on ne l'attends pas
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:47


Beach party
Côté Plage

EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) 310849Playapartie " style="-moz-transform:rotate(-4deg); css:romane de artsoul; width:450px">


Katherine Pierce avait ouïe parler d’une fête organiser par le conseil de Mystic Falls. Elle avait d’abord songé à aller visiter de vieille connaissance pour éviter d’être tentée de mettre le souk à la fête mais, elle avait ensuite songé que cela lui permettrait de commencer à mettre en route son plan.
Le point de départ était évidemment de se présenter au conseil. Evidemment, elle n’irait pas dire qu’elle était la même Katherine Pierce de la dernière grande chasse aux vampires de la ville mais, elle avait trouvé le plan parfait.
Comme régulièrement depuis 400 ans, Katherine gardait un œil sur sa descendance et, prenait régulièrement l’identité de certaine de ses petites filles. Et, cette fois encore, c’était le cas. En effet, une 20aine d’année plutôt, elle avait rencontré Ely, une de ses descendantes. Celle-ci ressemblait très pour trait à la défunte mère de Katherine. La vampire pensant alors qu’elle serait probablement la mère de son prochain double s’arrangea pour se lier d’amitié avec elle. Quand Ely tomba enceinte, Katherine fut aux anges. Narcissique, elle avait hypnotisé Ely pour qu’elle appelle sa fille Kate-Haley, car, au cas où elle se trompait, Katherine comptait bien prendre son identité tôt ou tard et, préférait rester une Kat.
Les années passèrent et, Kate-Haley eut 15 ans. Il s’avéra que bien qu’elle ressemblait beaucoup à Katherine, elle n’était pas son double. Katherine fâchée réagit mal et causa la mort de la jeune fille et commença à prendre son identité à l’aide de plusieurs séances d’hypnoses.
Depuis six ans, elle vit une double vie. Celle de Katherine Pierce et celle de Kate-Haley Wilson. Et, c’était le rôle de Kate Haley qu’elle allait jouer à la fête. Enfin elle allait s’efforcer.
Cela commençait par les vêtements. Elle avait choisi de garder le même style vestimentaires que la vrai Kate Haley. Il faut dire qu’il était tellement à l’opposer de celui que Katherine arborait habituellement. Elle enfila un short en jean. Très cours et, une veste dans le style cowboy de bas étage. Elle avait laissé ses cheveux au naturel, il ondulait sans qu’elle ait besoin de faire quoi que ce soit et, cela cadrait parfaitement avec le style qu’elle voulait donner. Il manquait que le chapeau… Katherine hésita mais, finalement, elle trouva que cela faisait trop.
Elle sortit de chez elle et, se rendit directement à la fête. Il y avait déjà beaucoup de monde. La première personne qu’elle remarqua fut Elena. Elle parlait à un jeune homme. Plus loin, il y avait le fameux Jack, le cousin de Stefan et Damon, qui parlait avec le mère. Katherine sourit. Elle allait bien s’amuser. Déjà, elle voyait que plusieurs personnes l’avaient remarqué, leur regard passait d’Elena à Katherine et de Katherine à Elena.
Katherine eut bien du mal à ne pas rire et, elle affichait une expression neutre en balayant la salle puis, lorsque son regard se posa sur Elena, elle afficha une expression faussement surprise. Puis, elle adressa un sourire très rapide à Jack et Damon, de manière à ce qu’eux seuls ne le remarque. Katherine était fière d’elle, elle adorait vraiment attirer l’attention de la sorte.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Mike Wells
VOYEUR A TEMPS PLEINS
Mike Wells
Messages : 26
A Mystic Falls depuis le : 30/06/2012
Age : 36
Localisation : A côté d'Elena
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

Alors que Mike venait enfin de trouver sa cachette, quelqu’un lui adressa la parole. Il cessa de respirer. Il la regarda. Elle était si jolie. Elle venait de lui proposer de l’aider. Lui, qui attendait cela depuis qu’il était petit.
La belle Elena qui le regardait. Mike afficha un grand sourire. Il aurait même pu l’aider à se moucher si elle l’avait voulu. Mike vit Elena regarder son appareil et, il se sentit légèrement mal.


S’il y avait bien quelque chose qu’il aimait pas, s’était de parler de sa passion pour la photo. La raison était simple, une fois, un type avait regardé dans son appareil photo numérique et n’avait trouvé que des photos d’Elena et Mike avait bien eu du mal à lui expliquer. Heureusement, le type en question n’était pas du coin, il l’avait rencontré lors d’un voyage et bref, depuis, il avait toujours d’autres photos en dehors de celle qu’il avait d’Elena, il avait retenu la leçon.


Il retrouva l’usage de la parole et lui dit :


« Oui, c’est Mike, en effet . Et oui, ça me dit de t’aider, je t’aiderais aussi pour les saucisses si tu veux. »


Il commença à l’aider.


« Oui, j’aime la photo, ça me plait beaucoup, surtout quand je trouve de jolies choses à photographier. Ou, de jolies personnes. »


Mike décida de lui montrer sa plus belle photo qu’il avait d’elle. Il la trouva rapidement et lui montra :


« Ne m’en veut pas, j’aime bien prendre des photos sur le vif, souvent, j’évite d’en parler, on me prend facilement pour un voyeur alors que je me qualifierais plutôt d’artiste voulant montrer la réalité de son monde sans chichi »


Il sourit et se remis à aider Elena. Il remarqua qu’Elena cherchait quelque chose.


« Je suppose que je ne suis pas la personne avec qui tu as vraiment envie de parler… »


Il ne put cacher sa deception tandis qu’il disait cela. Il avait été idiot de croire que la belle Elena avait envie d’être avec lui. Il s’efforça de sourire comme toujours mais, le cœur n’y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:30

Esras avait passé sa matinée à travailler dans la forêt. Il avait déjà préparé sa tenue pour la soirée. Il avait préparé une arme à feu chargé de balle en bois et un pieu, il savait que les vampires pouvaient apparaître aussi bien pendant la soirée et se préparer à toutes éventualités, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre de soirée. Il suffisait seulement de séparer une personne du groupe et cela pouvait leur servir de repas. Esras avait prit une tenue légère, un petit short de plage, ainsi qu'une petite chemisette de couleur bleue. Cette tenue allait surtout lui servir pour pouvoir dissimuler son arme à feu et le pieux, il avait équipé la chemisette pour qu'elle puisse tenir le pieux et de même pour son fusil, un 9 milimètres, son arme préférée.

Il était midi, la soirée arrivée rapidement. Esras passa une bonne partie de l'après-midi a travaillé sur un plan qu'il avait été chercher à la mairie depuis qu'il était au courant qu'il y aurait une fête. Il souhaitait pouvoir connaître les lieux avant même de les avoir vus, les différents accès utiliser pour que les personnes puissent entrer dans ces lieux. Esras voulait pouvoir agir n'importe où et le plus rapidement possible quand il le faudrait.

Esras regarda son horloge, déjà 19 heures, il s'habilla rapidement et monta dans sa voiture pour rejoindre la plage, il faisait partie des premiers à être arrivé, Esras resta sur le côté et attendait regardant les personnes qui passaient une à une devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Messages : 408
A Mystic Falls depuis le : 29/06/2012
Age : 26
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:36

-Haaaa la plage !
Tatia marchait sur le sable les pieds nus, le vent faisait flotter sa robe de plage blanche qui n’avait rien d’extraordinaire mais avec ses cheveux qui volaient tout comme sa robe on aurait dit un ange bien sur elle avait son maillot en dessous vu que c’était obligatoire elle aurait pu les hypnotiser pour enlever cette règle mais elle avait envie d’une soirée normale donc de respecter les règles de gens normaux.

Elle avait entendu parler d’une fête a Mystic Falls et elle ne voulait pas manquer l’occasion de s’amuser de la tête que feraient les gens en voyant qu’elle n’était ni Elena ni Katherine
Ca en surprendrait plus d’un car tout n’était pas au courant que la 3éme Petrova était vivante mais c’est bien ce qui allait être marrant.


Elle enleva ses lunettes de soleil pour observer un peu mieux qui était sur les lieux elle vit Damon Salvatore qui regardait intensément quelque chose. Elle chercha ce qui pouvait tellement l’obnubiler mais elle aurait du le deviner c’était bien sur l’une de ses doubles Petrova. Elena à la voir, elle ne l’avait pas encore repéré, elle cherchait partout du regard quelque chose à côté d’elle, il y avait un jeune homme avec un appareil photo, il avait l’air tout content ce qui fit rire un peu Tatia quand elle vit son air triste quand il remarqua enfin qu’elle cherchait quelque chose d’autre… surement des personnes qu’elle connaissait, pauvre petit fasse au Salvatore il n’avait aucune chance, d’un sourire moqueur elle continua sa recherche.

En voyant katherine son autre double Petrova, Tatia pensa que la journée allait être très drôle quand les gens remarqueraient que maintenant elles sont 3. Elle vit katherine faire un petit sourire à Damon et un autre jeune homme plutôt mignon qu’elle ne connaissait pas. Il était posé sur un arbre, regardant Elena comme un morceau de gibier… Ca pourrait être marrent de lui faire louper sa cible. Alors où allait elle commencer son jeux… elle tourna la tête en regardant tout le monde et puis elle décida de passer voir Elena, de sa marche délicate d’ange elle passa devant Damon lui faisant un petit sourire. Il ne sembla d’abord pas surprit mais après il regarda de droite à gauche et fit une tête hilarante en remarquant qu’elles étaient 3 enfin ! Elle ne passa pas loin de là où était posté le bel inconnu lui lançant un sourire moqueur. Elle était bien décidée à lui faire louper son buffet, puis elle se posta devant Elena avec un sourire doux.

-Bonjour Elena

Elle prenait déjà son air de mépris, surement qu’elle pensait que c’était katherine. Tatia ne la contredirait pas encore elle lui laisserait remarquer sa faute toute seule Elle tourna son regard vers celui à la caméra et lui fit un petit sourire.

-Hey ben tu n’a pas l’air contente de me voir ! Moi qui était impatiente de te rencontrer !

Elle allait lui répondre mais elle sembla voir un truc derrière Tatia qui la terrifia donc, Tatia se retourna pour savoir ce que c’était, elle vit le regard de Katherine celle-ci avait un petit sourire sans doute que comme elle, elle devait trouver ça très amusant. Tous étaient là à la regarder d’un air méfiant, Elena avait vue Damon et elle avait l’air de lui demander du regard qui Tatia était.

-Ho excusez mon impolitesse je suis Tatia Petrova la première Petrova, au fait enchanté Elena

Elle tourna son regard vers Damon qui s’interrogeait sur elle, la dévisageant complètement. Sachant qu’il allait l’entendre elle lui chuchota doucement

-Enchanté Damon Salvatore


Elle vit le petit caméraman la regarder un peu stupéfait passant son regard de Elena à elle. Quand Elena le remarqua aussi, elle paniqua un peu cherchant une excuse puis Tatia la devança en pensant qu’il n’avait rien comprit sur sa présentation donc qu’elle avait une chance de lui faire gober un mensonge.

-On est sœur jumelle mais disons qu’on a été séparé à la naissance donc Elena n’était pas au courant que j’existais

Elle tourna son regard sur Elena et lui fit un petit sourire

-Maintenant elle est au courant, j’espère qu’on pourra faire connaissance toutes les deux

Elle la prit dans ses bras, ça pouvait avoir l’air très étrange mais Tatia voulait lui faire passez un message à l’oreille.

-Je ne te veux aucun mal si tu veux bien me parler je t’attendrai pas loin sur la plage.

Elle recula et lui fit un dernier sourire remplit de douceur.


-Ravie de t’avoir rencontré Elena

Elle s’éloigna voyant le belle inconnue la dévisager d'un air curieux, elle avança droit vers lui le regardant droit dans les yeux, avec un sourire sadique aux lèvres

-J'ai comprit ton p'tit jeux je ferait rien pour l’arrêter mais je te surveille alors fait gaffe a ce que tu fait


Il lui rendit un sourire de défit et elle repartit de sa marche tranquille en ce postant juste à côté de Damon… il devait avoir plein de questions pour elle, ça promettait d’être drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert
Messages : 639
A Mystic Falls depuis le : 14/09/2011
Age : 33
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:32

Lorsque je m’approchai de Mike pour lui demander s’il accepterait de m’aider à participer aux différentes tâches que m’avait confiées Mme Lockwood en début de soirée, il acquiesça timidement et on commença donc à dresser les nappes sur le sable. Je sentis très vite son manque d’assurance lorsqu’il me répondit. A première vue, c’était le genre de gars un peu solitaire qui avait l’air de trouver du réconfort qu’auprès de son appareil photo qui était comme un appui pour lui. Pour détendre un peu l’atmosphère, je repris la parole en souriant :

- Tu sais quoi ? Laissons tomber ces saucisses ! On dirait que Mme Lockwood est en train de s’y coller. Au pire, on ira les faire cuire plus tard lorsqu’il y aura vraiment du monde sur la plage ^^


Cependant, lorsque je lui demandai s’il aimait la photographie, Mike semblait embarrassé et reprit son air gêné de tout à l’heure mais il me répondit tout de même qu’il aimait bien photographier toutes les jolies choses qu’il pouvait rencontrer sur sa route.

- Tu as raison ! Puis dans une ville aussi surprenante que Mystic Falls, tu risques de ne pas t’ennuyer. Enfin, je veux dire par là que tu n’as pas à photographier tout le temps la même chose ^^ Donc c’est plus stimulant !

Mike décida ensuite, de son plein gré, de me montrer une de ses plus belles photos qu’il avait prise au cours de ses différentes escapades. Ce fut moi curieusement… Néanmoins, je ne trouvais pas ça bizarre étant donné qu’il me dit juste après qu’il aimait bien prendre en photo tout ce qui bougeait. Je répondis alors :

- Ne t’inquiète pas, tu n’as pas de souci à te faire pour ça ! Je ne te considère en aucun cas comme un voyeur ou quelque chose de ce genre, c’est bien d’avoir une passion dans la vie au contraire. Cela te permet de t’exprimer et de t’évader un peu dans un univers où toi seul peut avoir le contrôle ! Avant, par exemple, je voulais devenir écrivain. J’ai toujours trouvé que l’écriture me permettait de retracer moins la réalité, qu'une certaine vérité, et particulièrement celle de mes émotions. Enfin bref… !

Je m’arrêtai soudainement car parler de cela me rendait toute chose. Puis, surtout, je n’avais pas envie de plomber l’ambiance en évoquant ces souvenirs… Aujourd’hui, c’était la fête donc pas question de ruminer ! Mike et moi continuâmes d’étaler les nappes. Au même moment, je regardais au loin si Bonnie et Caroline étaient là. Mais nan… Au lieu de cela, je croisai le regard d’un type, posé contre un arbre, plutôt louche qui était fixé sur nous. Je détournai alors immédiatement le regard et Mike prit la parole disant qu’il n’était peut-être pas la personne avec qui j’avais envie de bavarder ce soir. Je répliquai aussitôt :

- Nan détrompe toi ! J’étais juste en train de regarder si des amies étaient là. Sinon, je pense qu’on a terminé. Mais je crois qu’on devrait aller prévenir Mme Lockwood qu’il n’y aura pas assez de nappes pour tout le monde !

Mike approuva aussi et nous nous dirigeâmes vers le Maire. Je tournai une dernière fois la tête pour voir si ce gars nous regardait toujours, je pus remarquer que c’était toujours le cas. Trop bizarre… Puis, lorsque je me retournai, je fus prise de stupeur. Katherine se tenait là, devant nous.

- Oh mon dieu… Katherine ! Qu-est-ce que tu fais ici ? (Dis-je d’un air méprisant à son égard)

Elle avait vraiment un sacré culot de venir se montrer ce soir et devant toute une foule. Surtout que les gens allaient parler et, surtout, ils allaient se poser des questions vis-à-vis de notre ressemblance physique. Comme si on n’avait pas déjà assez de problème comme ça avec Klaus et les Originels… Elle poursuivit, toujours avec son petit air sarcastique. Je lui coupai alors la parole en haussant d’un ton :

- Qu’est-ce que tu veux ?

Je faisais en sorte de peser mes mots car Mike se tenait à côté de nous. Il ne fallait pas qu’il est le moindre soupçon. Mais bon, je pense qu’à ce niveau-là, il devait se poser beaucoup de questions… Je regardai autour de moi et aperçus encore Katherine un peu plus loin O.o ?? Mais qu-est-ce que c’est que ce délire ! C’est une blague ou quoi ! Je commençais alors à paniquer. Ce n’était pas possible, on était trois doubles ?! Et le pire, c’est que les gens nous regardaient… Comment j’allais expliquer ça ! Je poursuivis, prenant une voix plutôt furieuse :

- Qui es-tu ?

Elle se présenta alors et dit s’appeler Tatia Petrova. PETROVA, comme Katherine et le nom de mes ancêtres ?! Comment c’était possible ! A moins que ce ne soit un vamp… tout comme Katherine… Je vins alors croiser le regard de Damon qui avait l’air autant surpris que moi. Elle s’adressa ensuite à Mike en disant qu’on était sœurs jumelles mais que moi, j’ignorais tout de son existence. Et comment allait-elle expliquer cette situation s’il avait vu également Katherine ? Qu’on était des triplées cette fois -_- C’en était trop, il fallait que je parle sinon j’allais devenir folle. Je repris mon souffle et m’adressait à Mike en essayant de garder mon calme :

- Mike, tu devrais me devancer. Je te rejoindrai plus tard !

Il accepta et s’éloigna. Je pouvais parler plus librement avec cette Tatia maintenant. Il fallait éviter que tout cela s’ébruite. Quelques secondes après, elle me prit dans ses bras pour me faire passer un message qui disait qu’elle m’attendrait non loin de la plage si je voulais discuter avec elle de ce qui venait de se passer. J’avais pleins de questions en tête à lui poser mais, en même temps, je n’avais pas envie de lui parler. Cependant, Tatia semblait différente de Katherine. Elle avait l’air moins sournoise et plus posée que cette dernière. Mais les apparences sont parfois trompeuses comme on dit. J’étais là, sans rien dire comme estomaquée et choquée à la fois. Puis Tatia partit sans que je ne pus dire quoi que ce soit... Figée sur place, Damon, qui était déjà près de nous, s'approcha et je pris la parole :

- Comment c’est possible Damon ? Qu’est-ce qu’elle veut ?! Que cherche-t-elle en venant ici… Je dois aller lui parler pour en avoir le cœur net…

C’était la seule manière de savoir qui était-elle vraiment et pourquoi elle faisait son apparition que maintenant. Alors que je m’agitais davantage sur le sable, je m’arrêtai tout à coup et poursuivis :

- Et qui c’est ce type, il nous observe depuis tout à l’heure !

Dans tous les cas, je sentais que cette soirée n’allait guère se dérouler comme prévu…
Revenir en haut Aller en bas
http://lbf-rpg.forumgratuit.org
Jack Salvatore
Jack Salvatore
Messages : 270
A Mystic Falls depuis le : 26/02/2012
Age : 31
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:22

Une chose est sur c’est que cette soirée promet d’être pour le moins mouvementer, Jack qui observait Elena depuis un moment fut en quelque sorte déranger par la sensation d’être observer, à jute titre d’ailleurs puisque Katherine était là, elle lui adressa sans doute un de ses plus jolie sourire, Jack détourna son regard vers Katherine à cette instant, il la fixa se retenant de sourire et de montré sa satisfaction de revoir la vampire, cependant Jack observa l’arrivé d’un homme, Ersas le chasseur, par le passé Jack avait déjà eu la malchance de rencontrer ce chasseur, il était redoutable et il avait bien faillit tuer plusieurs fois Jack, le jeune homme ne devait son salut qu’a son opportunisme. En effet il y à encore quelque temps Jack avait été piéger par Ersas, le ,chasseur avait attacher Jack avec des cordes couverte de veine de vénus, il la torturer pendant quelques jours laissant le jeune vampire assoiffer de sang, sa rage montait mais Ersas savait contenir le vampire en lui donnant des bain de soleil. Ersas savait beaucoup de chose de Jack et par conséquent il était une gène pour le vampire, encore une fois Jack c’était montré trop confiant, trop sur de lui et il s’était fait surprendre par Ersas, même si il n’avait aucune cicatrice physique de ses moment passer au coter du chasseur, Ersas à graver son nom à jamais dans l’esprit de l’éventreur.

Jack observa Ersas quelques instant mais il fut déranger par un sosie de Elena, il ne savait pas trop qui sa pouvait être mais apparemment elle était prête à laisser Jack faire, c’était tout ce qu’il souhaitai, le vampire détestait les imprévu qui allait à l’encontre de son plan. Jack vu que Elena ne savait pas trop ce qu’il se passait d’ailleurs la jeune femme avait remarquer Jack qui l’observait, elle était maintenant a coter de Damon, c’était l’occasion rêver de faire les retrouvailles de famille, Jack s’avança vers Elena qui le fixait, le jeune vampire attrapa un morceau de pain puis il le jeta sur la tête de Damon, ce dernier se retourna et il se retrouva face à face avec son cousin. Damon semblait surpris par ce retour Jack quand à lui arborait un large sourire, il fixa Damon sans faire la moindre attention à Elena

- Salut … Damon … Surpris ?


La voix de Jack était calme mais on sentait que le jeune homme était particulièrement heureux de retrouver son cousin. Cette fête s’annonce déjà comme étant bourré de surprise. Elena ne bougeait toujours pas elle fixait Jack surprise de voir qu’il connaissait Damon, l’éventreur regarda Elena avec un léger sourire puis il la fixa droit dans les yeux. Jack cachait au plus profond de lui ses quelques pulsion meurtrière. Il repris la parole cette fois si pour Elena

- Tu doit être Elena je suppose, Katherine ma Beaucoup parler de toi, ravi de te rencontrer je m’appelle Jack … Jack Salvatore

Comme à son habitude Jack était très fière de dire son nom de famille, cela se voyait à la façon qu’il avait de le dire de plus son sourire en disait long sur lui. Jack était maintenant en face de la fameuse Elena, du bien .. Du Mal .. Qui sait ce que le jeune homme lui réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Vide
MessageSujet: Re: EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENEMENT N°1 : Beach Party (côté plage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: ۩ Heart of Mystic Falls ۩ :: ANIMATIONS :: ۩ AUTRES-